Topic de Biominae :

Les tortures c’est un peu trop en VRAI non ?

Le 25 mars 2024 à 16:47:31 :

Le 25 mars 2024 à 15:43:50 :

Le 25 mars 2024 à 15:41:36 :
Non, les hommes qui font ça ne sont pas humains pourquoi ils devraient avoir des droit en tant que tel alors?

du coup c'est quoi des animaux ?
Du coup un animal on la droit de le torturer ?

Je vais pas les pleurer, mais utiliser la torture ne sert à rien à part assouvir un besoin malsain de vengeance

Ça peut potentiellement dissuader d'autres. Vous éclipser totalement le côté dissuasive que ce soit pour ça ou pour les prisons

Ça change rien Celestin, les pays les plus dissuasifs sont ceux qui connaissent les plus hauts taux d'homicide

Le 25 mars 2024 à 16:48:11 :

Le 25 mars 2024 à 16:46:39 :
Ça fait des longs pavés mais quand un soldat russe se fait malmener par un soldat ukrainien ça lache des "ouin crime de guerre, ouin c'est ça le camp du bien?"

Rien a voir avec la guerre d’ukraine, contexte different et je suis meme pas pro russe

Comment ça rien à voir?
Boutcha, Irpin, les dizaines de milliers de civils tués, violés, les enfants déportés et l'autre me dit "rien à voir faut pas malmener les soldats russes"

Le 25 mars 2024 à 16:47:39 :
La fragilité droitarde j'en peux plus :rire:

Tes railleries sont autant de mépris pour les défunts et les familles endeuillées. Va donc rejoindre tes petits chéris en cellule si tu t'inquiètes tant qu'il leur arrive bobo.

Le 25 mars 2024 à 16:48:53 Pruno_le_maire a écrit :

Non, les hommes qui font ça ne sont pas humains pourquoi ils devraient avoir des droit en tant que tel alors?

Je vais pas les pleurer, mais utiliser la torture ne sert à rien à part assouvir un besoin malsain de vengeance

Ça peut potentiellement dissuader d'autres. Vous éclipser totalement le côté dissuasive que ce soit pour ça ou pour les prisons

Ça change rien Celestin, les pays les plus dissuasifs sont ceux qui connaissent les plus hauts taux d'homicide

Bizarre mais entre tes dires et le réel y'a une énorme différence

Ca reste toujours moins mortel qu'un avortement

Le 25 mars 2024 à 16:48:14 :
J'espère que la Russie sera condamnée pour ses actes si c'est le cas.

On ne doit JAMAIS, JAMAIS s'abaisser à leur niveau.

JAMAIS

A leur niveau mais de quoi tu parles ces gens ne comprend que par la violence, ils sont endoctrinés c’est pas en leur tapotant sur les doigts qu’ils vont s’arrêter de commettre des attentas

Le 25 mars 2024 à 16:47:44 :

Le 25 mars 2024 à 16:46:34 :

Le 25 mars 2024 à 16:41:29 :

Le 25 mars 2024 à 16:40:45 :

Exaxtement, actes barbares => justice barbares. C’est tout.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264625-risitas-this.png

Ce niveau de bétise, vous êtes vraiment bas du front parfois hein :hap:
Ça chiale de la barbarie et ça veut faire la même derrière .... :hap:

Premier électeur lfiste qui se soucie du bien être des terroristes et de leurs droit. On se demande pourquoi la justice française est laxiste? => voici un exemple en live

ces gens là, ça les rend pas malade de savoir qu'ils paient des impôts de dingue, pas pour construire des hôpitaux non, pour financer des prisons.

Premier électeur lfiste qui se soucie du bien être des terroristes et de leurs droit. On se demande pourquoi la justice française est laxiste? => voici un exemple en live

Je suis juste pas un énième droitardé fragile du coeur qui arrive pas à réfléchir dès qu'il est sous le coup de l'émotion, et qui veut torturer tout le monde :hap:

La torture à faut ses preuves durant la bataille d'Alger, pas de pitié avec les terroristes :ok:

Le 25 mars 2024 à 16:48:14 :
J'espère que la Russie sera condamnée pour ses actes si c'est le cas.

On ne doit JAMAIS, JAMAIS s'abaisser à leur niveau.

JAMAIS

La Russie en a rien à foutre de ce que tu penses et les critiques que pourrait avoir certains pays occidentaux :rire:

Le 25 mars 2024 à 16:50:35 :

> Le 25 mars 2024 à 15:41:36 :

>Non, les hommes qui font ça ne sont pas humains pourquoi ils devraient avoir des droit en tant que tel alors?

Je suis juste pas un énième droitardé fragile du coeur qui arrive pas à réfléchir dès qu'il est sous le coup de l'émotion, et qui veut torturer tout le monde :hap:

donc c'est tout le monde qui tue 140 personnes?

relis toi avant de posté de la merde.

Le 25 mars 2024 à 16:43:51 :

Le 25 mars 2024 à 16:41:35 :

Le 25 mars 2024 à 16:40:10 :

Le 25 mars 2024 à 16:36:41 :

Le 25 mars 2024 à 16:35:33 :

> Le 25 mars 2024 à 16:32:58 :

>> Le 25 mars 2024 à 16:32:04 :

> >Je me demande si les terroristes se sont posées autant de questions morales que vous quand ils ont tiré sur des gosses, j'imagine que oui vu à quel point vous êtes conciliant sur leur condition de détention

>

> Si t'as pas encore compris, c'est justement ça qui nous rend supérieur à eux.

vas dire ça aux famille des victimes ça

vous parlez virtuellement sans n'avoir jamais connus la moindre perte ou le moindre drame

ya aucune superiorité de rien du tout, quelqu'un bute un membre de ta famille, il se sort de l'humanité et de la civilisation, ça deviens un poids mort dont il faut se débarrasser.

et c'est très morale, l'argent épargné pour ne pas lui donner la belle vie en prison 30ans pourrait être utilisé pour financé des hopitaux par exemple a la place

aller va donc finir tes devoirs de sociologie.

en agissant ainsi tu t'abaisse a son niveau montre lui que tu es superieur a lui et que tu agis comme un homme civilisé

réussie déjà ta vie avant de parler de supériorité

c'est pas en slip et au smic que tu peut te sentir supérieur.

je suis superieur au barbare car je controle mon instinct primitif et ne cede pas a mes emotions comme un barbare

Facile de le contrôler quand on est un Célestin phasmique ou bouboule , phobique social et essoufflé après une branlette :).

C'est justement très difficile de se contrôler lorsqu'on est le Célestin que tu décris.
L'homme qui se contrôle, c'est celui qui a une force bien plus élevé que l'ordinaire.
C'est les faibles hystériques qui réagissent à l'émotion.
Rendre la justice, c'est mettre ses sentiments de côté et ne juger que les faits avec le coeur froid comme de la glace.
Qu'importe ce que le mec en face a fait, d'abord tu dois découvrir la vérité. Scoop, la torture n'est pas du tout un bon moyen pour ça.
Après si les Russes veulent avoir d'autres attentats, qu'ils les torturent en ayant que des infos partielles de la part des terroristes.
S'ils veulent éradiquer toute l'organisation qui a mise au point ce massacre, ils doivent d'abord soutirer toutes les infos possible des terroristes. Avec des méthodes fiables et éprouvés, de toute façon, ils sont formés pour ça.
Dès qu'ils ont toute les infos nécessaires, le sort des terros qui ont fait ça, même celui des commanditaires et des personnes impliqués dans cette horreur, m'importe peu.

Le 25 mars 2024 à 16:49:31 :

Tes railleries sont autant de mépris pour les défunts et les familles endeuillées. Va donc rejoindre tes petits chéris en cellule si tu t'inquiètes tant qu'il leur arrive bobo.

Ok le barbare

Bon en tout cas philosophiquement c'est un bon débat :

- qu'est ce que la civilisation ?
- doit on être barbare avec le barbare ?
- la justice doit elle venger ?
- un homme peut il sortir de l'humanité ?

En tous les cas je le dis mes.kheys la technique de faire un homme de paille c'est relou. Personne n'a dit ici à ma connaissance qu'il fallait les pardonner et les mettre dans des 5 étoiles. À vous entendre le choix c'est Bisounours délirant ou barbarie. C'est chiant.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Si une société n’exprime aucun acte punitif ou de vengeance face a une barbarie de ce type, quel message en voit elle? Quelle notion d’instinct de conservation cultive t’elle?
Je ne soutiens pas la torture mais actes exceptionnels = mesures exceptionnelles

Le deux poids deux mesures est parfois justifié . Ici ces hommes n’ont aucun droit à la justice régulière . Je ne comprends pas qu’on puisse s’émouvoir pour eux . Rappelez vous les faits. Il ne s’agit pas de faire dans l’émotion sinon le concept de justice s’effondre mais de appliquer une justice expcetionnelle à actes exceptionnels.

Si des survivants du 9/11 avaient été choppes par la justice Us, vois auriez souhaité qu’ils aient un procès équitable avec respect des droits de
L’homme? => 3000 morts hein, comment tu juges ça ? :rire: c’est plus un acte civil, pas non plus militaire mais c’est un entre deux à trouver quoi.

Le 25 mars 2024 à 16:49:23 :

Le 25 mars 2024 à 16:48:11 :

Le 25 mars 2024 à 16:46:39 :
Ça fait des longs pavés mais quand un soldat russe se fait malmener par un soldat ukrainien ça lache des "ouin crime de guerre, ouin c'est ça le camp du bien?"

Rien a voir avec la guerre d’ukraine, contexte different et je suis meme pas pro russe

Comment ça rien à voir?
Boutcha, Irpin, les dizaines de milliers de civils tués, violés, les enfants déportés et l'autre me dit "rien à voir faut pas malmener les soldats russes"

Des gens meurent dans les conflits depuis la nuit des temps, des massacres partout venant des ukrainiens et russes mais des attentats terroristes ça touche des civils qui sont meme pas au coeur des guerres sur le territoire d’un pays, sinon tu vas me dire aussi que les attentats en France sont mérites parce qu’ils ont commis des attocités en Algerie? On peut faire pareil avec le 11 septembre et les americains hein :)

Le 25 mars 2024 à 16:51:53 Pruno_le_maire a écrit :

Ok le barbare

Moi ce que je trouves barbare c'est les mecs comme toi qui essaye de faire le moralisateur sur quelque chose de tragique en chiant sur les victimes.

Chacun sa définition de la barbarie

Le 25 mars 2024 à 16:51:53 :

Ok le barbare

Ok l'indigne.

Ça peut potentiellement dissuader d'autres. Vous éclipser totalement le côté dissuasive que ce soit pour ça ou pour les prisons qui sont trop gentils chez nous

Tu as la preuve que la torture n'est pas dissuasive et pourtant vous persistez à dire le contraire.

Pour preuve : en Russie où la torture y est autorisée, cela n'a pas empêché des terroristes de passer à l'action.

Le 25 mars 2024 à 16:45:26 :
vous êtes vraiment timbré, j'ai honte de payer des impôts pour payer vos soins et vos différents frais divers, car vous êtes évidement des marginaux dans la vrai vie, personne ne veut de vous, et à raison.

si chopper les 4 premiers kébabier du quartier et leur faire avouer sous la torture que ces eux qui ont commis le dernier attentats en plus d'avoir assassiné navalny et prigojine c'est la justice russe ...
non merci !!

Je préfer encore et de loin la justice francaise et son laxisme sur les peines...
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Données du topic

Auteur
Biominae
Date de création
25 mars 2024 à 15:39:53
Nb. messages archivés
1217
Nb. messages JVC
1118
En ligne sur JvArchive 118