Le 05 avril 2024 à 22:15:11 :
Le 05 avril 2024 à 21:56:12 :
Le 05 avril 2024 à 21:55:12 :
Le 05 avril 2024 à 21:53:01 :
- Non l'autiste c'est moi, pas LUI
- Mais.. Mais calme-toi, Constantin..
- C'est moi j'ai dit !! Lui faux autiste
- Oui oui c'est toi d'accord
-
Mais on vous voit putain, ce n'est pas comme si vous pouviez nous imiter et vous faire passer pour des faux, vous êtes grillés à des km !
Le résultat, une pollution
- Mais tu sais Autistin, le spectre est large, peut-être que lui...
- Lui faux autiste putain !!
- Ok ok c'est toi le vrai c'est bon...
Même les autistes veulent être pédants, maintenant
Alors qu'on parle d'un handicap.
Créez-vous votre propre spectre golémique des gens normaux qui se pensent anormaux ou le sont à peine, n'allez pas faire chier les autistes sous prétexte d'avoir 3 traits, alors même d'ailleurs que pour beaucoup votre enfance / petite enfance était totalement ou presque normale
Et oui les "Asperger" sont pédants, même ça par exemple est un trait qui est quasiment constant, mais ça ne fait pas partie des critères diagnostic pour autant car comme je l'ai dit les comportements homogènes sont innombrables, renseigne-toi
Pour le pédantisme https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S0222961711001735
Une réponse ?
On t'a déjà répondu.
Ta démarche en dit largement plus sur toi que sur ce que tu dénonces.
On a bien évidemment compris que ce comportement névrotique ne pouvait appartenir qu'à AntoineForum, et que ce besoin d'appartenance viscéral était sans l'ombre d'un doute l'expression d'un désordre mental profond chez toi.
Faire de l'appartenance à un groupe handicapé quelque chose de narcissique et valorisant pour toi est grave. Vraiment grave.
Tu parlais de comorbidités, pour moi ça sent fort le trouble de la personnalité. Creuse cette voie, elle est détaillée dans le DSM-V.