Quand ton voisin venait chez toi pour jouer à la ps2...
Le 09 avril 2024 à 13:49:54 :
aller chez ton voisin pour jouer en coop au seigneur des anneaux : le retour du roipuis allumer pes 2005 ou 6 pour faire quelques parties, prendre l'inter juste pour avoir adriano avec sa frappe à 99
le voir jouer un à san andreas, il te montre les codes pour avoir le tank et rouler sur tout le monde en ville
le voir allumer need for speed underground 2 pour te montrer un peu ses voitures
qunad il te laisse jouer à jax & dexter, sly racoon et ratchet and clank pour que tu découvres ces licences introllables
découvrir les budokai tenkaichi
Oh bordel oui on l'a aussi saigné à deux ces jeux surtout le seigneur des anneaux
Faire des cabanes et jouer dans les bois
Jouer à 4 sur le même PC à Age of Empires 2. Un fauteuil, 3 tabourets, le gros moniteur cathodique blanc et le minuteur pour jouer chacun son tour sinon ça finit en bagarre
Les multis de Star Wars Battlefront, Tekken ou Smashbros avec les copains et des fois le daron le dimanche aprèm
Le 09 avril 2024 à 13:46:45 :
La belle époque bordel sortir dès 9h du mat jouer à la console avec les potesLa maman qui appeler les autres mamans pour leur dire qu'on manger chez elle sans prévenir
Sortir dehors jouer au foot n'importe où prendre son vélo et se promener bordel nous on sortez de 9h du mat on rentez mangez le soir vite fait et on ressortez
Dormir à 8 dans une chambre d'HLM et jouer à pokémon toute la nuit
C'était tellement bien ça de squatter chez les potes.
Dans le fond ce lien social permettait aussi aux parents de se retrouver en intimité.
Les repas par contre c'était toujours crêpes bretonnes, pizzas, ou pâtes bolos
Les parents qui veulent pas acheter des bonbons et du coca, tu vas chez ton pote et il te met bien
Le 09 avril 2024 à 13:56:14 :
Faire des cabanes et jouer dans les boisJouer à 4 sur le même PC à Age of Empires 2. Un fauteuil, 3 tabourets, le gros moniteur cathodique blanc et le minuteur pour jouer chacun son tour sinon ça finit en bagarre
Les multis de Star Wars Battlefront, Tekken ou Smashbros avec les copains et des fois le daron le dimanche aprèm
Le 09 avril 2024 à 13:56:53 :
La belle époque bordel sortir dès 9h du mat jouer à la console avec les potesLa maman qui appeler les autres mamans pour leur dire qu'on manger chez elle sans prévenir
Sortir dehors jouer au foot n'importe où prendre son vélo et se promener bordel nous on sortez de 9h du mat on rentez mangez le soir vite fait et on ressortez
Dans le fond ce lien social permettait aussi aux parents de se retrouver en intimité.
Les parents qui veulent pas acheter des bonbons et du coca, tu vas chez ton pote et il te met bien
Le 09 avril 2024 à 13:57:16 :
J'ai connu ça mais avec la PS1 et la game boy. Par exemple avec Pokemon j'avais la version rouge lui la bleu avec le câble link. Des heures de combats et d'échanges. Agréable souvenirs
Oui ça dépend des générations, je suis un 99, ma première console était la ps2 en 2004 et mon premier jeu les indestructibles
Le 09 avril 2024 à 13:57:04 :
Faire des cabanes et jouer dans les boisJouer à 4 sur le même PC à Age of Empires 2. Un fauteuil, 3 tabourets, le gros moniteur cathodique blanc et le minuteur pour jouer chacun son tour sinon ça finit en bagarre
Devoir sortir la boule de la souris et souffler dedans quand elle fonctionne pas
Taper sur le moniteur quand il grésille et que ça s'affiche mal
Les 2000+ qui connaîtront jamais ça
Le 09 avril 2024 à 13:58:13 :
Le 09 avril 2024 à 13:56:53 :
Maintenant je peux le dire, j'ai pris en cachette quelques kinder dans le placard du voisin
Le 09 avril 2024 à 14:00:39 :
Le 09 avril 2024 à 13:57:04 :
Devoir sortir la boule de la souris et souffler dedans quand elle fonctionne pas
Taper sur le moniteur quand il grésille et que ça s'affiche mal
Les 2000+ qui connaîtront jamais ça
C'est clair il fallait toujours avoir une boule d'avance volé au collège
Données du topic
- Auteur
- Tangibl3
- Date de création
- 9 avril 2024 à 13:01:07
- Nb. messages archivés
- 250
- Nb. messages JVC
- 248