Topic de Safailonla :

Reste il encore des gens qui n'ont pas abandonné ?

idéaliste qui a atteint ses idéaux c'est quoi du coup ?

Le 08 avril 2024 à 20:06:54 :
idéaliste qui a atteint ses idéaux c'est quoi du coup ?

Un mort vivant ? Tu m'as l'air un peu mégalo jeune homme. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/1/1712599926-1651860152-65851-full.png

C'est quoi cet idéal que tu as atteint ?

Le 08 avril 2024 à 20:12:45 :

Le 08 avril 2024 à 20:06:54 :
idéaliste qui a atteint ses idéaux c'est quoi du coup ?

Un mort vivant ? Tu m'as l'air un peu mégalo jeune homme. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/1/1712599926-1651860152-65851-full.png

Le 08 avril 2024 à 20:17:11 :
C'est quoi cet idéal que tu as atteint ?

Bah je suis à l'aah avec une copine 10/10 :(

Le 08 avril 2024 à 20:19:56 :

Le 08 avril 2024 à 20:12:45 :

Le 08 avril 2024 à 20:06:54 :
idéaliste qui a atteint ses idéaux c'est quoi du coup ?

Un mort vivant ? Tu m'as l'air un peu mégalo jeune homme. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/1/1712599926-1651860152-65851-full.png

Le 08 avril 2024 à 20:17:11 :
C'est quoi cet idéal que tu as atteint ?

Bah je suis à l'aah avec une copine 10/10 :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/1/1712600466-1667150632-full.png

Après tout pourquoi pas, donc c'est comme je disais, on réduit ses standards pour qu'ils tiennent au sein de notre potentiel d'action, ou bien on cherche à briser ses limites.
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/1/1712600789-1651782350-johnny-lunettes.png

J'ai fait une critique assez sec je le reconnais et il t'en faut pas plus pour que tu te mettes sur la défensive et que tu commences à montrer les dents inutilement, à quoi bon ?

ça étaye l'analyse d'être l'esclave de soi-même, qui est une contre argumentation à ta conclusion sur votre discussion.

En quoi "étayer l'analyse d'être l'esclave de soi-même" est une contre argumentation à ma conclusion ?
Avant de répondre peux-tu me citer cette "conclusion" justement puis ensuite effectuer l'explication de pourquoi c'est une contre argumentation, afin de vérifier si tu as compris la conclusion.

Cette phrase ne veut rien dire, tu ne définis pas de limite, tu n'émets aucune frontière à tes peurs, tes capacités de les surmonter. Ta phrase convient à tout le monde, tout le monde est capable de surpasser ses peurs en mesure de ses capacités, c'est le fonctionnement d'un cerveau humain.

Je n'émets aucune frontière à mes peurs car c'est totalement inintéressant de le faire, et savoir que tout le monde est capable de surmonter ses peurs en mesure de ses capacités, j'ai envie de te répondre "merci Captain Obvious, tu oublies de dire que l'eau mouille et que le feu brûle.

Je te propose d'arrêter la parenthèse sur être esclave de soi même, de ses peurs et autres conneries, nous n'allons nul part avec ça et ça commence à devenir malaisant car nous ne faisons qu'enculer des mouches là (par ta faute)

On peut employer le terme vague, car tu cherches volontairement à éluder ce que tu es, ce qui te caractérises, car rentrer dans les détails te déservirait.

Un procès d'intention que tu me fais là
C'est un sophisme consistant à prêter à une personne de mauvaises idées ou intentions, qu’elle n’a pas

Pose toi deux seconde, et essaye de définir le "concret".
C'est ce qui appartient à la réalité, ce qui a une incidence sur le réel. Encore une fois tu choisis mal tes mots. Les exemples que je cite sont concrets dès lors qu'ils influent sur ta vie. Tu es bloqué dans la vision matériel des choses, j'ajoutais la discussion spirituelle.
C'était bien pertinent dès lors que cela induit les mêmes conséquences que dans ton paradigmes, de l'esclavage.

Tu restes souvent dans l'argument dogmatique, le fait d'affirmer sans discussion, sans prouver ce que tu avances, ici tu affirmes que c'est pertinent car cela induit les mêmes conséquences que dans mon "paradigme", mais il va falloir rentrer un peu plus dans les détails car je ne vois pas en quoi cela induit les mêmes conséquences, et si je me mets à pérorer sur ce que tu veux dire tu te feras une joie de me dire "c'est pas ce que j'ai voulu dire" alors je te laisse développer

Comme je l'ai dit, tu es bloqué au premier étage des choses, dans le monde matériel.
Pour toi la liberté c'est être riche, mais même un riche est esclave de la société quand même. Il aura quand même les mêmes chaines que toi, obligations de produire encore, d'assurer un contact avec sa fondation, ceux à qui il loue ses bien, etc etc etc. Tu ne t'en sors jamais, sauf à l'AAH.

La liberté absolue n'existe pas c'est évident, ce que je convoite le plus c'est une liberté "minimum" si je puis dire, une liberté géographique et une liberté qui fait en sorte que je ne sois pas forcément obligé de me vendre en échange d'un salaire pathétique, mais oui il y aura toujours des emmerdements, des complications même à l'AAH, tu as toujours l'obligation d'aller voir la psychiatre ou autres choses de ce genre et ce n'est pas forcément illimité dans le temps ou subir un changement de politique.

Ah mais en fait t'as rien compris. Comme l'autre..
Je ne dis pas que l'argent n'est pas important, que c'est inutile, que tu peux vivre sans. Evidemment qu'il en faut.

Personnellement je ne te fais pas dire ici que tu as dit que l'argent n'est pas important, qu'il est inutile et qu'il n'en faut pas (oui je sais que tu ne me fais pas dire non plus que j'ai dit que tu avais affirmé cela), voilà ta phrase exacte :

"L'argent est un paramètre, oui, mais il influe au second degré, c'est un multiplicateur de ce que tu es, ce n'est pas inhérent à ta personne."

L'argent est bien plus qu'un paramètre, et il ne fait pas que influer au second degré, oui ici j'avais l'impression que tu essayais de minimiser l'importance de l'argent avec ta tournure de phrase, l'autre aussi avait visiblement compris cela

Si je montre cette phrase à une personne extérieure tu penses qu'elle aussi tombera dans cette interprétation ?

Si t'es sportif, t'es en bonne forme physique, les gens te font confiance par effet de halo, tu peux faire plus et mieux que les autres, tu excelles. J'ai détaillé ça en plus.

Oui tu as détaillé cela et cela ne m'a pas convaincu et ne m'a pas suffit, je te rappelle que tu as affirmé que si je porte de l'intention à ma valeur alors ma liberté économique viendra en conséquence

Et toi tu me réponds ici que si je suis sportif et en bonne forme physique alors les gens me feront plus confiance et que je pourrais faire plus, mais le rapport est superflu par rapport à ton infirmation première qui indique que ma liberté économique viendra en conséquence, ce n'est pas parce que je pourrais faire plus dans un domaine X, que j'ai une bonne hygiène et une bonne forme physique que cela amènera à la liberté financière en conséquence

Bah vas-y, après avoir fait une critique acerbe du système économique en disant que tu voulais sortir de ta classe de prolétaire, tu vas me dire que tu cherches à être libre spirituellement ? J'écoute :rire:

L'argent ne suffit pas, la liberté financière passe par des actifs, des rentes, des actions, des choses qui vont te rapporter de l'argent indépendamment de ta force de travail, tu es un peu concerné félicitation, bien que tu ne sois pas un bourgeois tu fais de l'argent indépendamment de ta force de travail

Bah évidemment qu'il faut faire ça :(
Regarde dehors, les gens ne se tiennent pas droit, sont en surpoids, essoufflés très vite.

Tu aimes te voir dans le rôle du sauveur ?
Perso je ne suis pas dans ce cas et j'ai bien compris l'importance de prendre soin de soi, tu n'as pas besoin de t'en faire pour moi même si c'est assez touchant

Bah ça s'obtient comment ça sans exceller et faire assez de thune pour acheter ton terrain

Hors sujet, ici j'indique juste que mon but premier n'est pas d'exceller dans ce système, même si je vais peut être être contraint d'essayer selon comment tu définis "briller en société"

Mais tu expliques pas pourquoi je les comprends pas et tu me dis de chercher par moi même :(

Genre dans les débats quand t'es perdu tu dis vraiment à l'autre "hé, t'as faux, devine pourquoi" ? :pf:

Oui je t'ai conseillé de réfléchir par toi même pour trouver les causes, évidemment je peux te les fournir mais je ne suis même pas sûr que tu sois vraiment intéressé, là tu cherches juste à me contredire pour me contredire et c'est ennuyeux

Les exemples que je cite sont concrets

En relisant mon post précédent je ne dis jamais que tes exemples ne sont pas concret, j'insiste surtout sur le fait que ce n'était pas pertinent, donc c'est inutile de te défendre quant à savoir si c'est concret ou pas

Bon ce site est trop éclaté pour répondre, flemme de continuer un débat stérile avec un golem

Image le truc c'est un forum, tu veux poster un message il te dit "message invalide" parce qu'il est codé avec le cul, le truc reprends les posts en faisant des boucles de citation :pf:
Et ils restent ici, ils se disent que c'est bien :pf:
Personne se plaint :pf:
Evidemment le QI moyen de ce forum ça doit être 84,3 :pf:

L'autre il essaye de débattre avec moi il comprends pas les mots qu'il utilise je dois faire l'effort de comprendre son point de vue de golem :pf:
Il a réussi à me sortir "on va demander aux gens dans la rue ce qu'ils pensent de toi" :pf:
Bah oue mec, les quidams te valident, bien joué, ils sont pas d'accord avec moi :pf:

Le 08 avril 2024 à 20:44:51 :

Les exemples que je cite sont concrets

En relisant mon post précédent je ne dis jamais que tes exemples ne sont pas concret, j'insiste surtout sur le fait que ce n'était pas pertinent, donc c'est inutile de te défendre quant à savoir si c'est concret ou pas

Mais je les déconstruit un par un tes exemples car ils sont bidon :pf:
Evidemment que tu peux pas faire pareil :pf:

Gros ton but dans la vie c'est t'extraire du prolétariat pour faire quoi ?
Bah tu le dis pas, évidemment hein, reste super évasif. T'es pas capable de me dire là maintenant "mon but dans x ans c'est d'être là et faire ça comme ça", parce que ta vie c'est dans ta tête qu'elle se passe. Et comme ta tête elle va pas très bien, ça se passe pas très bien :pf:

Le 08 avril 2024 à 21:09:48 :
Image le truc c'est un forum, tu veux poster un message il te dit "message invalide" parce qu'il est codé avec le cul, le truc reprends les posts en faisant des boucles de citation :pf:
Et ils restent ici, ils se disent que c'est bien :pf:
Personne se plaint :pf:
Evidemment le QI moyen de ce forum ça doit être 84,3 :pf:

L'autre il essaye de débattre avec moi il comprends pas les mots qu'il utilise je dois faire l'effort de comprendre son point de vue de golem :pf:
Il a réussi à me sortir "on va demander aux gens dans la rue ce qu'ils pensent de toi" :pf:
Bah oue mec, les quidams te valident, bien joué, ils sont pas d'accord avec moi :pf:

Toujours aussi pitoyable, tu l'ignores mais les gens ont pu lire toute la PLS que tu as subis le parasite. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/1/1712603780-1510083214-taxidriverdeniro.png

Littéralement, le mec ne comprends pas les mots qu'il emploie, aled :pf:

"je suis capable dans la mesure du possible de faire ce que je peux" :rire:
Et faut que j'ai un débat avec ça sur un site buggé pour trouver un ami ? :rire:
C'est quoi cette quête éclaté au sol bordel :rire:

"Et sinon tu veux faire quoi après avoir ôté tes chaines ? :( "
"jsp..."
"Heu ?"
"..."

:rire:

Le 08 avril 2024 à 21:16:26 :

Le 08 avril 2024 à 21:09:48 :
Image le truc c'est un forum, tu veux poster un message il te dit "message invalide" parce qu'il est codé avec le cul, le truc reprends les posts en faisant des boucles de citation :pf:
Et ils restent ici, ils se disent que c'est bien :pf:
Personne se plaint :pf:
Evidemment le QI moyen de ce forum ça doit être 84,3 :pf:

L'autre il essaye de débattre avec moi il comprends pas les mots qu'il utilise je dois faire l'effort de comprendre son point de vue de golem :pf:
Il a réussi à me sortir "on va demander aux gens dans la rue ce qu'ils pensent de toi" :pf:
Bah oue mec, les quidams te valident, bien joué, ils sont pas d'accord avec moi :pf:

Toujours aussi pitoyable, tu l'ignores mais les gens ont pu lire toute la PLS que tu as subis le parasite. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/1/1712603780-1510083214-taxidriverdeniro.png

Tu te lèves tout les jours pour financer mon rêve :rire:
Merci d'exister :cimer:

"oh la bonne pls là !"
"oh je suis d'accord !"
"oh moi aussi lol !"

Ils sont tous d'accord entre eux, comme les vaches dans un près :rire:

Le 08 avril 2024 à 21:17:19 :

Le 08 avril 2024 à 21:16:26 :

Le 08 avril 2024 à 21:09:48 :
Image le truc c'est un forum, tu veux poster un message il te dit "message invalide" parce qu'il est codé avec le cul, le truc reprends les posts en faisant des boucles de citation :pf:
Et ils restent ici, ils se disent que c'est bien :pf:
Personne se plaint :pf:
Evidemment le QI moyen de ce forum ça doit être 84,3 :pf:

L'autre il essaye de débattre avec moi il comprends pas les mots qu'il utilise je dois faire l'effort de comprendre son point de vue de golem :pf:
Il a réussi à me sortir "on va demander aux gens dans la rue ce qu'ils pensent de toi" :pf:
Bah oue mec, les quidams te valident, bien joué, ils sont pas d'accord avec moi :pf:

Toujours aussi pitoyable, tu l'ignores mais les gens ont pu lire toute la PLS que tu as subis le parasite. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/1/1712603780-1510083214-taxidriverdeniro.png

Tu te lèves tout les jours pour financer mon rêve :rire:
Merci d'exister :cimer:

Ton rêve s'arrête le jour où l'abondance est terminée, les handicapés sont inutiles. Moi je GAGNE ma vie et je n'ai PAS de patron. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/1/1712603918-1510083214-taxidriverdeniro.png

"On est tous d'accord t'es trop nul"
Okay mais du coup vous allez tous devenir copain pour avoir partager une analyse aussi fine ? :(
Ou alors vous n'avez aucun problème à trouver des amis vu que vous avez des comportements 100% normaux ? :(

Le 08 avril 2024 à 21:19:15 :

Le 08 avril 2024 à 21:17:19 :

Le 08 avril 2024 à 21:16:26 :

Le 08 avril 2024 à 21:09:48 :
Image le truc c'est un forum, tu veux poster un message il te dit "message invalide" parce qu'il est codé avec le cul, le truc reprends les posts en faisant des boucles de citation :pf:
Et ils restent ici, ils se disent que c'est bien :pf:
Personne se plaint :pf:
Evidemment le QI moyen de ce forum ça doit être 84,3 :pf:

L'autre il essaye de débattre avec moi il comprends pas les mots qu'il utilise je dois faire l'effort de comprendre son point de vue de golem :pf:
Il a réussi à me sortir "on va demander aux gens dans la rue ce qu'ils pensent de toi" :pf:
Bah oue mec, les quidams te valident, bien joué, ils sont pas d'accord avec moi :pf:

Toujours aussi pitoyable, tu l'ignores mais les gens ont pu lire toute la PLS que tu as subis le parasite. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/1/1712603780-1510083214-taxidriverdeniro.png

Tu te lèves tout les jours pour financer mon rêve :rire:
Merci d'exister :cimer:

Ton rêve s'arrête le jour où l'abondance est terminée, les handicapés sont inutiles. Moi je GAGNE ma vie et je n'ai PAS de patron. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/1/1712603918-1510083214-taxidriverdeniro.png

Toi tu PAYES tes IMPOTS et MOI je PROFITE :rire:

J'en connais une, si tu veux mon avis elle est au bord de l'hôpital psychiatrique si elle n'y est pas déjà

9/10 physiquement en plus

Le 08 avril 2024 à 21:20:25 :
J'en connais une, si tu veux mon avis elle est au bord de l'hôpital psychiatrique si elle n'y est pas déjà

9/10 physiquement en plus

"au bord de l'hopital"
Même les IA arrivent mieux à générer du texte que vos cerveaux malades :rire:

Données du topic

Auteur
Safailonla
Date de création
2 avril 2024 à 15:07:39
Nb. messages archivés
1290
Nb. messages JVC
1223
En ligne sur JvArchive 659