[BORDEL] Tous les GOLEMS sur leurs PORTABLES dans les transports
Le 26 mars 2024 à 12:28:26 :
Bah ouais t'es dans une salle d'attente, tu te fais chier y'a rien à faire, tu discutes avec les gens autour, normal quoi
Tu veux leur raconter quoi au juste ?
puis ils sont peut être sur leur téléphone pour justement éviter de se faire chier
Entre parler météo avec un random et regarder un bout de série ou scroller sur insta le choix est rapide
Le 26 mars 2024 à 12:32:52 Dobryden a écrit :
Le 26 mars 2024 à 12:31:19 :
Le 26 mars 2024 à 12:29:05 Dobryden a écrit :
Bah ouais t'es dans une salle d'attente, tu te fais chier y'a rien à faire, tu discutes avec les gens autour, normal quoiC'est triste d'être aussi dépendant des autres.
Je suis pas dépendant tu crois que ça m'a empêcher de dormir je m'en bas les couilles
je trouvais juste ça triste de les voir tous le nez cloué sur leur Iphone, bref osef
Tu t'en bats tellement les couilles que tu viens chouiner ici que tu cherchais désespérément quelqu'un à qui parler
En quoi je chouine, je donne mon avis et raconte mon expérience, sur un topic qui est justement là pour parler de ça.
bref le forum est devenu full golems c'est chaud ahi
Le 26 mars 2024 à 12:34:26 :
Les kheys qui reprochent aux gens d'être sur leur téléphone, c'est les mêmes que ceux qui étaient sur leur téléphone au lycée pour fuir les interactions sociales avec les autres ?
Non demicelestin, au collège beaucoup de gens ici étaient laissés pour compte par les autres.
Le 26 mars 2024 à 12:34:08 :
Le 26 mars 2024 à 12:32:52 Dobryden a écrit :
Le 26 mars 2024 à 12:31:19 :
Le 26 mars 2024 à 12:29:05 Dobryden a écrit :
Bah ouais t'es dans une salle d'attente, tu te fais chier y'a rien à faire, tu discutes avec les gens autour, normal quoiC'est triste d'être aussi dépendant des autres.
Je suis pas dépendant tu crois que ça m'a empêcher de dormir je m'en bas les couilles
je trouvais juste ça triste de les voir tous le nez cloué sur leur Iphone, bref osef
Tu t'en bats tellement les couilles que tu viens chouiner ici que tu cherchais désespérément quelqu'un à qui parler
En quoi je chouine, je donne mon avis et raconte mon expérience, sur un topic qui est justement là pour parler de ça.
bref le forum est devenu full golems c'est chaud ahi
A n'en point douter, tu es supérieur à la plèbe
Le 26 mars 2024 à 12:33:46 :
Il y a 20 ans ça parlait déjà très peu entre inconnus dans les transports ou dans les salles d'attente
this ça a toujours été comme ça
le délire "avant les smartphones les gents parlaient entre eux dans les transports ou les salles d'attente ", c'est du pur fantasme
il y a quelque années on aurait eux les même topax mais avec "smartphone" remplacé par "journal" ou "magazine"
Ça les a Golémisés.
Le 26 mars 2024 à 12:43:28 :
Le 26 mars 2024 à 12:41:48 :
Bizarre, pourtant j'entends sans cesse que l'homme est un animal social...dans les lieux de sociabilisation oui
mais dans les transports personnes n'a jamais voulus taper la discute sur des banalité avec un random
Tout le monde en a rien à foutre que gégé à eu son troisième petit enfant alors que tu as juste envie d'écouter un peu de musique tranquillement
Données du topic
- Auteur
- BlueSky25
- Date de création
- 26 mars 2024 à 11:22:35
- Nb. messages archivés
- 187
- Nb. messages JVC
- 186