Quand ton voisin venait chez toi pour jouer à la ps2...
- baiser des meufs que tu connais pas grâce à skyblog (oui à l'époque on était pas 85 crevards pour une nana)
- san andreas / vice city
- le nokia 3310
- les tournoi PES
- pouvoir aller aux putes en toute légalité
- aller boire des bières dans les bars avec ses potes de lycée (parfois pendant les cours)
- organiser des grosses soirées grâce à facebook (quand ça venait de commencer)
- se poser quelque part avec des potes en ville à 2h du mat avec une bouteille de vodka
sans craindre de se faire verbaliser ni de se faire agresser par des weshs
Le 09 avril 2024 à 14:28:40 :
Le 09 avril 2024 à 14:27:39 :
Le 09 avril 2024 à 14:26:33 :
Les filles qui jouaient à la corde à sauter pendant que les mecs faisaient soit un foot contre le portail de la cours de récré soit taper des sprints randoms sans raisonLe foot sur le terrain municipal puis le cul rouge à la sortie des cours le vendredi
Le cul rouge c'était un truc de batard, avec 9/10 potes qui loupaient leurs frappes à la fin et subitement nouvelle règle "Non mais y'a trois essais en fait pour toucher le cul du pote, puis la distance est trop loin on va se rapprocher à deux mètres "
C'était ça
"reconstruire" un vieux mur en pierre de la cour de récrée en mélangeant terre + eau. Transporter l'eau dans la bouche et tout recracher dans la terre pour faire le ciment et quand on nous avait interdit l'accès au lavabo on crachait directement dans la terre
Ton pote qui te crachait dans ta motte de terre dans la main pour faire du ciment putain
J'ai eu espoir de le reconstruire putain
Le 09 avril 2024 à 14:31:35 :
"reconstruire" un vieux mur en pierre de la cour de récrée en mélangeant terre + eau. Transporter l'eau dans la bouche et tout recracher dans la terre pour faire le ciment et quand on nous avait interdit l'accès au lavabo on crachait directement dans la terreTon pote qui te crachait dans ta motte de terre dans la main pour faire du ciment putain
J'ai eu espoir de le reconstruire putain
Quand je vois les cours d'école de nos jours c'est full béton
Le 09 avril 2024 à 14:30:03 :
Le 09 avril 2024 à 14:25:41 :
Le 09 avril 2024 à 14:24:50 :
À quel moment les kheys comme l'op se plaignent d'être des 0 tout, vous avez vécu une enfance dorée bande de fdpJe ne me plains pas d'être un 0 tout au contraire
Peut-être pas toi spécifiquement mais dans le lot il y a un bon nombre de kheys qui se plaignent de leur vie H24 sur le forum alors qu'ils sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche
Vous croyez que c'est tout le monde qui avait une console + des potes pour y jouer avec lui?
Certes, mes parents n'étaient pas à plaindre financièrement
Le nombre de potes qui sont devenus des cafards
Le 09 avril 2024 à 14:30:03 :
Le 09 avril 2024 à 14:25:41 :
Le 09 avril 2024 à 14:24:50 :
À quel moment les kheys comme l'op se plaignent d'être des 0 tout, vous avez vécu une enfance dorée bande de fdpJe ne me plains pas d'être un 0 tout au contraire
Peut-être pas toi spécifiquement mais dans le lot il y a un bon nombre de kheys qui se plaignent de leur vie H24 sur le forum alors qu'ils sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche
Vous croyez que c'est tout le monde qui avait une console + des potes pour y jouer avec lui?
Tout le monde avait des potes à mon école primaire, ça existait pas les exclus. C'est plus au collège puis surtout lycée que ça commence les 0 tout
Le 09 avril 2024 à 14:30:08 :
Le 09 avril 2024 à 14:25:42 :
Ah ouais le fameux voisin, des aprèm de fun à jouer dehors ou à la console.Celui même qui est venu tout ému me voir une dernière fois la veille de mon déménagement, et qui en a profité pour voler ma plus belle carte Pokémon
des bons souvenirs évidemment
Typhlosion holo, 1ère édition probablement, premier paquet de carte acheté à la sortie de la 2e gen
Il bandait sur cette carte mon voisin, tous les jours il voulait la voir et la zieutait pendant de longues minutes
Et j'ai rien vu venir sur le coup, c'est plusieurs jours après le déménagement, après avoir retourner mon paquet de carte 50 fois dans tous les sens sans la retrouvée, que j'ai fait le lien
Le 09 avril 2024 à 14:34:58 :
Les pistolets à bille aussi les keys, que tu pouvais gagner à la kermesse
ayoo ça claquait sur les fesses ça
Le 09 avril 2024 à 14:34:35 :
Le 09 avril 2024 à 14:30:08 :
Le 09 avril 2024 à 14:25:42 :
Ah ouais le fameux voisin, des aprèm de fun à jouer dehors ou à la console.Celui même qui est venu tout ému me voir une dernière fois la veille de mon déménagement, et qui en a profité pour voler ma plus belle carte Pokémon
des bons souvenirs évidemment
Typhlosion holo, 1ère édition probablement, premier paquet de carte acheté à la sortie de la 2e gen
Il bandait sur cette carte mon voisin, tous les jours il voulait la voir et la zieutait pendant de longues minutes
Et j'ai rien vu venir sur le coup, c'est plusieurs jours après le déménagement, après avoir retourner mon paquet de carte 50 fois dans tous les sens sans la retrouvée, que j'ai fait le lien
Il doit valoir une blinde de nos jours ?
Données du topic
- Auteur
- Tangibl3
- Date de création
- 9 avril 2024 à 13:01:07
- Nb. messages archivés
- 250
- Nb. messages JVC
- 248