Brisé car mon "pote" ne m'invite pas à son mariage
Le 26 mars 2024 à 21:22:29 :
Le 26 mars 2024 à 21:07:28 :
Triste l'op
Demande lui simplement "Pourquoi tu ne m'a pas invité à ton mariage" et tu verra ce qu'il te répondJe n'ai pas envie de ramper devant lui non plus
Je te dit pas de ramper ,mais simplement de lui demander
Le 26 mars 2024 à 21:25:59 :
Vire le qu'est ce que t'attends ?
Oui c'est ce que je vais faire mais ça blesse
Le 26 mars 2024 à 21:26:42 :
Fake t'invite pas des gens que tu connais a peine a ton mariage
J'aimerais tellement que ce soit fake
Khey, reste courtois et cool et ne montre pas que ça t'a blessé.
Prend acte comme un homme et traite-le pour ce qu'il est: un simple collègue. C'est ce que tu es pour lui.
Le 26 mars 2024 à 21:27:36 :
Triste l'op
Demande lui simplement "Pourquoi tu ne m'a pas invité à ton mariage" et tu verra ce qu'il te répondJe n'ai pas envie de ramper devant lui non plus
Je trouve que ça fait un peu forceur. Tu ne m'invites pas je ne vais pas te demander tes raisons. C'est ton choix et puis c'est tout même si je suis brisé
Le 26 mars 2024 à 21:25:09 :
Le 26 mars 2024 à 21:23:29 Panyvino a écrit :
Force à toi mon khey, j'ai connu la même chose. Un mec que je pensais être mon pote s'est marié l'été dernier. Il a invité tous nos potes en commun. Tout le monde sauf moi
Je le connais depuis le collège bordelT'es le type dont tout le monde se fout quand tu n'es pas là , le bouche-trou, le type malaisant qu'on utilise
Exactement khey
Bon depuis cet événement j'ai arrêté de traîner avec eux. Maintenant je suis juste le célestinho sans amis de base, pas sûr que ce soit mieux
Le 26 mars 2024 à 21:27:41 :
Ton pote est un abominable traitre pour te faire un tel coup franchement ; si c'est pas fake raye ce traître de ton existence ; et puis comme je sais plus qui l'as dit " l'ingratitude n'est jamais entré dans le ciel " .
Le truc c'est que je ne connais même pas ses raisons. Encore si j'avais fait un truc je pourrais comprendre mais là...
il veut juste éviter un collègue malfaisant
Le 26 mars 2024 à 21:29:21 :
Le 26 mars 2024 à 21:27:36 :
Triste l'op
Je trouve que ça fait un peu forceur. Tu ne m'invites pas je ne vais pas te demander tes raisons. C'est ton choix et puis c'est tout même si je suis brisé
Supplier c'est être une serpillère, mais se laisser malmener aussi.
Le 26 mars 2024 à 21:27:48 :
Bizarre qu'il invite des collègues de taff
Il y a eu un mariage juste après qu'il soit arrivé (un gars qui est là depuis 3 ans donc il avait invité tout le service et lui aussi pour l'inclure)
Il se sent peut être redevable ou bien il s'entend juste bien avec eux
Pas pret pour la SURPRISE qui t'attend au bureau le jour du mariage.
Le 26 mars 2024 à 21:29:10 :
Khey, reste courtois et cool et ne montre pas que ça t'a blessé.Prend acte comme un homme et traite-le pour ce qu'il est: un simple collègue. C'est ce que tu es pour lui.
C'est la meilleure option. En fait, je ne viens pas spécialement demander aux kheys quoi, je suis juste là pour extérioriser
Mais merci à toi
T'es célibataire?
Ça se trouve il ne t'a pas invité pour pas que tu sois seul.
Sélection naturelle tout çà pour ne pas pouvoir aller à un mariage minable au portugal
Et en plus en faire un sujet sur le 18/25
Le 26 mars 2024 à 21:29:58 Panyvino a écrit :
Le 26 mars 2024 à 21:25:09 :
Le 26 mars 2024 à 21:23:29 https://www.jeuxvideo.com/profil/panyvino?mode=infos a écrit :
Force à toi mon khey, j'ai connu la même chose. Un mec que je pensais être mon pote s'est marié l'été dernier. Il a invité tous nos potes en commun. Tout le monde sauf moi
Je le connais depuis le collège bordelT'es le type dont tout le monde se fout quand tu n'es pas là , le bouche-trou, le type malaisant qu'on utilise
Exactement khey
Bon depuis cet événement j'ai arrêté de traîner avec eux. Maintenant je suis juste le célestinho sans amis de base, pas sûr que ce soit mieux
Données du topic
- Auteur
- FionDeNami
- Date de création
- 26 mars 2024 à 20:57:35
- Nb. messages archivés
- 274
- Nb. messages JVC
- 270