Topic de Minette-QLF :

Pourquoi les jeunes ne veulent plus faire d'enfants ?

Le 27 mars 2024 à 22:32:49 Abdoul_ a écrit :
Les enfants n'ont pas leur place dans une Société Matérialiste qui place la JOUISSANCE comme une valeur suprême. Beaucoup de gens prétendent ne pas vouloir d'enfant à cause de "l'Inflation" et du fait que la vie devient "chère", en se cachant à eux-mêmes les véritables raisons qui font qu'ils ne veulent pas d'enfants. Si ils ne veulent pas d'enfants, en réalité, c'est surtout car ils sont Matérialistes et qu'ils ne voient pas l'intérêt d'avoir des enfants.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/3/1711574736-zemmour-4.png

Beaucoup de franco-immigrés vivent sous le seuil de pauvreté, et pourtant ça ne les empêchent pas de faire des gosses, donc l'argument qui consiste à dire:
"Gneu gneu gneu la vie devient trop chère." ce n'est pas un argument valable.

du bla bla

mais rien d'étonnant venant d'un zemmourix, riche et aveuglé.

les descendants d'immigrés ré-ajustent justement leur taux de fécondité au taux de fécondité français. c'est ceux qui sont pas nés en France qui font bcp d'enfant, mais suffit d'une ou deux génération pour que le taux de fécondité se réajuste

ensuite ces gens, notamment qui viennent d'afrique sont culturellement "plus aptes" à vivre dans la précarité. c'est pas rares des somaliens/syriens qui vivent dans des petits appartement avec peu de moyens. Le français moyens n'est pas aptes à ça, pas habitués

vous êtes au pied du mur toute façon les droitards racistes

la seule solution pour réhausser la natalité des français européens c'est d'améliorer la vie, augmenter les aides sociales et rendre la vie plus agréable, mais vous pouvez pas puisque vous êtes soumis aux riches puissants :)

Faut vraiment être une sale merde pour vouloir éteindre sa lignée de son plein gré. Les élites vous remercient les tocards.

[22:29:35] <Minette-QLF>

Le 27 mars 2024 à 22:27:01 :
https://voca.ro/1n4WZ5uYkZkp

Chaud le daron https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

J'ai du recul va t'on dire

Le 27 mars 2024 à 22:22:35 :
-hypergamie féminine donc haut risque d'etre cuck
- un enfant coute trop cher vus que nos salaires sont merdique
-le monde actuel ne donne pas envie de procrée
-criteres des femmes ridiculement elevées

Et au lieu de te battre, tu te laisses marcher dessus. Chacun sa philosophie de vie.

Le 27 mars 2024 à 22:35:47 Germanempire127 a écrit :

Le 27 mars 2024 à 22:34:45 :

Le 27 mars 2024 à 22:34:11 :

Le 27 mars 2024 à 22:33:27 :
la fécondité FR va encore baisser avec les nouvelles mesures du gouvernement

la vie va devenir intenable pour le français moyen, entre le travail qui va durer plus longtemps, moins d'aide sociales, la TVA qui va augmenter etc :rire:

les libéraux ont définitivement brisé la fécondité française https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

La redpill c'est que c'est pas à cause des conditions de vie que les gens ne font pas d enfants, un couple de jeune actif peuvent facile en faire si ils le veulent.

C'est le mindset qui est pas bon

Clairement oui, la pauvreté enpêche pas de faire des enfants

Et encore pauvreté :rire: la France c'est pas (encore) un pays pauvre hein :rire: si tu fais pas d enfants en France à cause du coût de la vie, personne au monde n en fait en fait, surtout avec les aides ahi :rire:

le français a comme référentiel les années 90/80/2000 avec bcp d'aides et un bon niveau de vie

quand il n'est pas dans un environnement sain, sécurisé et agréable, il ne fait pas d'enfant

Le 27 mars 2024 à 22:34:11 :

Le 27 mars 2024 à 22:33:27 :
la fécondité FR va encore baisser avec les nouvelles mesures du gouvernement

la vie va devenir intenable pour le français moyen, entre le travail qui va durer plus longtemps, moins d'aide sociales, la TVA qui va augmenter etc :rire:

les libéraux ont définitivement brisé la fécondité française https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

La redpill c'est que c'est pas à cause des conditions de vie que les gens ne font pas d enfants, un couple de jeune actif peuvent facile en faire si ils le veulent.

C'est le mindset qui est pas bon

Donc le mindset que tu préconises c'est de faire des enfants même si on est pauvres et dans de mauvaises condition sociales pour les élever ?

De compter sur les aides ?

Tu prônes un mindset de cassos, en vrai, c'est ça ?

Le 27 mars 2024 à 22:36:05 pseudo464864 a écrit :
Faut vraiment être une sale merde pour vouloir éteindre sa lignée de son plein gré. Les élites vous remercient les tocards.

c'est mon cas, ma soeur de 35 ans ne veut pas d'enfant et moi non plus, notre lignée et notre patronyme va disparaître, et j'espère qu'on sera remplacé par des immigrés, histoire de faire bien chier les droitards racistes :)

[22:36:57] <pseudo464864>

Le 27 mars 2024 à 22:22:35 :
-hypergamie féminine donc haut risque d'etre cuck
- un enfant coute trop cher vus que nos salaires sont merdique
-le monde actuel ne donne pas envie de procrée
-criteres des femmes ridiculement elevées

Et au lieu de te battre, tu te laisses marcher dessus. Chacun sa philosophie de vie.

Mais lol, te battre contre quoi, seul contre tous tu va faire quoi

Beaucoup de franco-immigrés vivent sous le seuil de pauvreté, et pourtant ça ne les empêchent pas de faire des gosses, donc l'argument qui consiste à dire:

Mais vous trouvez vraiment que c'est une bonne chose de se reproduire quand on vit sous le seuil de pauvreté ?
Vous croyez d'ailleurs que ces gens "choisissent" pleinement d'avoir des enfants ?

Spoiler : non, ils sont juste trop bêtes pour s'occuper d'une contraception et se laissent déborder
Ils les éduquent même pas correctement

Le 27 mars 2024 à 22:32:49 :
Les enfants n'ont pas leur place dans une Société Matérialiste qui place la JOUISSANCE comme une valeur suprême. Beaucoup de gens prétendent ne pas vouloir d'enfant à cause de "l'Inflation" et du fait que la vie devient "chère", en se cachant à eux-mêmes les véritables raisons qui font qu'ils ne veulent pas d'enfants. Si ils ne veulent pas d'enfants, en réalité, c'est surtout car ils sont Matérialistes et qu'ils ne voient pas l'intérêt d'avoir des enfants.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/3/1711574736-zemmour-4.png

Beaucoup de franco-immigrés vivent sous le seuil de pauvreté, et pourtant ça ne les empêchent pas de faire des gosses, donc l'argument qui consiste à dire:
"Gneu gneu gneu la vie devient trop chère." ce n'est pas un argument valable.

Les gens sont trop habitués à un certain confort qu'ils veulent éviter ce qui représente un risque pour eux comme les enfants.

C'est ce qui arrive quand on supprime toutes les pressions environnementales et qu'on adopte un mode de vie de consommateur.

Le 27 mars 2024 à 22:36:02 :

Le 27 mars 2024 à 22:32:49 Abdoul_ a écrit :

la seule solution pour réhausser la natalité des français européens c'est d'améliorer la vie, augmenter les aides sociales et rendre la vie plus agréable, mais vous pouvez pas puisque vous êtes soumis aux riches puissants :)

Pour rehausser la natalité, la solution c'est une grosse propagande bien conservatrice pour foutre la honte aux célibataires, aux meufs 30aire, aux adulescents, à la culture des plans Q, fait éduquer les meufs sur le bodycount et sur le fait que les mecs détestent les meufs qui ont trop tourné

Faut aussi arrêter de montrer à la télé des familles de 1 ou 2 enfants qui est une barrière psychologique, beaucoup de gens s arrêtent a 2 gosses car c'est un peu la famille par defaut, alors que si tu mets dans la tête des gens qu une famille normale c'est 3 ou 4 ça ira mieux

Et enfin, un accès plus facilité au logement, mais ça c'est la base

Le 27 mars 2024 à 22:40:01 Germanempire127 a écrit :

Le 27 mars 2024 à 22:36:02 :

Le 27 mars 2024 à 22:32:49 Abdoul_ a écrit :

la seule solution pour réhausser la natalité des français européens c'est d'améliorer la vie, augmenter les aides sociales et rendre la vie plus agréable, mais vous pouvez pas puisque vous êtes soumis aux riches puissants :)

Pour rehausser la natalité, la solution c'est une grosse propagande bien conservatrice pour foutre la honte aux célibataires, aux meufs 30aire, aux adulescents, à la culture des plans Q, fait éduquer les meufs sur le bodycount et sur le fait que les mecs détestent les meufs qui ont trop tourné

Faut aussi arrêter de montrer à la télé des familles de 1 ou 2 enfants qui est une barrière psychologique, beaucoup de gens s arrêtent a 2 gosses car c'est un peu la famille par defaut, alors que si tu mets dans la tête des gens qu une famille normale c'est 3 ou 4 ça ira mieux

Et enfin, un accès plus facilité au logement, mais ça c'est la base

c'est ce qu'a fait la russie, et hongrie: ça marche pas :)

J'ai déjà un gosse mais je comprends que vu les perspectives d'avenir que nous proposent nos élites ça donne pas envie.
J'aurais voulu en avoir mais 0 touted https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 27 mars 2024 à 22:36:02 :

Le 27 mars 2024 à 22:32:49 Abdoul_ a écrit :
Les enfants n'ont pas leur place dans une Société Matérialiste qui place la JOUISSANCE comme une valeur suprême. Beaucoup de gens prétendent ne pas vouloir d'enfant à cause de "l'Inflation" et du fait que la vie devient "chère", en se cachant à eux-mêmes les véritables raisons qui font qu'ils ne veulent pas d'enfants. Si ils ne veulent pas d'enfants, en réalité, c'est surtout car ils sont Matérialistes et qu'ils ne voient pas l'intérêt d'avoir des enfants.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/3/1711574736-zemmour-4.png

Beaucoup de franco-immigrés vivent sous le seuil de pauvreté, et pourtant ça ne les empêchent pas de faire des gosses, donc l'argument qui consiste à dire:
"Gneu gneu gneu la vie devient trop chère." ce n'est pas un argument valable.

du bla bla

mais rien d'étonnant venant d'un zemmourix, riche et aveuglé.

les descendants d'immigrés ré-ajustent justement leur taux de fécondité au taux de fécondité français. c'est ceux qui sont pas nés en France qui font bcp d'enfant, mais suffit d'une ou deux génération pour que le taux de fécondité se réajuste

ensuite ces gens, notamment qui viennent d'afrique sont culturellement "plus aptes" à vivre dans la précarité. c'est pas rares des somaliens/syriens qui vivent dans des petits appartement avec peu de moyens. Le français moyens n'est pas aptes à ça, pas habitués

vous êtes au pied du mur toute façon les droitards racistes

la seule solution pour réhausser la natalité des français européens c'est d'améliorer la vie, augmenter les aides sociales et rendre la vie plus agréable, mais vous pouvez pas puisque vous êtes soumis aux riches puissants :)

Je suis un métisse, mon père est noir, ma mère est blanche. Donc c'est cocasse que tu me traite de "raciste."
Je suis d'origine Martiniquais, et dans ma famille, tout le monde vit sous le seuil de pauvreté, et tout le monde a plusieurs gosses. De mon côté, je suis un Pauvre, et ça n'empêche pas que j'aimerais avoir des gosses. Je suis actuellement en couple avec ma fiancé ( c'est une Blanche, une Catholique ) et on fera plus tard des gosses.

Merci au revoir. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/3/1711575507-dicaprio-5.png

Le 27 mars 2024 à 22:37:50 :

Le 27 mars 2024 à 22:34:11 :

Le 27 mars 2024 à 22:33:27 :
la fécondité FR va encore baisser avec les nouvelles mesures du gouvernement

la vie va devenir intenable pour le français moyen, entre le travail qui va durer plus longtemps, moins d'aide sociales, la TVA qui va augmenter etc :rire:

les libéraux ont définitivement brisé la fécondité française https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

La redpill c'est que c'est pas à cause des conditions de vie que les gens ne font pas d enfants, un couple de jeune actif peuvent facile en faire si ils le veulent.

C'est le mindset qui est pas bon

Donc le mindset que tu préconises c'est de faire des enfants même si on est pauvres et dans de mauvaises condition sociales pour les élever ?

De compter sur les aides ?

Tu prônes un mindset de cassos, en vrai, c'est ça ?

Alors on part du principe que toi et ta meuf vous faites 2000 euros net / mois chacuns (mais sur ce forum tout le monde est à 10k non ?)

4000 par mois, tu prends un logement à 1000, voir à 1500 soyons fou.

À la limite, pendant 2 ans, vous vivez avec 1 salaire et demi

Tu oses me dire qu avec 3000 euros par mois + ta femme à la maison le temps que le bébé grandissent, tu t en sors pas ?

Le 27 mars 2024 à 22:42:01 Abdoul_ a écrit :

Le 27 mars 2024 à 22:36:02 :

Le 27 mars 2024 à 22:32:49 Abdoul_ a écrit :
Les enfants n'ont pas leur place dans une Société Matérialiste qui place la JOUISSANCE comme une valeur suprême. Beaucoup de gens prétendent ne pas vouloir d'enfant à cause de "l'Inflation" et du fait que la vie devient "chère", en se cachant à eux-mêmes les véritables raisons qui font qu'ils ne veulent pas d'enfants. Si ils ne veulent pas d'enfants, en réalité, c'est surtout car ils sont Matérialistes et qu'ils ne voient pas l'intérêt d'avoir des enfants.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/3/1711574736-zemmour-4.png

Beaucoup de franco-immigrés vivent sous le seuil de pauvreté, et pourtant ça ne les empêchent pas de faire des gosses, donc l'argument qui consiste à dire:
"Gneu gneu gneu la vie devient trop chère." ce n'est pas un argument valable.

du bla bla

mais rien d'étonnant venant d'un zemmourix, riche et aveuglé.

les descendants d'immigrés ré-ajustent justement leur taux de fécondité au taux de fécondité français. c'est ceux qui sont pas nés en France qui font bcp d'enfant, mais suffit d'une ou deux génération pour que le taux de fécondité se réajuste

ensuite ces gens, notamment qui viennent d'afrique sont culturellement "plus aptes" à vivre dans la précarité. c'est pas rares des somaliens/syriens qui vivent dans des petits appartement avec peu de moyens. Le français moyens n'est pas aptes à ça, pas habitués

vous êtes au pied du mur toute façon les droitards racistes

la seule solution pour réhausser la natalité des français européens c'est d'améliorer la vie, augmenter les aides sociales et rendre la vie plus agréable, mais vous pouvez pas puisque vous êtes soumis aux riches puissants :)

Je suis un métisse, mon père est noir, ma mère est blanche. Donc c'est cocasse que tu me traite de "raciste."
Je suis d'origine Martiniquais, et dans ma famille, tout le monde vit sous le seuil de pauvreté, et tout le monde a plusieurs gosses. De mon côté, je suis un Pauvre, et ça n'empêche pas que j'aimerais avoir des gosses. Je suis actuellement en couple avec ma financé ( c'est une Blanche, une Catholique ) et on fera plus tard des gosses.

Merci au revoir. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/3/1711575507-dicaprio-5.png

désolé je t'ai mal parlé

prix d'un 3 pièces : 300000€
taux de crédit 5%
"mais pourquoi les jeunes ne font plus d'enfants ?"

Le 27 mars 2024 à 22:38:00 :

Le 27 mars 2024 à 22:36:05 pseudo464864 a écrit :
Faut vraiment être une sale merde pour vouloir éteindre sa lignée de son plein gré. Les élites vous remercient les tocards.

c'est mon cas, ma soeur de 35 ans ne veut pas d'enfant et moi non plus, notre lignée et notre patronyme va disparaître, et j'espère qu'on sera remplacé par des immigrés, histoire de faire bien chier les droitards racistes :)

Sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 27 mars 2024 à 22:40:31 :

Le 27 mars 2024 à 22:40:01 Germanempire127 a écrit :

Le 27 mars 2024 à 22:36:02 :

Le 27 mars 2024 à 22:32:49 Abdoul_ a écrit :

la seule solution pour réhausser la natalité des français européens c'est d'améliorer la vie, augmenter les aides sociales et rendre la vie plus agréable, mais vous pouvez pas puisque vous êtes soumis aux riches puissants :)

Pour rehausser la natalité, la solution c'est une grosse propagande bien conservatrice pour foutre la honte aux célibataires, aux meufs 30aire, aux adulescents, à la culture des plans Q, fait éduquer les meufs sur le bodycount et sur le fait que les mecs détestent les meufs qui ont trop tourné

Faut aussi arrêter de montrer à la télé des familles de 1 ou 2 enfants qui est une barrière psychologique, beaucoup de gens s arrêtent a 2 gosses car c'est un peu la famille par defaut, alors que si tu mets dans la tête des gens qu une famille normale c'est 3 ou 4 ça ira mieux

Et enfin, un accès plus facilité au logement, mais ça c'est la base

c'est ce qu'a fait la russie, et hongrie: ça marche pas :)

Pour le coût la Russie c'est un vrai pays pauvre pour la majorité de la population

Pour la Hongrie, ils ont le même mindset que nous malgré Orban hein, les meufs dans ces pays là ont un gros bodycount et veulent partir en vacance en Espagne
Tu peux faire la propagande que tu veux en Hongrie, mais tes citoyens mattent Netflix

Données du topic

Auteur
Minette-QLF
Date de création
27 mars 2024 à 21:53:48
Nb. messages archivés
354
Nb. messages JVC
340
En ligne sur JvArchive 277