Topic de BlueSky25 :

[BORDEL] Tous les GOLEMS sur leurs PORTABLES dans les transports

[11:26:31] <Otis-Redding>
Le pire pour moi sont ceux constamment avec leur airpods :rire:

Les mecs sortent dehors, boom airpods. Lunaire :rire:

Sans parler de l'état de leur audition à moyen terme...

C'est pas parce que t'es trop pauvre pour en acheter qu'il faut rager

Le 26 mars 2024 à 11:43:38 :

Le 26 mars 2024 à 11:40:11 :

Le 26 mars 2024 à 11:37:49 :

Le 26 mars 2024 à 11:27:25 :

Le 26 mars 2024 à 11:24:04 :
Je lis Wane Pisse dans le rer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608532134-1608532033117-min.png

Au moins tu lis khey, par exemple un mec ouvert d'esprit peut venir et te demander ce que tu lis ou dire qu'il aime beaucoup one piece. C'est impossible avec un smartphone

Bordel, mais tu n'as pas de potes ?
Personne n'a envie qu'un inconnu vienne te parler dans le métro :rire:

des potes, une meuf, et pourtant je parle souvent à des randoms quand j'en ai l'occasion. Certains rigolent et continuent de discuter, d'autres sont plutôt refermé et la discussion se termine rapidement

Et donc, avec tes potes et ta meuf, tu es tellement misérable que tu en viens à critiquer des gens qui écoutent de la musique dans les transports, qui servent à aller d'un point A à un point B et à fantasmer une fausse époque où les gens commentaient le journal ensemble ?
Foutez la paix aux gens.

c'est vraiment triste d'inventer des propos à un random sur internet, tu devrais consulter no fake

Le 26 mars 2024 à 11:43:13 :

Le 26 mars 2024 à 11:41:38 :

Le 26 mars 2024 à 11:40:05 :

Le 26 mars 2024 à 11:37:27 :

Le 26 mars 2024 à 11:34:37 :

> Le 26 mars 2024 à 11:33:29 :

>> Le 26 mars 2024 à 11:31:41 :

> >> Le 26 mars 2024 à 11:26:42 :

> > >> Le 26 mars 2024 à 11:24:41 :

> > > >Ya 50 ans tout le monde avait les yeux rivé sur son journal branlotin. Les gens se tapaient pas l'apéro dans le métro

> > >

> > > > Le 26 mars 2024 à 11:25:05 :

> > > >À l’époque on était plongé dans son journal, ça change rien fondamentalement.

> > >

> > > bordel mais quel fake, oui les gens lisaient plus, mais au final ils commentaient beaucoup plus ce qu'ils lisaient avec leurs voisins, y'avait des interactions sociales.

> > > Les mecs avec zéro culture ici, passez votre chemin ok?

> >

> >

> >

> > N’importe quoi. Je suis de la génération d’avant les portables, et jamais de la vie les gens tapaient la discut dans les transports en commun

>

> Mais sors de la France, y'a des dizaines de pays où j'ai voyagé et où des randoms me parlaient dans le bus.

> Oui en France c'est normal de tirer la gueule en dehors de chez soi, de parler à personne et d'être dans son monde avec ses airpods + téléphone :)

Tu étais un objet de curiosité c'est pour ça :hap:

Ça m'étonnerait que deux thaïlandais qui se connaissent pas tapent la discut dans le bus :(

oui oui la curiosité :)
Vous pouvez pas accepter que vous avez tord ici ? En Suède un vieux a commencé à me parler en suedois dans le bus, pareil en Australie..

Un vieux qui te parlent ça arrive aussi en France hein...

Par contre dans ton bus t'as eu des conversations avec une suedoise de 40ans ? :)

Pas dans le bus, mais oui déjà des suédoises ou autres femmes dans d'autres pays sont venus parler, même pas pour me dire grand chose au final (parc ou autre), mais c'est toujours cool :(
Après je sais ici que si c'est pas une femme 10/10 de 23 ans qui aborde pour baiser direct, c'est un échec et ça compte pas

Oui donc en gros des interactions archi ponctuelles, le genre qui peut aussi arriver en France quoi :)

oui c'est ça ça m'arrive tous les jours en France, vous avez réponse à tout ici :)

En ce moment j'ai l'impression que de plus en plus de personnes se mettent à lire dans les transports chez moi. Ça fait plaisir. :oui:

Le 26 mars 2024 à 11:45:46 :

Le 26 mars 2024 à 11:43:38 :

Le 26 mars 2024 à 11:40:11 :

Le 26 mars 2024 à 11:37:49 :

Le 26 mars 2024 à 11:27:25 :

> Le 26 mars 2024 à 11:24:04 :

>Je lis Wane Pisse dans le rer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608532134-1608532033117-min.png

Au moins tu lis khey, par exemple un mec ouvert d'esprit peut venir et te demander ce que tu lis ou dire qu'il aime beaucoup one piece. C'est impossible avec un smartphone

Bordel, mais tu n'as pas de potes ?
Personne n'a envie qu'un inconnu vienne te parler dans le métro :rire:

des potes, une meuf, et pourtant je parle souvent à des randoms quand j'en ai l'occasion. Certains rigolent et continuent de discuter, d'autres sont plutôt refermé et la discussion se termine rapidement

Et donc, avec tes potes et ta meuf, tu es tellement misérable que tu en viens à critiquer des gens qui écoutent de la musique dans les transports, qui servent à aller d'un point A à un point B et à fantasmer une fausse époque où les gens commentaient le journal ensemble ?
Foutez la paix aux gens.

c'est vraiment triste d'inventer des propos à un random sur internet, tu devrais consulter no fake

"Si ils sont pas sur leurs portables ils écoutent de la musique" : ton premier post
"oui les gens lisaient plus, mais au final ils commentaient beaucoup plus ce qu'ils lisaient avec leurs voisins" : ton troisième post

Qui doit consulter ? :)

Le 26 mars 2024 à 11:45:25 :

[11:26:31] <Otis-Redding>
Le pire pour moi sont ceux constamment avec leur airpods :rire:

Les mecs sortent dehors, boom airpods. Lunaire :rire:

Sans parler de l'état de leur audition à moyen terme...

C'est pas parce que t'es trop pauvre pour en acheter qu'il faut rager

peu importe le sujet y'a toujours un frais de port pour sortir l'argument le plus rincé de l'univers
"si tu critiques ça c que t pauvre et que tu rage" ok célestin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Ce qui est le plus drole c'est que vous pensez que c'est les smarthphones qui nous aliènent alors qu'à toute époque, ça a toujours été comme ça.

Les gens dans les transports , ils lisaient les journaux, des magazines mais ils ne parlaient presque jamais.

normal, les seules interactions dans l'espace public c'est pour nous demander du fric

je lâche pas mes écouteurs en ville pas envie de me faire harceler par des mendiants tous les 100m je calcule personne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Les gens ont de la musique les oreilles depuis le Walkman , dehors ou dans les transports.

Ça date pas de 10 ans mais de 30-40 ans. C'est un phénomène qui touche facilement tout les moins de 40 ans.

Est ce regrettable, oui peut-être, car ça peut créer un manque d'interaction social qui est au final une des choses les plus importantes pour les humains.

Cependant y a des moments où on est plus propice à discuter que d'autres.

Le 26 mars 2024 à 11:33:58 :

Le 26 mars 2024 à 11:30:34 :
Quand j’étais jeune, tout le monde discutait avec tout le monde dans le métropolitain….

Des couples se faisaient, de longues histoires d’amitiés naissaient, parfois on prenait un verre offert par un illustre inconnu, le temps de quelques stations…….

Maintenant c’est le nez dans les réseaux sociaux, jusqu’à en oublier le plus important : celui de la vie……….

Et les jeunes se plaignent de la solitude, mais BON SANG, levez les yeux !!!!!!!!!!…….

Amicalement…

Tu y crois vraiment à ton fake? :hap:

Putain les low QI dans ton genre qui ne détecte pas le second degré

Le 26 mars 2024 à 11:47:12 :

Le 26 mars 2024 à 11:43:13 :

Le 26 mars 2024 à 11:41:38 :

Le 26 mars 2024 à 11:40:05 :

Le 26 mars 2024 à 11:37:27 :

> Le 26 mars 2024 à 11:34:37 :

>> Le 26 mars 2024 à 11:33:29 :

> >> Le 26 mars 2024 à 11:31:41 :

> > >> Le 26 mars 2024 à 11:26:42 :

> > > >> Le 26 mars 2024 à 11:24:41 :

> > > > >Ya 50 ans tout le monde avait les yeux rivé sur son journal branlotin. Les gens se tapaient pas l'apéro dans le métro

> > > >

> > > > > Le 26 mars 2024 à 11:25:05 :

> > > > >À l’époque on était plongé dans son journal, ça change rien fondamentalement.

> > > >

> > > > bordel mais quel fake, oui les gens lisaient plus, mais au final ils commentaient beaucoup plus ce qu'ils lisaient avec leurs voisins, y'avait des interactions sociales.

> > > > Les mecs avec zéro culture ici, passez votre chemin ok?

> > >

> > >

> > >

> > > N’importe quoi. Je suis de la génération d’avant les portables, et jamais de la vie les gens tapaient la discut dans les transports en commun

> >

> > Mais sors de la France, y'a des dizaines de pays où j'ai voyagé et où des randoms me parlaient dans le bus.

> > Oui en France c'est normal de tirer la gueule en dehors de chez soi, de parler à personne et d'être dans son monde avec ses airpods + téléphone :)

>

>

> Tu étais un objet de curiosité c'est pour ça :hap:

>

> Ça m'étonnerait que deux thaïlandais qui se connaissent pas tapent la discut dans le bus :(

oui oui la curiosité :)
Vous pouvez pas accepter que vous avez tord ici ? En Suède un vieux a commencé à me parler en suedois dans le bus, pareil en Australie..

Un vieux qui te parlent ça arrive aussi en France hein...

Par contre dans ton bus t'as eu des conversations avec une suedoise de 40ans ? :)

Pas dans le bus, mais oui déjà des suédoises ou autres femmes dans d'autres pays sont venus parler, même pas pour me dire grand chose au final (parc ou autre), mais c'est toujours cool :(
Après je sais ici que si c'est pas une femme 10/10 de 23 ans qui aborde pour baiser direct, c'est un échec et ça compte pas

Oui donc en gros des interactions archi ponctuelles, le genre qui peut aussi arriver en France quoi :)

oui c'est ça ça m'arrive tous les jours en France, vous avez réponse à tout ici :)

Soit claire aussi.

Dans tes propos tu dis :
Ça m'est arrivé de parler avec des randoms en Suède.

Réponse : ça peut aussi arriver en France :)

L'op a raison et les mecs sur la défensive du topic ont du mal avec les interactions sociales

Non ça n'a rien de sain d'être dans sa bulle du matin au soir sans calculer le monde qui entoure, et vous participez activement à la chienlie ambiante

J'ai autre chose à foutre que de regarder des golems. Mon livre est 100x plus intéressant que de regarder la même merde tous les jours.
Je suis partagé , aucune envie de parler a des inconnue avant d'aller faire l'esclave mais d'un autre coté je reviens des US et labas ils se parlent dans les transport comme si ils se connaissaient depuis toujours et c'est rafraichissant :(

Bah t'es censé faire quoi dans les transports ?

Fixer comme un schyzo la personne devant toi ?

Je prend jamais le métro ou bus donc j'ai aucun soucis a m'y faire :)
il y a 50 ans tout le monde lisait son journal dans le métro,je vois pas ce que ça change. tu veux taper la discute avec les gens dans le métro ?

Le 26 mars 2024 à 11:24:06 :

Le 26 mars 2024 à 11:23:14 :
C’est ce qu’ils veulent. Perso je médite dans le métro.

je médite aussi et j'ai la tendance à beaucoup aimer observer les gens, mais dans les transports ça me fout un coup au moral, on dirait vraiment un épisode black miror :(

Prépare 2 sucres https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/2/1621898593-jesus.png

Avant l'époque des téléphones les gens restaient eux aussi figés dans les transports, le regard dans le vide, faut arrêter de penser que c'était des ambiances de fête foraines auparavant hein.

Idem dans les salles d'attente, on est tous sur nos téléphones et c'est normal.

Données du topic

Auteur
BlueSky25
Date de création
26 mars 2024 à 11:22:35
Nb. messages archivés
187
Nb. messages JVC
186
En ligne sur JvArchive 179