Jouer aux jeux vidéo passé 18 ans = CRINGE
SuppriméLe 03 avril 2024 à 14:34:51 :
C’est pas juste cringe si tu joues a des jeux videos apres l’adolescence ou que t’en parle socialement t’es un cassos fini heinA la limite les jeux local sont tolérés si tu fais des petits fifa/smash avec des potes de temos en temps ET ENCORE
Exactement. Dr toutes façons là règle d'or c'est de jamais mentionner ce qui te passionne le plus aux autres. Ils trouveront toujours un moyen de dire que t'y passes trop de temps, JV ou pas JV.
Le 03 avril 2024 à 14:30:55 :
Le 03 avril 2024 à 14:29:03 :
Et bien je prends le risque d'être cringe et de faire ce que je veux de ma vie kheyouet à 45 ans tu te réveilleras, sans enfants, sans amis, mais avec la dernière console en vogue?
Oui il est vrai que jouer aux jeux vidéos empêche tout ça ahi
Mais le pire c'est en parler socialement
Tu crois que les gens écoutent quand tu parle de photographie, d'électronique ou de peinture ?
En même temps les discussions d adultes sont vraiment chiantes et soporifique
Oui.
On en reviens toujours au même, 90% des gens sont des golems. Très rare de pouvoir parler de choses technique avec les gens car ils ne comprennent rien et ce peut importe le domaine. Alors que généralement leur solution peut s'appliquer dans d'autre domaines.
Et puis bon, la plupart du temps quand t'a une copine son premier move c'est tenter de t'éloigner des amis.
Rassurez vous comme vous le pouvez, la majorité des meufs ont pour principale passion les séries/films, donc un média complétement passif qui offre de facto moins d'interactions et de réflexion que le jv
le tout c'est de faire ce qu'on aime, tant que ça ne part pas dans les extrêmes, le mieux étant de varier avec plusieurs passions différentes
Le 03 avril 2024 à 14:46:27 :
Rassurez vous comme vous le pouvez, la majorité des meufs ont pour principale passion les séries/films, donc un média complétement passif qui offre de facto moins d'interactions et de réflexion que le jvle tout c'est de faire ce qu'on aime, tant que ça ne part pas dans les extrêmes, le mieux étant de varier avec plusieurs passions différentes
Non il faut pas varier. Après tu procrastines trop facilement.
Avant j'avais les JV, les livres, les mangas, les films... trop de dopamine ça impacte sur les performances sur des choses utiles à la fin
L'op est complexé car incapable d'assumer sa passion pour le JV du coup il refoule sa passion pour paraitre conforme aux yeux de son entourage pour pas qu'on lui colle l'étiquette de puceau geek
Sauf qu'il prend le probleme à l'envers, tu peux très bien aimer les JV et être un yeslife, il m'arrive de faire des longues sessions sur LoL et pourtant j'ai une meuf, un taff et un vie sociale satisfaisante
L'op c'est le genre à faire le mec mystérieux alors que sa vie est nul
Le 03 avril 2024 à 14:49:07 :
L'op est complexé car incapable d'assumer sa passion pour le JV du coup il refoule sa passion pour paraitre conforme aux yeux de son entourage pour pas qu'on lui colle l'étiquette de puceau geekSauf qu'il prend le probleme à l'envers, tu peux très bien aimer les JV et être un yeslife, il m'arrive de faire des longues sessions sur LoL et pourtant j'ai une meuf, un taff et un vie sociale satisfaisante
Après faut être dans un environnement social qui permet ce genre de choses
Si tu l'es pas tu dois tout faire en cachette il y a pas le choix
Sinon tu te tapes machin qui raconte sa vie
Le 03 avril 2024 à 14:50:36 :
Le plus cringe c'est de sacrifier ses passes temps car on a peur de ce que pense les autres.
Si les autres apportent beaucoup à toi, c'est obligatoire
Le 03 avril 2024 à 14:51:30 :
On n'a qu'une seule vie, et tu la gâches en t'inquiétant de ce que les gens vont penser de toi
OK golem
Le 03 avril 2024 à 14:51:07 :
L'op est complexé car incapable d'assumer sa passion pour le JV du coup il refoule sa passion pour paraitre conforme aux yeux de son entourage pour pas qu'on lui colle l'étiquette de puceau geekSauf qu'il prend le probleme à l'envers, tu peux très bien aimer les JV et être un yeslife, il m'arrive de faire des longues sessions sur LoL et pourtant j'ai une meuf, un taff et un vie sociale satisfaisante
Le 03 avril 2024 à 14:51:43 :
Le 03 avril 2024 à 14:51:30 :
On n'a qu'une seule vie, et tu la gâches en t'inquiétant de ce que les gens vont penser de toiOK golem
Golem en n'en ayant rien à foutre de ce que les gens pensent de mes hobbies ?
Le 03 avril 2024 à 14:51:07 :
Comme dit le dictn, on ne choisit pas sa famille mais on choisit ses amis
Qu'il change d'entourage
Données du topic
- Auteur
- ztrmlnoqie_1
- Date de création
- 3 avril 2024 à 14:23:53
- Date de suppression