Topic de Safailonla :

Reste il encore des gens qui n'ont pas abandonné ?

Le 05 avril 2024 à 19:34:55 :

Le 05 avril 2024 à 19:31:49 :

Le 05 avril 2024 à 19:27:32 :

Le 05 avril 2024 à 19:25:08 :

Le 05 avril 2024 à 19:23:40 :
pourquoi ce topic à 39 pages? + tu habites ou l'op ?

Bah les golems ont le seum qu'on puisse aspirer à être libre, ils en démordent pas :(
J'habite dans le sud, à 2H de perpi

ça veut dire quoi être libre? Tu peux travailler et être libre, d'ailleurs ta finance participe à ta liberté en général

Tu loues 8H de ton temps, la moitié de ton temps d'éveil, à des inconnus. T'es obligé de choisir un lieu de vie en rapport avec ton travail, donc très souvent en ville, ou alors 2H de route. Donc non, t'es pas trop libre :(

Tu vis comment au quotidien ? Comment payes tu ton logement/activité/nourriture ?
Sinon tu peux "louer ton temps" pour une de tes passions, et les inconnus peuvent devenir tes amis

Bah AAH :(

Le 05 avril 2024 à 19:35:58 :

Le 05 avril 2024 à 19:34:55 :

Le 05 avril 2024 à 19:31:49 :

Le 05 avril 2024 à 19:27:32 :

Le 05 avril 2024 à 19:25:08 :

> Le 05 avril 2024 à 19:23:40 :

>pourquoi ce topic à 39 pages? + tu habites ou l'op ?

Bah les golems ont le seum qu'on puisse aspirer à être libre, ils en démordent pas :(
J'habite dans le sud, à 2H de perpi

ça veut dire quoi être libre? Tu peux travailler et être libre, d'ailleurs ta finance participe à ta liberté en général

Tu loues 8H de ton temps, la moitié de ton temps d'éveil, à des inconnus. T'es obligé de choisir un lieu de vie en rapport avec ton travail, donc très souvent en ville, ou alors 2H de route. Donc non, t'es pas trop libre :(

Tu vis comment au quotidien ? Comment payes tu ton logement/activité/nourriture ?
Sinon tu peux "louer ton temps" pour une de tes passions, et les inconnus peuvent devenir tes amis

Bah AAH :(

ah d'accords, donc ta liberté repose sur le système, si demain le système tombe tu n'es plus libre

Le 05 avril 2024 à 19:34:55 :

Le 05 avril 2024 à 19:31:49 :

Le 05 avril 2024 à 19:27:32 :

Le 05 avril 2024 à 19:25:08 :

Le 05 avril 2024 à 19:23:40 :
pourquoi ce topic à 39 pages? + tu habites ou l'op ?

Bah les golems ont le seum qu'on puisse aspirer à être libre, ils en démordent pas :(
J'habite dans le sud, à 2H de perpi

ça veut dire quoi être libre? Tu peux travailler et être libre, d'ailleurs ta finance participe à ta liberté en général

Tu loues 8H de ton temps, la moitié de ton temps d'éveil, à des inconnus. T'es obligé de choisir un lieu de vie en rapport avec ton travail, donc très souvent en ville, ou alors 2H de route. Donc non, t'es pas trop libre :(

Tu vis comment au quotidien ? Comment payes tu ton logement/activité/nourriture ?
Sinon tu peux "louer ton temps" pour une de tes passions, et les inconnus peuvent devenir tes amis

Y'a jamais d'amis quand c'est du business, crois moi mon gars, le boulanger qui te souris il t'aime pas plus que le clochard sur la place

Le 05 avril 2024 à 19:34:48 :

Le 05 avril 2024 à 19:24:14 :

Le 05 avril 2024 à 19:23:35 :
Je fais Compostelle le 16 ou 17
T'as qu'à venir
Achete une tente et sac de couchage
Deux mois de voyage

Mais t'as cru on était ton chien, tu pourrais être plus poli

Bah en voici un exemple, un khey qui te fait l'honneur de faire une proposition et que tu remballes à coup d'agression verbale, c'était pas nécessaire.

C'était objectivement une façon irrespectueuse de s'adresser à quelqu'un, toi qui est fervente défenseuse de la bien pensance et du respect, pourquoi dès lors qu'il s'agit de nous, tu te rebiffe ? Tu dis carrément que cette personne "nous fait l'honneur" sérieusement c'est trop dur d'arrêter de mal juger ?

Le 05 avril 2024 à 19:23:18 :

Le 05 avril 2024 à 19:21:41 :

Le 05 avril 2024 à 19:05:19 :

Le 05 avril 2024 à 18:57:23 :
aya j'imagine bien le type et sa meuf chacun sur leur PC qui misent leur vie sur le topic pour trouver un "ami" :rire:

On ne mise pas notre vie sur ce topic, comme dit plus haut, on cherche quelqu'un qui soit perdu dans ce monde, comme nous l'étions, et qui n'aurait pas eu la chance que nous avons eu de rencontrer quelqu'un de différent. Mais si ça te plaît de nous imaginer alors ne t'en fait pas sache qu'on s'amuse très bien tous les deux au quotidien :ange:

Me revoilà
En fait, c'est là que je m'aperçois de votre différence : vous n'avez aucun sens de l'humour, aucun second degré, aucune nuance, le moindre commentaire qui ne va pas dans votre sens est sévèrement réprimandé mais vous ne vous en rendez pas compte, vous avez du mal à dechiffrer les messages, si la personne vous agresse, vous titille, essaie d'établir un contact, ...

Ah coucou copine, j'espère que ta soirée se passe bien :fier:

Ça va franchement, j'ai pas à me plaindre. Une cure de gens est également utile des fois. Merci.

Le 05 avril 2024 à 19:36:40 :

Le 05 avril 2024 à 19:34:55 :

Le 05 avril 2024 à 19:31:49 :

Le 05 avril 2024 à 19:27:32 :

Le 05 avril 2024 à 19:25:08 :

> Le 05 avril 2024 à 19:23:40 :

>pourquoi ce topic à 39 pages? + tu habites ou l'op ?

Bah les golems ont le seum qu'on puisse aspirer à être libre, ils en démordent pas :(
J'habite dans le sud, à 2H de perpi

ça veut dire quoi être libre? Tu peux travailler et être libre, d'ailleurs ta finance participe à ta liberté en général

Tu loues 8H de ton temps, la moitié de ton temps d'éveil, à des inconnus. T'es obligé de choisir un lieu de vie en rapport avec ton travail, donc très souvent en ville, ou alors 2H de route. Donc non, t'es pas trop libre :(

Tu vis comment au quotidien ? Comment payes tu ton logement/activité/nourriture ?
Sinon tu peux "louer ton temps" pour une de tes passions, et les inconnus peuvent devenir tes amis

Y'a jamais d'amis quand c'est du business, crois moi mon gars, le boulanger qui te souris il t'aime pas plus que le clochard sur la place

Tu sais c'est comme à l'école, y'a des gens avec qui tu t'entendra, d'autres non, j'ai des collègues et ex collègue que je considère comme pote
Tu as une vision bien pessimiste des choses

Le 05 avril 2024 à 19:39:32 :

Le 05 avril 2024 à 19:23:18 :

Le 05 avril 2024 à 19:21:41 :

Le 05 avril 2024 à 19:05:19 :

Le 05 avril 2024 à 18:57:23 :
aya j'imagine bien le type et sa meuf chacun sur leur PC qui misent leur vie sur le topic pour trouver un "ami" :rire:

On ne mise pas notre vie sur ce topic, comme dit plus haut, on cherche quelqu'un qui soit perdu dans ce monde, comme nous l'étions, et qui n'aurait pas eu la chance que nous avons eu de rencontrer quelqu'un de différent. Mais si ça te plaît de nous imaginer alors ne t'en fait pas sache qu'on s'amuse très bien tous les deux au quotidien :ange:

Me revoilà
En fait, c'est là que je m'aperçois de votre différence : vous n'avez aucun sens de l'humour, aucun second degré, aucune nuance, le moindre commentaire qui ne va pas dans votre sens est sévèrement réprimandé mais vous ne vous en rendez pas compte, vous avez du mal à dechiffrer les messages, si la personne vous agresse, vous titille, essaie d'établir un contact, ...

Ah coucou copine, j'espère que ta soirée se passe bien :fier:

Ça va franchement, j'ai pas à me plaindre. Une cure de gens est également utile des fois. Merci.

Tant mieux, honnêtement j'espère que tu passes un bon moment, comme dit plus haut je ne considère pas que notre différence nous rende meilleurs que les autres. Je ne souhaite de mal à personne ici, tant que ce ne sont pas des personnes polluées par le vice.

Le 05 avril 2024 à 19:40:01 :

Le 05 avril 2024 à 19:36:40 :

Le 05 avril 2024 à 19:34:55 :

Le 05 avril 2024 à 19:31:49 :

Le 05 avril 2024 à 19:27:32 :

> Le 05 avril 2024 à 19:25:08 :

>> Le 05 avril 2024 à 19:23:40 :

> >pourquoi ce topic à 39 pages? + tu habites ou l'op ?

>

> Bah les golems ont le seum qu'on puisse aspirer à être libre, ils en démordent pas :(

> J'habite dans le sud, à 2H de perpi

ça veut dire quoi être libre? Tu peux travailler et être libre, d'ailleurs ta finance participe à ta liberté en général

Tu loues 8H de ton temps, la moitié de ton temps d'éveil, à des inconnus. T'es obligé de choisir un lieu de vie en rapport avec ton travail, donc très souvent en ville, ou alors 2H de route. Donc non, t'es pas trop libre :(

Tu vis comment au quotidien ? Comment payes tu ton logement/activité/nourriture ?
Sinon tu peux "louer ton temps" pour une de tes passions, et les inconnus peuvent devenir tes amis

Y'a jamais d'amis quand c'est du business, crois moi mon gars, le boulanger qui te souris il t'aime pas plus que le clochard sur la place

Tu sais c'est comme à l'école, y'a des gens avec qui tu t'entendra, d'autres non, j'ai des collègues et ex collègue que je considère comme pote
Tu as une vision bien pessimiste des choses

Gros tu travail pour des inconnus allo
50% de ton salaire par à des inconnus, c'est ça que je veux dire
Tu oeuvres en travail réel pour des inconnu, ton taff profite à qui ? Ce que tu produits ?

Tu respires mal aussi oublie pas

golem en position repos :(

Le 05 avril 2024 à 19:40:01 :

Le 05 avril 2024 à 19:36:40 :

Le 05 avril 2024 à 19:34:55 :

Le 05 avril 2024 à 19:31:49 :

Le 05 avril 2024 à 19:27:32 :

> Le 05 avril 2024 à 19:25:08 :

>> Le 05 avril 2024 à 19:23:40 :

> >pourquoi ce topic à 39 pages? + tu habites ou l'op ?

>

> Bah les golems ont le seum qu'on puisse aspirer à être libre, ils en démordent pas :(

> J'habite dans le sud, à 2H de perpi

ça veut dire quoi être libre? Tu peux travailler et être libre, d'ailleurs ta finance participe à ta liberté en général

Tu loues 8H de ton temps, la moitié de ton temps d'éveil, à des inconnus. T'es obligé de choisir un lieu de vie en rapport avec ton travail, donc très souvent en ville, ou alors 2H de route. Donc non, t'es pas trop libre :(

Tu vis comment au quotidien ? Comment payes tu ton logement/activité/nourriture ?
Sinon tu peux "louer ton temps" pour une de tes passions, et les inconnus peuvent devenir tes amis

Y'a jamais d'amis quand c'est du business, crois moi mon gars, le boulanger qui te souris il t'aime pas plus que le clochard sur la place

Tu sais c'est comme à l'école, y'a des gens avec qui tu t'entendra, d'autres non, j'ai des collègues et ex collègue que je considère comme pote
Tu as une vision bien pessimiste des choses

C'est vrai que c'est un peu pessimiste, mais c'est aussi a force d'expériences plus ou moins negatives que l'on s'est fait cette idée, personnellement je n'ai jamais eu la chance d'avoir de vraies amities a l'école, ça n'est arrivé qu'une seule fois en tout. Mais tu vois, malgré tout nous continuons de croire aux belles rencontres ce topic est là pour en témoigner :)

41 pages c'est pas assez :objection:
Bon, ils sont où les piliers du topic, là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486214900-sans-titre-10-5.png
Awmistress, t'es où ? Le topic est au point mort et ils ont toujours pas trouvé leur copain.

Le 05 avril 2024 à 22:05:59 :
Bon, ils sont où les piliers du topic, là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486214900-sans-titre-10-5.png
Awmistress, t'es où ? Le topic est au point mort et ils ont toujours pas trouvé leur copain.

Elle est en soirée avec des amis, la chance..

Le 02 avril 2024 à 15:07:39 :
J'ai 26 ans, et je cherche un ami, quelqu'un qui ne s'est pas laissé ternir par le salariat, la société, le monde. Quelqu'un qui aime la nature, le naturel, très loin de la vie artificielle des ville, de cette société qui n'a plus aucun sens.

Trouver cet ami et voyager, vivre, voilà ce que j'aimerai, mais je ne tombe que sur des cas sociaux, comme si être hors du système signifiait appartenir à un monde cassé. Je cherche un ami qui s'est volontairement mis hors du rang.

le mot "enculé" met venu en tête en lisant ton post :hap:

Je ne sais pas pourquoi :(

Moi aussi l’auteur :noel:

Je suis de Lille et Tarbes pour ceux qui veulent :hap:

Le 06 avril 2024 à 00:15:22 :

Le 02 avril 2024 à 15:07:39 :
J'ai 26 ans, et je cherche un ami, quelqu'un qui ne s'est pas laissé ternir par le salariat, la société, le monde. Quelqu'un qui aime la nature, le naturel, très loin de la vie artificielle des ville, de cette société qui n'a plus aucun sens.

Trouver cet ami et voyager, vivre, voilà ce que j'aimerai, mais je ne tombe que sur des cas sociaux, comme si être hors du système signifiait appartenir à un monde cassé. Je cherche un ami qui s'est volontairement mis hors du rang.

le mot "enculé" met venu en tête en lisant ton post :hap:

Je ne sais pas pourquoi :(

Peut-être parce que tu réalises que tu te fait enculer par le salariat

Données du topic

Auteur
Safailonla
Date de création
2 avril 2024 à 15:07:39
Nb. messages archivés
1290
Nb. messages JVC
1223
En ligne sur JvArchive 287