Topic de FistulePuante7 :

RÉDUIRE la DURÉE du CHOMAGE à 12 MOIS est déja HYPER GÉNÉREUX

Les cotisations diminuent aussi ? :noel:
Macron en train de savourer un repas Michelin 3 étoiles au frais du contribuable pendant que l'op tape sur les chômeurs
merde j'ai feed :rire:

Le 28 mars 2024 à 14:18:38 :

Et alors même si sur les lignes de prélèvements ils font croire que je ne cotise plus pour telle aide ça ne change rien si ça ne se traduit pas par une augmentation sur le net trisotin. C’est juste de la magouille.

Les
Regimes
Sont
Déficitaires.

Qu’est ce que tu ne comprends pas ?
Tu as une deficience ou quoi ?

Pourquoi tu changes de sujet le sujet c’est le chômage tu cotises pour point.

Le 28 mars 2024 à 14:19:11 :
Macron en train de savourer un repas Michelin 3 étoiles au frais du contribuable pendant que l'op tape sur les chômeurs
merde j'ai feed :rire:

Vraiment l'état de ce forum est minable on est envahi par les bot lremerde

Je rappelle qu'en parallèle macron veut supprimer la rupture conventionnelle.
Ça va être pratique si tu veux changer de travail. Faudra te faire virer ou prends le risque de tout perdre.

C'est déjà le cas dans certaines boîtes qui ne pratiquent pas la rupture conventionnelle, et y en a énormément, depuis la fin de l'abandon de poste partir devient impossible puisque tu n'as plus d'assurances derrière.

Et va trouver un taf pendant que t'es encore sous contrat, ce qui peut durer un petit moment encore après avoir fait cet abandon.

Tout cela est bien évidemment calculé. Ça converge et c'est ce qu'ils veulent. Le travail à tout prix, les conditions de celui-ci, c'est secondaire évidemment, si tu veux partir démerde toi, ton patron profitera lui des aides CONSÉQUENTES de ce même gouvernement pour harceler de nouveaux jeunes à ta place.

Le 28 mars 2024 à 14:19:02 :
Les cotisations diminuent aussi ? :noel:

Non ça sera realloué aux MIGRANTS et BOOMERS :)

Le 28 mars 2024 à 14:18:38 :

Et alors même si sur les lignes de prélèvements ils font croire que je ne cotise plus pour telle aide ça ne change rien si ça ne se traduit pas par une augmentation sur le net trisotin. C’est juste de la magouille.

Les
Regimes
Sont
Déficitaires.

Qu’est ce que tu ne comprends pas ?
Tu as une deficience ou quoi ?

Ils sont faits pour être déficitaires putain de simplet

Le 28 mars 2024 à 14:17:48 :

De la a diminuer de moitié la durée et l'indemnisation du chômage ? De la a rajouter plus de 5 ans de travail ?

J'ai bel espoir de travailler en tant qu'ingenieur en informatique a l'âge de 64 ans j'imagine.
Et les impôts sur le revenu ont baissé en effet. Mais clairement pas a l'équivalence de la perte de mes droits.
Et on a doublé la dette pendant le COVID. Un peu du foutage de gueule de regarder les 3 milliards du chômage quand on en claque 500 en un an pour pas grand chose.

Tu mélanges tous les sujets. C’est ça le problème….
A ton avis pourquoi la duree de cotisations augmente ?
La moyenne d’esperance de vie masculine est de l’ordre dd 85 ans pour les H et 88 pour les F je crois (a verifier).
C’est 10 ans de plus qu’il y a 30 ans.
Comment penses tu financer les retraites, alors même qu’en arretant à 60 ans, l’esperance de vie te donne 25 ans de rente.
En arretant à 60 ans tu as 35 ans de cotisations.
Tu vois bien qu’il y a un problème dans l’équation quand meme ?

L'esperance de vie est de 79 ans pour les hommes et 85 pour les femmes en fait, ces chiffres sont d'ailleurs connus par tous

Tu rajoutes dix ans comme ça gratos histoire de te donner de la crédibilité en sortant un scam que tout le monde peut démentir en trois clics, comment te prendre au sérieux frérot.

Chez moi c'est 6 mois max

Je rappelle qu'en parallèle macron veut supprimer la rupture conventionnelle.

Ça va être pratique si tu veux changer de travail. Faudra te faire virer ou prends le risque de tout perdre.

La rupture conventionelle n’a toujours ete qu’un artifice pour permettre a un salarié de prendre des vacances au chomage.
Si tu veux changer de taf. Tu demissionnes comme un grand. Pourquoi ca serait a la collectivité de financer ton changement ?
Vous avez vraiment ete gangrenés par la mentalité de parasite c’est prodigieux :ouch:

"12 MOIS putain, 1 ans aux frais de l'état comme ça gratuitement"

bordel mais l'auteur qui n'a jamais travaillé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

LES RETRAITES VONT AUGMENTER
LE RSA VA AUGMENTER
LES AIDES AUX MIGRANTS NE VONT PAS BAISSER

======>

LES SEULES AIDÉS QUI DIMINUENT SONT CELLES QUI BÉNÉFICIENT À CEUX QUI PAIENT DES IMPÔTS

============> Si vous bossez, Q-U-I-T-T-E-Z ce S-H-I-T-H-O-L-E

Le 28 mars 2024 à 14:19:11 :
Macron en train de savourer un repas Michelin 3 étoiles au frais du contribuable pendant que l'op tape sur les chômeurs
merde j'ai feed :rire:

Attal qui n'a jamais bossé de sa vie, sur le plateau de TF1 à 20h30 qui explique que les chomeurs qui ont donc dejà travailler dans des métiers difficiles, doivent retourner aux charbons plus vite. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 28 mars 2024 à 14:21:11 :
LES RETRAITES VONT AUGMENTER
LE RSA VA AUGMENTER
LES AIDES AUX MIGRANTS NE VONT PAS BAISSER

======>

LES SEULES AIDÉS QUI DIMINUENT SONT CELLES QUI BÉNÉFICIENT À CEUX QUI PAIENT DES IMPÔTS

============> Si vous bossez, Q-U-I-T-T-E-Z ce S-H-I-T-H-O-L-E

this

Le 28 mars 2024 à 14:20:33 :

Je rappelle qu'en parallèle macron veut supprimer la rupture conventionnelle.

Ça va être pratique si tu veux changer de travail. Faudra te faire virer ou prends le risque de tout perdre.

La rupture conventionelle n’a toujours ete qu’un artifice pour permettre a un salarié de prendre des vacances au chomage.
Si tu veux changer de taf. Tu demissionnes comme un grand. Pourquoi ca serait a la collectivité de financer ton changement ?
Vous avez vraiment ete gangrenés par la mentalité de parasite c’est prodigieux :ouch:

dans une société juste personne ne pense comme ça
aujourd'hui tout le monde cherche une astuce pour douiller car tout le monde se fait enculer 24h/24h

Le 28 mars 2024 à 14:21:11 :
LES RETRAITES VONT AUGMENTER
LE RSA VA AUGMENTER
LES AIDES AUX MIGRANTS NE VONT PAS BAISSER

======>

LES SEULES AIDÉS QUI DIMINUENT SONT CELLES QUI BÉNÉFICIENT À CEUX QUI PAIENT DES IMPÔTS

============> Si vous bossez, Q-U-I-T-T-E-Z ce S-H-I-T-H-O-L-E

Les retraites c'est le seul vrai problème parce qu'en terme de dépense c'est juste délirant
le RSA ça représente que dalle

Le 28 mars 2024 à 14:20:33 HumiliadaduFF a écrit :

Je rappelle qu'en parallèle macron veut supprimer la rupture conventionnelle.

Ça va être pratique si tu veux changer de travail. Faudra te faire virer ou prends le risque de tout perdre.

La rupture conventionelle n’a toujours ete qu’un artifice pour permettre a un salarié de prendre des vacances au chomage.
Si tu veux changer de taf. Tu demissionnes comme un grand. Pourquoi ca serait a la collectivité de financer ton changement ?
Vous avez vraiment ete gangrenés par la mentalité de parasite c’est prodigieux :ouch:

Road to système US mais sans les avantages :noel:

Le 28 mars 2024 à 14:20:39 :
"12 MOIS putain, 1 ans aux frais de l'état comme ça gratuitement"

bordel mais l'auteur qui n'a jamais travaillé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Les Macronistes qui ne comprennent pas que reduire la durée c’est mettre les gens plus rapidement à la rue.

Le 28 mars 2024 à 14:17:48 :

De la a diminuer de moitié la durée et l'indemnisation du chômage ? De la a rajouter plus de 5 ans de travail ?

J'ai bel espoir de travailler en tant qu'ingenieur en informatique a l'âge de 64 ans j'imagine.
Et les impôts sur le revenu ont baissé en effet. Mais clairement pas a l'équivalence de la perte de mes droits.
Et on a doublé la dette pendant le COVID. Un peu du foutage de gueule de regarder les 3 milliards du chômage quand on en claque 500 en un an pour pas grand chose.

Tu mélanges tous les sujets. C’est ça le problème….
A ton avis pourquoi la duree de cotisations augmente ?
La moyenne d’esperance de vie masculine est de l’ordre dd 85 ans pour les H et 88 pour les F je crois (a verifier).
C’est 10 ans de plus qu’il y a 30 ans.
Comment penses tu financer les retraites, alors même qu’en arretant à 60 ans, l’esperance de vie te donne 25 ans de rente.
En arretant à 60 ans tu as 35 ans de cotisations.
Tu vois bien qu’il y a un problème dans l’équation quand meme ?

Et l'espérance de vie en bonne santé ? Et la différence d'espérance de vie entre cadre et ouvrier ? Parce que si l'espérance de vie justifie le tout, il va falloir faire un peu plus précis qu'on augmente donc on doit travailler plus longtemps.

Parce que ce n'est parce que l'espérance de vie augmente que tu es capable de travailler a 65 ans en fait. La plupart des métiers sont proche de l'impossible quand tu as cet âge. Et ça les employeurs le savent

Car le chômage des seniors est déjà très hauts. Donc rajouter deux ans, c'est surtout empêcher tout un tas de gens d'avoir une retraite à taux plein et pas une retraite partielle. Et donc indirectement de niquer une partie totalement invisible des gens.

Mais croient au narratif de notre cher gouvernement. Juste regarde les stats quand même, on est a plus de la moitié des seniors de plus de 62 ans qui sont au chômage, en invalidité, en pré retraite...

Et du coup, pour moi, je ferais comment ? Je codetais sur des nouvelles technologies a 65 ans ?

Le 28 mars 2024 à 14:20:33 :

Je rappelle qu'en parallèle macron veut supprimer la rupture conventionnelle.

Ça va être pratique si tu veux changer de travail. Faudra te faire virer ou prends le risque de tout perdre.

La rupture conventionelle n’a toujours ete qu’un artifice pour permettre a un salarié de prendre des vacances au chomage.
Si tu veux changer de taf. Tu demissionnes comme un grand. Pourquoi ca serait a la collectivité de financer ton changement ?
Vous avez vraiment ete gangrenés par la mentalité de parasite c’est prodigieux :ouch:

Ceci et après ça parle de s'expat en Suisse ou en Corée du Sud, vous allez tomber de haut quand vous allez voir que ce genre de trucs n'existent qu'en France :rire:

Données du topic

Auteur
FistulePuante7
Date de création
28 mars 2024 à 13:27:56
Nb. messages archivés
605
Nb. messages JVC
591
En ligne sur JvArchive 323