Topic de oooo7a :

Les FAUX AUTISTES, "ANIEUNIEU je pense que je suis autiste car (...)", venez ici

Supprimé

Dans deux siècles y'aura plus que des autistes hein ça sert à rien des paires de bras dans un monde ou tout sauf la recherche est automatisé

Je croyais qu'ils étaient inférieurs ? un peu contradictoire non ?

Le 05 avril 2024 à 19:03:00 :
L'OP est toujours là ? Il répond ? J'ai une question en rapport https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Non c'est batman, il est parti faire ses courses dans le noir là https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 05 avril 2024 à 19:07:58 angyedashilkka a écrit :

D'accord l'assisté, t'es pas capable d'avoir un travail je me demande qui se ridiculise le plus entre toi et moi.

Tu veux mettre les enfants au travail ? on est au XIXè siècle ?

Justement je critique la gueguerre que se font les enfants autistes entre eux

Le 05 avril 2024 à 19:10:42 angyedashilkka a écrit :

Dans deux siècles y'aura plus que des autistes hein ça sert à rien des paires de bras dans un monde ou tout sauf la recherche est automatisé

Je croyais qu'ils étaient inférieurs ? un peu contradictoire non ?

Ben c'est normal si c'est contradictoire avec ce que tu crois oui c'est parce que c'est cohérent avec ce qui est vrai

Moi j'ai jamais dit que les autistes étaient inférieurs. Mon père il est autiste il a un doctorat et un PHD en maths il fait des conférences dans le monde entier, ton père il est pas autiste c'est un poivrot au chômage, on a vu pire comme infériorité

J’ai quelqu’un dans mes entourage qui fait ça, s’invente un autisme. Invente des complexes ou des tocs alors que je connais cette personne depuis l’enfance et qu’elle n’était pas comme ça avant.
C’est une énorme golem je sais pas comment la ramener à la raison ou si je dois la laisser délirer.

Justement je critique la gueguerre que se font les enfants autistes entre eux

Moi aussi :bave:

Le 05 avril 2024 à 19:09:25 :

Le 05 avril 2024 à 19:05:19 :

Le 05 avril 2024 à 19:03:21 :

Le 05 avril 2024 à 19:03:00 :
L'OP est toujours là ? Il répond ? J'ai une question en rapport https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est moi

Ok clé donc voilà

Si je te dresse ce portrait d'enfant/bébé :

- Né avec un strabisme (Ok ça peut faire rire mais j'ai lu que 20% des autistes en ont un vs 3% de la population normale)
- Bébé solitaire par instinct et qui hurlait et pleurait quand on le sortait de chez lui pour une promenade dés la petite enfance.
- Mention d'une forte anxieté/tristesse dans les remarques de bulletin dès la petite et moyenne section de maternelle.
- Multiples tocs comme clignement des yeux et pousse de petits cris et équivalents dues à ce même stress/anxieté à partir de 4-5 ans et perdure durant toute la primaire.
- Bébé/enfant qui retenait ses selles car avait honte, encore aujourd'hui un gros soucis par rapport à ça.
- Diverses manies "étranges" comme faire des moulinet en sautillant pendant que la cassette vidéo rembobinait etc... (Oui on est en 90 y'avait des VHS :noel: )
- Tous les "copains et "camarades" de classe qui se moquaient de la timidité et des réactions physiques dues à l'anxiété.
- Collectionnite aigue bizarre de tout et n'importe quoi, je demandais par exemple à tout le monde de se taire dans la maison pour enregistrer des programmes tv sur mon radiocassette, PERSONNE ne devait parler ou je pétais une durite, j'avais une vraie collection

Signes d'autisme ou non svp ?
J'ai jamais tendu mes recherches vers l'autisme, je suis traité depuis des années pour des troubles bipolaires ou borderline, ai vu je sais pas combien de psy mais RIEN, absolument RIEN ne m'aide ou fonctionne.

Il y a quelques signes d'autisme mais ce n'est vraiment pas suffisant pour pencher en faveur d'une hypothèse ou d'une autre, ils peuvent aussi se chevaucher avec d'autres pathologies, si t'es vraiment autiste aujourd'hui je pense que tu devrais vraiment ressentir un énorme décalage avec le reste du monde dans de nombreux domaines (que je pourrais définir par "intellectuels, sociaux, intérêts 'spécifiques' ")

Si tes parents se souviennent de quand t'étais petit (16 - 30 mois), tu peux leur demander de répondre à ces questions pour les signes précoces https://www.autismspeaks.org/screen-your-child
L'interprétation est ici https://www.asperansa.org/m-chat/m-chat.html

En fait c'est justement le fait que ces problèmes/différences soient apparues dés ma petite enfance, que les médocs marchent pas que je pense de plus en plus à l'autisme qui serait la seule explication.
Les troubles schizo/bipo etc.... se déclenchent normalement bien plus tard et sont comme tu le disais justement, des déclencheurs de trauma alors que j'ai eu une enfance absolument stable et heureuse.
Oui je suis vu comme bizarre depuis tout petit comme je l'ai dit, on se foutait constamment de moi en classe sur mon anxieté même les instituteurs.
Dans ma famille, les amis de mes parents me rejetaient, surtout une famille qui allait jusqu'à offrir à ma soeur un cadeau de noel à 50 € quand moi je recevais un single à 5 balles.
L'idée d'être vu comme bizarre c'est depuis tout petit.
A 4 ans je faisais aussi certaines multiplications d'instinct, mon père m'avait sorti ça il y'a quelques années en outre.

Le 05 avril 2024 à 19:12:08 DameHarpies a écrit :

Le 05 avril 2024 à 19:07:58 angyedashilkka a écrit :

D'accord l'assisté, t'es pas capable d'avoir un travail je me demande qui se ridiculise le plus entre toi et moi.

Tu veux mettre les enfants au travail ? on est au XIXè siècle ?

Justement je critique la gueguerre que se font les enfants autistes entre eux

bah c'est vous les enfants ici justement le fondement de votre pensée c'est vos émotions et ça intéresse personne, c'est une vérité pour personne

ton père il est pas autiste c'est un poivrot au chômage, on a vu pire comme infériorité

Vous avez l'insulte sacrément facile.
Tu penses qu'atteindre dix ans d'âge mental t'aiderait à trouver du travail ?

Le 05 avril 2024 à 18:00:08 :
Tu fais ta petite crise de Jalousie "Je suis un autiste certifié authentique" mais qu'est-ce que t'en as à péter des autres en fait ? T'as un souci mec.

Le 05 avril 2024 à 19:12:11 binox a écrit :
J’ai quelqu’un dans mes entourage qui fait ça, s’invente un autisme. Invente des complexes ou des tocs alors que je connais cette personne depuis l’enfance et qu’elle n’était pas comme ça avant.
C’est une énorme golem je sais pas comment la ramener à la raison ou si je dois la laisser délirer.

C'est sans doute un problème psychiatrique

À croire que c'est du prestige d'être autiste aya boloss

Le 05 avril 2024 à 19:14:06 angyedashilkka a écrit :

ton père il est pas autiste c'est un poivrot au chômage, on a vu pire comme infériorité

Vous avez l'insulte sacrément facile.
Tu penses qu'atteindre dix ans d'âge mental t'aiderait à trouver du travail ?

Bah c'est comme ça écoute il avait qu'à faire des études

En fait c'est justement le fait que ces problèmes/différences soient apparues dés ma petite enfance, que les médocs marchent pas que je pense de plus en plus à l'autisme qui serait la seule explication.
Les troubles schizo/bipo etc.... se déclenchent normalement bien plus tard et sont comme tu le disais justement, des déclencheurs de trauma alors que j'ai eu une enfance absolument stable et heureuse.
Oui je suis vu comme bizarre depuis tout petit comme je l'ai dit, on se foutait constamment de moi en classe sur mon anxieté même les instituteurs.
Dans ma famille, les amis de mes parents me rejetaient, surtout une famille qui allait jusqu'à offrir à ma soeur un cadeau de noel à 50 € quand moi je recevais un single à 5 balles.
L'idée d'être vu comme bizarre c'est depuis tout petit.
A 4 ans je faisais aussi certaines multiplications d'instinct, mon père m'avait sorti ça il y'a quelques années en outre.

N'hésite pas à regarder ces critères pour le diagnostic https://depts.washington.edu/dbpeds/Screening%20Tools/DSM-5%28ASD.Guidelines%29Feb2013.pdf

Et essaye de faire le M-CHAT-R pour les signes précoces (il faut demander à tes parents de se souvenir) :d) https://www.autismspeaks.org/screen-your-child

Si le résultat est supérieur à 8 (c'était mon cas par exemple), ça signifie qu'il y a un très haut risque d'autisme (c'est un test de dépistage et non de diagnostic, il s'effectue sur la période entre 16 et 30 mois après la naissance, donc il faut se baser sur les signes présents à cette période uniquement)

Si le score est inférieur à 8 mais supérieur à 2 (= positif), il faut faire le "test de suivi" qui réduit le nombre de faux positifs (pas besoin de le faire si 8 ou plus) https://www.asperansa.org/m-chat/m-chat.html#follow
Mais les souvenirs peuvent avoir été altérés avec le temps

Le 05 avril 2024 à 18:00:08 :
Tu fais ta petite crise de Jalousie "Je suis un autiste certifié authentique" mais qu'est-ce que t'en as à péter des autres en fait ? T'as un souci mec.

Le 05 avril 2024 à 19:14:20 :

Le 05 avril 2024 à 19:12:11 binox a écrit :
J’ai quelqu’un dans mes entourage qui fait ça, s’invente un autisme. Invente des complexes ou des tocs alors que je connais cette personne depuis l’enfance et qu’elle n’était pas comme ça avant.
C’est une énorme golem je sais pas comment la ramener à la raison ou si je dois la laisser délirer.

C'est sans doute un problème psychiatrique

De quel type ?

Le 05 avril 2024 à 19:17:07 :

En fait c'est justement le fait que ces problèmes/différences soient apparues dés ma petite enfance, que les médocs marchent pas que je pense de plus en plus à l'autisme qui serait la seule explication.
Les troubles schizo/bipo etc.... se déclenchent normalement bien plus tard et sont comme tu le disais justement, des déclencheurs de trauma alors que j'ai eu une enfance absolument stable et heureuse.
Oui je suis vu comme bizarre depuis tout petit comme je l'ai dit, on se foutait constamment de moi en classe sur mon anxieté même les instituteurs.
Dans ma famille, les amis de mes parents me rejetaient, surtout une famille qui allait jusqu'à offrir à ma soeur un cadeau de noel à 50 € quand moi je recevais un single à 5 balles.
L'idée d'être vu comme bizarre c'est depuis tout petit.
A 4 ans je faisais aussi certaines multiplications d'instinct, mon père m'avait sorti ça il y'a quelques années en outre.

N'hésite pas à regarder ces critères pour le diagnostic https://depts.washington.edu/dbpeds/Screening%20Tools/DSM-5%28ASD.Guidelines%29Feb2013.pdf

Et essaye de faire le M-CHAT-R pour les signes précoces (il faut demander à tes parents de se souvenir) :d) https://www.autismspeaks.org/screen-your-child

Si le résultat est supérieur à 8 (c'était mon cas par exemple), ça signifie qu'il y a un très haut risque d'autisme (c'est un test de dépistage et non de diagnostic, il s'effectue sur la période entre 16 et 30 mois après la naissance, donc il faut se baser sur les signes présents à cette période uniquement)

Si le score est inférieur à 8 mais supérieur à 2 (= positif), il faut faire le "test de suivi" qui réduit le nombre de faux positifs https://www.asperansa.org/m-chat/m-chat.html#follow
Mais les souvenirs peuvent avoir été altérés avec le temps

Oui ça va vraiment être compliqué, j'ai 30 ans + aujourd'hui, je vis une vie de merde depuis mes 12 ans clé.
Donc les souvenirs sont assez lointains malheureusement, même si les traumas n'ont pas vieillis.
J'ai en outre fait une grosse TS il y'a 5 ans qui m'a grillé le cerveau, grosses séquelles depuis, mon cerveau va à 2 à l'heure.

Le 05 avril 2024 à 19:13:56 Mangeur4H a écrit :

Le 05 avril 2024 à 19:12:08 DameHarpies a écrit :

Le 05 avril 2024 à 19:07:58 angyedashilkka a écrit :

D'accord l'assisté, t'es pas capable d'avoir un travail je me demande qui se ridiculise le plus entre toi et moi.

Tu veux mettre les enfants au travail ? on est au XIXè siècle ?

Justement je critique la gueguerre que se font les enfants autistes entre eux

bah c'est vous les enfants ici justement le fondement de votre pensée c'est vos émotions et ça intéresse personne, c'est une vérité pour personne

Y'a aucune emotion justement, on aide les inadaptés comme vous de bon coeur parce qu'on considère qu'on n'a pas a faire de distinction entre les enfants assistés autistes sévères et ceux moins sévères

Le 05 avril 2024 à 18:31:48 :

Le 05 avril 2024 à 18:29:48 :
Je connais un vrai autiste IRL le genre qui connaît tous les horaires de trains et les correspondances d’avion par cœur et fait des crises tous les décembre à cause des nouveaux horaires qui le force à tout réapprendre et à s’adapter :(

L’op tu n’es pas un autiste non plus tu serais perturbé par des trucs d’autistes du genre, pas par de faux autistes qui te volent la vedette :gne: ta un trouble psy c’est sur mais pas celui la. Les autistes s’intéressent pas aux gens.

Tu me connais ? :rire:
Tu sais à quel point la luminosité (surtout naturelle) me fait chier et comment je passe ma vie dans le noir ? :rire:
J'aime aussi beaucoup les trains, c'est un très bon test d'autisme qu'il faut absolument faire passer aux faux autistes

Ne pas avoir un intérêt marqué pour les trains, diminue de facilement 80% le pourcentage de chances d'être autiste

Mais qu’est-ce que tu racontes bordel

Données du topic

Auteur
oooo7a
Date de création
5 avril 2024 à 17:56:14
Date de suppression
5 avril 2024 à 22:44:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
226
Nb. messages JVC
217
En ligne sur JvArchive 267