Topic de FistulePuante7 :

RÉDUIRE la DURÉE du CHOMAGE à 12 MOIS est déja HYPER GÉNÉREUX

Le 28 mars 2024 à 14:25:27 :

Le 28 mars 2024 à 14:24:43 :

Le 28 mars 2024 à 14:23:38 :

Le 28 mars 2024 à 14:22:02 :

Le 28 mars 2024 à 14:20:33 :

>Je rappelle qu'en parallèle macron veut supprimer la rupture conventionnelle.
Ça va être pratique si tu veux changer de travail. Faudra te faire virer ou prends le risque de tout perdre.

La rupture conventionelle n’a toujours ete qu’un artifice pour permettre a un salarié de prendre des vacances au chomage.
Si tu veux changer de taf. Tu demissionnes comme un grand. Pourquoi ca serait a la collectivité de financer ton changement ?
Vous avez vraiment ete gangrenés par la mentalité de parasite c’est prodigieux :ouch:

Ceci et après ça parle de s'expat en Suisse ou en Corée du Sud, vous allez tomber de haut quand vous allez voir que ce genre de trucs n'existent qu'en France :rire:

ça existe en France car tu COTISES pour ça. ça fait parti du contrat social.
donc maintenant les gens vont être ponctionnés de leur salaire pour un dispositif auquel ils n'auront plus accès.
Au moins les gars en corée du sud ils se font pas ponctionner 10% de leur salaire pour financer ça.

Mais tu cotises de quoi ? Tu crois que tes 60 balles par mois grand max de cotisation chomage vont payer tes 18 mois de salaire ? :rire:

Après je suis d'accord que l'un va pas sans l'autre et qu'il faut en parallèle réduire les cotisations comme l'a dit Sotek

j'ai cotisé 150 par mois pendant 10 ans. et toi?

C'est bien ça devrait baisser comme ça.

Je taff en Suisse les cotisations chômage sont très faible, justement parce que jamais t'auras plus de 3 mois de chomage sauf situation exceptionnelle

Le 28 mars 2024 à 14:28:06 :

Le 28 mars 2024 à 14:26:53 :

Le 28 mars 2024 à 14:26:25 :

Le 28 mars 2024 à 14:24:58 :

Le 28 mars 2024 à 14:23:44 :

> Le 28 mars 2024 à 14:23:12 :

>> Le 28 mars 2024 à 14:22:39 :

> >> Le 28 mars 2024 à 14:21:41 :

> > >> Le 28 mars 2024 à 14:21:11 :

> > > >LES RETRAITES VONT AUGMENTER

> > > > LE RSA VA AUGMENTER

> > > > LES AIDES AUX MIGRANTS NE VONT PAS BAISSER

> > > >

> > > > ======>

> > > >

> > > > LES SEULES AIDÉS QUI DIMINUENT SONT CELLES QUI BÉNÉFICIENT À CEUX QUI PAIENT DES IMPÔTS

> > > >

> > > > ============> Si vous bossez, Q-U-I-T-T-E-Z ce S-H-I-T-H-O-L-E

> > >

> > > Les retraites c'est le seul vrai problème parce qu'en terme de dépense c'est juste délirant

> > > le RSA ça représente que dalle

> >

> > C’est une affaire de principe le cuck

> > Tu ne diminues pas les aides de ceux qui bossent donc financent les autres pendant que les aides à ceux qui ne paient rien sont intouchees

>

> Pauvre ahuri ça s'appelle assurer le minimum vital à ceux qui en ont besoin, si on le supprime ces gens là viendront te piller et on ne pourra pas leur donner tort

J’ai déjà quitté ce shithole
Continue à te faire cocufier

énième type qui s'invente une vie
photo des bulletins + preuve de domiciliation ou énième bobards

Rage bien
Tu es content de perdre des avantages sans diminution de ce que tu paies tout en continuant de financer de plus en plus des gens qui ne paient rien

Essaie de te rassurer le cuck au syndrome de stokholm

Pas de preuve, continue de miauler le raté

Continue d’être content de payer pour la retraite de Roger le golem :)

Toujours pas de preuve, continue de miauler le raté

Le 28 mars 2024 à 14:27:24 :

Le 28 mars 2024 à 14:24:01 :
De nos jours, sans expérience, aucune entreprise ne te recrute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Pour ma part, j'ai envoyé 2900 CV en deux ans, j'ai eu une trentaine d'entretiens pour 0 embauche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

La France https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Trente entretiens, 0 embauche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

L'élite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Sans expérience, aucun employeur ne t'engage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 28 mars 2024 à 14:25:27 :

Le 28 mars 2024 à 14:24:43 :

Le 28 mars 2024 à 14:23:38 :

Le 28 mars 2024 à 14:22:02 :

Le 28 mars 2024 à 14:20:33 :

>Je rappelle qu'en parallèle macron veut supprimer la rupture conventionnelle.
Ça va être pratique si tu veux changer de travail. Faudra te faire virer ou prends le risque de tout perdre.

La rupture conventionelle n’a toujours ete qu’un artifice pour permettre a un salarié de prendre des vacances au chomage.
Si tu veux changer de taf. Tu demissionnes comme un grand. Pourquoi ca serait a la collectivité de financer ton changement ?
Vous avez vraiment ete gangrenés par la mentalité de parasite c’est prodigieux :ouch:

Ceci et après ça parle de s'expat en Suisse ou en Corée du Sud, vous allez tomber de haut quand vous allez voir que ce genre de trucs n'existent qu'en France :rire:

ça existe en France car tu COTISES pour ça. ça fait parti du contrat social.
donc maintenant les gens vont être ponctionnés de leur salaire pour un dispositif auquel ils n'auront plus accès.
Au moins les gars en corée du sud ils se font pas ponctionner 10% de leur salaire pour financer ça.

Mais tu cotises de quoi ? Tu crois que tes 60 balles par mois grand max de cotisation chomage vont payer tes 18 mois de salaire ? :rire:

Après je suis d'accord que l'un va pas sans l'autre et qu'il faut en parallèle réduire les cotisations comme l'a dit Sotek

j'ai cotisé 150 par mois pendant 10 ans. et toi?

150*12*10 = 18.000 euros.

Il faudrait donc 1 an à 1500 euros de chômage pour annihiler tout ça.

Le chômage est foncièrement injuste, c’est là la vérité, certains y gagnent en récupérant bien plus qu’ils n’ont cotisé, d’autres y perdent leurs cotisations non rétribuées, les gens aux chômages devraient être au RSA et vivre de leur épargne, point barre

Le 28 mars 2024 à 14:28:09 :

Le 28 mars 2024 à 14:25:27 :

Le 28 mars 2024 à 14:24:43 :

Le 28 mars 2024 à 14:23:38 :

Le 28 mars 2024 à 14:22:02 :

> Le 28 mars 2024 à 14:20:33 :

>>Je rappelle qu'en parallèle macron veut supprimer la rupture conventionnelle.

> Ça va être pratique si tu veux changer de travail. Faudra te faire virer ou prends le risque de tout perdre.

>

> La rupture conventionelle n’a toujours ete qu’un artifice pour permettre a un salarié de prendre des vacances au chomage.

> Si tu veux changer de taf. Tu demissionnes comme un grand. Pourquoi ca serait a la collectivité de financer ton changement ?

> Vous avez vraiment ete gangrenés par la mentalité de parasite c’est prodigieux :ouch:

Ceci et après ça parle de s'expat en Suisse ou en Corée du Sud, vous allez tomber de haut quand vous allez voir que ce genre de trucs n'existent qu'en France :rire:

ça existe en France car tu COTISES pour ça. ça fait parti du contrat social.
donc maintenant les gens vont être ponctionnés de leur salaire pour un dispositif auquel ils n'auront plus accès.
Au moins les gars en corée du sud ils se font pas ponctionner 10% de leur salaire pour financer ça.

Mais tu cotises de quoi ? Tu crois que tes 60 balles par mois grand max de cotisation chomage vont payer tes 18 mois de salaire ? :rire:

Après je suis d'accord que l'un va pas sans l'autre et qu'il faut en parallèle réduire les cotisations comme l'a dit Sotek

j'ai cotisé 150 par mois pendant 10 ans. et toi?

C'est bien ça devrait baisser comme ça.

Je taff en Suisse les cotisations chômage sont très faible, justement parce que jamais t'auras plus de 3 mois de chomage sauf situation exceptionnelle

Bah non ça va pas baisser c'est bien le problème https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 28 mars 2024 à 14:27:09 :

Le 28 mars 2024 à 14:26:23 :

Le 28 mars 2024 à 14:22:02 jeancameleon a écrit :

Le 28 mars 2024 à 14:20:33 :

Je rappelle qu'en parallèle macron veut supprimer la rupture conventionnelle.

Ça va être pratique si tu veux changer de travail. Faudra te faire virer ou prends le risque de tout perdre.

La rupture conventionelle n’a toujours ete qu’un artifice pour permettre a un salarié de prendre des vacances au chomage.
Si tu veux changer de taf. Tu demissionnes comme un grand. Pourquoi ca serait a la collectivité de financer ton changement ?
Vous avez vraiment ete gangrenés par la mentalité de parasite c’est prodigieux :ouch:

Ceci et après ça parle de s'expat en Suisse ou en Corée du Sud, vous allez tomber de haut quand vous allez voir que ce genre de trucs n'existent qu'en France :rire:

On cotise pour ça, au final on cotise pour quoi en France si on a plus rien en retour ? Pays le plus taxé mais aucune aide, infrastructure délabrée, transport en commun pathétique, la famoso secu qui est aussi en sueur, cout de la vie qui explose.
Il reste quoi au final ? Rien, en gros on donne juste un salaire gratuit à notre roi.

les golems lrem qui veulent enlever les avantages de la France tout en gardant ses inconvénients :rire:

J’espère qu’ils font partie du groupe des parasites ou qu’ils sont payés pour leur propagande sinon leur QI est négatif :)

Le 28 mars 2024 à 13:27:56 :
Bordel ça me choque que les gens soient contre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
12 MOIS putain, 1 ans aux frais de l'état comme ça gratuitement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Qui ne trouve pas un travail en 12 MOIS ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Même sans chercher en 12 mois tu vois passer plusieurs offres de France Travail https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pas au frais de l'Etat. On cotise tous pour le chômage. Donc c'est sur le dos des autres quand tu restes longtemps au chômage.

L'auteur trop con pour comprendre que c'est une mesure en dégradé : d'abord 12, puis 8, puis 6

Le 28 mars 2024 à 14:28:36 :
Le chômage est foncièrement injuste, c’est là la vérité, certains y gagnent en récupérant bien plus qu’ils n’ont cotisé, d’autres y perdent leurs cotisations non rétribuées, les gens aux chômages devraient être au RSA et vivre de leur épargne, point barre

Le monde du travail est blindé d'injustice de base, n'importe quel fonctionnaire dans un bureau est injustement avantagé, mais personne ne s'en plaint.

Le 28 mars 2024 à 14:28:55 :

Le 28 mars 2024 à 14:28:09 :

Le 28 mars 2024 à 14:25:27 :

Le 28 mars 2024 à 14:24:43 :

Le 28 mars 2024 à 14:23:38 :

> Le 28 mars 2024 à 14:22:02 :

>> Le 28 mars 2024 à 14:20:33 :

> >>Je rappelle qu'en parallèle macron veut supprimer la rupture conventionnelle.

> > Ça va être pratique si tu veux changer de travail. Faudra te faire virer ou prends le risque de tout perdre.

> >

> > La rupture conventionelle n’a toujours ete qu’un artifice pour permettre a un salarié de prendre des vacances au chomage.

> > Si tu veux changer de taf. Tu demissionnes comme un grand. Pourquoi ca serait a la collectivité de financer ton changement ?

> > Vous avez vraiment ete gangrenés par la mentalité de parasite c’est prodigieux :ouch:

>

> Ceci et après ça parle de s'expat en Suisse ou en Corée du Sud, vous allez tomber de haut quand vous allez voir que ce genre de trucs n'existent qu'en France :rire:

ça existe en France car tu COTISES pour ça. ça fait parti du contrat social.
donc maintenant les gens vont être ponctionnés de leur salaire pour un dispositif auquel ils n'auront plus accès.
Au moins les gars en corée du sud ils se font pas ponctionner 10% de leur salaire pour financer ça.

Mais tu cotises de quoi ? Tu crois que tes 60 balles par mois grand max de cotisation chomage vont payer tes 18 mois de salaire ? :rire:

Après je suis d'accord que l'un va pas sans l'autre et qu'il faut en parallèle réduire les cotisations comme l'a dit Sotek

j'ai cotisé 150 par mois pendant 10 ans. et toi?

C'est bien ça devrait baisser comme ça.

Je taff en Suisse les cotisations chômage sont très faible, justement parce que jamais t'auras plus de 3 mois de chomage sauf situation exceptionnelle

Bah non ça va pas baisser c'est bien le problème https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Les golems qui croient encore que quoi que ce soit va baisser :rire:

Ça servira juste à augmenter la retraite de ROGER ou de payer des logements aux CLANDESTINS :rire:

Le 28 mars 2024 à 14:27:53 :

Si tu veux changer de taf. Tu demissionnes comme un grand. Pourquoi ca serait a la collectivité de financer ton changement ?

Et tu poses des jours pour préparer tes entretiens j'imagine ou tu y vas à la one again pendant tes heures de boulot ? :hap:
Et la prime de départ tu te la fous au cul ? Y'a pas que le chômage en ligne de compte. Tu bosses 5 ans dans un taff à 2k€ tu perds 4k€ de prime de licenciement.
Et les mecs qui veulent monter leur boîte ? Ils démissionnent comme des grands ? Marrant pour la startup nation :)

Bah oui c'est quoi le projet ? Tu montes ta boite tout en touchant de l'argent de l'état pour ensuite aller poster des pavés sur linkedin comme quoi tu t'es fait tout seul ? En plus d'être du parasitisme c'est probablement pas légal :rire:

Tes entretiens tu t'arranges ou tu poses des demi-journées

Le 28 mars 2024 à 14:29:06 :

Le 28 mars 2024 à 14:27:09 :

Le 28 mars 2024 à 14:26:23 :

Le 28 mars 2024 à 14:22:02 jeancameleon a écrit :

Le 28 mars 2024 à 14:20:33 :

> Je rappelle qu'en parallèle macron veut supprimer la rupture conventionnelle.

Ça va être pratique si tu veux changer de travail. Faudra te faire virer ou prends le risque de tout perdre.

La rupture conventionelle n’a toujours ete qu’un artifice pour permettre a un salarié de prendre des vacances au chomage.
Si tu veux changer de taf. Tu demissionnes comme un grand. Pourquoi ca serait a la collectivité de financer ton changement ?
Vous avez vraiment ete gangrenés par la mentalité de parasite c’est prodigieux :ouch:

Ceci et après ça parle de s'expat en Suisse ou en Corée du Sud, vous allez tomber de haut quand vous allez voir que ce genre de trucs n'existent qu'en France :rire:

On cotise pour ça, au final on cotise pour quoi en France si on a plus rien en retour ? Pays le plus taxé mais aucune aide, infrastructure délabrée, transport en commun pathétique, la famoso secu qui est aussi en sueur, cout de la vie qui explose.
Il reste quoi au final ? Rien, en gros on donne juste un salaire gratuit à notre roi.

les golems lrem qui veulent enlever les avantages de la France tout en gardant ses inconvénients :rire:

J’espère qu’ils font partie du groupe des parasites ou qu’ils sont payés pour leur propagande sinon leur QI est négatif :)

la France est un shithole en devenir mais t'as pas le droit de vouloir garder les acquis sociaux spécifiques à la France justement :rire:

Le 28 mars 2024 à 14:28:36 :
Le chômage est foncièrement injuste, c’est là la vérité, certains y gagnent en récupérant bien plus qu’ils n’ont cotisé, d’autres y perdent leurs cotisations non rétribuées, les gens aux chômages devraient être au RSA et vivre de leur épargne, point barre

Au point d'une vue de la société, c'est juste débile de fonctionner ainsi. Tu vas mettre sur le carreau tout un tas de gens qui peuvent largement se reprendre avec un peu d'aide.

Va vivre de ton épargne a 25 ans parce que tu as pas assez d'expérience pour trouver un taf. Va me dire que ce même mec ne sera pas parfaitement intégré 20 ans après.

Le 28 mars 2024 à 14:28:36 :
Le chômage est foncièrement injuste, c’est là la vérité, certains y gagnent en récupérant bien plus qu’ils n’ont cotisé, d’autres y perdent leurs cotisations non rétribuées, les gens aux chômages devraient être au RSA et vivre de leur épargne, point barre

Oui c’est tellement injuste qu’on ne mette pas directement les cotisants à la rue.

Le chomage ne devrait pas exister sauf pour licenciement économique. Et meme là, limité à quelques mois.

Le 28 mars 2024 à 14:28:55 :

Le 28 mars 2024 à 14:28:09 :

Le 28 mars 2024 à 14:25:27 :

Le 28 mars 2024 à 14:24:43 :

Le 28 mars 2024 à 14:23:38 :

> Le 28 mars 2024 à 14:22:02 :

>> Le 28 mars 2024 à 14:20:33 :

> >>Je rappelle qu'en parallèle macron veut supprimer la rupture conventionnelle.

> > Ça va être pratique si tu veux changer de travail. Faudra te faire virer ou prends le risque de tout perdre.

> >

> > La rupture conventionelle n’a toujours ete qu’un artifice pour permettre a un salarié de prendre des vacances au chomage.

> > Si tu veux changer de taf. Tu demissionnes comme un grand. Pourquoi ca serait a la collectivité de financer ton changement ?

> > Vous avez vraiment ete gangrenés par la mentalité de parasite c’est prodigieux :ouch:

>

> Ceci et après ça parle de s'expat en Suisse ou en Corée du Sud, vous allez tomber de haut quand vous allez voir que ce genre de trucs n'existent qu'en France :rire:

ça existe en France car tu COTISES pour ça. ça fait parti du contrat social.
donc maintenant les gens vont être ponctionnés de leur salaire pour un dispositif auquel ils n'auront plus accès.
Au moins les gars en corée du sud ils se font pas ponctionner 10% de leur salaire pour financer ça.

Mais tu cotises de quoi ? Tu crois que tes 60 balles par mois grand max de cotisation chomage vont payer tes 18 mois de salaire ? :rire:

Après je suis d'accord que l'un va pas sans l'autre et qu'il faut en parallèle réduire les cotisations comme l'a dit Sotek

j'ai cotisé 150 par mois pendant 10 ans. et toi?

C'est bien ça devrait baisser comme ça.

Je taff en Suisse les cotisations chômage sont très faible, justement parce que jamais t'auras plus de 3 mois de chomage sauf situation exceptionnelle

Bah non ça va pas baisser c'est bien le problème https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Ouais alors ça c'est un autre soucis et je reconnais l'arnaque https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Une seule question

Je gagne quoi à rester en France payer 40-60% de """taxes au sens large"""

Et avoir """zéro""" services/hôpitaux/chômage

Plutôt que d'aller en Bulgarie ou en Irlande et payer 10-15% d'impôts ?

Y a trois fois voir quatre fois plus d'impôts en France. Où sont les services ?

Le 28 mars 2024 à 14:30:15 :

Le 28 mars 2024 à 14:28:36 :
Le chômage est foncièrement injuste, c’est là la vérité, certains y gagnent en récupérant bien plus qu’ils n’ont cotisé, d’autres y perdent leurs cotisations non rétribuées, les gens aux chômages devraient être au RSA et vivre de leur épargne, point barre

Au point d'une vue de la société, c'est juste débile de fonctionner ainsi. Tu vas mettre sur le carreau tout un tas de gens qui peuvent largement se reprendre avec un peu d'aide.

Va vivre de ton épargne a 25 ans parce que tu as pas assez d'expérience pour trouver un taf. Va me dire que ce même mec ne sera pas parfaitement intégré 20 ans après.

Ici les gens n'aiment pas réfléchir, l'individualisme roi fait loi, tout est imputable à la personne.

Le 28 mars 2024 à 14:30:32 :
Le chomage ne devrait pas exister sauf pour licenciement économique. Et meme là, limité à quelques mois.

Dans ce cas les CDD ne devraient pas non plus exister.

Données du topic

Auteur
FistulePuante7
Date de création
28 mars 2024 à 13:27:56
Nb. messages archivés
605
Nb. messages JVC
591
En ligne sur JvArchive 108