Topic de FionDeNami :

Brisé car mon "pote" ne m'invite pas à son mariage

Le 26 mars 2024 à 21:54:06 :
Si tu ne cherches pas à savoir d'une manière ou d'une autre il va te faire le coup du "bah tétais invité t''es con toi !".
Tu DOIS savoir le pourquoi du comment: Déjà tu le confrontes à sa décision et le pousse à l'assumer et, peut être, qu'il te donneras une bonne raison que tu peux comprendre (je vois pas trop laquelle mais t'as peut être râté qqchose).

Oui tu as raison. Je vais peut être lui en parler

Le 26 mars 2024 à 21:56:22 :

Le 26 mars 2024 à 21:53:41 :

Le 26 mars 2024 à 21:50:15 :
Toujours se méfier des histoires dont on n'a qu'un version.

Si vraiment le futur marié n'a pas souhaité avoir son "pote d'enfance" à son mariage y'a forcément une raison.

C'est vrai mais il faut que l'OP sache au moins le fin mot de l'histoire si c'est nofake. Soit son comportement est louche envers la future mariée qui lui déplaît (remarques, attitudes, opinion envers la gente féminine ect). Ou bien il a pris pour acquis le fait d'avoir une place dans le mariage de son pote parce qu'ils sont/étaient pote d'enfance.

Vu les réponses de l'op je soupçonne fortement qu'il sait très bien au fond de lui pourquoi il n'est pas convié et il a juste envie de pouvoir continuer à faire l'autruche en rejetant toute la responsabilité sur son pote.

Je jure que je n'en ai aucune idée

Le 26 mars 2024 à 21:57:30 :

Si tu ne cherches pas à savoir d'une manière ou d'une autre il va te faire le coup du "bah tétais invité t''es con toi !".
Tu DOIS savoir le pourquoi du comment: Déjà tu le confrontes à sa décision et le pousse à l'assumer et, peut être, qu'il te donneras une bonne raison que tu peux comprendre (je vois pas trop laquelle mais t'as peut être râté qqchose).

le forum va t'aider à trouver un angle d'attaque

Le 26 mars 2024 à 21:37:57 :
Probablement que tu t’es mal comporté à une soirée ou devant sa femme. Oublie le.

J'avoue, t'as pensé au fait que ce soit juste sa femme qui peut pas te blairer ?

Fin après ptet qu'il aurait du te le dire :(

Le 26 mars 2024 à 21:57:30 :

Oui fais le khey vraiment. Tu va ruminer et changer d'avis mais fais le

Venge toi de facon machiavelique khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

commence une rumeur sur lui, detruit ca reputation + baise ca femme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Le 26 mars 2024 à 21:57:20 :
Parle lui en vite avant de regretter.
Parce que si c'est bien un malentendu , tu va louper un super truc pour rien. Si c'est pas le cas alors c'est lui le chien dans l'histoire et y'a pas de " je montre mes faiblesses" tout le monde s'en branle. Meme tes collègues doivent trouver que c'est un fdp

Tu connais le monde du travail khey

Ils vont tous dire que c'est un fdp et 5min plus tard ce sera comme si de rien n'était

Le 26 mars 2024 à 21:59:20 khey_Mexicain77 a écrit :
Venge toi de facon machiavelique khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

commence une rumeur sur lui, detruit ca reputation + baise ca femme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/2/1710279486-zizouentent.png

Le 26 mars 2024 à 21:59:24 :

Le 26 mars 2024 à 21:57:20 :
Parle lui en vite avant de regretter.
Parce que si c'est bien un malentendu , tu va louper un super truc pour rien. Si c'est pas le cas alors c'est lui le chien dans l'histoire et y'a pas de " je montre mes faiblesses" tout le monde s'en branle. Meme tes collègues doivent trouver que c'est un fdp

Tu connais le monde du travail khey

Ils vont tous dire que c'est un fdp et 5min plus tard ce sera comme si de rien n'était

Oui peut-être mais dans tous les cas ils penseront pas que t'es une lavette ! Donc qu'est ce que tu as a perdre ?

Le 26 mars 2024 à 21:03:53 :
La réalité l'op c'est que ton ami s'est servis de toi pour avoir un job, pareil quand il t'envoyais des message après les cours pour te demander les devoirs , il ne t'as jamais considérer comme son ami mais juste comme un outil

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Tes collègues ont reçus un faire part ?

Si vraiment le futur marié n'a pas souhaité avoir son "pote d'enfance" à son mariage y'a forcément une raison.

C'est vrai mais il faut que l'OP sache au moins le fin mot de l'histoire si c'est nofake. Soit son comportement est louche envers la future mariée qui lui déplaît (remarques, attitudes, opinion envers la gente féminine ect). Ou bien il a pris pour acquis le fait d'avoir une place dans le mariage de son pote parce qu'ils sont/étaient pote d'enfance.

Vu les réponses de l'op je soupçonne fortement qu'il sait très bien au fond de lui pourquoi il n'est pas convié et il a juste envie de pouvoir continuer à faire l'autruche en rejetant toute la responsabilité sur son pote.

Après avoir réfléchi, je pense que cette histoire est fake c'est pas possible de prévenir les invités à juste quelques semaines du mariage pour la distibution des invitations. Ca prend au moins plusieurs semaines de recevoir les informations puis de réorganiser la salle de réception en conséquence (entre ceux qui viennent et ceux qui peuvent pas).

Soit l'Op vient tout juste de recevoir l'info et les invitations sont distribué depuis longtemps soit c'est récent.

chelou mais apres je connais pas ta relation avec lui

si tu la fais rentrer dans la boite , certes c'est cool , mais si t'avais pas de lien particulier avec lui et que tu le voyais pas en dehors du taf, ca me choque pas

le cas inverse, si vous étiez pote, et j'ose ésperer que tu es assez mature pour savoir qui sont tes potes et qui ne le sont pas :hap: dans ce cas oui c'est batard

par contre ne lui en parle pas , pire malaise
si t'es pas invité c'est qu'il voulait pas t'inviter. Un mariage c'est pas une boom, si tu sais pas que t'es invité , t'es pas invité. Tout le monde reçoit un faire part et dois donner un minimum d'instruction pour l'organisation :(

Le 26 mars 2024 à 22:02:14 :
Tes collègues ont reçus un faire part ?

Aucune idée

La seule et unique façon de savoir c'est de lui en parler.

Le 26 mars 2024 à 21:26:37 :
tu seras peut-être invité pour le divorce

Ayyyaaa
:rire2:

De toute façon si tu lui parles soit tu confirmes que c'est un connard, soit tu dissipes le malentendu. Si tu lui parles tu vas rester sur le fait que c'est un connard.

De mon point de vue ne pas lui parler c'est rester sur le pire résultat quand bien même celui est possible en lui parlant.

Le 26 mars 2024 à 22:02:30 :

Après avoir réfléchi, je pense que cette histoire est fake c'est pas possible de prévenir les invités à juste quelques semaines du mariage pour la distibution des invitations. Ca prend au moins plusieurs semaines de recevoir les informations puis de réorganiser la salle de réception en conséquence (entre ceux qui viennent et ceux qui peuvent pas).

Soit l'Op vient tout juste de recevoir l'info et les invitations sont distribué depuis longtemps soit c'est récent.

Non il est nouveau dans la boîte donc c'est récent. Et puis j'en ai entendu parler la semaine dernière pour la première fois

C'est pas compliqué de dire que t'es blessé à la personne concernée pour te faire avancer. A quoi bon le faire ici
Vérifie si c'est pas sa meuf qui t'aime pas

Données du topic

Auteur
FionDeNami
Date de création
26 mars 2024 à 20:57:35
Nb. messages archivés
274
Nb. messages JVC
270
En ligne sur JvArchive 311