Bordel mais les APPS DE RENCONTRE
Le 23 avril 2024 à 07:55:49 :
Le 23 avril 2024 à 07:54:23 :
Moi IRL c’est le bide vu que j’ai un cercle social éclaté et au taf y’a que des boomeuses ou des mecs
J’ai l’impression d’être condamné
Sur les apps j’ai déjà eu quelques meufs même si ça dure pas longtemps, il me reste que ça.
30 ans depuis cette année, aucun cercle social chacun fait sa petite vie avec sa meuf et ses grosses, je suis le dernier déchet dans la poubelle de l’oubli, personne pour me faire sortir ou me présenter qui que ce soit.
Sélection naturelle
Je suis dans le même cas je fais mes activités solo avec métro boulot dodo.
Pourtant j’essaye de m’en sortir, je bosse je pensais que le travail allait arranger ma vie sociale mais non, en vrai je pense qu’il faut juste avoir de la chance y’a pas de règle. Faut tomber au bon moment au bon endroit, chose qui me fuit depuis ma naissance, comme si ma route était déjà tracée pour arpenter le néant nofake. Des fois j’entends des histoires de mecs hyper banal à qui il arrive que des bonnes choses, des belles meufs des belles rencontres. Moi on me fait souvent des remarques sur mon physique comme quoi je suis beau, sociable et avenant, et pourtant je suis en misère affective au max car 0 opportunités ni occasions.
l'appli fait sauter les règles de la nature IRL
IRL tu peux tout à fait t'en sortir car 1) les meufs voient pas autant d'hommes 2) d'autres qualités forment ces hommes 3) il y'a un vrai contexte
en gros l'appli retire tout ça donc il ne reste plus que la beauté (en premier lieu pour être liké) pour être selectionné.
Déjà rien que de pouvoir voir/parler à autant de monde centralisé sur un appareil entre tes doigts c'est contre naturel. IRL c'est impossible
La nature est équilibrée, toujours. Elle s'équilibre si elle devient déséquilibrée.
Les applis n'ont rien de naturel et donc d'équilibré, elles vont strictement dans l'intérêt des femmes en l'occurrence.
Et par ailleurs, pour avoir eu du "succès" sur ces applis, effectivement les meufs dessus sont ravagées, c'est les pires l'op, donc à aucun moment tu veux ça en fait. Et dernièrement non c'est une minorité de meufs qui vont dessus
Si on te donne un catalogue de jouet où tu peux en choisir 10 gratuitement, pourquoi tu choisirais les moins bons ? Si tu peux avoir le set playmobil à 200 balles pourquoi tu prendrai le set moins complet à 30 balles ?
Le 23 avril 2024 à 08:22:57 :
l'appli fait sauter les règles de la nature IRL
IRL tu peux tout à fait t'en sortir car 1) les meufs voient pas autant d'hommes 2) d'autres qualités forment ces hommes 3) il y'a un vrai contexteen gros l'appli retire tout ça donc il ne reste plus que la beauté (en premier lieu pour être liké) pour être selectionné.
Déjà rien que de pouvoir voir/parler à autant de monde centralisé sur un appareil entre tes doigts c'est contre naturel. IRL c'est impossible
La nature est équilibrée, toujours. Elle s'équilibre si elle devient déséquilibrée.
Les applis n'ont rien de naturel et donc d'équilibré, elles vont strictement dans l'intérêt des femmes en l'occurrence.Et par ailleurs, pour avoir eu du "succès" sur ces applis, effectivement les meufs dessus sont ravagées, c'est les pires l'op, donc à aucun moment tu veux ça en fait. Et dernièrement non c'est une minorité de meufs qui vont dessus
Si on te donne un catalogue de jouet où tu peux en choisir 10 gratuitement, pourquoi tu choisirais les moins bons ? Si tu peux avoir le set playmobil à 200 balles pourquoi tu prendrai le set moins complet à 30 balles ?
Le 23 avril 2024 à 08:32:29 :
En fait IRL je plais beaucoup par rapport à ma façon d’être, on me le répète souvent, mais je croise que des meufs déjà en couple ou qui sont courtisées par un paquets d’hommes. Quand je dis que c’est une question de chance c’est réel. J’ai l’impression que la vie m’a mit sur un trajet pourri et je dois en subir les conséquences.
Ayaaa IRL est PIRE que les applis :
Dans la vraie vie, les filles te voient mais aussi d'autres hommes : il suffit que l'un d'eux ait l'air plus grand ou juste plus chadesque que toi et c'est FINITO.
Il faut un cercle social conséquent pour rencontrer un volume suffisant de filles pour conclure.
Et pour cela, il faut dédier la soirée aux filles, donc exit le fait de profiter avec les potes.
La boîte de nuit est plus adaptée pour la masse mais c'est en fait comme les applis voire pire encore : il y a zéro "qualité personnelle" hors physique qui s'exprime et encore une fois chaque fille peut te comparer aux autres mecs. Pire il faut en plus savoir danser et aborder en dansant ce qui est bien plus dur qu'aborder sur une appli.
Au moins sur les applis tu peux te présenter sous ton meilleur jour, et ta taille n'est pas visible et surtout comparable.
N'importe quoi IRL est bien meilleure que sur une app pour un mec lambda. Soit raconter des conneries.
Déjà Sur les app tu vas rencontré que les ravagées, les folles etc.. et le ratio homme/femme joue vraiment en devafeur pour un mec lambda
Ensuite IRL elles sont beaucoup moins exigeantes que sur une app.
Le problème viens des algo et concept des app de rencontres à scroll type Tinder .
Perso Tinder et truc du genre j’ai quasi jamais eu de rencontre , par contre sur adopte j’ai énormément de retours , de rencards… quand j’en cherche.
Un swipe à gauche se fait tellement vite que les femmes sont blasees sur les app comme Tinder et c’est juste des ego boost , par contre sur des sites comme adopte ( ou sûrement meetic… pour les plus âgés ) ou les gens prennent le temps d’aller sur les profils qui leur plaisent , d’avoir plein de filtres pour chercher des profils qui ont en commun avec nous …. Ben c’est déjà beaucoup plus là pour faire de vraies rencontre que pour l’ego .
Perso c’est le mieux que je peux te conseiller . Tester un truc sans swype style adopte un mois et si vraiment ça marche pas tant pis pour les app
J'ai retéléchargé l'appli il y a quelques mois suite à une rupture j'ai difficilement eu quelques matchs avec des magalie et aucune perspective de baise sans sortir la cb
Hélas c’est un temps révolu avec les nouveaux algorithmes..
Le 28 mars 2024 à 23:12:17 :
Bordel mais j'ai ZERO LIKE, ZERO match.J'ai même PAYÉ pour liker à volonté.
J'ai liké des CAMIONS BENNE .
Elles m'ont même pas liké en retour.
C'est quoi le principe de ces trucs ?
Je croyais que c'était pour faire des RENCONTRES ?
Pas ta league + les départementales ont été spécifiquement créé pour les gens comme toi
Le 28 mars 2024 à 23:30:00 :
Avoir des matchs corrects reste possible même si t'es pas terrible, mais il faut de bonnes photos (si t'as que des selfies c'est mort, il en faut une où tu fais du sport, une où tu fais une activité sociale, etc)
Et payer pour likes illimités c'est bien mais il vaut mieux payer pour les boosts, c'est ça qui fait la diff
j'imagine les scènes, l'op suivi dans ses activités par un célestin photographe, misère la tehon
Le 23 avril 2024 à 09:06:12 :
N'importe quoi IRL est bien meilleure que sur une app pour un mec lambda. Soit raconter des conneries.Déjà Sur les app tu vas rencontré que les ravagées, les folles etc.. et le ratio homme/femme joue vraiment en devafeur pour un mec lambda
Ensuite IRL elles sont beaucoup moins exigeantes que sur une app.
Ton vdd a raison, hein !?
Y'a que les low comme qui sortent le discours des "filles ravagées".
T'es comme les débiles qui pensent qu'une fille qui va en boîte n'est pas une bonne personne ou est ravagée alors que c'est la même que tu pourras rencontrer au taff demain et venir nous dire ici que c'est la meuf de ta vie bla bla bla..
Données du topic
- Auteur
- Taktissien
- Date de création
- 28 mars 2024 à 23:12:17
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 128