Topic de Brisaxx :

"Je SUIS B2 en ANGLAIS" AH BON? :)

Supprimé

Voyons ça ensemble :)

Traduisez sans utiliser Google les phrases suivant que n'importe quelle low IQ au States comprendra :)

1- Gotta put a rain check on that.

2- Got extra shades? Mine are merely effective.

3- This could jeopardize our deal, i must seek council with my associates first.

Désolé l'auteur je suis C2 je vais laisser les kheys jouer
C1 certifié perso, je regarde les faux B2 (genre ceux qui sont certifiés B2 par le bac :rire:) se ridiculiser :rire: :rire: :rire:

Le 29 mars 2024 à 23:11:46 :
Désolé l'auteur je suis C2 je vais laisser les kheys jouer

Oui là c'est beaucoup trop simple :)

Le 29 mars 2024 à 23:12:11 :
C1 certifié perso, je regarde les faux B2 (genre ceux qui sont certifiés B2 par le bac :rire:) se ridiculiser :rire: :rire: :rire:

Limite le truc que j'ai mis c'est niveau B1 :)

je peux tenir des conversations sans pb en anglais mais je ne comprends pas certains mots de tes phrases

Le 29 mars 2024 à 23:13:08 :

Le 29 mars 2024 à 23:12:11 :
C1 certifié perso, je regarde les faux B2 (genre ceux qui sont certifiés B2 par le bac :rire:) se ridiculiser :rire: :rire: :rire:

Limite le truc que j'ai mis c'est niveau B1 :)

En vrai il est pas ouf ton troll je trouve qu'elles sont vachement faciles celles-là

Le 29 mars 2024 à 23:12:11 :
C1 certifié perso, je regarde les faux B2 (genre ceux qui sont certifiés B2 par le bac :rire:) se ridiculiser :rire: :rire: :rire:

Bien souvent ceux qui se prétendent ça sont grand max des B1 voire des A2.

1) je dois mettre la vérification de la pluie sur ça
2) tu as des extras teintes, les miens sont à peine efficaces
3) ça pourrait compromettre notre accord, je dois chercher conseil avec mes associés d'abord
Au niveau B2 on doit connaître tous les idiomatiques ?

Le 29 mars 2024 à 23:15:10 :
Au niveau B2 on doit connaître tous les idiomatiques ?

B2 correspond à un niveau d'utilisateur indépendant (niveau avancé ou indépendant).

Cela signifie que vous avez les capacités suivantes :

Comprendre le contenu essentiel de sujets concrets ou abstraits dans un texte complexe, y compris une discussion technique dans sa spécialité
Communiquer avec spontanéité et aisance avec un locuteur natif
S'exprimer de façon claire et détaillée sur une grande gamme de sujets, émettre un avis sur un sujet d'actualité et exposer les avantages et les inconvénients de différentes possibilités

Le 29 mars 2024 à 23:13:29 :
je peux tenir des conversations sans pb en anglais mais je ne comprends pas certains mots de tes phrases

J'ai utilisé aucun mot compliqué :)

rain check = chèque en bois
extra shades = lunettes de soleil
jeopardize = compromettre
Qqn pour traduire la 2ème les kheyou ? je viens d'apprendre l'anglais hier et ça j'y arrive pas c'est quoi un shade :hap:

Le 29 mars 2024 à 23:15:10 :
Au niveau B2 on doit connaître tous les idiomatiques ?

Bah oui, sinon tu vas pas pouvoir communiquer avec les natifs :)

Peu probable que ce soit B2 tes phrases. Avec un peu de logique et de contexte un B2 devrait comprendre où veut en venir l'interlocuteur. C'est pour moi la différence entre un B2 et un C1. :(

De toute façon B2 ca suffit pour parler dans le monde pro. J'ai clairement pas le niveau C1, ça m'empêche pas de travailler en partie en anglais sur des taches complexes. :(

Le 29 mars 2024 à 23:13:47 :

Le 29 mars 2024 à 23:13:08 :

Le 29 mars 2024 à 23:12:11 :
C1 certifié perso, je regarde les faux B2 (genre ceux qui sont certifiés B2 par le bac :rire:) se ridiculiser :rire: :rire: :rire:

Limite le truc que j'ai mis c'est niveau B1 :)

En vrai il est pas ouf ton troll je trouve qu'elles sont vachement faciles celles-là

Oui n'importe quelle enfant de 8 ans d'un pays anglo-saxons comprendra ces phrases :)

Le 29 mars 2024 à 23:14:55 :
1) je dois mettre la vérification de la pluie sur ça
2) tu as des extras teintes, les miens sont à peine efficaces
3) ça pourrait compromettre notre accord, je dois chercher conseil avec mes associés d'abord

Ok Jean-Google Trad

Le 29 mars 2024 à 23:10:50 :
Voyons ça ensemble :)

Traduisez sans utiliser Google les phrases suivant que n'importe quelle low IQ au States comprendra :)

1- Gotta put a rain check on that.

Je sais pas.

2- Got extra shades? Mine are merely effective.

Tu as des lunettes de soleil en plus ? Les miennes sont à peine efficaces.

3- This could jeopardize our deal, i must seek council with my associates first.

Cela pourrait compromettre notre accord, je dois organiser un conseil avec mes associés d'abord.

Données du topic

Auteur
Brisaxx
Date de création
29 mars 2024 à 23:10:50
Date de suppression
30 mars 2024 à 21:53:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
162
Nb. messages JVC
162
En ligne sur JvArchive 299