Jouer aux jeux vidéo passé 18 ans = CRINGE
SuppriméLe 03 avril 2024 à 15:00:53 :
Je m'amuse plus du tout quand je joue aux JV car quand je joue je rumine à mes préoccupations d'adulte et je me dis "pourquoi je suis en train de jouer au lieu de bosser pour devenir riche, ou de faire des trucs qu'on peut faire tant qu'on est jeune"
Parce que tu fous rien de ta vie le jour
Tu réfléchis pas
+ On joue aux JV la nuit pas le jour ce qui t'arrive est mérité
Le 03 avril 2024 à 14:56:55 :
Le 03 avril 2024 à 14:54:45 :
Le 03 avril 2024 à 14:48:52 :
Le 03 avril 2024 à 14:46:27 :
Rassurez vous comme vous le pouvez, la majorité des meufs ont pour principale passion les séries/films, donc un média complétement passif qui offre de facto moins d'interactions et de réflexion que le jvle tout c'est de faire ce qu'on aime, tant que ça ne part pas dans les extrêmes, le mieux étant de varier avec plusieurs passions différentes
Non il faut pas varier. Après tu procrastines trop facilement.
Avant j'avais les JV, les livres, les mangas, les films... trop de dopamine ça impacte sur les performances sur des choses utiles à la fin
ce n'est pas une question de variété mais d'intensité, tu peux consacrer un peu de ton temps à plusieurs passions différentes
la variété est là afin d'éviter de t'enfoncer dans une seule passion au risque de ne plus pouvoir en sortir et faire autre chose, par exemple les mecs passant leur temps sur Wow ne sont pas forcément les plus épanouis, de même quelqu'un qui fait h24 du maquettisme de train aura de grandes difficultés à faire autre chose ou à tenir une simple conversation
Non on ne peut pas avoir plein de passions en même temps
Ce que tu feras sera artificiel, superficiel
je vois ton problème, faut savoir que passion =/= expertise
tu peux tout à fait être passionné d'un domaine précis sans forcément en maîtriser tous les rouages, par exemple ma plus grand passion est la cartographie, pourtant je ne connais pas toutes les villes, capitales, fleuves etc, ça va de même pour les sous branches, j'ai de très bonnes connaissances dans la climatologie notamment avec la classification de Koppen Geiger et pourtant je suis une brêle en météorologie, de même en topographie où je connais les bases mais sans avoir creusé réellement le sujet
ça ne sert à rien de voir le côté utilitariste d'une passion, ça te prend ou ça te prend pas, le plus important est que ça t'apporte une satisfaction et un sens de plus à ta vie
Le 03 avril 2024 à 15:02:19 :
Le 03 avril 2024 à 15:00:53 :
Je m'amuse plus du tout quand je joue aux JV car quand je joue je rumine à mes préoccupations d'adulte et je me dis "pourquoi je suis en train de jouer au lieu de bosser pour devenir riche, ou de faire des trucs qu'on peut faire tant qu'on est jeune"Parce que tu fous rien de ta vie le jour
Tu réfléchis pas+ On joue aux JV la nuit pas le jour ce qui t'arrive est mérité
Qu'est ce que t'en sais que je fous rien de ma vie
Je m'amuse plus du tout quand je joue aux JV car quand je joue je rumine à mes préoccupations d'adulte et je me dis "pourquoi je suis en train de jouer au lieu de bosser pour devenir riche, ou de faire des trucs qu'on peut faire tant qu'on est jeune"
Délaisser les jeux vidéos pour la pire aliénation du capitalisme l'argent.
Le 03 avril 2024 à 15:00:42 :
Le 03 avril 2024 à 14:56:07 :
C'est vrai que c'est intellectuellement stimulant de parler de JV a ses amies geek.Le but de la vie c'est d'être stimulant intellectuellement ou d'être heureux ?
Puis c'est pas parce que tu joues aux jeux vidéos que tu tu ne t'intéresses qu'a ça.
Puis redpill 99% des conversations irl sont pires que de discuter d'un jeu vidéo, la masse est branchée sur un canal, tous ce qui sort de leurs bouches reflètent les pensées de ce canal.
+ 1
Osef de la stimulation intellectuelle
Les gens qui se sentent plus pétés car ils lisent des bouquins de vulgarisation où ils boivent les paroles de quelqu'un qui a fait tout le raff
Le 03 avril 2024 à 15:02:53 :
Tant que je ne peux pas piloter de vaisseau spatial en rase motte sur Mars, je continuerai à jouer à Star Citizen qui est bien plus stimulant que ma propre vie fade d'humain lambda
ceci
faire une randonnée dans un coin random de microtech
Rassurez vous comme vous le pouvez, la majorité des meufs ont pour principale passion les séries/films, donc un média complétement passif qui offre de facto moins d'interactions et de réflexion que le jv
Cinéma ou série = tempérament passif typiquement féminin. Tu es complètement spectateur de l'action
JV = tempérament actif masculin, les hommes préfèrent contrôler
Le 03 avril 2024 à 15:03:02 :
Je m'amuse plus du tout quand je joue aux JV car quand je joue je rumine à mes préoccupations d'adulte et je me dis "pourquoi je suis en train de jouer au lieu de bosser pour devenir riche, ou de faire des trucs qu'on peut faire tant qu'on est jeune"Parce que tu fous rien de ta vie le jour
Parce que tu te poses des questions d'enfants au lieu d'agir
C'est un média comme un autre en fait
C'est comme si tu disais : regarder des films après 18 = "cringe"
Le 03 avril 2024 à 15:04:54 :
Le 03 avril 2024 à 15:03:02 :
Parce que tu te poses des questions d'enfants au lieu d'agir
Le culot légendaire des célestins du forum
Le 03 avril 2024 à 15:04:47 :
Rassurez vous comme vous le pouvez, la majorité des meufs ont pour principale passion les séries/films, donc un média complétement passif qui offre de facto moins d'interactions et de réflexion que le jvCinéma ou série = tempérament passif typiquement féminin. Tu es complètement spectateur de l'action
Je sais même pas par où commencer en lisant ton message. Après on est habitué à ce que tu trolles, mais quand même... Merde, de la dignité quoi.
Le 03 avril 2024 à 15:04:47 :
Rassurez vous comme vous le pouvez, la majorité des meufs ont pour principale passion les séries/films, donc un média complétement passif qui offre de facto moins d'interactions et de réflexion que le jvCinéma ou série = tempérament passif typiquement féminin. Tu es complètement spectateur de l'action
faut pas faire de mauvaises généralités non plus, ces deux médias sont accessibles aux deux genres, mais on peut quand même noter une prédominance des deux côtés
Le 03 avril 2024 à 15:06:34 :
Aujourd'hui on peut : s'aventurer dans la nature (foret, océan, montagne,...), se tailler un corps divin, rencontrer des personnes exceptionnelles, batir un patrimoine pour le léguer à sa descendance,... mais certains adulescents préfèrent FUIR LE REEL dans une jeu VIRTUEL
La fameuse aventure à la montagne à 22h
Aujourd'hui on peut : s'aventurer dans la nature (foret, océan, montagne,...), se tailler un corps divin, rencontrer des personnes exceptionnelles, batir un patrimoine pour le léguer à sa descendance,... mais certains adulescents préfèrent FUIR LE REEL dans une jeu VIRTUEL
Prochain fait divers : un forumeur se perd dans une forêt. Ce con s'y était aventuré après la nuit tombée. Paix à son âme, Darwin awards.
Le Reel
Le 03 avril 2024 à 15:09:00 :
Aujourd'hui on peut : s'aventurer dans la nature (foret, océan, montagne,...), se tailler un corps divin, rencontrer des personnes exceptionnelles, batir un patrimoine pour le léguer à sa descendance,... mais certains adulescents préfèrent FUIR LE REEL dans une jeu VIRTUELLa fameuse aventure à la montagne à 22h
A 22 heures c'est l'heure de dormir ou presque, tu viendras pas te plaindre de ta santé de merde
Données du topic
- Auteur
- ztrmlnoqie_1
- Date de création
- 3 avril 2024 à 14:23:53
- Date de suppression
- 3 avril 2024 à 15:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC