Bordel mais les APPS DE RENCONTRE
Le 28 mars 2024 à 23:14:26 :
Ça doit être un bug, contacte le service après-vente.
Oui oui le bug
Le 28 mars 2024 à 23:24:19 :
Le 28 mars 2024 à 23:22:50 :
Sérieux cassez vous de ces applications de merde. Laissez les bider. C'est à cause de vous que ces femmes ont l'illusion d'être des princesses inaccessible.Oui je désinstalle
Mais ça me mine, je vois plus que ce j'ai comme option.
non je t'ai donné les bails
Le 28 mars 2024 à 23:21:01 :
Le 28 mars 2024 à 23:18:45 :
Le 28 mars 2024 à 23:15:41 :
T'es sois moche, soit shadow ban donc à force de liker comme un taré on te prends pour un bot et tu n'es plus rérérencé.Acheter un abonnement gold n'y changera rien. Supprime les appli pendant 3 mois, et revient dessus avec des bonnes photos.
Sinon pareil que toi c'est la galère, c'était pas comme ça avant
J'ai des bonnes photos enfin je trouve.
Moi sur un surf
Moi sur des skis
Moi au Japon
Moi à New York
Moi en Soirée
Moi à la plage (go muscu)Après oui je suis pas très beau mais faut pas pousser
Je suis pulco à 30 ans, comment je vais m'en sortir putain.
cours de danse bachata par exemple
va dans les ateliers céramiques, dessin
apprends à sociabiliser, joue d'un instrument ça t'aidera à gagner de la valeurgo sport et bien habillé, être souriant et pas needy
Danse c'est un truc qui revient souvent mais j'ai aucun goût ni talent pour ça. Je vais être cramé que je viens pour les meufs .
Je suis socialement normal et bien habillé. Je suis sportif et même plutôt athlétique (go muscu modéré, nageur et bonne gen de base)
Et payer pour likes illimités c'est bien mais il vaut mieux payer pour les boosts, c'est ça qui fait la diff
Le 28 mars 2024 à 23:30:00 :
Avoir des matchs corrects reste possible même si t'es pas terrible, mais il faut de bonnes photos (si t'as que des selfies c'est mort, il en faut une où tu fais du sport, une où tu fais une activité sociale, etc)
Et payer pour likes illimités c'est bien mais il vaut mieux payer pour les boosts, c'est ça qui fait la diff
Ouais mais putain le seum j'ai fait des trucs stylés dans la vie mais à quel moment on pense à se faire prendre en photo putain.
Le 28 mars 2024 à 23:32:03 :
Avoir des matchs corrects reste possible même si t'es pas terrible, mais il faut de bonnes photos (si t'as que des selfies c'est mort, il en faut une où tu fais du sport, une où tu fais une activité sociale, etc)
Et payer pour likes illimités c'est bien mais il vaut mieux payer pour les boosts, c'est ça qui fait la diffOuais mais putain le seum j'ai fait des trucs stylés dans la vie mais à quel moment on pense à se faire prendre en photo putain.
Oui désolé mais si tu n'as pas de photos autres que des selfies c'est mort à 100%
Tu le sauras pour la suite, limite si t'es en famille un jour où il fait beau demande qu'on te prenne en photo
Tu es laid et tu utilises un outil utile aux femmes.
Il suffit d'aller dans un domaine rempli de meufs pour voir que tout dépend essentiellement du rapport de force lié à ton environnement, je peux te dire que dans une promo à 75% de femmes la difficulté s'évapore pourtant Tinder le bug est permanent.
Le 28 mars 2024 à 23:33:22 :
Le 28 mars 2024 à 23:32:03 :
Et payer pour likes illimités c'est bien mais il vaut mieux payer pour les boosts, c'est ça qui fait la diffOuais mais putain le seum j'ai fait des trucs stylés dans la vie mais à quel moment on pense à se faire prendre en photo putain.
Oui désolé mais si tu n'as pas de photos autres que des selfies c'est mort à 100%
Tu le sauras pour la suite, limite si t'es en famille un jour où il fait beau demande qu'on te prenne en photo
Yes j'ai des photos de moi mais en groupe ou en famille donc pas très adapté.
Quelle galère quand même
Payer sur des applis de rencontre = Pigeon ultime, par définition ceux qui ont BESOIN de le faire ne plaisent pas et ne pourront pas plaire en augmentant leur volume de tentatives.
Le seul investissement valable pour baiser sur les applis c'est d'engager un photographe pour te faire tes photos, ça joue énormément ça et comme beaucoup d'autres hommes (moi compris) tu n'as pas le même réflexe narcissique qui est devenu presque inné à certaines femmes, ça joue en ta défaveur, tu n'as pas de photos stylées et surtout ton sens photographique est sûrement mauvais (et potentiellement tu prends moins soin de toi qu'une femme).
mais disons que t'as un bug comme ca tu te remets pas en question
Le 28 mars 2024 à 23:35:14 :
Tu es laid et tu utilises un outil utile aux femmes.Il suffit d'aller dans un domaine rempli de meufs pour voir que tout dépend essentiellement du rapport de force lié à ton environnement, je peux te dire que dans une promo à 75% de femmes la difficulté s'évapore pourtant Tinder le bug est permanent.
Oui j'ai observé ça.
La seule fois de ma vie où j'ai capté l'attention d'une meuf c'est lors d'une compétition amateur mixte de triathlon où je dominais tout le monde.
Dommage elle etait moche mais je regrette, c'était la seule occaz de ma vie.
Le 28 mars 2024 à 23:38:13 :
tu dois avoir un bug, ou alors tu es moche
mais disons que t'as un bug comme ca tu te remets pas en question
Oui je suis pas beau mais ma gueule c'est le seul truc que je peux pas changer
Je croyais que c'était pour faire des RENCONTRES ?
Quel intérêt a une app de rencontres à te faire rencontrer des gens? Plus tu galères plus t'es tenté de payer pour des gadgets (compte premium, boost et co). Ils se font du fric en te maintenant sur l'app, pas en te faisant rencontrer quelqu'un (c'est pas du tout impossible mais c'est rendu compliqué pour les mecs normaux).
Le 28 mars 2024 à 23:39:13 :
Je croyais que c'était pour faire des RENCONTRES ?
Quel intérêt a une app de rencontres à te faire rencontrer des gens? Plus tu galères plus t'es tenté de payer pour des gadgets (compte premium, boost et co). Ils se font du fric en te maintenant sur l'app, pas en te faisant rencontrer quelqu'un (c'est pas du tout impossible mais c'est rendu compliqué pour les mecs normaux).
On est arrivé dans une phase où tout le monde en est conscient. C'est à un point où Hinge en fait son argument marketing principal ("l'appli faite pour être supprimée")
Le 28 mars 2024 à 23:37:47 :
Payer sur des applis de rencontre = Pigeon ultime, par définition ceux qui ont BESOIN de le faire ne plaisent pas et ne pourront pas plaire en augmentant leur volume de tentatives.Le seul investissement valable pour baiser sur les applis c'est d'engager un photographe pour te faire tes photos, ça joue énormément ça et comme beaucoup d'autres hommes (moi compris) tu n'as pas le même réflexe narcissique qui est devenu presque inné à certaines femmes, ça joue en ta défaveur, tu n'as pas de photos stylées et surtout ton sens photographique est sûrement mauvais (et potentiellement tu prends moins soin de toi qu'une femme).
J'ai un reflex numérique à 2000 balles, je prends des photos de paysages , de monuments de flore ou de faune quoi
Jamais je pense à me faire prendre en photo
Oui faut développer son narcissisme c'est triste.
Données du topic
- Auteur
- Taktissien
- Date de création
- 28 mars 2024 à 23:12:17
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 128