Brisé car mon "pote" ne m'invite pas à son mariage
Le 26 mars 2024 à 21:38:53 :
Tu es sur que c'est pas juste un quiproquo ? Peux être que pour lui c'est une evidence.
Non mais tu envoies une invitation officielle pour un mariage, même à ta propre famille.
Le 26 mars 2024 à 21:37:57 :
Probablement que tu t’es mal comporté à une soirée ou devant sa femme. Oublie le.
Je n'ai vu sa femme que 2 fois et je n'ai rien fait de déplacé
Et puis on ne fait pas vraiment de soirée depuis qu'il est en couple (à part entre mecs)
Le 26 mars 2024 à 21:38:30 :
ah ouais , mariage au portugal et il invite carement des collègue de travail ?
c'est bizarre
ouais, tu mélanges pas vie privée et boulot
Ne demande rien, il n'a pas oublié puisqu'il a invité tes collègues
donc c'est voulu
tant pis, reste digne
Putain vous êtes handicapés sociaux sur ce forum. Un pote me fait un coup pareil, je le confronte direct. Je sais même pas d'où tu sors ton "j'ai pas envie de passer pour une serpillère blablabla".
Au final, t'es là à garder ton seum et à chialer. Alors que si tu lui demandais, tu serais fixé et t'aviserais en fonction de. Si ça se trouve, c'est sa gonzesse qui t'apprécie pas et qui veut pas qu'il t'invite. Ou alors, il pensait déjà t'en avoir parlé. Ou alors, c'est effectivement un gros fdp et dans ce cas t'es fixé et tu sais que tu vas pouvoir le rayer de ta vie.
Le 26 mars 2024 à 21:39:54 FionDeNami a écrit :
Le 26 mars 2024 à 21:37:57 :
Probablement que tu t’es mal comporté à une soirée ou devant sa femme. Oublie le.Je n'ai vu sa femme que 2 fois et je n'ai rien fait de déplacé
Et puis on ne fait pas vraiment de soirée depuis qu'il est en couple (à part entre mecs)
Le 26 mars 2024 à 21:38:30 :
ah ouais , mariage au portugal et il invite carement des collègue de travail ?
c'est bizarre
Après on a une équipe très jeune. Le plus vieux à 36 ans sinon on est tous en dessous des 30 ans
Le 26 mars 2024 à 21:39:48 :
Tu es sur que c'est pas juste un quiproquo ? Peux être que pour lui c'est une evidence.Non mais tu envoies une invitation officielle pour un mariage, même à ta propre famille.
Ouai c'est vrais, désolé pour toi khey
Le 26 mars 2024 à 21:40:19 :
Putain vous êtes handicapés sociaux sur ce forum. Un pote me fait un coup pareil, je le confronte direct. Je sais même pas d'où tu sors ton "j'ai pas envie de passer pour une serpillère blablabla".Au final, t'es là à garder ton seum et à chialer. Alors que si tu lui demandais, tu serais fixé et t'aviserais en fonction de. Si ça se trouve, c'est sa gonzesse qui t'apprécie pas et qui veut pas qu'il t'invite. Ou alors, il pensait déjà t'en avoir parlé. Ou alors, c'est effectivement un gros fdp et dans ce cas t'es fixé et tu sais que tu vas pouvoir le rayer de ta vie.
Ceci mais l'auteur trolle et n'écoutera pas les messages pertinents
Tu es sur que c'est pas juste un quiproquo ? Peux être que pour lui c'est une evidence.
Je vais le redire une dernière fois mais je ne crois pas au quiproquo car ce sera au Portugal et les autres collègues ont déjà pris leurs billets d'avion
Ton pote a honte de toi malgré que tu l'ai aidé à avoir ce taff.
Je pense même qu'il supporte pas l'idée de t'être redevable.
La prochaine étape c'est de te dénigrer auprès de tes collègues, il va essayer de te dégager, parce qu'à chaque fois qu'il te voit, ça lui rappelle le fait qu'il te doit beaucoup, et ça il a pas envie.
cherche toi une femme, marie toi avec et ensuite invite tous tes collègues sauf lui il aura l'air malin
Le 26 mars 2024 à 21:35:51 :
Le 26 mars 2024 à 21:35:09 FionDeNami a écrit :
Le 26 mars 2024 à 21:32:09 :
L'op qui a pas compris que c'est lui l'heureux elu.
Pas pret pour la SURPRISE qui t'attend au bureau le jour du mariage.Ce sera au Portugal. D'où le fait que j'ai peu d'espoir d'être invité
Si c'était en France je me dirais qu'il me considère comme un invité qui n'a pas besoin de recevoir d'invitation. Mais les autres ont déjà tous prit leurs billets
ça doit être dur à avaler, personne ne t'aime enfaite, pas même ton ami d'enfance
Tu vas t'en remettre ?
Données du topic
- Auteur
- FionDeNami
- Date de création
- 26 mars 2024 à 20:57:35
- Nb. messages archivés
- 274
- Nb. messages JVC
- 270