Brisé car mon "pote" ne m'invite pas à son mariage
et oui l'amitié pas réciproque c'est bizarre quand on s'en rend compte, j'ai jamais vécu ça mais ma soeur si, elle a appris de la part d'une de ses collègues que sa meilleure amie d'enfance (et actuelle) était enceinte, elle a eu l'air con de croire qu'elles étaient amies, pour tester elle a rien dit et son amie n'a jamais dit quoique ce soit, friendship brised
Le 26 mars 2024 à 21:34:23 Scientific1 a écrit :
et oui l'amitié pas réciproque c'est bizarre quand on s'en rend compte, j'ai jamais vécu ça mais ma soeur si, elle a appris de la part d'une de ses collègues que sa meilleure amie d'enfance (et actuelle) était enceinte, elle a eu l'air con de croire qu'elles étaient amies, pour tester elle a rien dit et son amie n'a jamais dit quoique ce soit, friendship brised
Le 26 mars 2024 à 21:32:09 :
L'op qui a pas compris que c'est lui l'heureux elu.
Pas pret pour la SURPRISE qui t'attend au bureau le jour du mariage.
Ce sera au Portugal. D'où le fait que j'ai peu d'espoir d'être invité
Si c'était en France je me dirais qu'il me considère comme un invité qui n'a pas besoin de recevoir d'invitation. Mais les autres ont déjà tous prit leurs billets
Le 26 mars 2024 à 21:35:09 FionDeNami a écrit :
Le 26 mars 2024 à 21:32:09 :
L'op qui a pas compris que c'est lui l'heureux elu.
Pas pret pour la SURPRISE qui t'attend au bureau le jour du mariage.Ce sera au Portugal. D'où le fait que j'ai peu d'espoir d'être invité
Si c'était en France je me dirais qu'il me considère comme un invité qui n'a pas besoin de recevoir d'invitation. Mais les autres ont déjà tous prit leurs billets
ça doit être dur à avaler, personne ne t'aime enfaite, pas même ton ami d'enfance
Le 26 mars 2024 à 21:32:58 :
T'es célibataire?Ça se trouve il ne t'a pas invité pour pas que tu sois seul.
Oui je suis célib mais je ne serais pas le seul célib du mariage. Ce n'est pas du tout une raison pour moi
Le 26 mars 2024 à 21:35:52 FionDeNami a écrit :
Oui je suis célib mais je ne serais pas le seul célib du mariage. Ce n'est pas du tout une raison pour moi
T'es moche ?
à moins que ce soit ça future femme qui n'a pas voulu
c'est bizarre
Le 26 mars 2024 à 21:36:26 :
T'es moche ?
c'est peut-être sa femme qui peut pas te saquer c'est vrai ça
Le 26 mars 2024 à 21:36:26 :
T'es moche ?
Non je n'ai aucun mal à gérer des meufs
Je ne connais pas sa femme plus que ça
Mais je vais arrêter de réppondre à un troll
Le 26 mars 2024 à 21:35:52 :
C'est le truc golémique par excellence le mariage : tu penses rencontrer une 9/10 portos en te pliant pour ton golem de "pote"
Données du topic
- Auteur
- FionDeNami
- Date de création
- 26 mars 2024 à 20:57:35
- Nb. messages archivés
- 274
- Nb. messages JVC
- 270