[BORDEL] Tous les GOLEMS sur leurs PORTABLES dans les transports
"Ouin ouin plus personne ne se parle aujourd'hui"
Je suis sûr que tous ceux qui se plaignent de ça sont en panique quand leur coiffeuse veulent faire la conversation avec eux
Le 26 mars 2024 à 12:06:36 :
Le 26 mars 2024 à 12:04:21 :
Le 26 mars 2024 à 12:02:37 :
Entre les tarés comme l'auteur qui fixent les gens, et les non-humains qui sont plongés dans leur écran y a pas des gens normaux comme moi qui regardent simplement par la fenêtre ?Ah oui j'avais oublié que les parigots s'entassaient dans des sous-sols obscurs où y a rien à voir sauf des clochards. Au temps pour moi.
Le 26 mars 2024 à 12:05:41 :
ok donc on met le smartphone dans la poche
et apres on fait quoi ?
devine
Le 26 mars 2024 à 12:07:59 :
Le 26 mars 2024 à 12:06:36 :
Le 26 mars 2024 à 12:04:21 :
Le 26 mars 2024 à 12:02:37 :
Entre les tarés comme l'auteur qui fixent les gens, et les non-humains qui sont plongés dans leur écran y a pas des gens normaux comme moi qui regardent simplement par la fenêtre ?Ah oui j'avais oublié que les parigots s'entassaient dans des sous-sols obscurs où y a rien à voir sauf des clochards. Au temps pour moi.
Il faut se réveiller hein on est pas des êtres sociaux par plaisir désintéressé. C'est uniquement par intérêt parce qu'on est contraints. Une fois qu'on pourra régler cette question du social avec des bots IA avec corps 10/10, avoir son propre chez soi et pouvoir manger/bosser sans se fréquenter, c'est finito, plus personne ne se fréquente. Les êtres humains sont égoistes et cherchent leur intérêt personnel, répondre à leur besoin.
Je parle à la saleté de gourgandine pour espérer lui baiser le cul et lui faire des gosses pour avoir une descendance. Je parle au sale golem du boulot/fac pour avoir des infos, avoir un réseau. Je parle au chien de patron parce qu'il me paye. Je parle aux travailleurs parce qu'ils répondent à un service et je commerce.
Si je peux planter mon Z, manger, être en sécurité, avoir mon propre endroit et une IA pour me divertir, plus rien à foutre de cotoyer les autres golems.
Ça me fume à chaque fois que je m'en rends compte.
Tous hypnotisés dans leurs smartphones ou dans leurs musiques avec airpods
Le 26 mars 2024 à 11:24:50 :
D'accord avec.vous Gérad les jeunes..... sans leur portable ils sont. perdus..
La bise.
Murielle
[11:28:45] <LickFeetDeKJ34>
le golem doit etre diverti en permanence sinon il risque de penser
Ceci.
c'est normal, fatigués après le taf ou ayant plein de chose à penser, il sont coincés dans un petit espace avec des gens dont ils se foutent et qu'ils oublieront une fois sorti à leur station
faut bien qu'ils s'occupent ou qu'il se donnent une constance
à la limite dans les villes moyennes pourries où les gens ont rien à d'autre à faire que de renifler le cul des autres, oui là ça discute plus facilement
On a juste remplacé le journal par le téléphone, rien de déprimant là-dedans
La dernière fois j'ai été chez le dentiste, dans la salle d'attente on était 5-6 y'avait littéralement TOUT LE MONDE sur son portable, sauf moi, et le pire c'est que c'était des boomers, à 28 ans j'étais le plus jeune
j'étais choqué
je cherchais désespérément quelqu'un du regard pour faire la conversation mais, pas moyen
Données du topic
- Auteur
- BlueSky25
- Date de création
- 26 mars 2024 à 11:22:35
- Nb. messages archivés
- 187
- Nb. messages JVC
- 186