Topic de oooo7a :

Les FAUX AUTISTES, "ANIEUNIEU je pense que je suis autiste car (...)", venez ici

Supprimé

Tu crois que l'autisme existe pas ?

Que veux-tu dire par crois ?? :doute:

La plupart des "autistes" sont troubles de la personnalité évitante

Plusieurs psychiatres me pensaient autiste car HPI+ anxiété sociale donc "wow j'ai peut être entre les mains un de ces autistes aspergers de haut niveau :bave: "

Les gens qui disent que l'ajkbmhguhgughgilisme n'existent pas n'ont simplement pas conscience de la ressemblance entre les personnes dans les sous-groupes d'ajkbmhguhgughgilistes :rire:

Le 05 avril 2024 Ă  18:38:46 :
La plupart des "autistes" sont troubles de la personnalité évitante

Plusieurs psychiatres me pensaient autiste car HPI+ anxiété sociale donc "wow j'ai peut être entre les mains un de ces autistes aspergers de haut niveau :bave: "

HPI, ce terme me fera toujours aussi hurler, je ne comprends toujours pas ce que ça veut dire, contrairement au syndrome d'Asperger où je sais très bien à quel profil intellectuel je suis en droit de m'attendre :rire:

C'est simple, un autiste a toute une panoplie de signes, comportements etc. caractéristiques et intenses, qui se ressemblent avec ses pairs autistes (ou tu du moins, dans son "sous-groupe")

Le 05 avril 2024 Ă  18:31:48 :

Le 05 avril 2024 Ă  18:29:48 :
Je connais un vrai autiste IRL le genre qui connaît tous les horaires de trains et les correspondances d’avion par cœur et fait des crises tous les décembre à cause des nouveaux horaires qui le force à tout réapprendre et à s’adapter :(

L’op tu n’es pas un autiste non plus tu serais perturbé par des trucs d’autistes du genre, pas par de faux autistes qui te volent la vedette :gne: ta un trouble psy c’est sur mais pas celui la. Les autistes s’intéressent pas aux gens.

Tu me connais ? :rire:
Tu sais à quel point la luminosité (surtout naturelle) me fait chier et comment je passe ma vie dans le noir ? :rire:
J'aime aussi beaucoup les trains, c'est un très bon test d'autisme qu'il faut absolument faire passer aux faux autistes

Ne pas avoir un intérêt marqué pour les trains, diminue de facilement 80% le pourcentage de chances d'être autiste

Je suis dans les deux cas pour les trains et la luminosité https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ahient https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 05 avril 2024 Ă  18:41:59 :

Le 05 avril 2024 Ă  18:31:48 :

Le 05 avril 2024 Ă  18:29:48 :
Je connais un vrai autiste IRL le genre qui connaît tous les horaires de trains et les correspondances d’avion par cœur et fait des crises tous les décembre à cause des nouveaux horaires qui le force à tout réapprendre et à s’adapter :(

L’op tu n’es pas un autiste non plus tu serais perturbé par des trucs d’autistes du genre, pas par de faux autistes qui te volent la vedette :gne: ta un trouble psy c’est sur mais pas celui la. Les autistes s’intéressent pas aux gens.

Tu me connais ? :rire:
Tu sais à quel point la luminosité (surtout naturelle) me fait chier et comment je passe ma vie dans le noir ? :rire:
J'aime aussi beaucoup les trains, c'est un très bon test d'autisme qu'il faut absolument faire passer aux faux autistes

Ne pas avoir un intérêt marqué pour les trains, diminue de facilement 80% le pourcentage de chances d'être autiste

Je suis dans les deux cas pour les trains et la luminosité https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ahient https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Encore une fois, il faut voir l'intensité des signes, pour les trains c'est allé jusqu'où cet intérêt ? Des exemples ? Tu as passé énormément de temps dedans, et/ou tu connais plein de numéros de rames, le système ferroviaire, tu as longuement parlé de cet intérêt avec d'autres personnes, etc. ?

Et, ce n'est pas car t'as deux signes que t'es autiste, ce serait beaucoup trop facile sinon, quelqu'un pioche deux signes parmi tant d'autres et voilà, j'ai mis la liste des critères, tu peux tout lire, il faut que ce soit significatif, et des signes présents dans la petite enfance, si tu remplis bien les critères en suivant attentivement le manuel, tu es probablement autiste

Le 05 avril 2024 Ă  18:43:08 :

Le 05 avril 2024 Ă  18:41:59 :

Le 05 avril 2024 Ă  18:31:48 :

Le 05 avril 2024 Ă  18:29:48 :
Je connais un vrai autiste IRL le genre qui connaît tous les horaires de trains et les correspondances d’avion par cœur et fait des crises tous les décembre à cause des nouveaux horaires qui le force à tout réapprendre et à s’adapter :(

L’op tu n’es pas un autiste non plus tu serais perturbé par des trucs d’autistes du genre, pas par de faux autistes qui te volent la vedette :gne: ta un trouble psy c’est sur mais pas celui la. Les autistes s’intéressent pas aux gens.

Tu me connais ? :rire:
Tu sais à quel point la luminosité (surtout naturelle) me fait chier et comment je passe ma vie dans le noir ? :rire:
J'aime aussi beaucoup les trains, c'est un très bon test d'autisme qu'il faut absolument faire passer aux faux autistes

Ne pas avoir un intérêt marqué pour les trains, diminue de facilement 80% le pourcentage de chances d'être autiste

Je suis dans les deux cas pour les trains et la luminosité https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ahient https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Encore une fois, il faut voir l'intensité des signes, pour les trains c'est allé jusqu'où cet intérêt ? Des exemples ?

Et, ce n'est pas car t'as deux signes que t'es autiste, j'ai mis la liste des critères, tu peux tout lire

Pour les trains c'est pas une passion, mais le fait que tu ailles d'un point A à un point B sans détour etc, ça me satisfait au plus haut point. Entre autres.

La luminosité je ne sais pas d'où ça vient + je suis "surdoué" (je ne sais pas quel terme il faut employer maintenant) diagnostiqué à 3 ans par plusieurs psys, et épileptique. + la foule draine rapidement mon énergie, plus je vieilli plus j'ai tendance à l'éviter.

Mais jamais de diag d'autisme, je ne pense pas l'être de toute façon.

Le 05 avril 2024 Ă  18:46:36 :

Le 05 avril 2024 Ă  18:43:08 :

Le 05 avril 2024 Ă  18:41:59 :

Le 05 avril 2024 Ă  18:31:48 :

Le 05 avril 2024 Ă  18:29:48 :
Je connais un vrai autiste IRL le genre qui connaît tous les horaires de trains et les correspondances d’avion par cœur et fait des crises tous les décembre à cause des nouveaux horaires qui le force à tout réapprendre et à s’adapter :(

L’op tu n’es pas un autiste non plus tu serais perturbé par des trucs d’autistes du genre, pas par de faux autistes qui te volent la vedette :gne: ta un trouble psy c’est sur mais pas celui la. Les autistes s’intéressent pas aux gens.

Tu me connais ? :rire:
Tu sais à quel point la luminosité (surtout naturelle) me fait chier et comment je passe ma vie dans le noir ? :rire:
J'aime aussi beaucoup les trains, c'est un très bon test d'autisme qu'il faut absolument faire passer aux faux autistes

Ne pas avoir un intérêt marqué pour les trains, diminue de facilement 80% le pourcentage de chances d'être autiste

Je suis dans les deux cas pour les trains et la luminosité https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ahient https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Encore une fois, il faut voir l'intensité des signes, pour les trains c'est allé jusqu'où cet intérêt ? Des exemples ?

Et, ce n'est pas car t'as deux signes que t'es autiste, j'ai mis la liste des critères, tu peux tout lire

Pour les trains c'est pas une passion, mais le fait que tu ailles d'un point A à un point B sans détour etc, ça me satisfait au plus haut point. Entre autres.

La luminosité je ne sais pas d'où ça vient + je suis "surdoué" (je ne sais pas quel terme il faut employer maintenant) diagnostiqué à 3 ans par plusieurs psys, et épileptique. + la foule draine rapidement mon énergie, plus je vieilli plus j'ai tendance à l'éviter.

Mais jamais de diag d'autisme, je ne pense pas l'être de toute façon.

T'es probablement un "cousin-autiste", ne remplit pas les critères de l'autisme mais pas un golem pour autant, l'épilepsie est un bon indicateur que ton cerveau est différent, combiné au reste que tu as déjà dit

Je me demande aussi si je suis pas autiste, pour résumer grossièrement j'ai jamais réussi à me connecter aux autres et j'avais des comportements inappropriés plus jeune sans m'en rendre compte (je me contrôle aujourd'hui). À la recré je préférais faire le tour de la cour en comptant mes pas ou m'inventer des scénarios que jouer avec les autres. Mes parents avaient été averti mais n'ont rien fait (El famoso "du moment qu'il est heureux")
J'ai pas mal de tocs, je suis assez sensible au bruit/lumière surtout quand je suis fatigué la foule est insupportable. Mes centres d'intérêt se résument aux jeux vidéos, maths et aux ordinateurs (architectures cpu, émulateurs) donc impossible de sociabiliser irl

C'est quand même ballot que le premier paragraphe du lien de l'OP suffise à le désavouer :hap:

Allez les gens, il faudrait peut-être commencer à accepter le réel et à devenir adultes.

Le 05 avril 2024 Ă  18:49:42 :
C'est quand même ballot que le premier paragraphe du lien de l'OP suffise à le désavouer :hap:

Allez les gens, il faudrait peut-être commencer à accepter le réel et à devenir adultes.

Je n'ai pas honte de bien préciser au tout début que je suis un vrai autiste pour éviter tout malentendu, et oui bien sûr certifié car ça va généralement avec

Si j'étais un faux autiste, je n'aurais justement pas fait ce topic, je me sentirais trop concerné, j'aurais plutôt fait le topic inverse :rire:

Mais, comme je sais que je suis autiste, que je le veuille ou non :)

Le 05 avril 2024 Ă  18:48:29 :

Le 05 avril 2024 Ă  18:46:36 :

Le 05 avril 2024 Ă  18:43:08 :

Le 05 avril 2024 Ă  18:41:59 :

Le 05 avril 2024 Ă  18:31:48 :

> Le 05 avril 2024 Ă  18:29:48 :

>Je connais un vrai autiste IRL le genre qui connaît tous les horaires de trains et les correspondances d’avion par cœur et fait des crises tous les décembre à cause des nouveaux horaires qui le force à tout réapprendre et à s’adapter :(

>

> L’op tu n’es pas un autiste non plus tu serais perturbé par des trucs d’autistes du genre, pas par de faux autistes qui te volent la vedette :gne: ta un trouble psy c’est sur mais pas celui la. Les autistes s’intéressent pas aux gens.

Tu me connais ? :rire:
Tu sais à quel point la luminosité (surtout naturelle) me fait chier et comment je passe ma vie dans le noir ? :rire:
J'aime aussi beaucoup les trains, c'est un très bon test d'autisme qu'il faut absolument faire passer aux faux autistes

Ne pas avoir un intérêt marqué pour les trains, diminue de facilement 80% le pourcentage de chances d'être autiste

Je suis dans les deux cas pour les trains et la luminosité https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ahient https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Encore une fois, il faut voir l'intensité des signes, pour les trains c'est allé jusqu'où cet intérêt ? Des exemples ?

Et, ce n'est pas car t'as deux signes que t'es autiste, j'ai mis la liste des critères, tu peux tout lire

Pour les trains c'est pas une passion, mais le fait que tu ailles d'un point A à un point B sans détour etc, ça me satisfait au plus haut point. Entre autres.

La luminosité je ne sais pas d'où ça vient + je suis "surdoué" (je ne sais pas quel terme il faut employer maintenant) diagnostiqué à 3 ans par plusieurs psys, et épileptique. + la foule draine rapidement mon énergie, plus je vieilli plus j'ai tendance à l'éviter.

Mais jamais de diag d'autisme, je ne pense pas l'être de toute façon.

T'es probablement un "cousin-autiste", ne remplit pas les critères de l'autisme mais pas un golem pour autant, l'épilepsie est un bon indicateur que ton cerveau est différent, combiné au reste que tu as déjà dit

Peut-être, pour être tout à fait honnête je ne me suis jamais penché sur la question.

J'ai aussi été suivi par un psychomotricien parce que j'arrivais pas à me concentrer plus de 5min sur quelque chose ahient

Je n'ai pas honte de bien préciser au tout début que je suis un vrai autiste

Oui sauf que ca n'existe pas. Donc tu es littéralement un exemple de ce que tu dénonces, et en pire vu que tu pars en croisade pour paraître plus pur que les autres :hap:

Le 05 avril 2024 Ă  18:54:46 :

Je n'ai pas honte de bien préciser au tout début que je suis un vrai autiste

Oui sauf que ca n'existe pas. Donc tu es littéralement un exemple de ce que tu dénonces, et en pire vu que tu pars en croisade pour paraître plus pur que les autres :hap:

C'est justement car tu ne comprends rien à l'autisme que tu peux te permettre de dire ce genre de choses, tu penses que ça n'existe pas mais tu n'as déjà aucune idée de ce qu'est l'autisme à part un point de vue extérieur biaisé, tu n'as aucune idée non plus des ressemblances entre "vrais autistes" ou leurs sous-groupes, on passe d'une incompatibilité totale avec 99% des gens, à une compatibilité totale entre autistes, les mêmes raisonnements, intérêts, comportements (stims, etc.), façons de parler, de boucler, les mêmes soucis... et je pourrais continuer / approfondir longtemps, c'est presque comme si on était tous des jumeaux :rire:

Le 05 avril 2024 Ă  18:54:46 angyedashilkka a Ă©crit :

Je n'ai pas honte de bien préciser au tout début que je suis un vrai autiste

Oui sauf que ca n'existe pas. Donc tu es littéralement un exemple de ce que tu dénonces, et en pire vu que tu pars en croisade pour paraître plus pur que les autres :hap:

Que tu sois trop idiot pour comprendre ce que ça veut dire veut pas dire que ça n'existe pas hein

c'est une différence PHYSIQUE du cerveau

Le 05 avril 2024 Ă  18:56:36 oooo9a a Ă©crit :

Le 05 avril 2024 Ă  18:54:46 :

Je n'ai pas honte de bien préciser au tout début que je suis un vrai autiste

Oui sauf que ca n'existe pas. Donc tu es littéralement un exemple de ce que tu dénonces, et en pire vu que tu pars en croisade pour paraître plus pur que les autres :hap:

C'est justement car tu ne comprends rien à l'autisme que tu peux te permettre de dire ce genre de choses, tu penses que ça n'existe pas mais tu n'as déjà aucune idée de ce qu'est l'autisme à part un point de vue extérieur biaisé, tu n'as aucune idée non plus des ressemblances entre "vrais autistes" ou leurs sous-groupes, on passe d'une incompatibilité totale, à une compatibilité totale, les mêmes raisonnements, intérêts, comportements (stims etc.), façons de parler, de boucler, les mêmes soucis... :rire:

je t'ai répondu sur oooo8a :(

Ca me tue ce genre de topic et leur auteur

L'autisme est reconnu parce qu'on veut bien vous aider les demeurés inadaptés.

Donc ça me fait bien rire quand je vois l'autiste 1 qui fait la gueguerre avec les autres autistes qui sont moins autistes que lui selon lui

Mais on s'en branle sac à merde, t'es une merde inadaptée tout comme les autres, on vous met tous dans le même sac sous le terme "autisme" c'est pas parce que y'en a qui sont autiste que de niveau 1 alors que toi t'es le plus gros des déchets inadaptés avec ton autisme de niveau 10 que tu vaux mieux qu'eux ou qu'on devrait + t'aider qu'eux.

Tous les assistés on vous aide de bon coeur parce qu'on en a les capacités on va pas commencer à dire "tiens celui la il est pas autant autiste que l'autre" sinon on a pas fini.

Données du topic

Auteur
oooo7a
Date de création
5 avril 2024 Ă  17:56:14
Date de suppression
5 avril 2024 Ă  22:44:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
226
Nb. messages JVC
217
En ligne sur JvArchive 261