Topic de Safailonla :

Reste il encore des gens qui n'ont pas abandonné ?

Le 07 avril 2024 à 14:21:05 :

Le 07 avril 2024 à 14:18:30 :

Le 07 avril 2024 à 14:17:26 :

Le 07 avril 2024 à 14:14:49 :

Le 07 avril 2024 à 13:57:16 :

> Le 07 avril 2024 à 12:30:06 :

>salut khey

> je tenais à m'excuser envers toi car après avoir suivi le topic attentivement je ne peux que me rendre compte que tu es dans la justesse, et qu'il n'y a absolument rien de superficiel à ta démarche, qu'elle est tout à fait louable. je suis désolé de t'avoir jugé si vite comme tous ces gens, j'espère que dieu me pardonnera. et bon courage encore. je pense être trop lâche pour être ton ami malgré l'intérêt que m'a suscité ton topic à première vue.

> passe un bon dimanche

T'es bizarre, on dirait que t'es une sorte de parodie :(

oui je suis bizarre, je te comprends sur la "parodie", j'arrive pas forcément à expliquer mon comportement. j'ai des troubles mental je pense, je suis pas 100% lucide (et je sais que tu veux pas de ces gens là et je te comprends à 100%)

Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

tu as dis que tu ne voulais pas de dégénérés
j'ai beaucoup de vices encore, même si je fais tout pour m'en éloigner

Qu'est ce que tu entends par vice ? On peut tous avoir des adictions par exemple, même si toutes sont nocives il y a un degré dans leur "mal"
Mais peut être que tu parles d'autre chose ?

le vice c'est le mal
les addictions rentrent là dedans même si j'en ai plus, à part les écrans et le sucre à la limite..
le vice c'est surtout l'absence de communication, le refus de clarté, de sincérité, d'écoute, de bienveillance etc. c'est surtout ça le vice pour moi
et malheureusement j'ai la fâcheuse habitude de faire le mal

Le 07 avril 2024 à 14:31:36 :

Le 07 avril 2024 à 14:15:38 :

Le 07 avril 2024 à 14:10:02 :
L'auteur, comment tu fais pour esquiver les centres pour handicapés, les C.A.T, ce sont des espèces de centre où ils exploitent la force de travail des travailleurs handicapés qui touchent l'AAH, certaines personnes sont obligés d'aller dans ces centres, ils ne t'ont pas demandé ?

Macron va peut être faire en sorte que tu sois obligé d aller dans ce genre d'enfer, tu n'as rien eu de ce côté là ?

Et toi Gogeta, que fais tu dans la vie ?

J'effectue ma stratégie pour m'extirper de ma condition de prolétaire, à savoir le prolétaire est la personne qui n'a pas de moyen de production, de rente, les titres de priopriétés, de capitaux, donc qui ne dépend que de sa force de travail et qui doit aller se vendre à des entreprises privé ou à l'état pour gagner un "salaire", donc une condition d'esclave. Donc désolé pour les personnes qui font des bullshit job à 2000 euros par mois vous êtes des prolétaires car votre salaire ne dépend que de votre force de travail et vous ne possédez pas de moyen de production ou de rente

Je ne compte pas rentrer dans les détails de ma stratégie, je sais qu'il y a peu de chance que ça fonctionne, mais je suis prêt à faire voler en éclat ma moralité pour augmenter les chances de réussites. Avant cela j'avais déjà essayé l'entrepreneuriat et autres mais j'ai directement compris l'arnaque et le faible taux de réussite, rien que pour le trading par exemple tu as 99 % de perdants et les 1 % qui réussissent ce n'est que dû à la chance, ce n'est pas bien différent pour devenir entrepreneur à succès ou joueur de foot professionnel.

Quand tu essaies d'entreprendre en plus tu es en concurrence directe avec des multinationales

Ouesh Thomas Shelby t'as repop des backrooms ou quoi 😂😂😂

Le 07 avril 2024 à 14:40:14 :

Le 07 avril 2024 à 14:31:36 :

Le 07 avril 2024 à 14:15:38 :

Le 07 avril 2024 à 14:10:02 :
L'auteur, comment tu fais pour esquiver les centres pour handicapés, les C.A.T, ce sont des espèces de centre où ils exploitent la force de travail des travailleurs handicapés qui touchent l'AAH, certaines personnes sont obligés d'aller dans ces centres, ils ne t'ont pas demandé ?

Macron va peut être faire en sorte que tu sois obligé d aller dans ce genre d'enfer, tu n'as rien eu de ce côté là ?

Et toi Gogeta, que fais tu dans la vie ?

J'effectue ma stratégie pour m'extirper de ma condition de prolétaire, à savoir le prolétaire est la personne qui n'a pas de moyen de production, de rente, les titres de priopriétés, de capitaux, donc qui ne dépend que de sa force de travail et qui doit aller se vendre à des entreprises privé ou à l'état pour gagner un "salaire", donc une condition d'esclave. Donc désolé pour les personnes qui font des bullshit job à 2000 euros par mois vous êtes des prolétaires car votre salaire ne dépend que de votre force de travail et vous ne possédez pas de moyen de production ou de rente

Je ne compte pas rentrer dans les détails de ma stratégie, je sais qu'il y a peu de chance que ça fonctionne, mais je suis prêt à faire voler en éclat ma moralité pour augmenter les chances de réussites. Avant cela j'avais déjà essayé l'entrepreneuriat et autres mais j'ai directement compris l'arnaque et le faible taux de réussite, rien que pour le trading par exemple tu as 99 % de perdants et les 1 % qui réussissent ce n'est que dû à la chance, ce n'est pas bien différent pour devenir entrepreneur à succès ou joueur de foot professionnel.

Quand tu essaies d'entreprendre en plus tu es en concurrence directe avec des multinationales

Ouesh Thomas Shelby t'as repop des backrooms ou quoi 😂😂😂

:sarcastic:

Le 07 avril 2024 à 14:31:36 :

Le 07 avril 2024 à 14:15:38 :

Le 07 avril 2024 à 14:10:02 :
L'auteur, comment tu fais pour esquiver les centres pour handicapés, les C.A.T, ce sont des espèces de centre où ils exploitent la force de travail des travailleurs handicapés qui touchent l'AAH, certaines personnes sont obligés d'aller dans ces centres, ils ne t'ont pas demandé ?

Macron va peut être faire en sorte que tu sois obligé d aller dans ce genre d'enfer, tu n'as rien eu de ce côté là ?

Et toi Gogeta, que fais tu dans la vie ?

J'effectue ma stratégie pour m'extirper de ma condition de prolétaire, à savoir le prolétaire est la personne qui n'a pas de moyen de production, de rente, les titres de priopriétés, de capitaux, donc qui ne dépend que de sa force de travail et qui doit aller se vendre à des entreprises privé ou à l'état pour gagner un "salaire", donc une condition d'esclave. Donc désolé pour les personnes qui font des bullshit job à 2000 euros par mois vous êtes des prolétaires car votre salaire ne dépend que de votre force de travail et vous ne possédez pas de moyen de production ou de rente

Je ne compte pas rentrer dans les détails de ma stratégie, je sais qu'il y a peu de chance que ça fonctionne, mais je suis prêt à faire voler en éclat ma moralité pour augmenter les chances de réussites. Avant cela j'avais déjà essayé l'entrepreneuriat et autres mais j'ai directement compris l'arnaque et le faible taux de réussite, rien que pour le trading par exemple tu as 99 % de perdants et les 1 % qui réussissent ce n'est que dû à la chance, ce n'est pas bien différent pour devenir entrepreneur à succès ou joueur de foot professionnel.

Quand tu essaies d'entreprendre en plus tu es en concurrence directe avec des multinationales

Je vois et qu'est ce qui t'as poussé à développer cette stratégie ?;

Le 07 avril 2024 à 14:35:12 :

Le 07 avril 2024 à 14:21:05 :

Le 07 avril 2024 à 14:18:30 :

Le 07 avril 2024 à 14:17:26 :

Le 07 avril 2024 à 14:14:49 :

> Le 07 avril 2024 à 13:57:16 :

>> Le 07 avril 2024 à 12:30:06 :

> >salut khey

> > je tenais à m'excuser envers toi car après avoir suivi le topic attentivement je ne peux que me rendre compte que tu es dans la justesse, et qu'il n'y a absolument rien de superficiel à ta démarche, qu'elle est tout à fait louable. je suis désolé de t'avoir jugé si vite comme tous ces gens, j'espère que dieu me pardonnera. et bon courage encore. je pense être trop lâche pour être ton ami malgré l'intérêt que m'a suscité ton topic à première vue.

> > passe un bon dimanche

>

> T'es bizarre, on dirait que t'es une sorte de parodie :(

oui je suis bizarre, je te comprends sur la "parodie", j'arrive pas forcément à expliquer mon comportement. j'ai des troubles mental je pense, je suis pas 100% lucide (et je sais que tu veux pas de ces gens là et je te comprends à 100%)

Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

tu as dis que tu ne voulais pas de dégénérés
j'ai beaucoup de vices encore, même si je fais tout pour m'en éloigner

Qu'est ce que tu entends par vice ? On peut tous avoir des adictions par exemple, même si toutes sont nocives il y a un degré dans leur "mal"
Mais peut être que tu parles d'autre chose ?

le vice c'est le mal
les addictions rentrent là dedans même si j'en ai plus, à part les écrans et le sucre à la limite..
le vice c'est surtout l'absence de communication, le refus de clarté, de sincérité, d'écoute, de bienveillance etc. c'est surtout ça le vice pour moi
et malheureusement j'ai la fâcheuse habitude de faire le mal

Je vois, je t'avoue que je ne qualifierai pas ces "defauts" de vices, pour moi le vice c'est la perversité de l'esprit, les déviances, etc.. tu dis refuser la clarté, la bienveillance, la sincérité, et pourtant il semblerait qu'une partie de toi soi différente puisque tu es venu jusqu'à t'excuser plusieurs fois ici. Tu sembles tourmenté entre le mal et le bien j'espère que tu trouveras une forme d'équilibre

tu es trop subversif l'op

Le 07 avril 2024 à 16:52:07 :
tu es trop subversif l'op

Pourquoi tu dis ça ?

Le 07 avril 2024 à 16:55:51 :

Le 07 avril 2024 à 16:52:07 :
tu es trop subversif l'op

Pourquoi tu dis ça ?

L'amitié c'est donnant donnant l'auteur, si t'as rien à proposer d'autre que des idées, c'est difficile de trouver quelqu'un de valeur, et encore plus sur ce forum de mort.

Regarder ce mec par exemple, il a sa propre forge, il se fait des potes forgerons ou intéressés par la forge : https://www.youtube.com/@ForgeDuLys

Si tu ne produis rien de concret tu vas avoir du mal à avoir des vrais amis, qui plus est hors système.

Le 07 avril 2024 à 17:15:35 :
L'amitié c'est donnant donnant l'auteur, si t'as rien à proposer d'autre que des idées, c'est difficile de trouver quelqu'un de valeur, et encore plus sur ce forum de mort.

Regarder ce mec par exemple, il a sa propre forge, il se fait des potes forgerons ou intéressés par la forge : https://www.youtube.com/@ForgeDuLys

Si tu ne produis rien de concret tu vas avoir du mal à avoir des vrais amis, qui plus est hors système.

Pourquoi vous êtes incapable de produire la moindre pensée par vous-mêmes, obligé de se référer à autrui, en permanence. "hey t'as vu lui comment il pense" "hey regarde ce mec là !" "hey je regarde ça en ce moment viens voir"

Ce que j'ai à proposer c'est une amitié, des voyages, un rêve, un échapatoire.

Ton golem youtuber il a des potes forgerons pourquoi ?
Parce qu'ils partagent la même passion. Là ce qui doit être partagé c'est la même vision du monde à peu près.

J'ai rien à produire comme matériel, bien, ou quoi que ce soit. La perspective de voyage, d'avenir, de partager des bons moments, tout ça ne te parle pas ? T'es content avec ta vie, ton travail, ton youtubeur ? Bah passe ton chemin écoute

Le 07 avril 2024 à 19:31:38 :
Allo

A lui :oui:

5 jours
44 pages
0 tout
0 euro

Le 07 avril 2024 à 20:26:36 :
5 jours
44 pages
0 tout
0 euro

T'es sûrement pas un 0 tout, ça existe pas. Et l'argent c'est pas un problème :hap:

Le 07 avril 2024 à 20:50:27 :

Le 07 avril 2024 à 20:26:36 :
5 jours
44 pages
0 tout
0 euro

T'es sûrement pas un 0 tout, ça existe pas. Et l'argent c'est pas un problème :hap:

Données du topic

Auteur
Safailonla
Date de création
2 avril 2024 à 15:07:39
Nb. messages archivés
1290
Nb. messages JVC
1223
En ligne sur JvArchive 654