ALERTE : L'adolescent frappé hier est DECEDE
SuppriméCette religion n’est pas compatible avec la droite, ni avec la gauche.
Le 05 avril 2024 à 15:50:15 :
Le 05 avril 2024 à 15:46:52 :
putain mais ce pays de merde quoit’envoie ton gamin à l'école et il y risque littéralement sa vie
y'a une chance sur 10 millions que ton gosse meurt tabassé à mort en sortant de son collège
tu réagis exactement comme les médias veulent que tu réagisses, en faisant d'un fait divers une norme
3 faits divers similaires la même semaine quand même.
Le 05 avril 2024 à 15:50:32 :
Le 05 avril 2024 à 15:48:54 :
Le 05 avril 2024 à 15:47:44 :
Le 05 avril 2024 à 15:46:37 :
Le 05 avril 2024 à 15:46:11 :
Comment tu peux être serein avec des enfants dans cette enfer racialLe privé en France c'est de la merde.
On n'est pas aux USA ou au Royaume Uni; en France la différence public/privé est infime, on voit la même chose dans la santé où les cliniques privées sont souvent pires que les grands CHU
This
J'ai été dans le privé en banlieue parisienne. C'était a peine mieux.Mais tes toujours dans le koikoubeh land
Et encore moi c'était les années 2000... Aujourd'hui José pas imaginer la gueule des établissements
ça c'est les privé des classes pauvres et moyennes.
faut viser les privé à 5000 l'année, là t'es pas avec les déchets
C'est vrai
J'ai été voir les tarifs a l'année, c'est moins de 2k
Mais putain c'est cher d'avoir un enfant dans cet énorme shithole
Le 05 avril 2024 à 15:51:25 Coffejadore a écrit :
Vous pourriez au moins attendre que l'identité soit dévoilée avant de stigmatiser tout une partie de la population pour rien.S'il s'avère finalement que ce n'était pas eux, vous ne vous excuserez même pas après pour la propagande que vous aurez orchestré et que vous aurez mis dans la tête des golems innocents qui traînent ici.
Le 05 avril 2024 à 15:50:15 GigaChibrax12 a écrit :
putain mais ce pays de merde quoit’envoie ton gamin à l'école et il y risque littéralement sa vie
y'a une chance sur 10 millions que ton gosse meurt tabassé à mort en sortant de son collège
tu réagis exactement comme les médias veulent que tu réagisses, en faisant d'un fait divers une norme
Le 05 avril 2024 à 15:52:14 :
Je suis de gauche et l’islam doit absolument être réformé.
Cette religion n’est pas compatible avec la droite, ni avec la gauche.
réformé
t'as pas compris l'islam toi
Le 05 avril 2024 à 15:49:02 :
Le 05 avril 2024 à 15:44:20 :
bizarredepuis quelques jours pleins de collégiens tabassé à mort devant les collèges
avant ça rien
il se passe quoi ?
C'est pas nouveau.
Il y a une dizaine d'années (10-12 ans je dirais) une gamine dans le collège de ma cousine dans le 93 s'était faite lyncher quasiment à mort par une horde d'une dizaine de "jeunes", comme la petite Samara cette semaine à Montpellier, tout ça parce que cette gamine d'origine Portugaise avait vanné ses "potes" après la défaite de l'Algérie face au Portugal au foot.
C'est pas nouveau, ça existait déjà il y a 10-15 ans.Ah, et au final c'est la gamine qui avait dû changer de collège après être sortit du coma
Et on se demande pourquoi ça continue 10 ans après
Les écolos ont trouvé la solution face à ce genre de problèmes, il faut un monde plus doux
Le 05 avril 2024 à 15:49:01 :
Tu peux pas interdire aux personnes de croire mais tu peux leur interdire de lancer des appels aux meurtres, de voiler leur femme, etc
Lancer des appels aux meurtres, c'est déjà interdit.
Voiler, c'est contre la laïcité et même si tu ignorais ce principe, en interdisant tout signe et toute pratique, tu mettrais juste de l'huile sur le feu, ça augmenterait bien plus la violence.
D'ailleurs, je n'ose pas imaginer le retour de bâton qu'on subirait si le FN appliquerait vraiment sa politique. Suffit de voir ce qui s'est passé pour Nahel.
Le problème de l'extrême droite c'est que vous mettez tout le monde dans le même sac, vous ne dites jamais que la majorité des musulmans vivent leur foi en paix, mais si tu t'attaques à l'ensemble des musulmans, ça risque de créer des problèmes de tout les côtés.
Le 05 avril 2024 à 15:51:47 :
Le 05 avril 2024 à 15:50:15 GigaChibrax12 a écrit :
Les droitardés sont des cucks hystériques wokes, BTG ?
C'est vrai que la menace d'extreme droite est pas du tout de l'ordre de l'hystérie hein?
Une attaque au couteau meme pas une fois an par un zozo de la droite radicale et ca hurle au bruit des bottes.
ce que je comprend pas
pourquoi d'un coup les médias se mettent à parler des collégiens tabassés à mort devant les collèges ?
alors que ça a toujours existé, y'en avait peut-être moins avant oui mais pourquoi ils bouclent dessus maintenant ?
et pourquoi ils en parlaient pas y'a 6 mois ?
[15:52:14] <ongle-fruit-cul>
Je suis de gauche et l’islam doit absolument être réformé.
Cette religion n’est pas compatible avec la droite, ni avec la gauche.
Arrête de nous raconter ta vie
Tu n'es pas de gauche en 2024 tu es un Naulleau bis donc considéré d'extrême droite
Partout
Toujours
Sinon je prend des fois ce chemin ou il est mort, j'espère qu'il va rien m'arriver
c'est fou cette époque on peut même plus sortir sans être tranquille
Le 05 avril 2024 à 15:51:15 :
Le 05 avril 2024 à 15:50:15 :
additionne à ca les insultes quotidiennes, les attaques au couteau, le vol de ton vélo, les propos racistes anti blancs, tu m'étonnes que le francais moyen soit malheureux.
Données du topic
- Auteur
- 7TeuteEstFolle
- Date de création
- 5 avril 2024 à 15:11:18
- Date de suppression
- 5 avril 2024 à 16:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 532
- Nb. messages JVC