Topic de BlueSky25 :

[BORDEL] Tous les GOLEMS sur leurs PORTABLES dans les transports

On en parle ? Si ils sont pas sur leurs portables ils écoutent de la musique en évitant tout regard. Bordel on est déjà dans la metaverse, dans un monde ou plus personne ne se parle et tout le monde agit comme des zombies, personne s'en rend compte ?

Posez vous dans un endroit, et regardez le nombre de gens qui ne sont pas dans le monde réel (parc, salle de sport, métro...).

Bordel je suis en dépression depuis ce matin :(

C’est ce qu’ils veulent. Perso je médite dans le métro.
je plussoie c'est triste
Je lis Wane Pisse dans le rer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608532134-1608532033117-min.png

Le 26 mars 2024 à 11:23:14 :
C’est ce qu’ils veulent. Perso je médite dans le métro.

je médite aussi et j'ai la tendance à beaucoup aimer observer les gens, mais dans les transports ça me fout un coup au moral, on dirait vraiment un épisode black miror :(

Assez drôle d'être le seul a Pad être sur son tel ou les mains dans les poches, je m'amuse a regarder les petit Cuck qui te fuient du regard quand tu le croises
Ya 50 ans tout le monde avait les yeux rivé sur son journal branlotin. Les gens se tapaient pas l'apéro dans le métro
D'accord avec.vous Gérad les jeunes..... sans leur portable ils sont. perdus..
La bise.
Murielle
Tant qu'à être sur son téléphone autant y être quand on n a rien d'autre à faire
À l’époque on était plongé dans son journal, ça change rien fondamentalement.
Les gens en idf sont ininteressants, vide et remplis de haine et de stress que ça te mets mal a l'aise quand tu les fixe, donc on prefere rester sur notre phone c clair :oui:
Parler avec des inconnus, il n'y a qu'à voir ce que ça donne ici. :rire:

Le 26 mars 2024 à 11:24:50 :
D'accord avec.vous Gérad les jeunes..... sans leur portable ils sont. perdus..
La bise.
Murielle

De notre temps ,, les valeurs bien clair.
Amicalement
Michel

Enfin le problème du portable c'est que ça perturbe les interactions sociales, je ne suis pas sûr que tu sois le genre à vouloir taper la discute dans le bus .

Le pire pour moi sont ceux constamment avec leur airpods :rire:

Les mecs sortent dehors, boom airpods. Lunaire :rire:

Sans parler de l'état de leur audition à moyen terme...

la salle d'attente chez le médecin pareil.
c'est à se demander comment les golem faisaient avant.

Le 26 mars 2024 à 11:24:41 :
Ya 50 ans tout le monde avait les yeux rivé sur son journal branlotin. Les gens se tapaient pas l'apéro dans le métro

Le 26 mars 2024 à 11:25:05 :
À l’époque on était plongé dans son journal, ça change rien fondamentalement.

bordel mais quel fake, oui les gens lisaient plus, mais au final ils commentaient beaucoup plus ce qu'ils lisaient avec leurs voisins, y'avait des interactions sociales.
Les mecs avec zéro culture ici, passez votre chemin ok?

Tu es trop un être supérieur. Ton raisonnement philosophique est tellement novateur et profond que je te remercie de le partager sur le 18-25 :)

Le 26 mars 2024 à 11:24:04 :
Je lis Wane Pisse dans le rer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608532134-1608532033117-min.png

Au moins tu lis khey, par exemple un mec ouvert d'esprit peut venir et te demander ce que tu lis ou dire qu'il aime beaucoup one piece. C'est impossible avec un smartphone

Les AW qui veulent qu'on se regarde dans le blanc des yeux dans les transports :rire:

On ne peut plus être tranquille quand on prend le métro :rire: ? On est obligé de taper la discussion ?

Données du topic

Auteur
BlueSky25
Date de création
26 mars 2024 à 11:22:35
Nb. messages archivés
187
Nb. messages JVC
186
En ligne sur JvArchive 100