Topic de Taktissien :

Bordel mais les APPS DE RENCONTRE

Le 29 mars 2024 à 00:06:54 :

Le 29 mars 2024 à 00:02:06 :

Le 28 mars 2024 à 23:54:54 :

Le 28 mars 2024 à 23:50:54 :

Le 28 mars 2024 à 23:47:36 :

> Le 28 mars 2024 à 23:45:54 :

>Après y a une grosse concurrence surtout si t'es dans une grande ville je suis bg 7/10 et je matchais un peu mais pas non plus la folie et y 'avait une meuf dans ma classe qui m'avait montré ses match et là j'ai capté :hap:

J'ai une connaissance que je trouve, sans méchanceté, très laide et je l'ai vu faire la difficile sur Bumble devant des mecs qui ne lui donneraient pas l'heure dans la rue. J'avais vraiment envie de lui faire remarquer mais ça aurait été inadapté socialement :hap:

Elle m'a énervé de fou (malgré elle sûrement) :hap:

Elle a du succès ?

C'est une femme, bien évidemment qu'elle a du succès sur les applications :(
En plus les meufs là-dessus sont full filtres etc

Même pas terrible elle fait sa princesse, se fait taper par des mecs beaucoup plus beau qu'elle mais jamais ils ne s'engage avec, et la commence la boucle destructrice pour ces femmes.
Ne croyez pas qu'elles sont plus heureuses que vous, oui elles baisent, mais c'est plus ou moins tout

Et j'ai déjà vu des meufs commencer les applications à 12h et à 18h déjà avoir plus de 400 likes :ouch:

ça sent vraiment la fin pour nous honnêtement malheureusement quasi toutes les meufs ont tinder et beaucoup se font tourner par des chad qui les jettent voir les violent ( ya beaucoup de témoignages d'aggressions sexuelles et tu sens que les meufs sont déjà bien naives de base :hap: )
Je préfères crever seul que marier et faire des gosses à ça perso :hap:

Pas vraiment pas vraiment, j'avais des amies de mon ex, souvent très belles qui avaient tinder etc
Mais qui ne s'en servait pas vraiment, elle avait des milliers de like mais ça les soûler et n'y allaient quasiment jamais.

Mon vrai conseil il faut négliger ses applications de merdes, et essayer de gérer irl, oui c'est plus effrayant et vous allez prendre des râteaux de l'espace parfois, mais juste oser cela vous fera gagner 2/3 points au yeux d'une femme
Comme j'ai dit les femmes aussi sont triste de la situation et cherche pour la majorité un amoureux et pas à servir de vide couilles à l'infini

Après pour celles depuis trop longtemps sur les applications = c'est trop tard pour elles

Je connais bien t'inquiète les meufs qui y vont pas vraiment :hap:
Elles assument juste pas du tout leur situation de vide couille mon bon khey sérieusement à quoi ça sert d'avoir l'appli dans le cas contraire ? :)

De toute façon pour moi c'est mort depuis longtemps je suis en ingé 3 ans que j'ai pas parlé à une meuf potes dans la même situation je suis pas un célestin de base mais jai accumulé beaucoup trop de retard avec les meufs

J'avais mis tinder j'avais quand même pas mal de succès (j'ai le combo yeux bleus mâchoire carrée traits :hap:) mais je sentais que ça me mènerait à rien et c'est le cas

Le 29 mars 2024 à 00:11:36 :

Le 28 mars 2024 à 23:18:45 :

Le 28 mars 2024 à 23:15:41 :
T'es sois moche, soit shadow ban donc à force de liker comme un taré on te prends pour un bot et tu n'es plus rérérencé.

Acheter un abonnement gold n'y changera rien. Supprime les appli pendant 3 mois, et revient dessus avec des bonnes photos.

Sinon pareil que toi c'est la galère, c'était pas comme ça avant

J'ai des bonnes photos enfin je trouve.

Moi sur un surf
Moi sur des skis
Moi au Japon
Moi à New York
Moi en Soirée
Moi à la plage (go muscu)

Après oui je suis pas très beau mais faut pas pousser

Je suis pulco à 30 ans, comment je vais m'en sortir putain.

Fallait se bouger le cul avant, de 20 à 30 ans, t'avais 10 ans pour comprendre les femmes et t'en trouver une, t'as foutu quoi pendant ces années ?????

Bah j'ai essayé j'ai pas réussi. J'ai pas essayé avec n'importe lesquelles non plus :hap: peut être aurais-je dû.

C'est pas comme si c'est quelque chose qui dépendait de moi seul :rire:

Le 28 mars 2024 à 23:45:54 :
Après y a une grosse concurrence surtout si t'es dans une grande ville je suis bg 7/10 et je matchais un peu mais pas non plus la folie et y 'avait une meuf dans ma classe qui m'avait montré ses match et là j'ai capté :hap:

J'ai une connaissance que je trouve, sans méchanceté, très laide et je l'ai vu faire la difficile sur Bumble devant des mecs qui ne lui donneraient pas l'heure dans la rue. J'avais vraiment envie de lui faire remarquer mais ça aurait été inadapté socialement :hap:

Elle a du succès ?

Même pas terrible elle fait sa princesse, se fait taper par des mecs beaucoup plus beau qu'elle mais jamais ils ne s'engage avec, et la commence la boucle destructrice pour ces femmes.
Ne croyez pas qu'elles sont plus heureuses que vous, oui elles baisent, mais c'est plus ou moins tout

Et j'ai déjà vu des meufs commencer les applications à 12h et à 18h déjà avoir plus de 400 likes :ouch:

ça sent vraiment la fin pour nous honnêtement malheureusement quasi toutes les meufs ont tinder et beaucoup se font tourner par des chad qui les jettent voir les violent ( ya beaucoup de témoignages d'aggressions sexuelles et tu sens que les meufs sont déjà bien naives de base :hap: )

Ne pas être fataliste non plus, encore une fois c'est le résultat de pleins de facteurs mais surtout ça traduit une situation d'un environnement social très spécifique.

Dans un autre environnement les conditions changent, les go expats le savent bien, les étudiants en IFSI ou en médecine aussi etc...

Le 29 mars 2024 à 00:16:54 :

> Le 28 mars 2024 à 23:45:54 :

>Après y a une grosse concurrence surtout si t'es dans une grande ville je suis bg 7/10 et je matchais un peu mais pas non plus la folie et y 'avait une meuf dans ma classe qui m'avait montré ses match et là j'ai capté :hap:

Elle a du succès ?

Ne pas être fataliste non plus, encore une fois c'est le résultat de pleins de facteurs mais surtout ça traduit une situation d'un environnement social très spécifique.

Dans un autre environnement les conditions changent, les go expats le savent bien, les étudiants en IFSI ou en médecine aussi etc...

Ouais y'a un facteur chance dont j'ai pas bénéficié.
Ingé également dans un contexte de fac de médecine ou d'ecole de co ça aurait peut être été une autre histoire

Ou pas :rire:

Si j'avais su , j'aurais choisi mon cursus en fonction du taux de meufs.

Quelques trucs bons à savoir :

-Ils évitent de te montrer certains profits pour que tu reviennent sur leur application.
-Rapport de 4 hommes pour une femme.
-Quand tu auras un match, 75% de chance de faire ghost (ou que ça soit un salut / salut).
-Ce sont les judokas qui détiennent ces applys.
-Tu vas vraiment laisser un algorithme géré par des mecs qui veulent te faire cracher ton fric décider à qui tu parles ?

Le 29 mars 2024 à 00:19:11 :

Le 29 mars 2024 à 00:16:54 :

> Le 28 mars 2024 à 23:47:36 :

>> Le 28 mars 2024 à 23:45:54 :

> >Après y a une grosse concurrence surtout si t'es dans une grande ville je suis bg 7/10 et je matchais un peu mais pas non plus la folie et y 'avait une meuf dans ma classe qui m'avait montré ses match et là j'ai capté :hap:

>

> J'ai une connaissance que je trouve, sans méchanceté, très laide et je l'ai vu faire la difficile sur Bumble devant des mecs qui ne lui donneraient pas l'heure dans la rue. J'avais vraiment envie de lui faire remarquer mais ça aurait été inadapté socialement :hap:

>

> Elle m'a énervé de fou (malgré elle sûrement) :hap:

Elle a du succès ?

Ouais y'a un facteur chance dont j'ai pas bénéficié.
Ingé également dans un contexte de fac de médecine ou d'ecole de co ça aurait peut être été une autre histoire

Ou pas :rire:

Un facteur n'explique pas tout, j'ai beaucoup d'occasions parce que je suis entouré de femmes IRL, je baise pas car le problème vient de moi (je n'ose rien initier, sûrement un blocage qui me suit depuis l'adolescence).

En tous cas je sais que c'est moi le problème dans mon cas précis car tous les autres mecs n'ont qu'à se baisser (moi aussi d'ailleurs). Encore faut-il faire l'effort minimum.

Le 29 mars 2024 à 00:19:51 :

ingé c'est le pire choix de ma vie jusqu'à présent en plus je déteste les cours :-(

+petite expérience tinder (refund en 14 jours)

-Premier jour -> 10 match
-Deuxième jour -> 2 match
-3-10 ième jour -> 1 match

Autrement dit, c'est truqué

Le 29 mars 2024 à 00:21:40 :
Quelques trucs bons à savoir :

-Ils évitent de te montrer certains profits pour que tu reviennent sur leur application.
-Rapport de 4 hommes pour une femme.
-Quand tu auras un match, 75% de chance de faire ghost (ou que ça soit un salut / salut).
-Ce sont les judokas qui détiennent ces applys.
-Tu vas vraiment laisser un algorithme géré par des mecs qui veulent te faire cracher ton fric décider à qui tu parles ?

Non effectivement

Le 29 mars 2024 à 00:21:54 :

ingé c'est le pire choix de ma vie jusqu'à présent en plus je déteste les cours :-(

Jamais compris pourquoi les profs continuent d'envoyer tous les élèves les plus brillants et curieux en prépa alors même qu'aucun d'eux (profs comme élèves) ne savent en quoi consiste le métier d'ingénieur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

La définition de l'instinct grégaire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

" c'est la voie royale, tu te fermes aucune porte " La voie royale vers quoi ? Tu t'ouvres quelles portes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

L'op qui decouvre que les meufs match que le top 20% des mecs

BTG?

Le 28 mars 2024 à 23:24:19 Taktissien a écrit :

Le 28 mars 2024 à 23:22:50 :
Sérieux cassez vous de ces applications de merde. Laissez les bider. C'est à cause de vous que ces femmes ont l'illusion d'être des princesses inaccessible.

Oui je désinstalle

Mais ça me mine, je vois plus que ce j'ai comme option.

Avoir une vie sociale.

Non seulement ça t’offre plein d’opportunités de rencontres mais également ça te fait une vie tout court et ça te rend plus intéressant qu’un mec qui reste dans sa chambre. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Desinstallez, les meufs viennent juste prendre leur dose d'ego. Au pire vous aurez 0 likes au mieux elles vous répondront pas. Deuxièmement vous allez détruire votre confiance en vous, surtout si vous êtes du genre a vous jeter sur la moindre notification

Juste le concept d'être jugé sur une photo alors que vous êtes beaucoup plus que ca, c'est de la merde. Rien ne vaudra irl pour rencontrer des meufs

Autre chose à savoir, à 30 ans sur Tinder tu ne vas trouver que des cassos

Le 29 mars 2024 à 00:23:54 :

Jamais compris pourquoi les profs continuent d'envoyer tous les élèves les plus brillants et curieux en prépa alors même qu'aucun d'eux (profs comme élèves) ne savent en quoi consiste le métier d'ingénieur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

La définition de l'instinct grégaire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

" c'est la voie royale, tu te fermes aucune porte " La voie royale vers quoi ? Tu t'ouvres quelles portes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le vrai boulot d'ingé n'existe plus en France surtout :rire:
Y'a pas d'industrie :rire:

Le 28 mars 2024 à 23:21:01 :

Le 28 mars 2024 à 23:18:45 :

Le 28 mars 2024 à 23:15:41 :
T'es sois moche, soit shadow ban donc à force de liker comme un taré on te prends pour un bot et tu n'es plus rérérencé.

Acheter un abonnement gold n'y changera rien. Supprime les appli pendant 3 mois, et revient dessus avec des bonnes photos.

Sinon pareil que toi c'est la galère, c'était pas comme ça avant

J'ai des bonnes photos enfin je trouve.

Moi sur un surf
Moi sur des skis
Moi au Japon
Moi à New York
Moi en Soirée
Moi à la plage (go muscu)

Après oui je suis pas très beau mais faut pas pousser

Je suis pulco à 30 ans, comment je vais m'en sortir putain.

cours de danse bachata par exemple
va dans les ateliers céramiques, dessin
apprends à sociabiliser, joue d'un instrument ça t'aidera à gagner de la valeur

go sport et bien habillé, être souriant et pas needy

pire idée que les cours de dance par contre , y'a énormément de truc irl possible mais ça c'est une mauvaise idée

J'ai fait mpsi mp perso poussé par les profs alors que je voulais go ecg (j'avais h4 llg en plus :hap:) j'ai bien aimé au final t'apprenais des vraies choses et t'étais tellement sous pression que t'avais pas le temps de penser aux meufs tout ça

Mais l'école d'ingénieur ça me rend salement dépressif je vais pas en cours car tout est chiant je reste enfermé dans mon 9m2 et je tryhard la salle mais à part ça que dalle c'est full soirées entre couilles bien malaisantes :hap:
on me disait tu verras c'est génial bordel si j'avais j'aurais pas venu comme on dit :rire:

et le campus ultra éloigné de la ville aussi quelle idée je capte pas
heureusement que je suis un minimum bg je compte me refaire après cette prison

Le 29 mars 2024 à 00:28:18 :

J'ai fait mpsi mp perso poussé par les profs alors que je voulais go ecg (j'avais h4 llg en plus :hap:) j'ai bien aimé au final t'apprenais des vraies choses et t'étais tellement sous pression que t'avais pas le temps de penser aux meufs tout ça

Mais l'école d'ingénieur ça me rend salement dépressif je vais pas en cours car tout est chiant je reste enfermé dans mon 9m2 et je tryhard la salle mais à part ça que dalle c'est full soirées entre couilles bien malaisantes :hap:
on me disait tu verras c'est génial bordel si j'avais j'aurais pas venu comme on dit :rire:

T'es pas le seul à t'être fait couiller :rire:

Le 29 mars 2024 à 00:25:50 :

Le 28 mars 2024 à 23:24:19 Taktissien a écrit :

Le 28 mars 2024 à 23:22:50 :
Sérieux cassez vous de ces applications de merde. Laissez les bider. C'est à cause de vous que ces femmes ont l'illusion d'être des princesses inaccessible.

Oui je désinstalle

Mais ça me mine, je vois plus que ce j'ai comme option.

Avoir une vie sociale.

Non seulement ça t’offre plein d’opportunités de rencontres mais également ça te fait une vie tout court et ça te rend plus intéressant qu’un mec qui reste dans sa chambre. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Facile à dire.
Construire une vie sociale à 30 ans c'est pas évident.

Données du topic

Auteur
Taktissien
Date de création
28 mars 2024 à 23:12:17
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
128
En ligne sur JvArchive 317