Quand ton voisin venait chez toi pour jouer à la ps2...
Le 09 avril 2024 à 14:22:35 :
Le 09 avril 2024 à 14:21:01 Batmanbruce a écrit :
Le 09 avril 2024 à 14:17:53 :
Le 09 avril 2024 à 14:16:24 Batmanbruce a écrit :
Le 09 avril 2024 à 14:14:19 :
> Le 09 avril 2024 à 14:11:03 Carlos667 a écrit :
>Jouer à la bagarre le matin sur le stabilisé ou sous le préau de l'école avant de commencer la classe
>
> Les batailles de billes sur les plaques d'égouts. Les connards avec leurs billes chinoises, c'était moi qui récupérait les caillous d'aquarium du padre
>
> Les tournois de beyblade ou de cartes Yu GI Oh à la récré, récupérer le butin des perdants
>
> Faire des sarbacanes avec des effaceurs puis des patator
On avait un pneu de tracteur dans la cour sauf qu'un jour un mini hey s'est blessé et il a disparu
On jouer à trap trap et il a voulu sauter par dessus sauf qu'il a du oublié qu'on avait 6 ans mauvaise évaluation des distances il a trébucher il a été plâtré plus béquille
Non heureusement mais on a jamais revu le pneu à cause de lui
Le 09 avril 2024 à 14:19:59 :
Le 09 avril 2024 à 14:16:42 :
Le 09 avril 2024 à 14:13:02 :
Le 09 avril 2024 à 14:11:03 :
Jouer à la bagarre le matin sur le stabilisé ou sous le préau de l'école avant de commencer la classeLes batailles de billes sur les plaques d'égouts. Les connards avec leurs billes chinoises, c'était moi qui récupérait les caillous d'aquarium du padre
Les tournois de beyblade ou de cartes Yu GI Oh à la récré, récupérer le butin des perdants
Faire des sarbacanes avec des effaceurs puis des patator
Bordel les batailles de bille sur la plaque d'égout je pensais que c'était un truc de mon école primaire unique
Les billes plates soit disant rare alors que 'était un vieux truc d'aquariumLes fameuses batailles de billes ceux qui amenaient des billes de terre et les cinglés qui n'avaient que des mammouths
Les billes de terre qui viennent des pots d'orchidées de la daronne j'avais ça aussi. J'étais vraiment un rat
J'avais de tout perso mais je n'y ai pas joué longtemps, ça me soulait de voir les autres avec des superbes billes et beaucoup trichaient
Le 09 avril 2024 à 14:20:54 :
Le 09 avril 2024 à 13:01:07 :
Le dimanche début de l'après midi jusqu'à 19h
Les 1 vs 1 sur medal of honor
La pause goûter
Le petit foot dehors pour faire la pause imposée par tes parentsTon voisin de 57 ans ?
Bah non il avait 11 ans le fils du voisin
Ah ouais le fameux voisin, des aprèm de fun à jouer dehors ou à la console.
Celui même qui est venu tout ému me voir une dernière fois la veille de mon déménagement, et qui en a profité pour voler ma plus belle carte Pokémon
des bons souvenirs évidemment
Le 09 avril 2024 à 14:25:42 :
Ah ouais le fameux voisin, des aprèm de fun à jouer dehors ou à la console.Celui même qui est venu tout ému me voir une dernière fois la veille de mon déménagement, et qui en a profité pour voler ma plus belle carte Pokémon
Le salaud
Le 09 avril 2024 à 14:26:33 :
Les filles qui jouaient à la corde à sauter pendant que les mecs faisaient soit un foot contre le portail de la cours de récré soit taper des sprints randoms sans raison
Le foot sur le terrain municipal puis le cul rouge à la sortie des cours le vendredi
Le 09 avril 2024 à 14:25:42 :
Ah ouais le fameux voisin, des aprèm de fun à jouer dehors ou à la console.Celui même qui est venu tout ému me voir une dernière fois la veille de mon déménagement, et qui en a profité pour voler ma plus belle carte Pokémon
Ayaa
Le 09 avril 2024 à 14:27:39 :
Le 09 avril 2024 à 14:26:33 :
Les filles qui jouaient à la corde à sauter pendant que les mecs faisaient soit un foot contre le portail de la cours de récré soit taper des sprints randoms sans raisonLe foot sur le terrain municipal puis le cul rouge à la sortie des cours le vendredi
Le cul rouge c'était un truc de batard, avec 9/10 potes qui loupaient leurs frappes à la fin et subitement nouvelle règle "Non mais y'a trois essais en fait pour toucher le cul du pote, puis la distance est trop loin on va se rapprocher à deux mètres "
Le 09 avril 2024 à 14:25:41 :
Le 09 avril 2024 à 14:24:50 :
À quel moment les kheys comme l'op se plaignent d'être des 0 tout, vous avez vécu une enfance dorée bande de fdpJe ne me plains pas d'être un 0 tout au contraire
Peut-être pas toi spécifiquement mais dans le lot il y a un bon nombre de kheys qui se plaignent de leur vie H24 sur le forum alors qu'ils sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche
Vous croyez que c'est tout le monde qui avait une console + des potes pour y jouer avec lui?
Données du topic
- Auteur
- Tangibl3
- Date de création
- 9 avril 2024 à 13:01:07
- Nb. messages archivés
- 250
- Nb. messages JVC
- 248