ALERTE : L'adolescent frappé hier est DECEDE
SuppriméLe 05 avril 2024 à 16:00:13 :
L'extreme droite en france: quelques dizaines de gars un peu chaud dont quelques uns s'illustrent par des projets d'attentats, que je condamne évidemment.La racaille d'origine africaine en france: la majorité des milliers de vols quotidiens, d'harcèlement sexuel, le pillage, la destruction de la france pendant les émeutes de Nahel, des agressions constantes au jour le jour.
https://youtu.be/86yubQc2D8I?si=UWPRQ1eGP1W0jFkG
Je vous recommande cette chaîne qui défonce des racailles
Le 05 avril 2024 à 16:00:57 :
Le 05 avril 2024 à 15:59:22 JeanClokas a écrit :
Les journalistes, les politiques, les "commentateurs", tout le monde est terrorisé à l'idée de dire les termes précis sur ce qu'il se passe en France.On parle de problème "religieux", d'atteinte à la "laïcité"...
Ça tourne autour du pot parce que personne n'a les couilles de dire que c'est pas un problème de religion au sens large, mais que c'est un problème avec l'islam et les musulmans
Les profs menacés de mort ou carrément décapités, les atteintes a la laïcité, les parents qui critiquent le contenu pédagogique, les élèves tabassés car ils font pas le ramadan, les élèves qui quittent les cours de musique...
Tous ces problèmes viennent de l'islam parce qu'on assiste à une radicalisation des musulmans et notamment des plus jeunes.
Ils sont en train d'appliquer la charia, avec une brigade des mœurs chargée de surveiller la bonne application de la religion.
Et personne réagit car ils sont des millions et que tout le monde les craint.
En résumé, ils ont gagné
Tout est dit
[15:21:39] <StainedTiling>
Ptite marche blanche
Ptit cierge
Pas de récupération
Petit Imagine de John Lenon aussi ?
Le 05 avril 2024 à 15:59:13 :
Les LFistes du topic qui veulent nous faire croire qu’on peut pas être de gauche et détester l’islamExcusez nous d’être contre la barbarie ou la misogynie
C'est surtout que tout le monde s'en branle de ton avis de gauchiste
L'emballement médiatique pour des faits divers pour ce genre d'affaire ne date pas d'hier surtout quand le président et le gouvernement s'investi dans l'affaire (surtout si l'histoire a été inventée de toute pièce au final), petit retour en arrière avec l'affaire de l'aggression du rer D en 2004-2005 :
Marie-Léonie Leblanc affirmait être la victime d'une agression antisémite commise dans le RER en juillet 2004. Avant de révéler, au bout de quelques jours, avoir tout inventé. Aujourd'hui, l'avocate de la jeune fille n'a plus de nouvelles de sa cliente. Déclarant « avoir tourné la page », elle souhaite oublier ce chapitre de sa vie. Le 9 juillet 2004, Marie-Léonie porte plainte à la suite d'une agression à caractère antisémite, dont elle dit avoir été la victime, le matin même, dans le RER D. Elle déclare aux policiers du commissariat d'Aubervilliers que des hommes d'origine maghrébine lui ont dérobé son portefeuille, tailladé le visage et dessiné des croix gammées sur le ventre et proféré des insultes antisémites.
Un emballement politico-médiatique
Selon la victime, cette scène terrifiante s'était déroulée en présence de témoins restés impassibles. L'Agence France Presse relaye l'information qui va entraîner un emballement politico-médiatique sur fond de montée de l'antisémitisme dans les banlieues. Le premier à réagir est Dominique de Villepin, alors ministre de l'Intérieur. Il condamne « avec la plus grande fermeté » cette agression « ignoble ». Jacques Chirac, président de la République de l'époque, demande que « les auteurs honteux » soient jugés et condamnés. Bertrand Delanoë (PS), Noël Mamère (Verts) fustigent l'agression et un rassemblement est organisé par Marie-George Buffet (PCF) contre la barbarie.
Mais le doute s'installe quelques jours après la plainte car aucun témoin n'a confirmé les faits. Après l'émoi général, place au scepticisme.
Marie-Léonie avoue enfin que cette histoire n'était qu'un mensonge inventé pour que ses parents et son compagnon s'occupent d'elle. La fausse victime est condamnée à quatre mois de prison avec sursis et obligation de soins.
Le 05 avril 2024 à 16:01:25 :
Le 05 avril 2024 à 15:55:43 :
La sentence pour les agresseurs est tombée, ils devront suivre un stage de citoyenneté réparti sur 4 samedi de 8h à 12hLe cours sera dispensé par la professeur de svt qui remplacera exceptionnelement le professeur d'éducation civique en arrêt maladie
Pendant ce temps-là au Rwanda :
Une balle dans la tête pour faire 1/4 de ça
[16:00:04] <Hypo_Prof_V12>
Tu peux être de gauche mais pas LFI.LFI est un parti qui s'assume islamo-gauchiste.
Utilisé le terme islamogauchisme t'es déjà catalogué d'extrême droite pour ces gens
J'ai des collègues gauchiasses.
Mais j'ai aussi des collègues frontistes.
Moi je suis sur la ligne RN. Je n'aime pas le catholicisme larvé de Reconquête.
Je suis profondément athée. Donc Marion Maréchal, c'est non
Le 05 avril 2024 à 15:17:09 :
TJLM
T Jean Luc Mélenchon ?
Le 05 avril 2024 à 16:02:58 :
il a dragué une meuf sur les réseaux, ça n'a pas plus à son frère et il est venu lui dire avec ses potes
AAAAAAAAYAAAAA
[16:02:58] <2girls1cups>
il a dragué une meuf sur les réseaux, ça n'a pas plus à son frère et il est venu lui dire avec ses potes
Sources ?
Le 05 avril 2024 à 16:02:58 :
Source?
Données du topic
- Auteur
- 7TeuteEstFolle
- Date de création
- 5 avril 2024 à 15:11:18
- Date de suppression
- 5 avril 2024 à 16:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 532