Topic de Safailonla :

Reste il encore des gens qui n'ont pas abandonné ?

J'ai 26 ans, et je cherche un ami, quelqu'un qui ne s'est pas laissé ternir par le salariat, la société, le monde. Quelqu'un qui aime la nature, le naturel, très loin de la vie artificielle des ville, de cette société qui n'a plus aucun sens.

Trouver cet ami et voyager, vivre, voilà ce que j'aimerai, mais je ne tombe que sur des cas sociaux, comme si être hors du système signifiait appartenir à un monde cassé. Je cherche un ami qui s'est volontairement mis hors du rang.

Change d'horizon et déconnecte du fofo pour un temps,

Ensuite tu verra bien

Tirer vers le haut les kheys ici en sont pas expert.

Le 02 avril 2024 à 15:31:09 :
Change d'horizon et déconnecte du fofo pour un temps,

Ensuite tu verra bien

Tirer vers le haut les kheys ici en sont pas expert.

On est pas tous des grosses merdes mais oui je suis plutôt d'accord avec toi, il faut se méfier car beaucoup de gens ici sont prêts à te descendre

Bah après y a des forums et des endroits où tu peux parler avec des gens altermondialistes, punk etc

"gneugneu le salariat"

Tu sais, tu peux aussi trouver un taff que t'aime hein :)

Le 02 avril 2024 à 15:31:09 :
Change d'horizon et déconnecte du fofo pour un temps,

Ensuite tu verra bien

Tirer vers le haut les kheys ici en sont pas expert.

Je suis assez déconnecté, t'inquiète, mais ça ne fait pas apparaître des gens intéressants.

Le 02 avril 2024 à 15:34:32 :
Bah après y a des forums et des endroits où tu peux parler avec des gens altermondialistes, punk etc

Pas du tout mon délire, sinon je n'aurai qu'à sortir et parler au premier clochard qui passe

Le 02 avril 2024 à 15:17:28 :
Apparemment pas ici

on est sur un forum internet, le summum de la consommation, de l'artificialité, de la victoire de l'anonymat froid sur la relation interindividuelle, et tu crois que trouveras des mecs ici ?

tu veux quelqu'un de libre qui bosse pas et qui vit dans la foret?

Le 02 avril 2024 à 15:39:24 :
tu veux quelqu'un de libre qui bosse pas et qui vit dans la foret?

Ted Kaczynski dream

Disons que tu décris mon futur mode de vie, mais je compte d'abord finir mes études de médecine

Le 02 avril 2024 à 15:07:39 :
J'ai 26 ans, et je cherche un ami, quelqu'un qui ne s'est pas laissé ternir par le salariat, la société, le monde. Quelqu'un qui aime la nature, le naturel, très loin de la vie artificielle des ville, de cette société qui n'a plus aucun sens.

Trouver cet ami et voyager, vivre, voilà ce que j'aimerai, mais je ne tombe que sur des cas sociaux, comme si être hors du système signifiait appartenir à un monde cassé. Je cherche un ami qui s'est volontairement mis hors du rang.

Toi même :) Tu peux être cet ami :)

Tu peux peut être faire des randos proche de chez toi

Le 02 avril 2024 à 15:35:05 :
"gneugneu le salariat"

Tu sais, tu peux aussi trouver un taff que t'aime hein :)

Travailler pour des inconnus n'est pas dans mes projets.

Le 02 avril 2024 à 15:38:32 :

Le 02 avril 2024 à 15:17:28 :
Apparemment pas ici

on est sur un forum internet, le summum de la consommation, de l'artificialité, de la victoire de l'anonymat froid sur la relation interindividuelle, et tu crois que trouveras des mecs ici ?

Plus que dans mon village déjà.

Le 02 avril 2024 à 15:39:24 :
tu veux quelqu'un de libre qui bosse pas et qui vit dans la foret?

Pas forcément dans la forêt, mais oui quelqu'un de libre.

Le 02 avril 2024 à 15:41:54 :
Disons que tu décris mon futur mode de vie, mais je compte d'abord finir mes études de médecine

C'est bien parce que c'est très compatible les deux, la même vibe et tout

Déjà si tu "cherches" des amis, t'as rien compris

Vis ta passion et ça viendra naturellement

Le 02 avril 2024 à 15:46:46 :
Tu peux peut être faire des randos proche de chez toi

C'est déjà ce que je fais clé

Données du topic

Auteur
Safailonla
Date de création
2 avril 2024 à 15:07:39
Nb. messages archivés
1290
Nb. messages JVC
1223
En ligne sur JvArchive 274