Topic de oooo7a :

Les FAUX AUTISTES, "ANIEUNIEU je pense que je suis autiste car (...)", venez ici

Supprimé
ça me fera toujours rire ce genre de personnes, elles sont le fruit d'un environnement ultra individualiste :rire:
Dans notre société, chaque individu veut à tout pris se différencier des autres, d'une façon ou d'une autre (Genre, orientation sexuelle, style musical, origine etc etc...) les jean-autistes sans le savoir, adoptent le même type de comportement :)

"En clair, si vos parents n'ont pas vu beaucoup de médecins quand vous étiez petit en disant que vous n'étiez pas normal, ou bien qu'ils n'ont rien remarqué de bizarre, vous n'êtes probablement pas autiste aujourd'hui."

Bidon de chez bidon. D'une les parents peuvent ne pas s'en rendre compte mais y'en qui négligent leurs enfants. Parfois ça passe pour un autre handicap.

Je pensais etre HPI depuis sur jai vu la serie Hpi car ca avait l'air cool
L'auteur qui rage de mon futur AAH en tant que timide asocial déclaré autiste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 05 avril 2024 à 18:09:04 :
ça me fera toujours rire ce genre de personnes, elles sont le fruit d'un environnement ultra individualiste :rire:
Dans notre société, chaque individu veut à tout pris se différencier des autres, d'une façon ou d'une autre (Genre, orientation sexuelle, style musical, origine etc etc...) les jean-autistes sans le savoir, adoptent le même type de comportement :)

Un non-autiste ne peut pas comprendre ce qu'est d'être autiste :)
C'est aussi pour ça que vous voyez toujours le "syndrome" de façon totalement éclatée, et c'est vrai même parmi les "professionnels" :)

Un exemple, "intérêts restreint" finalement remplacé par "intérêts spécifiques", au bout de plusieurs décennies, ils ont fini par se rendre compte que la plupart des autistes (sans déficience intellectuelle) étaient loin d'avoir des intérêts restreints :rire:

Par ailleurs, l'autisme c'est devenu une excuse pour les ratés qui n'ont rien réalisé dans la vie :)

C'est une situation confortable car ça permet de mettre la faute sur le système qui n'est pas adapté à eux, tout en faisant mine d'avoir des capacités supérieurs à la moyenne alors qu'ils n'ont jamais rien fait de remarquable :)

Je me pose sérieusement la question depuis quelques mois quand je repense à ma vie sociale.
On m'a souvent dit que je suis bizarre depuis l'adolescence et j'ai toujours galéré à m'intégrer.
J'ai également énormément d'anxiété.

Le 05 avril 2024 à 18:11:23 :
Par ailleurs, l'autisme c'est devenu une excuse pour les ratés qui n'ont rien réalisé dans la vie :)

C'est une situation confortable car ça permet de mettre la faute sur le système qui n'est pas adapté à eux, tout en faisant mine d'avoir des capacités supérieurs à la moyenne alors qu'ils n'ont jamais rien fait de remarquable :)

La plupart des diagnostics de vrais autistes ne sont même pas de leur fait et ont été réalisés dans l'enfance, le golem, c'est mon cas par exemple

on a essayé de me faire passer pour un autiste quand j'étais gosse, la meuf a dit que c'était plutôt aux fdp qui m'ont envoyé chez elle de se faire soigner

Si le spectre autistique était aussi simple à diagnostiquer, tu ne ferais pas un topic de la sorte :hap:

Et quoi alors ? Paraît-il que la couleur préférée de beaucoup d'autistes c'est le bleu. C'est ton cas ?

Je pense être un peu autiste parce que je n'ai pas les codes sociaux

Le 05 avril 2024 à 18:13:32 :
Si le spectre autistique était aussi simple à diagnostiquer, tu ne ferais pas un topic de la sorte :hap:

Et quoi alors ? Paraît-il que la couleur préférée de beaucoup d'autistes c'est le bleu. C'est ton cas ?

C'est justement car c'est un spectre que plein de golems peuvent se mettre à se reconnaître dedans, mais non putain, ce ne sont pas de vrais autistes, il faut la combinaison d'énormément de signes et que l'intensité soit assez sérieuse, et les autistes se ressemblent aussi énormément pour beaucoup sans que tout ne soit décrit dans les critères diagnostic (façon de penser, etc.), donc il faut arrêter avec les golems qui disent qu'ils sont autistes car ils n'ont rien à faire de mieux de leur vie que d'aller se chercher des trucs sans aucune raison valable

L'op n'est pas non plus l'autiste qu'il croit être :)

Le 05 avril 2024 à 18:12:19 :

Le 05 avril 2024 à 18:11:23 :
Par ailleurs, l'autisme c'est devenu une excuse pour les ratés qui n'ont rien réalisé dans la vie :)

C'est une situation confortable car ça permet de mettre la faute sur le système qui n'est pas adapté à eux, tout en faisant mine d'avoir des capacités supérieurs à la moyenne alors qu'ils n'ont jamais rien fait de remarquable :)

La plupart des diagnostics de vrais autistes ne sont même pas de leur fait et ont été réalisés dans l'enfance, le golem, c'est mon cas par exemple

Je parle des faux-autistes hein, non des gens diagnostiqués sérieusement car c'est évident qu'ils existent.

Je parle des gens qui se convainquent eux-mêmes d'être autistes pour se sentir différent et pouvoir mettre la faute de leur situation de merde sur la société https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/5/1664553935-img-1051.jpg

Le 05 avril 2024 à 18:15:54 :
L'op n'est pas non plus l'autiste qu'il croit être :)

Je n'ai pas besoin de me rassurer de quoi que ce soit, je croule sous les diagnostics d'autisme et je suis autiste à chaque putain de moment de ma vie

Je suis aussi autiste diagnostiquée + AAH, j'ai pas lu ton post en entier mais ça m'a l'air d'émaner d'un type qui prend le diag autisme comme un certificat d'appartenance à un groupe très select... Alors oui parfois y'a des abus, mais que les gens se pensent autiste sans avoir de diagnostique c'est aussi souvent le premier pas vers une démarche médicale pour confirmer ou non ces doutes, et elles ont tout à fait le droit d'en parler autour d'eux sans forcément avoir le diag en poche. :(
J'ai été diagnostiqué tardivement donc si j'avais écouté l'OP je serais dans l'esclave dream

Le 05 avril 2024 à 18:17:22 :
Je suis aussi autiste diagnostiquée + AAH, j'ai pas lu ton post en entier mais ça m'a l'air d'émaner d'un type qui prend le diag autisme comme un certificat d'appartenance à un groupe très select... Alors oui parfois y'a des abus, mais que les gens se pensent autiste sans avoir de diagnostique c'est aussi souvent le premier pas vers une démarche médicale pour confirmer ou non ces doutes, et elles ont tout à fait le droit d'en parler autour d'eux sans forcément avoir le diag en poche. :(

Mais à quel moment l'autisme t'empêche de travail ? :rire:

Données du topic

Auteur
oooo7a
Date de création
5 avril 2024 à 17:56:14
Date de suppression
5 avril 2024 à 22:44:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
226
Nb. messages JVC
217
En ligne sur JvArchive 308