Les FAUX AUTISTES, "ANIEUNIEU je pense que je suis autiste car (...)", venez ici
SuppriméSi j'étais un faux autiste, je n'aurais justement pas fait ce topic, je me sentirais trop concerné, j'aurais plutôt fait le topic inverse
Le principe d'un faux aspirateur c'est de se prétendre aspirateur, donc c'est exactement le genre de topic qu'il ferait.
c'est une différence PHYSIQUE du cerveau
Qui consiste en ?
Perso diagnostiqué à 3 ans, soins psychiatriques jusqu'à 15 ans, dans le placard depuis 7 que je suis à la fac
Parle du peintre autrichien et de l'Empire romain à ses potes
Le 05 avril 2024 à 19:00:05 :
Si j'étais un faux autiste, je n'aurais justement pas fait ce topic, je me sentirais trop concerné, j'aurais plutôt fait le topic inverse
Le principe d'un faux aspirateur c'est de se prétendre aspirateur, donc c'est exactement le genre de topic qu'il ferait.
C'est surtout le topic qu'un vrai autiste ferait après avoir vu un énième faux autiste complètement normal boucler sur ses histoires de jeux vidéo
Le 05 avril 2024 à 18:59:27 DameHarpies a écrit :
Ca me tue ce genre de topic et leur auteurL'autisme est reconnu parce qu'on veut bien vous aider les demeurés inadaptés.
Donc ça me fait bien rire quand je vois l'autiste 1 qui fait la gueguerre avec les autres autistes qui sont moins autistes que lui selon lui
Mais on s'en branle sac à merde, t'es une merde inadaptée tout comme les autres, on vous met tous dans le même sac sous le terme "autisme" c'est pas parce que y'en a qui sont autiste que de niveau 1 alors que toi t'es le plus gros des déchets inadaptés avec ton autisme de niveau 10 que tu vaux mieux qu'eux ou qu'on devrait + t'aider qu'eux.
Tous les assistés on vous aide de bon coeur parce qu'on en a les capacités on va pas commencer à dire "tiens celui la il est pas autant autiste que l'autre" sinon on a pas fini.
non là tu comprends juste rien à l'autisme et tu te ridiculises
Le 05 avril 2024 à 18:41:20 :
Le 05 avril 2024 à 18:38:46 :
La plupart des "autistes" sont troubles de la personnalité évitantePlusieurs psychiatres me pensaient autiste car HPI+ anxiété sociale donc "wow j'ai peut être entre les mains un de ces autistes aspergers de haut niveau "
HPI, ce terme me fera toujours aussi hurler, je ne comprends toujours pas ce que ça veut dire, contrairement au syndrome d'Asperger où je sais très bien à quel profil intellectuel je suis en droit de m'attendre
HPI c'est pas juste "QI > 130" ?
Le 05 avril 2024 à 19:01:15 angyedashilkka a écrit :
c'est une différence PHYSIQUE du cerveau
Qui consiste en ?
aires frontales plus volumineuses. neurones des aires limbiques plus petits et plus nombreux. développement différent du cervelet (au niveau du vermis
Le 05 avril 2024 à 19:02:35 Mangeur4H a écrit :
Ca me tue ce genre de topic et leur auteurL'autisme est reconnu parce qu'on veut bien vous aider les demeurés inadaptés.
Donc ça me fait bien rire quand je vois l'autiste 1 qui fait la gueguerre avec les autres autistes qui sont moins autistes que lui selon lui
Mais on s'en branle sac à merde, t'es une merde inadaptée tout comme les autres, on vous met tous dans le même sac sous le terme "autisme" c'est pas parce que y'en a qui sont autiste que de niveau 1 alors que toi t'es le plus gros des déchets inadaptés avec ton autisme de niveau 10 que tu vaux mieux qu'eux ou qu'on devrait + t'aider qu'eux.
Tous les assistés on vous aide de bon coeur parce qu'on en a les capacités on va pas commencer à dire "tiens celui la il est pas autant autiste que l'autre" sinon on a pas fini.
D'accord l'assisté, t'es pas capable d'avoir un travail je me demande qui se ridiculise le plus entre toi et moi.
Le 05 avril 2024 à 19:03:16 :
Le 05 avril 2024 à 18:41:20 :
Le 05 avril 2024 à 18:38:46 :
La plupart des "autistes" sont troubles de la personnalité évitantePlusieurs psychiatres me pensaient autiste car HPI+ anxiété sociale donc "wow j'ai peut être entre les mains un de ces autistes aspergers de haut niveau "
HPI, ce terme me fera toujours aussi hurler, je ne comprends toujours pas ce que ça veut dire, contrairement au syndrome d'Asperger où je sais très bien à quel profil intellectuel je suis en droit de m'attendre
HPI c'est pas juste "QI > 130" ?
Je ne sais pas ce qu'un "QI" est sensé me dire sur le profil intellectuel d'une personne excepté une vague idée de performance dans les domaines mesurés lors de son entretien
La vie, ce n'est pas aussi simple que d'exploser un test de QI
Le 05 avril 2024 à 19:03:21 :
Le 05 avril 2024 à 19:03:00 :
L'OP est toujours là ? Il répond ? J'ai une question en rapportC'est moi
Ok clé donc voilà
Si je te dresse ce portrait d'enfant/bébé :
- Né avec un strabisme (Ok ça peut faire rire mais j'ai lu que 20% des autistes en ont un vs 3% de la population normale)
- Bébé solitaire par instinct et qui hurlait et pleurait quand on le sortait de chez lui pour une promenade dés la petite enfance.
- Mention d'une forte anxieté/tristesse dans les remarques de bulletin dès la petite et moyenne section de maternelle.
- Multiples tocs comme clignement des yeux et pousse de petits cris et équivalents dues à ce même stress/anxieté à partir de 4-5 ans et perdure durant toute la primaire.
- Bébé/enfant qui retenait ses selles car avait honte, encore aujourd'hui un gros soucis par rapport à ça.
- Diverses manies "étranges" comme faire des moulinet en sautillant pendant que la cassette vidéo rembobinait etc... (Oui on est en 90 y'avait des VHS )
- Tous les "copains et "camarades" de classe qui se moquaient de la timidité et des réactions physiques dues à l'anxiété.
- Collectionnite aigue bizarre de tout et n'importe quoi, je demandais par exemple à tout le monde de se taire dans la maison pour enregistrer des programmes tv sur mon radiocassette, PERSONNE ne devait parler ou je pétais une durite, j'avais une vraie collection de cassettes audio comme ça.
- Puis par la suite phobie scolaire/sociale au lycée et collège, absences de plus de 6 mois par an.
Signes d'autisme ou non svp ?
J'ai jamais tendu mes recherches vers l'autisme, je suis traité depuis des années pour des troubles bipolaires ou borderline, ai vu je sais pas combien de psy mais RIEN, absolument RIEN ne m'aide ou fonctionne.
Le 05 avril 2024 à 19:04:26 DameHarpies a écrit :
Le 05 avril 2024 à 19:02:35 Mangeur4H a écrit :
D'accord l'assisté, t'es pas capable d'avoir un travail je me demande qui se ridiculise le plus entre toi et moi.
Ah pardon je dois être en train de me ridiculiser oui, je vais avoir besoin d'une précision. Comment je fais pour vivre des revenus de mon entreprise puisque je n'arrive pas à avoir de travail ? Et quelles sont tes sources
Je voudrais pas paraître présomptueux face à quelqu'un qui a clairement l'air d'agir de façon raisonnée
Le 05 avril 2024 à 19:06:29 ZincOrange a écrit :
Tu veux une médaille l'autiste ?
Ceci
Tu veux mettre les enfants au travail ? on est au XIXè siècle ?
Le 05 avril 2024 à 19:07:58 angyedashilkka a écrit :
Tu veux mettre les enfants au travail ? on est au XIXè siècle ?
Dans deux siècles y'aura plus que des autistes hein ça sert à rien des paires de bras dans un monde ou tout sauf la recherche est automatisé
Tous les "copains et "camarades" de classe qui se moquaient de la timidité et des réactions physiques dues à l'anxiété.
Sacrée compassion je dois dire
Le 05 avril 2024 à 19:05:19 :
Le 05 avril 2024 à 19:03:21 :
Le 05 avril 2024 à 19:03:00 :
L'OP est toujours là ? Il répond ? J'ai une question en rapportC'est moi
Ok clé donc voilà
Si je te dresse ce portrait d'enfant/bébé :
- Né avec un strabisme (Ok ça peut faire rire mais j'ai lu que 20% des autistes en ont un vs 3% de la population normale)
- Bébé solitaire par instinct et qui hurlait et pleurait quand on le sortait de chez lui pour une promenade dés la petite enfance.
- Mention d'une forte anxieté/tristesse dans les remarques de bulletin dès la petite et moyenne section de maternelle.
- Multiples tocs comme clignement des yeux et pousse de petits cris et équivalents dues à ce même stress/anxieté à partir de 4-5 ans et perdure durant toute la primaire.
- Bébé/enfant qui retenait ses selles car avait honte, encore aujourd'hui un gros soucis par rapport à ça.
- Diverses manies "étranges" comme faire des moulinet en sautillant pendant que la cassette vidéo rembobinait etc... (Oui on est en 90 y'avait des VHS )
- Tous les "copains et "camarades" de classe qui se moquaient de la timidité et des réactions physiques dues à l'anxiété.
- Collectionnite aigue bizarre de tout et n'importe quoi, je demandais par exemple à tout le monde de se taire dans la maison pour enregistrer des programmes tv sur mon radiocassette, PERSONNE ne devait parler ou je pétais une durite, j'avais une vraie collectionSignes d'autisme ou non svp ?
J'ai jamais tendu mes recherches vers l'autisme, je suis traité depuis des années pour des troubles bipolaires ou borderline, ai vu je sais pas combien de psy mais RIEN, absolument RIEN ne m'aide ou fonctionne.
Il y a quelques signes d'autisme mais ce n'est vraiment pas suffisant pour pencher en faveur d'une hypothèse ou d'une autre, ils peuvent aussi se chevaucher avec d'autres pathologies, si t'es vraiment autiste aujourd'hui je pense que tu devrais vraiment ressentir un énorme décalage avec le reste du monde dans de nombreux domaines (que je pourrais définir par "intellectuels, sociaux, intérêts 'spécifiques' ")
Si tes parents se souviennent de quand t'étais petit (16 - 30 mois), tu peux leur demander de répondre à ces questions pour les signes précoces https://www.autismspeaks.org/screen-your-child
L'interprétation est ici https://www.asperansa.org/m-chat/m-chat.html
Données du topic
- Auteur
- oooo7a
- Date de création
- 5 avril 2024 à 17:56:14
- Date de suppression
- 5 avril 2024 à 22:44:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 226