Quand ton voisin venait chez toi pour jouer à la ps2...
Le 09 avril 2024 à 14:34:58 :
Les pistolets à bille aussi les keys, que tu pouvais gagner à la kermesse
La dernière semaine à l'école où on pouvait ramener les pistolets à eau et ça arrosait le prof comme pas possible
Quel plaisir d'avoir grandi dans le sud de la France où il fait beau
Le 09 avril 2024 à 14:36:10 :
Les pistolets à bille aussi les keys, que tu pouvais gagner à la kermesseLa dernière semaine à l'école où on pouvait ramener les pistolets à eau et ça arrosait le prof comme pas possible
Quel plaisir d'avoir grandi dans le sud de la France où il fait beau
Les batailles à eau perso c'était au collège nous et au lycée en fin d'année avec de la farine
Le 09 avril 2024 à 14:36:29 :
Boire de l'alcool pour la première fois en primaire avec le père d'un pote qui te file du panaché et que t'as l'impression d'être un adulte
Nous c'était une bière je suis quasi sûr qu'il l'avait volé les bières à la station service ou il travailler comme le nutella d'ailleurs
Le 09 avril 2024 à 14:37:12 :
Les pistolets à bille aussi les keys, que tu pouvais gagner à la kermesseLa dernière semaine à l'école où on pouvait ramener les pistolets à eau et ça arrosait le prof comme pas possible
Quel plaisir d'avoir grandi dans le sud de la France où il fait beauLes batailles à eau perso c'était au collège nous et au lycée en fin d'année avec de la farine
On se déguisait au collège/lycée mais bataille de farine.
C'était fou le collège aussi avec du recul
Le 09 avril 2024 à 14:35:18 :
Les pistolets à bille aussi les keys, que tu pouvais gagner à la kermesseayoo ça claquait sur les fesses ça
Surtout que la plupart des gamins qui sen servaient étaient complètement cinglés
Le 09 avril 2024 à 14:37:58 :
Quel plaisir d'avoir grandi dans le sud de la France où il fait beauLes batailles à eau perso c'était au collège nous et au lycée en fin d'année avec de la farine
Nous on avait passer le BSR avec une mobylette
Le 09 avril 2024 à 14:37:23 :
Boire de l'alcool pour la première fois en primaire avec le père d'un pote qui te file du panaché et que t'as l'impression d'être un adulteNous c'était une bière je suis quasi sûr qu'il l'avait volé les bières à la station service ou il travailler comme le nutella d'ailleurs
La première bière j'avais trouvé ça dégueulasse et je m'étais juré de ne plus jamais en reboire
Boire de l'alcool pour la première fois en primaire avec le père d'un pote qui te file du panaché et que t'as l'impression d'être un adulte
Moi c'est mon père qui m'a payé mon 1er demi à 10 ans quand on était en week-end à Bruxelles.
Il m'a dit que j'étais pas capable de finir les cornets de frites à la graisse de bœuf et je l'ai fait. Ma mère était pas contente
Le 09 avril 2024 à 14:39:36 :
C'était fou le collège aussi avec du reculNous on avait passer le BSR avec une mobylette
Ça me fait penser au truc du BSR à l'école primaire où on faisait du vélo et exprès de se rentrait dedans
Ah oui les déguisements aussi le gars qui n'a pas compris le concept et qui mettait juste des fringues de merde celui qui en faisait trop
Le 09 avril 2024 à 14:36:04 :
Le 09 avril 2024 à 14:34:35 :
Le 09 avril 2024 à 14:30:08 :
Le 09 avril 2024 à 14:25:42 :
Ah ouais le fameux voisin, des aprèm de fun à jouer dehors ou à la console.Celui même qui est venu tout ému me voir une dernière fois la veille de mon déménagement, et qui en a profité pour voler ma plus belle carte Pokémon
des bons souvenirs évidemment
Typhlosion holo, 1ère édition probablement, premier paquet de carte acheté à la sortie de la 2e gen
Il bandait sur cette carte mon voisin, tous les jours il voulait la voir et la zieutait pendant de longues minutes
Et j'ai rien vu venir sur le coup, c'est plusieurs jours après le déménagement, après avoir retourner mon paquet de carte 50 fois dans tous les sens sans la retrouvée, que j'ai fait le lien
Il doit valoir une blinde de nos jours ?
Of c'était y'a plus de 20 ans, une blinde je pense pas, en excellent état peut être quelques centaines d'euros, mais bon c'était la carte d'un gosse de 9 ans qu'il trainait partout dans son paquet entouré d'un élastique, elle vaudrait rien actuellement.
mais je me souviens encore de ce moment dans ma nouvelle chambre, tu retrouves plus ta plus belle carte, tu cherches partout tu retournes ton paquet, tu te dis elle est nulle part c'est pas possible elle était dans mon paquet depuis toujours.
Et là, tu y repenses, toutes les pièces du puzzle t'apparaissent soudainement et s'emboîte avec évidence, le voisin, qui adorait cette carte, en parlait constamment, te répétait à quel point tu avais eux de la chance de l'obtenir, passait des heures à te l'emprunter pour l'admirer.
LA fameuse visite à la dernière minute, la veille du déménagement, pour dire aurevoir, le dernier emprunt de ton paquet de carte, pour admirer LA carte une dernière fois !
C'EST LUI ! LE TRAITE !
Bon ok, j'ai encore le seum 20 ans après visiblement
Le 09 avril 2024 à 14:39:59 :
Boire de l'alcool pour la première fois en primaire avec le père d'un pote qui te file du panaché et que t'as l'impression d'être un adulteMoi c'est mon père qui m'a payé mon 1er demi à 10 ans quand on était en week-end à Bruxelles.
Il m'a dit que j'étais pas capable de finir les cornets de frites à la graisse de bœuf et je l'ai fait. Ma mère était pas contente
Ma première bière sans compter le panaché c'était à 11 ans lors d'un repas avec des voisins justement. Ma première coupe de champagne c'était lors de l'obtention de mon brevet. Ma première cuite c'était à 15 ans au nouvel an en seconde mais je n'ai plus touché à l'alcool après jusqu'à mes 19 ans, ça m'avait vraiment dégoûté
Le 09 avril 2024 à 14:41:34 :
Le 09 avril 2024 à 14:36:04 :
Le 09 avril 2024 à 14:34:35 :
Le 09 avril 2024 à 14:30:08 :
Le 09 avril 2024 à 14:25:42 :
Ah ouais le fameux voisin, des aprèm de fun à jouer dehors ou à la console.Celui même qui est venu tout ému me voir une dernière fois la veille de mon déménagement, et qui en a profité pour voler ma plus belle carte Pokémon
des bons souvenirs évidemment
Typhlosion holo, 1ère édition probablement, premier paquet de carte acheté à la sortie de la 2e gen
Il bandait sur cette carte mon voisin, tous les jours il voulait la voir et la zieutait pendant de longues minutes
Et j'ai rien vu venir sur le coup, c'est plusieurs jours après le déménagement, après avoir retourner mon paquet de carte 50 fois dans tous les sens sans la retrouvée, que j'ai fait le lien
Il doit valoir une blinde de nos jours ?
Of c'était y'a plus de 20 ans, une blinde je pense pas, en excellent état peut être quelques centaines d'euros, mais bon c'était la carte d'un gosse de 9 ans qu'il trainait partout dans son paquet entouré d'un élastique, elle vaudrait rien actuellement.
mais je me souviens encore de ce moment dans ma nouvelle chambre, tu retrouves plus ta plus belle carte, tu cherches partout tu retournes ton paquet, tu te dis elle est nulle part c'est pas possible elle était dans mon paquet depuis toujours.Et là, tu y repenses, toutes les pièces du puzzle t'apparaissent soudainement et s'emboîte avec évidence, le voisin, qui adorait cette carte, en parlait constamment, te répétait à quel point tu avais eux de la chance de l'obtenir, passait des heures à te l'emprunter pour l'admirer.
LA fameuse visite à la dernière minute, la veille du déménagement, pour dire aurevoir, le dernier emprunt de ton paquet de carte, pour admirer LA carte une dernière fois !C'EST LUI ! LE TRAITE !
Bon ok, j'ai encore le seum 20 ans après visiblement
Il faut le retrouver Khey si jamais tu sais ou il habite met un mot dans sa boite aux lettres avec écrit rends moi le Typhlosion holo
Données du topic
- Auteur
- Tangibl3
- Date de création
- 9 avril 2024 à 13:01:07
- Nb. messages archivés
- 250
- Nb. messages JVC
- 248