Topic de Minette-QLF :

Pourquoi les jeunes ne veulent plus faire d'enfants ?

J'en veux mais aucune femme ne veut de moi :ok:

Le 27 mars 2024 à 22:11:38 :
C’est difficile de trouver un homme fiable qui ferait un bon père de famille. Quand je vois dans mon entourage les couples avec enfants qui se séparent pour des raisons futiles, qui se trompent et partent vérifier si l’herbe n’est pas plus verte ailleurs, ça me rebute fortement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Bah voilà je suis pas le seul, la plus grosses problématique c'est de trouver le partenaire idéal pour une éducation saine.

Les femmes sont trop matrixe avec le fait que s'occuper d'un enfant c'est un boulot alors que ça devrait être un plaisir...

Le 27 mars 2024 à 22:07:48 Hello_Merci a écrit :
Alors que de la préhistoire à 1980, ça coutait que dalle. C'est bien connu.

Ta remarque est débile, tu comprends pas ce que les gens veulent dire. Elever un enfant ça a un cout et les gens ne veulent pas (trop) se restreindre pour un enfant.
Personnellement je pense pas que ça se résume qu'à l'aspect financier, avoir un enfant c'est devoir dire non à beaucoup de choses que tu pourrais normalement faire et ça les gens ne veulent pas.
Bref va élever ta colonie dans la rue si tu veux au lieu de chercher à comprendre les motivations des autres

J'ai des enfants et ça coûte trop cher.
Sachant que maintenant c'est devenu impossible de laisser la mère élever ses enfants, sauf si on aime vivre comme un pauvre.
Les nourrisses à 800€/mois faut aller se faire foutre aussi

Le 27 mars 2024 à 22:09:40 Ayoubelh631 a écrit :
Parce que les femmes sont devenues carrièristes et ont plus de notion de famille pour beaucoup

c'est les capitalistes de droite qui ont mis les femmes au travail de force

beaucoup de femmes aimeraient ne pas travailler et se consacrer à leur famille, mais elles ne peuvent pas pour des questions financières

c'est de votre faute les facho de droite libéraux, vous avez totalement brisé la fécondité des européens pour faire plaisir aux riches :)

le grand remplacement est votre châtiment

Je suis tellement bizarre asocial et gay presque autiste donc impossible je suis encore un enfant.

Le 27 mars 2024 à 22:12:53 Imtelrobot a écrit :
Les femmes sont trop matrixe avec le fait que s'occuper d'un enfant c'est un boulot alors que ça devrait être un plaisir...

tu tiens pas une journée à t'occuper des gamins et du travail

Le 27 mars 2024 à 22:11:55 :

Le 27 mars 2024 à 22:10:40 :

Le 27 mars 2024 à 22:08:44 :

Le 27 mars 2024 à 22:06:13 :

Le 27 mars 2024 à 22:05:16 :

> Le 27 mars 2024 à 22:04:02 :

>Il faut une femme digne de ce nom, c'est-à-dire qui élève l'enfant de manière saine, sans écran ni malbouffe dès 3 ans.

>

>

> Et ce genre de femme ça ne court pas les rues en ce moment.

Tu as cas prendre en charge l'éducation du gamin alors.

Un enfant ça se fait à deux hein, moi y'a pas de souci pour s'en occuper mais la mère en question je n'en ai pas la garantie.

Tu fais pas un enfant avec la première venu normalement, mais avec quelqu'un avec qui tu as à peu prêt les mêmes idées de ce que veut dire élever un enfant.

Mouais, facile à dire.

C'est la base si tu veux élever un enfant correctement pourtant.

Certes, mais tu ne peux pas prévoir comment ton/ta partenaire va réagir en situation réelle, c'est facile de se prétendre prêt à tout assumer, sur le terrain c'est autre chose.

Deux choses
Les jeunes n'ont plus les moyens
Les femmes "profitent de leur jeunesse"

Le 27 mars 2024 à 22:11:38 :
C’est difficile de trouver un homme fiable qui ferait un bon père de famille. Quand je vois dans mon entourage les couples avec enfants qui se séparent pour des raisons futiles, qui se trompent et partent vérifier si l’herbe n’est pas plus verte ailleurs, ça me rebute fortement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

C'est ça bordel

Moi c'est ma phobie
Me retrouver seule avec un gosse... Devoir partager la garde du gosse. Et si tu t'entends pas avec l'autre laisse tomber l'ambiance....

J'en ai lu des témoignages de femmes qui regrettaient avoir un gosse avec tel homme (et sûrement l'inverse aussi hein, mais je lit les témoignages côté femmes). Leur gosse elles l'aiment mais se retrouver en garde alternée tout ça

J'ai trop peur que ça m'arrive perso

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

tant que les hommes, surtout les droitards, n'auront pas un peu de compassion pour les mères de familles et continueront à défendre ce système "loi de la jungle" avec la violence économique qui accompagne, la fécondité continuera de s'effondrer

Le 27 mars 2024 à 22:14:01 FarineBleBLe a écrit :
Deux choses
Les jeunes n'ont plus les moyens
Les femmes "profitent de leur jeunesse"

les hommes sont pires

les femmes à 25 ans sont matures

les hommes à 35 ans sont encore des adulescents fans de manga et de JV

Le 27 mars 2024 à 22:12:53 :
Les femmes sont trop matrixe avec le fait que s'occuper d'un enfant c'est un boulot alors que ça devrait être un plaisir...

Ça reste fatiguant

Un enfant jusqu'à 6-7 ans c'est surveillance h24

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Le 27 mars 2024 à 22:11:29 :

Le 27 mars 2024 à 22:09:40 :
Parce que les femmes sont devenues carrièristes et ont plus de notion de famille pour beaucoup

Ouais enfin dans les familles ce sont principalement les femmes qui gèrent les gosses

Les hommes c'est pas trop ça
Mieux qu'avant mais ça reste encore compliqué...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

C'est cocasse ces femmes qui se plaignent du fait que les hommes ne s'intéressent pas aux enfants. :(
Lorsque je m'intéresse aux gosses, les femmes de mon entourage (y compris féministes) me dévisagent toutes comme si j'étais un prédateur pédo + commérages. :(

Parce qu'ils n'ont plus aucune perspective d'avenir et sont en état de léthargie. Nous sommes gouvernés par des technocrates qui valorisent les performances au détriment de l'aspect humain.

Haute compétitivité entre les hommes sur le marché de la séduction en raison de l'industrialisation qui a engendré un mouvement massif des populations rurales vers les zones urbaines.

Femmes qui n'éprouvent plus le besoin de se lier à un homme et préfèrent être indépendante financièrement.

Le 27 mars 2024 à 22:13:05 :

Le 27 mars 2024 à 22:09:40 Ayoubelh631 a écrit :
Parce que les femmes sont devenues carrièristes et ont plus de notion de famille pour beaucoup

c'est les capitalistes de droite qui ont mis les femmes au travail de force

beaucoup de femmes aimeraient ne pas travailler et se consacrer à leur famille, mais elles ne peuvent pas pour des questions financières

c'est de votre faute les facho de droite libéraux, vous avez totalement brisé la fécondité des européens pour faire plaisir aux riches :)

le grand remplacement est votre châtiment

du calme quand même

l' "émancipation" de la femme (à la solde du capital) a très largement été véhiculée et poussée par tous les leviers culturels, intellectuels, politiques de la gauche aussi, pendant plusieurs décennies. Ce que tu dis est pas faux, mais y a pas que "les libéraux de droite" dans le tas, t'as aussi les libéraux de gauche :o)) surtout sur le plan culturel, artistique, et d'influence.

Parce que les femmes trompent bcp trop, hyper sollicitées, elles n'ont plus la notion de fidélité donc les hommes veulent pas se retrouver à élever le gosse d'un autre sans le savoir

Le 27 mars 2024 à 22:13:57 :

Le 27 mars 2024 à 22:11:55 :

Le 27 mars 2024 à 22:10:40 :

Le 27 mars 2024 à 22:08:44 :

Le 27 mars 2024 à 22:06:13 :

> Le 27 mars 2024 à 22:05:16 :

>> Le 27 mars 2024 à 22:04:02 :

> >Il faut une femme digne de ce nom, c'est-à-dire qui élève l'enfant de manière saine, sans écran ni malbouffe dès 3 ans.

> >

> >

> > Et ce genre de femme ça ne court pas les rues en ce moment.

>

> Tu as cas prendre en charge l'éducation du gamin alors.

Un enfant ça se fait à deux hein, moi y'a pas de souci pour s'en occuper mais la mère en question je n'en ai pas la garantie.

Tu fais pas un enfant avec la première venu normalement, mais avec quelqu'un avec qui tu as à peu prêt les mêmes idées de ce que veut dire élever un enfant.

Mouais, facile à dire.

C'est la base si tu veux élever un enfant correctement pourtant.

Certes, mais tu ne peux pas prévoir comment ton/ta partenaire va réagir en situation réelle, c'est facile de se prétendre prêt à tout assumer, sur le terrain c'est autre chose.

Donc toi même tu ne sais pas comment tu régirais, c'est peut-être toi qui mettrais ton enfants devant oui-oui à la moindre colère.

Le 27 mars 2024 à 22:13:44 :

Le 27 mars 2024 à 22:12:53 Imtelrobot a écrit :
Les femmes sont trop matrixe avec le fait que s'occuper d'un enfant c'est un boulot alors que ça devrait être un plaisir...

tu tiens pas une journée à t'occuper des gamins et du travail

Bah les gamins a partir de 3ans c'est à l'école de 8h a 17h..... Franchement ça va :(.

Puis ta le congé maternité pendant 2ans des aides et tu peux bosser en mi temps donc franchement...

Données du topic

Auteur
Minette-QLF
Date de création
27 mars 2024 à 21:53:48
Nb. messages archivés
354
Nb. messages JVC
340
En ligne sur JvArchive 112