Brisé car mon "pote" ne m'invite pas à son mariage
Le 26 mars 2024 à 21:03:17 :
Le 26 mars 2024 à 21:00:52 :
Le 26 mars 2024 à 20:59:31 :
Peut être qu'il pense que tu sais que t'es invité si il t'en parle depuis un anIl ne m'a jamais donné la date exact. D'ailleurs je ne sais toujours pas c'est quand exactement + ne m'en parle plus depuis 1 mois
Ba demande lui, si il montre qu'il veut pas que tu sois la tu le confronte et tu lui dit ses quatre vérités et tu le dégage de ta vie.
Je ne suis pas une serpillère. Je ne vais pas le supplier de m'inviter
Le 26 mars 2024 à 21:03:32 :
Le 26 mars 2024 à 20:57:35 :
Les kheys je suis briséJ'avais un pote d'enfance que j'ai pistonné pour qu'il rentre dans ma boîte (avant il était à 1500€ net et maintenant à 2K)
On a une super ambiance dans l'équipe, on s'entends tous vraiment très bienSauf que mon pote va se marier en Avril
Il m'en parle depuis environ 1 anLe problème c'est qu'il ne m'a pas invité. Alors au début je me disais, bon je suis un peu déçu mais peut être qu'il veut faire ça avec sa famille...
Sauf que je viens d'apprendre qu'il a invité des collègues de notre boîte alors que le gars est là depuis à peine 2 mois
2 mois ont suffit pour qu'il les invite et pas moi, son pote d'enfanceJe ne vous dit pas le malaise aujourd'hui
Ça va être cool le mariage du collègue
Oui, il nous a tous invité. C'est super sympa de sa part
Vous allez me dire qu'il va peut être m'en parler dans les jours à venir sauf que déjà je trouve ça pas correct de m'en parler après les autres. Et puis il va se marier au Portugal alors il faut poser des congés, prendre un billet d'avion...
Si il ne t'invite pas , tu coupes les ponts et tu restes froid et pro au travail
Oui khey c'est exactement ce que je vais faire
Le 26 mars 2024 à 21:03:43 :
Ou peut-être qu'il te veut juste pas à sont mariage quoi.
Il y a encore quelque semaines je t'aurais traité de rageux. Mais aujourd'hui j'ai envie de te donner raison
Le 26 mars 2024 à 21:04:37 :
Si tout l'monde pose des congés en même temps comment la boîte va t'elle tourner ?
C'est normal qu'il ne puisse pas inviter tout le monde
Ils vont poser jeudi + vendredi c'est tout. La boîte ne va pas s'effondrer
Le 26 mars 2024 à 21:07:28 :
Triste l'op
Demande lui simplement "Pourquoi tu ne m'a pas invité à ton mariage" et tu verra ce qu'il te répond
Je n'ai pas envie de ramper devant lui non plus
Le 26 mars 2024 à 21:07:29 :
Si no fake c est le après. Photo vidéo du mariage au bureau. Bon courage quand se moment arrivera.
Je pense que je vais me mettre en arrêt ou poser une bonne semaine de congés. Le pire c'est le malaise quand les autres collègues me demanderont pourquoi je n'étais pas là
Le 26 mars 2024 à 21:20:08 :
Fake grossier
100% no fake
Le 26 mars 2024 à 21:23:29 :
Force à toi mon khey, j'ai connu la même chose. Un mec que je pensais être mon pote s'est marié l'été dernier. Il a invité tous nos potes en commun. Tout le monde sauf moi
Je le connais depuis le collège bordel
Au moins je peux me dire que je ne suis pas le seul dans cette situation
Merci de me réconforter khey
Le 26 mars 2024 à 21:23:29 Panyvino a écrit :
Force à toi mon khey, j'ai connu la même chose. Un mec que je pensais être mon pote s'est marié l'été dernier. Il a invité tous nos potes en commun. Tout le monde sauf moi
Je le connais depuis le collège bordel
T'es le type dont tout le monde se fout quand tu n'es pas là , le bouche-trou, le type malaisant qu'on utilise
Données du topic
- Auteur
- FionDeNami
- Date de création
- 26 mars 2024 à 20:57:35
- Nb. messages archivés
- 274
- Nb. messages JVC
- 270