Quand ton voisin venait chez toi pour jouer à la ps2...
Les 1 vs 1 sur medal of honor
La pause goûter
Le petit foot dehors pour faire la pause imposée par tes parents
Le 09 avril 2024 à 13:05:11 :
Jouer au mode coop de Sa
Le 09 avril 2024 à 13:06:25 :
Sur gamecube c'etait mieux on pouvait jouer à 4
Je connaissais quelqu'un qui avait la gamecube dans ma commune mais trop loin à pied
Le 09 avril 2024 à 13:07:41 :
Pas sûr que mes parents auraient apprécié que mon voisin de 70 ans débarque chez moi "pour jouer à la PS2" sachant que je n'avais pas de PS2
Mes voisins ont tous des enfants de mon age environ
Les week-ends complets passés avec les gosses des voisins
La console, le foot, le vélo
Le 09 avril 2024 à 13:13:49 :
Les week-ends complets passés avec les gosses des voisinsLa console, le foot, le vélo
Les repas avec les voisins le vélo quand tu allais visiter de nouveaux endroits, que tu trouvais de nouveaux spots
Le 09 avril 2024 à 13:14:02 :
Le jeu en ligne a tuer tout plaisir
J'ai adoré jouer en ligne au collège, je ne voyais déjà plus trop mon voisin, il a 4 ans de plus que moi donc quand j'ai eu 11 ans, on a commencé à un peu moins se voir
Le quartier où tu vivais une partie de la journée dehors en allant sonner chez tes potes pour voir s'ils étaient dispos
Les parents qui avaient une confiance totale quand l'un allait dormir chez l'autre, et inversement
Pas de politicisation des races : y'avait que des potes et on s'en foutait du reste
Le 09 avril 2024 à 13:18:40 :
Le quartier où tu vivais une partie de la journée dehors en allant sonner chez tes potes pour voir s'ils étaient disposLes parents qui avaient une confiance totale quand l'un allait dormir chez l'autre, et inversement
Pas de politicisation des races : y'avait que des potes et on s'en foutait du reste
C'est triste bordel, les anniversaires des potes, les tournois fifa et jeux de combat sur mes potes du collège, je n'en revois plus un seul
Le 09 avril 2024 à 13:05:11 :
Jouer au mode coop de Sa
Mdr a l'époque c'était goldé, aujourd'hui a comparer c'était nuuuul a chier.
L'époque des écrans scindé
Données du topic
- Auteur
- Tangibl3
- Date de création
- 9 avril 2024 à 13:01:07
- Nb. messages archivés
- 250
- Nb. messages JVC
- 248