Bordel mais les APPS DE RENCONTRE
Le 29 mars 2024 à 00:19:11 :
Le 29 mars 2024 à 00:16:54 :
Le 29 mars 2024 à 00:02:06 :
Le 28 mars 2024 à 23:54:54 :
Le 28 mars 2024 à 23:50:54 :
> Le 28 mars 2024 à 23:47:36 :
>> Le 28 mars 2024 à 23:45:54 :
> >Après y a une grosse concurrence surtout si t'es dans une grande ville je suis bg 7/10 et je matchais un peu mais pas non plus la folie et y 'avait une meuf dans ma classe qui m'avait montré ses match et là j'ai capté
>
> J'ai une connaissance que je trouve, sans méchanceté, très laide et je l'ai vu faire la difficile sur Bumble devant des mecs qui ne lui donneraient pas l'heure dans la rue. J'avais vraiment envie de lui faire remarquer mais ça aurait été inadapté socialement
>
> Elle m'a énervé de fou (malgré elle sûrement)
Elle a du succès ?
C'est une femme, bien évidemment qu'elle a du succès sur les applications
En plus les meufs là-dessus sont full filtres etcMême pas terrible elle fait sa princesse, se fait taper par des mecs beaucoup plus beau qu'elle mais jamais ils ne s'engage avec, et la commence la boucle destructrice pour ces femmes.
Ne croyez pas qu'elles sont plus heureuses que vous, oui elles baisent, mais c'est plus ou moins toutEt j'ai déjà vu des meufs commencer les applications à 12h et à 18h déjà avoir plus de 400 likes
ça sent vraiment la fin pour nous honnêtement malheureusement quasi toutes les meufs ont tinder et beaucoup se font tourner par des chad qui les jettent voir les violent ( ya beaucoup de témoignages d'aggressions sexuelles et tu sens que les meufs sont déjà bien naives de base )
Je préfères crever seul que marier et faire des gosses à ça persoNe pas être fataliste non plus, encore une fois c'est le résultat de pleins de facteurs mais surtout ça traduit une situation d'un environnement social très spécifique.
Dans un autre environnement les conditions changent, les go expats le savent bien, les étudiants en IFSI ou en médecine aussi etc...
Ouais y'a un facteur chance dont j'ai pas bénéficié.
Ingé également dans un contexte de fac de médecine ou d'ecole de co ça aurait peut être été une autre histoireOu pas
J'ai fait une école d'inge full mec .rien pendant 3 ans évidemment .après la sortie de l'école j'ai fait que des sorties pendant 3 ans , c'est comme ça que je me suis construit un cercle social ...
T'as traîné les pieds pendant 10 ans , tu paies cash maintenant ...
Le 29 mars 2024 à 00:27:06 :
Le 28 mars 2024 à 23:21:01 :
Le 28 mars 2024 à 23:18:45 :
Le 28 mars 2024 à 23:15:41 :
T'es sois moche, soit shadow ban donc à force de liker comme un taré on te prends pour un bot et tu n'es plus rérérencé.Acheter un abonnement gold n'y changera rien. Supprime les appli pendant 3 mois, et revient dessus avec des bonnes photos.
Sinon pareil que toi c'est la galère, c'était pas comme ça avant
J'ai des bonnes photos enfin je trouve.
Moi sur un surf
Moi sur des skis
Moi au Japon
Moi à New York
Moi en Soirée
Moi à la plage (go muscu)Après oui je suis pas très beau mais faut pas pousser
Je suis pulco à 30 ans, comment je vais m'en sortir putain.
cours de danse bachata par exemple
va dans les ateliers céramiques, dessin
apprends à sociabiliser, joue d'un instrument ça t'aidera à gagner de la valeurgo sport et bien habillé, être souriant et pas needy
pire idée que les cours de dance par contre , y'a énormément de truc irl possible mais ça c'est une mauvaise idée
Théâtre >>>> cours de danse, faut déjà être extraverti et à l'aise avec son corps pour la danse.
Un sport ou une activité artistique mixte ça suffit largement, escalade, peinture, musique, osef y a le choix.
Le 29 mars 2024 à 00:28:18 :
Le 29 mars 2024 à 00:23:54 :
Le 29 mars 2024 à 00:21:54 :
Le 29 mars 2024 à 00:19:51 :
Si j'avais su , j'aurais choisi mon cursus en fonction du taux de meufs.ingé c'est le pire choix de ma vie jusqu'à présent en plus je déteste les cours
Jamais compris pourquoi les profs continuent d'envoyer tous les élèves les plus brillants et curieux en prépa alors même qu'aucun d'eux (profs comme élèves) ne savent en quoi consiste le métier d'ingénieur
La définition de l'instinct grégaire
" c'est la voie royale, tu te fermes aucune porte " La voie royale vers quoi ? Tu t'ouvres quelles portes ?
J'ai fait mpsi mp perso poussé par les profs alors que je voulais go ecg (j'avais h4 llg en plus ) j'ai bien aimé au final t'apprenais des vraies choses et t'étais tellement sous pression que t'avais pas le temps de penser aux meufs tout ça
Mais l'école d'ingénieur ça me rend salement dépressif je vais pas en cours car tout est chiant je reste enfermé dans mon 9m2 et je tryhard la salle mais à part ça que dalle c'est full soirées entre couilles bien malaisantes
on me disait tu verras c'est génial bordel si j'avais j'aurais pas venu comme on ditet le campus ultra éloigné de la ville aussi quelle idée je capte pas
heureusement que je suis un minimum bg je compte me refaire après cette prison
Le prépa c'est top intellectuellement, le problème c'est que ça ne peut que descendre après ça
Les mecs en école de commerce connaissent bien, y en a pas un seul qui ne soit pas franchement déçu voir en totale perte de sens
Le 29 mars 2024 à 00:29:31 :
Le 29 mars 2024 à 00:19:51 :
Si j'avais su , j'aurais choisi mon cursus en fonction du taux de meufs.ingé c'est le pire choix de ma vie jusqu'à présent en plus je déteste les cours
Jamais compris pourquoi les profs continuent d'envoyer tous les élèves les plus brillants et curieux en prépa alors même qu'aucun d'eux (profs comme élèves) ne savent en quoi consiste le métier d'ingénieur
" c'est la voie royale, tu te fermes aucune porte " La voie royale vers quoi ? Tu t'ouvres quelles portes ?
J'ai fait mpsi mp perso poussé par les profs alors que je voulais go ecg (j'avais h4 llg en plus ) j'ai bien aimé au final t'apprenais des vraies choses et t'étais tellement sous pression que t'avais pas le temps de penser aux meufs tout ça
Mais l'école d'ingénieur ça me rend salement dépressif je vais pas en cours car tout est chiant je reste enfermé dans mon 9m2 et je tryhard la salle mais à part ça que dalle c'est full soirées entre couilles bien malaisantes
on me disait tu verras c'est génial bordel si j'avais j'aurais pas venu comme on ditT'es pas le seul à t'être fait couiller
J'ai la HAINE ça me casse les couilles
Je peux résumer mon année en une phrase j'ai absolument rien branlé j'ai rien découvert rien expérimenter j'ai limite l'impression que je régresse de malade et ça ça me fait vraiment flipper
Le 29 mars 2024 à 00:35:25 :
Le 29 mars 2024 à 00:29:31 :
> Le 29 mars 2024 à 00:19:51 :
>Si j'avais su , j'aurais choisi mon cursus en fonction du taux de meufs.
ingé c'est le pire choix de ma vie jusqu'à présent en plus je déteste les cours
on me disait tu verras c'est génial bordel si j'avais j'aurais pas venu comme on ditT'es pas le seul à t'être fait couiller
J'ai la HAINE ça me casse les couilles
Je peux résumer mon année en une phrase j'ai absolument rien branlé j'ai rien découvert rien expérimenter j'ai limite l'impression que je régresse de malade et ça ça me fait vraiment flipper
Voyage, baise un coup à l'étranger et ça te reboostera pour quelques mois
Le 29 mars 2024 à 00:33:40 :
Le 29 mars 2024 à 00:27:06 :
Le 28 mars 2024 à 23:21:01 :
T'es sois moche, soit shadow ban donc à force de liker comme un taré on te prends pour un bot et tu n'es plus rérérencé.Acheter un abonnement gold n'y changera rien. Supprime les appli pendant 3 mois, et revient dessus avec des bonnes photos.
Moi sur un surf
Moi sur des skis
Moi au Japon
Moi à New York
Moi en Soirée
cours de danse bachata par exemple
va dans les ateliers céramiques, dessin
apprends à sociabiliser, joue d'un instrument ça t'aidera à gagner de la valeurgo sport et bien habillé, être souriant et pas needy
pire idée que les cours de dance par contre , y'a énormément de truc irl possible mais ça c'est une mauvaise idée
Théâtre >>>> cours de danse, faut déjà être extraverti et à l'aise avec son corps pour la danse.
Un sport ou une activité artistique mixte ça suffit largement, escalade, peinture, musique, osef y a le choix.
Théâtre c'est une bonne idée, j'en ai fait ado , j'étais doué.
Je vais peut être essayer de faire ça.
Sélection naturelle désolé khey
Le 29 mars 2024 à 00:33:16 :
Le 28 mars 2024 à 23:54:54 :
> Le 28 mars 2024 à 23:50:54 :
>> Le 28 mars 2024 à 23:47:36 :
> >> Le 28 mars 2024 à 23:45:54 :
> > >Après y a une grosse concurrence surtout si t'es dans une grande ville je suis bg 7/10 et je matchais un peu mais pas non plus la folie et y 'avait une meuf dans ma classe qui m'avait montré ses match et là j'ai capté
> >
> > J'ai une connaissance que je trouve, sans méchanceté, très laide et je l'ai vu faire la difficile sur Bumble devant des mecs qui ne lui donneraient pas l'heure dans la rue. J'avais vraiment envie de lui faire remarquer mais ça aurait été inadapté socialement
> >
> > Elle m'a énervé de fou (malgré elle sûrement)
>
> Elle a du succès ?
C'est une femme, bien évidemment qu'elle a du succès sur les applications
En plus les meufs là-dessus sont full filtres etcMême pas terrible elle fait sa princesse, se fait taper par des mecs beaucoup plus beau qu'elle mais jamais ils ne s'engage avec, et la commence la boucle destructrice pour ces femmes.
Ne croyez pas qu'elles sont plus heureuses que vous, oui elles baisent, mais c'est plus ou moins toutEt j'ai déjà vu des meufs commencer les applications à 12h et à 18h déjà avoir plus de 400 likes
ça sent vraiment la fin pour nous honnêtement malheureusement quasi toutes les meufs ont tinder et beaucoup se font tourner par des chad qui les jettent voir les violent ( ya beaucoup de témoignages d'aggressions sexuelles et tu sens que les meufs sont déjà bien naives de base )
Je préfères crever seul que marier et faire des gosses à ça persoNe pas être fataliste non plus, encore une fois c'est le résultat de pleins de facteurs mais surtout ça traduit une situation d'un environnement social très spécifique.
Dans un autre environnement les conditions changent, les go expats le savent bien, les étudiants en IFSI ou en médecine aussi etc...
Ingé également dans un contexte de fac de médecine ou d'ecole de co ça aurait peut être été une autre histoireOu pas
J'ai fait une école d'inge full mec .rien pendant 3 ans évidemment .après la sortie de l'école j'ai fait que des sorties pendant 3 ans , c'est comme ça que je me suis construit un cercle social ...
Explique comment tu t'en es sorti stp j'ai que 20 piges je suis pas totalement finit et je veux pas terminer déchet à 30 ans de tte façon si ça m'arrive je préférerais abandonner et go suicide
C'est un pote qui demande.
Le 29 mars 2024 à 00:43:46 :
Le théâtre c'est jouable pour un phobique social à moitié autiste et qui a un bégaiement léger ?
Ça me semble surtout parfaitement indiqué pour résoudre le problème de ton pote
Le théâtre c'est jouable pour un phobique social à moitié autiste qui a un bégaiement léger ?
On trouve où des cours de théâtre ça m'intéresse de fou nofake
Je suis parti à Singapour, j'ai installé Tinder et bumble
Bumble en 1 heure, 45 likes, 10 matchs et des 8-9/10 asiatiques preuve à l'appuie, aucune magalax que des meufs vraiment sympa. J'ai même choppé l'insta d'une meuf, mais entre temps je suis revenu en France donc pas possible d'aller boire un verre.
En France, je réinstalle BUMBLE, Tinder, 3 likes, 1 match et les seul likes c'est des meufs étrangères genre Indonésie, Inde ou le Pérou
L'année pro je repars à Singapour, j'ai 2 meufs qui m'attendent.
Le 29 mars 2024 à 00:48:47 :
Je suis parti à Singapour, j'ai installé Tinder et bumbleBumble en 1 heure, 45 likes, 10 matchs et des 8-9/10 asiatiques preuve à l'appuie, aucune magalax que des meufs vraiment sympa. J'ai même choppé l'insta d'une meuf, mais entre temps je suis revenu en France donc pas possible d'aller boire un verre.
En France, je réinstalle BUMBLE, Tinder, 3 likes, 1 match et les seul likes c'est des meufs étrangères genre Indonésie, Inde ou le Pérou
T'es pilote khey ? j'aimerais beaucoup devenir pilote après mon diplôme d'ingé j'ai déjà quelques heures de pilotage à mon actif mais j'ai plus de tune pour obtenir le ppl actuellement
Le 29 mars 2024 à 00:50:48 :
Le 29 mars 2024 à 00:48:47 :
Je suis parti à Singapour, j'ai installé Tinder et bumbleBumble en 1 heure, 45 likes, 10 matchs et des 8-9/10 asiatiques preuve à l'appuie, aucune magalax que des meufs vraiment sympa. J'ai même choppé l'insta d'une meuf, mais entre temps je suis revenu en France donc pas possible d'aller boire un verre.
T'es pilote khey ? j'aimerais beaucoup devenir pilote après mon diplôme d'ingé j'ai déjà quelques heures de pilotage à mon actif mais j'ai plus de tune pour obtenir le ppl actuellement
Je passe également le PPL, j'ai 46 heures de vol et je tryhard la théorie, je passe mon second examen dans un mois. Si tout va bien, j'ai le PPL en août
Si t'a des questions n'hesite pas
Moi sur un surf
Moi sur des skis
Moi au Japon
Moi à New York
Moi en Soirée
Va aux putes au lieu de tapiner sur tinder
Le théâtre c'est jouable pour un phobique social à moitié autiste qui a un bégaiement léger ?
Non seulement c'est jouable mais ça lui apportera des solutions
Le 29 mars 2024 à 00:48:16 :
C'est un pote qui demande.On trouve où des cours de théâtre ça m'intéresse de fou nofake
Partout où des théâtres existent khey
D'ailleurs le théâtre d'impro plus spécifiquement pourrait même t'intéresser encore plus
Le 29 mars 2024 à 00:39:17 :
Le 29 mars 2024 à 00:33:16 :
> Le 28 mars 2024 à 23:54:54 :
>> Le 28 mars 2024 à 23:50:54 :
> >> Le 28 mars 2024 à 23:47:36 :
> > >> Le 28 mars 2024 à 23:45:54 :
> > > >Après y a une grosse concurrence surtout si t'es dans une grande ville je suis bg 7/10 et je matchais un peu mais pas non plus la folie et y 'avait une meuf dans ma classe qui m'avait montré ses match et là j'ai capté
> > >
> > > J'ai une connaissance que je trouve, sans méchanceté, très laide et je l'ai vu faire la difficile sur Bumble devant des mecs qui ne lui donneraient pas l'heure dans la rue. J'avais vraiment envie de lui faire remarquer mais ça aurait été inadapté socialement
> > >
> > > Elle m'a énervé de fou (malgré elle sûrement)
> >
> > Elle a du succès ?
>
> C'est une femme, bien évidemment qu'elle a du succès sur les applications
> En plus les meufs là-dessus sont full filtres etc
>
> Même pas terrible elle fait sa princesse, se fait taper par des mecs beaucoup plus beau qu'elle mais jamais ils ne s'engage avec, et la commence la boucle destructrice pour ces femmes.
> Ne croyez pas qu'elles sont plus heureuses que vous, oui elles baisent, mais c'est plus ou moins tout
>
> Et j'ai déjà vu des meufs commencer les applications à 12h et à 18h déjà avoir plus de 400 likes
Explique comment tu t'en es sorti stp j'ai que 20 piges je suis pas totalement finit et je veux pas terminer déchet à 30 ans de tte façon si ça m'arrive je préférerais abandonner et go suicide
C'était il y a 20 ans .La société a bien changé entre temps .C'était un site de sortie OnVaSortir je crois . Je sais plus si ce truc existe encore
Données du topic
- Auteur
- Taktissien
- Date de création
- 28 mars 2024 à 23:12:17
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 128