ALERTE : L'adolescent frappé hier est DECEDE
SuppriméLe 05 avril 2024 à 16:06:00 :
Le 05 avril 2024 à 16:05:08 :
ce qui est drôle c'est les journalistes qui crée un buzz médiatique comme si c'était une premièremais ce genre de faits divers a toujours existé et il y en a plusieurs chaques années
et on ne saura jamais pourquoi ce faits divers est médiatisé et pas un autre
oh oui hein, les médias sont méchants hein. c'est eux les méchants
tu peux nous expliquer pourquoi ce cas est médiatisé alors que ça arrive tous les mois chaques années depuis l'aube de l'humanité ?
Le 05 avril 2024 à 15:59:22 :
Les journalistes, les politiques, les "commentateurs", tout le monde est terrorisé à l'idée de dire les termes précis sur ce qu'il se passe en France.On parle de problème "religieux", d'atteinte à la "laïcité"...
Ça tourne autour du pot parce que personne n'a les couilles de dire que c'est pas un problème de religion au sens large, mais que c'est un problème avec l'islam et les musulmans
Les profs menacés de mort ou carrément décapités, les atteintes a la laïcité, les parents qui critiquent le contenu pédagogique, les élèves tabassés car ils font pas le ramadan, les élèves qui quittent les cours de musique...
Tous ces problèmes viennent de l'islam parce qu'on assiste à une radicalisation des musulmans et notamment des plus jeunes.
Ils sont en train d'appliquer la charia, avec une brigade des mœurs chargée de surveiller la bonne application de la religion.
Et personne réagit car ils sont des millions et que tout le monde les craint.
En résumé, ils ont gagné
"Ils" ont rien gagné du tout, ils se sont eux même réduits au stade de déchets de l'humanité, honnis par toutes les civilisations même la leur
A ce stade pour moi c'était une volontée politique de transformer les pays européens en société de l'insécurité. Ca par contre c'est une vraie réussite visiblement.
Les racailles dans ce pays sont des moins que rien, ils ne sont même pas religieux, la société a décidé de les tranformer en rebuts de l'humanité sans le leur dire et ils se sont vautré dedans tel les débiles congénitaux qu'ils sont
Le 05 avril 2024 à 16:07:17 :
Le 05 avril 2024 à 16:06:15 Mr_Wilson a écrit :
Le pays tombe mais on est toujours gnagna droite gnigni gauche, quelles divisions alors qu'on est tous dans la merde !
BrefSauf que certains s'en rendent compte et d'autres disent que tout vas bien, pas d'insécurité c'est du fantasme et aucun soucis avec la religion (une en particulière)
Tu es raciste si tu dis ça
Le 05 avril 2024 à 16:07:38 :
Le 05 avril 2024 à 16:04:56 :
Le 05 avril 2024 à 16:03:25 :
Je comprends pas pendant le ramadan ils sont pas censés éviter ce genre de choses?BTG ?
Ils pratiquent la religion à la carte, juste quand ça les arrange. Ou simplement par pur provocation et/ou prosélytisme.Ceci
Il es temps d'ouvrir les yeux ... Ils le font UNIQUEMENT parce qu'on leur dit de le faire. Ils suivent comme des moutons ! rares sont ceux qui le font réellement par conviction pure
Honnêtement je serai M, j'aurai honte de les voir salir autant ma religion et pense que je pense que je choisirai l'abjuration
c'est le discours de la facilité intellectuel que tu tiens là.
Ils vivent comme ca car ils aiment ce mode de vie.
Un musulman expliquera toutes les saloperies qu'a pu commettre son prophete car il est terrifié de l'enfer et VEUT vivre sous la sharia.
Un musulman qui ne veut pas la sharia n'est pas un vrai musulman: c'est un apostat.
La victime se prénomme Chamsoudinov. La famille a souhaité s'exprimer en mettant un frein à toute récupération politique, quelle qu'elle soit.
triste
Données du topic
- Auteur
- 7TeuteEstFolle
- Date de création
- 5 avril 2024 à 15:11:18
- Date de suppression
- 5 avril 2024 à 16:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 532