Jouer aux jeux vidéo passé 18 ans = CRINGE
Supprimébordel je ris de moi-même en repensant à tout ce temps perdu sur des jeux types counterstrike.
Dans mon entourage (28 ans) j'ai encore des amis gamers.
La tête de leurs copines quand ils parlent de JV, ça se voit que ça les saoule que leurs mecs jouent.
Le malaise quand ca te contacte pour jouer alors que tu dis non depuis des années...
Ton avis ne compte donc pas.
L'autre jour je vais chez un pote avec ma femme... après 10 minutes à discuter il commence à nous proposer de jouer aux jeuxvideo comme un autiste... vous auriez du voir la tête de ma femme
J'étais mal à l'aise, il comprenait pas qu'elle avait aucune envie de regarder un écran et jouer. Cet abruti s'énervait car elle jouait mal (jeu collaboratif)... Je me suis tapé la honte en présentant des potes pareils à ma femme. Le genre de loosers qui sont pas capables de tenir une discussion d'adultes sur une soirée...
Le 03 avril 2024 à 14:25:03 :
Je suis d'accord et pourtant je me ratache à mes bon moments de jeunesse à continuer de jouer
Pareil j'ai longtemps joué, mais quelle horreur, normalement tu arrêtes en fin de lycée et tu te concentres sur ta propre vie et pas sur ta vie virtuelle...
A 23 ans je faisais que fumer des joints et jouer mais après 2-3 ans comme ça j'ai totalement changé. C'est quoi votre but les gamers?
Par contre 7 ans avec ma copine et elle m'a jamais vue jouer de sa vie
La tête de leurs copines quand ils parlent de JV, ça se voit que ça les saoule que leurs mecs jouent.
Le soir il vaut mieux jouer au JV car tu est actif au lieu de rester passif sur le canapé à regarder netflix.
De toute façon " les copines " elle critiquent toujours nos activité, peut importe l'activité.
Le 03 avril 2024 à 14:26:55 :
moi, 28 ans, ACCRO aux VIDEOS GAMES et toi ?
au moins tu écoutes menitrust mais trouve une autre passion un peu plus mature que de passer son temps devant un écran à ne rien créer de concret...
Le 03 avril 2024 à 14:27:23 :
Le 03 avril 2024 à 14:25:03 :
Je suis d'accord et pourtant je me ratache à mes bon moments de jeunesse à continuer de jouerPareil j'ai longtemps joué, mais quelle horreur, normalement tu arrêtes en fin de lycée et tu te concentres sur ta propre vie et pas sur ta vie virtuelle...
A 23 ans je faisais que fumer des joints et jouer mais après 2-3 ans comme ça j'ai totalement changé. C'est quoi votre but les gamers?
Bah, s'amuser.
Le 03 avril 2024 à 14:27:52 :
C'est clair et pourtant je suis un grand joueur
Par contre 7 ans avec ma copine et elle m'a jamais vue jouer de sa vie
Au moins tu te rends compte que ta copine te jugerait si elle savait le temps que tu passes sur les jeux. Après, 7 ans de couple et toujours pas en ménage? c'est quoi le projet?
Le 03 avril 2024 à 14:27:57 :
Le soir il vaut mieux jouer au JV car tu est actif au lieu de rester passif sur le canapé à regarder netflix.
De toute façon " les copines " elle critiquent toujours nos activité, peut importe l'activité.
Je pensais pareil, mais en fait y a d'autres choses que netflix ou les jeux video à faire le soir... tu peux inviter des amis et avoir des discussions intéressantes, aller voir des concerts, faire du sport, cuisiner un bon plat...
Le 03 avril 2024 à 14:29:00 :
Le 03 avril 2024 à 14:27:52 :
C'est clair et pourtant je suis un grand joueur
Par contre 7 ans avec ma copine et elle m'a jamais vue jouer de sa vieAu moins tu te rends compte que ta copine te jugerait si elle savait le temps que tu passes sur les jeux. Après, 7 ans de couple et toujours pas en ménage? c'est quoi le projet?
Données du topic
- Auteur
- ztrmlnoqie_1
- Date de création
- 3 avril 2024 à 14:23:53
- Date de suppression
- 3 avril 2024 à 15:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC