Topic de Taktissien :

Bordel mais les APPS DE RENCONTRE

Le 29 mars 2024 à 00:52:08 :

Le 29 mars 2024 à 00:50:48 :

Le 29 mars 2024 à 00:48:47 :
Je suis parti à Singapour, j'ai installé Tinder et bumble

Bumble en 1 heure, 45 likes, 10 matchs et des 8-9/10 asiatiques preuve à l'appuie, aucune magalax que des meufs vraiment sympa. J'ai même choppé l'insta d'une meuf, mais entre temps je suis revenu en France donc pas possible d'aller boire un verre.

En France, je réinstalle BUMBLE, Tinder, 3 likes, 1 match :rire: et les seul likes c'est des meufs étrangères genre Indonésie, Inde ou le Pérou :rire:

L'année pro je repars à Singapour, j'ai 2 meufs qui m'attendent.

T'es pilote khey ? j'aimerais beaucoup devenir pilote après mon diplôme d'ingé j'ai déjà quelques heures de pilotage à mon actif mais j'ai plus de tune pour obtenir le ppl actuellement :(

Je passe également le PPL, j'ai 46 heures de vol et je tryhard la théorie, je passe mon second examen dans un mois. Si tout va bien, j'ai le PPL en août :hap:

Si t'a des questions n'hesite pas :ok:

tu comptes devenir pilote de ligne clé ? perso je me prépare pour les eopn eopan et les cadets en attendant je me fais chier avec mes cours de débile mental

Le 29 mars 2024 à 00:21:40 :
Quelques trucs bons à savoir :

-Ils évitent de te montrer certains profits pour que tu reviennent sur leur application.
-Rapport de 4 hommes pour une femme.
-Quand tu auras un match, 75% de chance de faire ghost (ou que ça soit un salut / salut).
-Ce sont les judokas qui détiennent ces applys.
-Tu vas vraiment laisser un algorithme géré par des mecs qui veulent te faire cracher ton fric décider à qui tu parles ?

tout dit,
IRL > ALL, tellement plus sain

Le 29 mars 2024 à 00:54:00 :

Le 29 mars 2024 à 00:48:16 :

Le 29 mars 2024 à 00:43:46 :
Le théâtre c'est jouable pour un phobique social à moitié autiste qui a un bégaiement léger ? :hap:
C'est un pote qui demande.

On trouve où des cours de théâtre ça m'intéresse de fou nofake

Partout où des théâtres existent khey :oui:

D'ailleurs le théâtre d'impro plus spécifiquement pourrait même t'intéresser encore plus :ok:

C'est le top théâtre d'impro ! Tu deviens un tchatcheur hors pair après

Moi IRL c’est le bide vu que j’ai un cercle social éclaté et au taf y’a que des boomeuses ou des mecs
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
J’ai l’impression d’être condamné
Sur les apps j’ai déjà eu quelques meufs même si ça dure pas longtemps, il me reste que ça.
30 ans depuis cette année, aucun cercle social chacun fait sa petite vie avec sa meuf et ses grosses, je suis le dernier déchet dans la poubelle de l’oubli, personne pour me faire sortir ou me présenter qui que ce soit.
Si tu es un moins de 7 / 10 minimum c'est mort les applications

Le 23 avril 2024 à 07:54:23 :
Moi IRL c’est le bide vu que j’ai un cercle social éclaté et au taf y’a que des boomeuses ou des mecs
J’ai l’impression d’être condamné
Sur les apps j’ai déjà eu quelques meufs même si ça dure pas longtemps, il me reste que ça.
30 ans depuis cette année, aucun cercle social chacun fait sa petite vie avec sa meuf et ses grosses, je suis le dernier déchet dans la poubelle de l’oubli, personne pour me faire sortir ou me présenter qui que ce soit.

Sélection naturelle :)
Je suis dans le même cas je fais mes activités solo avec métro boulot dodo.

Suffit juste d'être BG. Rien d'autre. Pas besoin d'être riche, pas besoin d'un statut social, pas besoin d'être cultivé, pas besoin de se surpasser. Si t'es un 7-8/10 même des selfies ça passe.
Perso 3 selfies, une photo un peu éclatée mais passable prise par mon frère à la plage nombre de likes sans payer (je crois que je me suis co dessus y a 3 jours la dernière fois :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/2/1713852046-img-5928.jpg
Mais Tinder c'est la cuvette, le fond de cuve, les meufs dessus sont ravagées, instables, connes.
Les femmes bien NE VONT PLUS sur Tinder de nos jours, parce que l'app a trop mauvaise réputation et qu'elles ont peur que des gens les voient dessus et les considèrent comme des putes.

Tu peux toujours tomber sur la perle rare, je dirais que c'est 5% des profils, et faut se dépécher de caler un rencard sinon c'est over.

Finalement même si vous êtes moches, vous avez vos chances et en général les likes qu'on vous donnera seront plus qualitatifs que ceux que les BG reçoivent, simplement parce que les femmes qui likent les 5-6/10 sont celles qui ne savent pas qu'avec Tinder elles peuvent trouver un BG 7/10 et se mettre en couple avec : Les meufs qui n'utilisent pas les apps et qui ont fait leur première inscription.

Comme dit plus haut si t'es en dessous de 7/10 c'est mort. Enfin si tu pourras toujours matcher des filles qui ont 4 fois ton poids mais la encore c'est même pas sûr qu'elles te laisseront coucher avec.

Pour que ça marche vraiment et que t'ai une chance avec une fille normale, y a que Am sud, Afrique et Asie de l'est qui peuvent fonctionner .

Franchement je vous jure, ça sert à rien Tinder même quand tu matches.

Parce que déjà sur 10 matchs, faut être bon / tomber au bon moment, perso sur 10 matchs, j'arrive à caler 3 rencards maximum.

Ensuite, les dates. En général ça se passe bien. Mais si tu veux baiser, c'est rare les françaises qui couchent dès le premier soir. Les étrangères touristes par contre le soir même elles sont dans ton lit.

Le 28 mars 2024 à 23:18:45 :

Le 28 mars 2024 à 23:15:41 :
T'es sois moche, soit shadow ban donc à force de liker comme un taré on te prends pour un bot et tu n'es plus rérérencé.

Acheter un abonnement gold n'y changera rien. Supprime les appli pendant 3 mois, et revient dessus avec des bonnes photos.

Sinon pareil que toi c'est la galère, c'était pas comme ça avant

J'ai des bonnes photos enfin je trouve.

Moi sur un surf
Moi sur des skis
Moi au Japon
Moi à New York
Moi en Soirée
Moi à la plage (go muscu)

Après oui je suis pas très beau mais faut pas pousser

Je suis pulco à 30 ans, comment je vais m'en sortir putain.

Un chad devant son miroir crasseux va se faire liké à fond. Les meufs osef au fond de tes voyages et de ton lifestyle :rire:

Le 23 avril 2024 à 08:04:47 :

Le 28 mars 2024 à 23:18:45 :

Le 28 mars 2024 à 23:15:41 :
T'es sois moche, soit shadow ban donc à force de liker comme un taré on te prends pour un bot et tu n'es plus rérérencé.

Acheter un abonnement gold n'y changera rien. Supprime les appli pendant 3 mois, et revient dessus avec des bonnes photos.

Sinon pareil que toi c'est la galère, c'était pas comme ça avant

J'ai des bonnes photos enfin je trouve.

Moi sur un surf
Moi sur des skis
Moi au Japon
Moi à New York
Moi en Soirée
Moi à la plage (go muscu)

Après oui je suis pas très beau mais faut pas pousser

Je suis pulco à 30 ans, comment je vais m'en sortir putain.

Un chad devant son miroir crasseux va se faire liké à fond. Les meufs osef au fond de tes voyages et de ton lifestyle :rire:

Ceci. D'ailleurs l'une des dernières meufs que j'ai date, on discutait des profils tinder et elles se foutaient de la gueule des moches qui ont des photos de fou "je m'en fous moi je cherche pas un mec pour son argent mais pour sa personnalité" :rire:

J'ai le +99 en 5/6 jours sans être ultra bg, le seul conseil que je peux te donner c'est d'avoir des bonnes photos :ok:
Les photos éclatés marchent que si t'es bg de base

D'ailleurs payer pour Tinder Platinum c'est utile que si t'es BG ou que t'as au moins 5-6 likes par jour.
C'est utile pour pas perdre de temps à swiper.

Et trop swiper à droite = niquer son élo, c'est comme sur LoL, comme un matchmaking, tu gagnes de l'élo quand quelqu'un te like, tu en perds quand tu likes quelqu'un qui te like pas en retour.

+ ton élo est bas et + t'es bas dans la pile (donc il faut 25-30 minutes de swipe pour qu'une meuf tombe sur ton profil et crois moi que si elle a passé 25 minutes à swipe si t'es pas brad pitt... :rire:

En l'absence de cercle social conclusif, pas le choix : il faut passer par les applis pour baiser ou trouver une copine :hap:

Et pas le choix : il faut des photos correctes. Cherche dans les bas-fonds de tes appareils photo, téléphones et autres cloud. Si une photo te paraît bien, mets la sur Photofeeler pour avoir une note. Avec des photos à 6+/10 ça devrait faire l'affaire.

Perso j'ai été noté à 6/10 par le fofo et j'ai pas mal de matchs sur Bumble et Hinge, assez pour avoir 1-2 dates par semaine.

ta taille ethnie note l'auteur?
Pas de likes = En dessous de la moyenne / moche
1-10 likes la première semaine = Lambda.
10-25 likes la première semaine = Un peu au dessus de la moyenne.
35-50 likes la première semaine = 7/10
50-99 likes la première semaine = 7/10 avec des bonnes photos.
99+ likes la première semaine = 8/10

Données du topic

Auteur
Taktissien
Date de création
28 mars 2024 à 23:12:17
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
128
En ligne sur JvArchive 318