ALERTE : L'adolescent frappé hier est DECEDE
SuppriméLe 05 avril 2024 à 15:54:03 :
Il faut que je me barre de ce pays
Traitre
Le 05 avril 2024 à 15:53:46 :
Le 05 avril 2024 à 15:52:57 :
Le 05 avril 2024 à 15:49:01 :
Tu peux pas interdire aux personnes de croire mais tu peux leur interdire de lancer des appels aux meurtres, de voiler leur femme, etcLancer des appels aux meurtres, c'est déjà interdit.
Voiler, c'est contre la laïcité et même si tu ignorais ce principe, en interdisant tout signe et toute pratique, tu mettrais juste de l'huile sur le feu, ça augmenterait bien plus la violence.
D'ailleurs, je n'ose pas imaginer le retour de bâton qu'on subirait si le FN appliquerait vraiment sa politique. Suffit de voir ce qui s'est passé pour Nahel.
Le problème de l'extrême droite c'est que vous mettez tout le monde dans le même sac, vous ne dites jamais que la majorité des musulmans vivent leur foi en paix, mais si tu t'attaques à l'ensemble des musulmans, ça risque de créer des problèmes de tout les côtés.
y avait des musulmans y a 30 ans pourtant, avant que les femmes ne se mettent à porter le voile.
Bon bah j'ai pas l'impression que les musulmans de 1980 ou 90 mettaient à feu et à sang les villes de france.
Parce qu'il avait des parents qui mettaient des tartes dans la gueule
Là on a le QUOICOUBEHISTAN
Le 05 avril 2024 à 15:54:16 :
Le 05 avril 2024 à 15:52:58 :
ce que je comprend paspourquoi d'un coup les médias se mettent à parler des collégiens tabassés à mort devant les collèges ?
alors que ça a toujours existé, y'en avait peut-être moins avant oui mais pourquoi ils bouclent dessus maintenant ?
pourquoi ils en parlaient pas y'a 6 mois ?
Parce que ça n'existait pas avant
ca existait pas y'a 6 mois ?
Le 05 avril 2024 à 15:53:01 :
[15:52:14] <ongle-fruit-cul>
Je suis de gauche et l’islam doit absolument être réformé.
Cette religion n’est pas compatible avec la droite, ni avec la gauche.Arrête de nous raconter ta vie
Tu n'es pas de gauche en 2024 tu es un Naulleau bis donc considéré d'extrême droite
Ceci
Les fragiles qui chialent et cèdent à l'émotion au moindre fait divers quel fléau
Le 05 avril 2024 à 15:52:58 :
ce que je comprend paspourquoi d'un coup les médias se mettent à parler des collégiens tabassés à mort devant les collèges ?
alors que ça a toujours existé (y'en avait peut-être mojs avant) pourquoi ils bouclent dessus maintenant ?
pourquoi ils en parlaient pas y'a 6 mois ?
Euh non désolé le gen Z mais il y a 10 ans et plus ce genre d'histoire ca n'existait pas, sauf cas extra-ordinaire, maintenant c'est limite tout les deux jours apparemment
Le 05 avril 2024 à 15:54:56 :
Le 05 avril 2024 à 15:54:03 :
Il faut que je me barre de ce paysTraitre
Je vais aller au Rwanda entre noirs
le seul argument des gauchos c'est de jouer sur le curseur des faits divers.
Quand un fait divers se produit des dizaines de fois par jour, ca devient une tendance.
Prenez votre stylo et faites points rapprochés sur un graphique, vous verrez que ca fera une ligne.
Le 05 avril 2024 à 15:54:28 Incellestine a écrit :
Le 05 avril 2024 à 15:52:01 :
Va y avoir une guerre civile un jour ou l'autre c'est INEVITABLENon non
Juste la shitolisation du pays- les gens qui en ont marre et ont les moyens vont partir
- les gaucho feront semblant que tout est ok
- les classes moyennes vont subir
- les "autres" vont vivre comme au pays
Les gauchos font semblant que tout est ok jusqu'au jour où ils ne supportent plus le "changement"
Et après ils fuiront la zone pour aller disperser leur idéologie mortifère ailleurs tout en accusant la droite de leur echecs
Le 05 avril 2024 à 15:54:05 :
Le 05 avril 2024 à 15:52:54 [Mimosin] a écrit :
Les écolos ont trouvé la solution face à ce genre de problèmes, il faut un monde plus doux
Bientôt le fameux "viol doux"
Le 05 avril 2024 à 15:55:14 Mister_Coyote a écrit :
Le 05 avril 2024 à 15:54:07 SaumonArcEnCiel a écrit :
Je ne comprends pas pourquoi les gens ont revoté Macron alors qu'il ne prévoyait rien pour éviter çamais personne ne peut arreter ça, tu crois que si le RN passe un jour ça va changer quelque chose ?
FINITO, c'est trop tard
Les magistrats sont avec nous les choffs
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/a-la-fete-de-l-huma-le-syndicat-de-la-magistrature-tient-sa-table-ronde-sur-les-violences-policieres-sans-contradictoire-20230916
"À la Fête de l’Huma, le Syndicat de la Magistrature tient sa table ronde sur les «violences policières» sans contradictoire"
Données du topic
- Auteur
- 7TeuteEstFolle
- Date de création
- 5 avril 2024 à 15:11:18
- Date de suppression
- 5 avril 2024 à 16:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 532
- Nb. messages JVC