Topic de Minette-QLF :

Pourquoi les jeunes ne veulent plus faire d'enfants ?

Le 27 mars 2024 à 23:06:08 :
voiléà

ne faites pas d'enfant, ne votez pas, boycottez la république,

c'est la seule façon pour se désavouer ce macron et son système

ne fournissez pas des futurs esclaves à des riches puissants qui vont les exploiter

Les riches puissants vont pas se géner pour importer les esclaves https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641143339-macron-lunettes-cigare.png

Le 27 mars 2024 à 23:05:35 :

Le 27 mars 2024 à 23:03:25 :
Bref, on voit sur ce topax la raison, les gens trouvent directe des centaines de raisons de pas faire de gosses toutes plus connes les une que les autres, j appelle ça se noyer dans un verre d eau

Par contre quand il s agit de trouver des solutions pour en avoir à tout prix, là il y a plus personne, cest le manque d envie le problème :rire:

Retourne creampie ta cambodgienne

"Gneu gneu Nota Bene c'est un cuck gauchiste, il s'est fait vasectomiser"

Ouais en attendant lui il a eu trois gosses, son lignage survivra contrairement au tien le touriste sexuel :)

Le 27 mars 2024 à 23:04:09 :
Pas envie de leur donner l'éducation qui leur edt destinée.
Source : je suis moi-même prof :hap:

Je suis enseignant aussi.

Mon fils a carrément des cours supplémentaires (école privée) parce qu'il largue tous les autres mômes. Il sait parfaitement lire alors qu'il est en maternelle.

Je n'ai rien fait de bien spécial. Je lui lis beaucoup de livre, je parle avec lui, je limite drastiquement les écrans.

L'école n'a qu'un impact mineur sur la destinée scolaire d'un enfant. Le facteur principal reste la famille.

Je n'aime pas la vie et je n'ai pas envie d'infliger ça à quelqu'un d'autre

Le 27 mars 2024 à 23:07:38 :

Le 27 mars 2024 à 23:05:35 :

Le 27 mars 2024 à 23:03:25 :
Bref, on voit sur ce topax la raison, les gens trouvent directe des centaines de raisons de pas faire de gosses toutes plus connes les une que les autres, j appelle ça se noyer dans un verre d eau

Par contre quand il s agit de trouver des solutions pour en avoir à tout prix, là il y a plus personne, cest le manque d envie le problème :rire:

Retourne creampie ta cambodgienne

"Gneu gneu Nota Bene c'est un cuck gauchiste, il s'est fait vasectomiser"

Ouais en attendant lui il a eu trois gosses, son lignage survivra contrairement au tien le touriste sexuel :)

Ah mais moi j aurais des enfants, c'est un objectif claire et net, quand une femme me demande je dis direct que j en veux, et si une femme en veut pas, je lui dit cash que on a aucun futur.

J'ai passé l'âge des conneries perso

[23:07:38] <RaieDeGile>

Le 27 mars 2024 à 23:06:08 :
voiléà

ne faites pas d'enfant, ne votez pas, boycottez la république,

c'est la seule façon pour se désavouer ce macron et son système

ne fournissez pas des futurs esclaves à des riches puissants qui vont les exploiter

Les riches puissants vont pas se géner pour importer les esclaves https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641143339-macron-lunettes-cigare.png

Ceci.
On descend la moyenne d'enfants par foyer de 0.1 et ça hurle au réarmement démographique :rire:
Ils trouveront une solution, nous on vivra notre vie.

Le 27 mars 2024 à 23:08:32 :

Le 27 mars 2024 à 23:04:09 :
Pas envie de leur donner l'éducation qui leur edt destinée.
Source : je suis moi-même prof :hap:

Je suis enseignant aussi.

Mon fils a carrément des cours supplémentaires (école privée) parce qu'il largue tous les autres mômes. Il sait parfaitement lire alors qu'il est en maternelle.

Je n'ai rien fait de bien spécial. Je lui lis beaucoup de livre, je parle avec lui, je limite drastiquement les écrans.

L'école n'a qu'un impact mineur sur la destinée scolaire d'un enfant. Le facteur principal reste la famille.

Avoir des cours supplémentaires en plus des 8h obligatoires de l'EN c'est déjà un signe majeur de décadence au niveau de l'éducation française

Si les 8h étaient bien organisés par l'EN, ton enfant pourrait socialmaxx ou toucher de lherbe

A la place il devient un rat de laboratoire

On devrait faire comme 80% de la population mondiale, interdire l'école l'après midi durant la primaire, ou du moins le limiter

Le 27 mars 2024 à 23:06:52 :

Le 27 mars 2024 à 23:02:16 :
Faire des enfants coûte extrêmement cher...

Rien qu'en garde d'enfant, CAF déduite, j'ai dépensé 40,000€ en 6 ans pour mes deux enfants (jusqu'à ce qu'ils soient scolarisés, en gros).

C'est énorme...

Et on ne parle QUE de la garde... Car il faut aussi prendre en compte le logement plus grand, la nourriture, les vêtements, les frais de scolarité, etc.

J'ai lu un article récemment qui chiffrait le coût du "rêve français" (soit la famille prototypique avec 2 gosses dans un pavillon avec jardin) entre 0 et 20 ans.

800,000€ :)

Alors en gros tu as dépensé 6666 euros par ans pour la garde d enfant, on parle quand même de 2 gosses là, en sachant que vous taffer à 2 et que c'est juste le temps qu'ils soient plus autonome.

Si tu préfères que ta femme taff et payer 6666 euros /an plutôt que d élever tes propres gosses, j espère qu'elle gagne bien sa vie, donc c'est pas un problème, non ?

Ce n'est pas un problème mais ça reste coûteux.

Evidemment, je ne regrette pas d'être père. Mais si nous n'avions pas eu d'enfants, on roulerait en Tesla et on partirait au Japon et aux US chaque année. C'est ce que certaines personnes doivent se dire...

Le 27 mars 2024 à 23:06:08 :
voiléà

ne faites pas d'enfant, ne votez pas, boycottez la république,

c'est la seule façon pour se désavouer ce macron et son système

ne fournissez pas des futurs esclaves à des riches puissants qui vont les exploiter

Ben disparaît en silence le fin de race, il y a des choses qui vont au delà de la politique ou de la situation, c'est bien plus sacré que Macron le fait de faire des gosses

On en veut avec ma compagne, un an qu'on essaye, mais ça ne marche pas :-(

On va commencer les rdv pour les tests et une potentielle PMA :snif:

Le 27 mars 2024 à 23:09:19 :

Le 27 mars 2024 à 23:07:38 :

Le 27 mars 2024 à 23:05:35 :

Le 27 mars 2024 à 23:03:25 :
Bref, on voit sur ce topax la raison, les gens trouvent directe des centaines de raisons de pas faire de gosses toutes plus connes les une que les autres, j appelle ça se noyer dans un verre d eau

Par contre quand il s agit de trouver des solutions pour en avoir à tout prix, là il y a plus personne, cest le manque d envie le problème :rire:

Retourne creampie ta cambodgienne

"Gneu gneu Nota Bene c'est un cuck gauchiste, il s'est fait vasectomiser"

Ouais en attendant lui il a eu trois gosses, son lignage survivra contrairement au tien le touriste sexuel :)

Ah mais moi j aurais des enfants, c'est un objectif claire et net,

Ouais donc t'en as pas et t'ouvre ta bouche :rire:

Le 27 mars 2024 à 23:08:32 :

Le 27 mars 2024 à 23:04:09 :
Pas envie de leur donner l'éducation qui leur edt destinée.
Source : je suis moi-même prof :hap:

Je suis enseignant aussi.

Mon fils a carrément des cours supplémentaires (école privée) parce qu'il largue tous les autres mômes. Il sait parfaitement lire alors qu'il est en maternelle.

Je n'ai rien fait de bien spécial. Je lui lis beaucoup de livre, je parle avec lui, je limite drastiquement les écrans.

L'école n'a qu'un impact mineur sur la destinée scolaire d'un enfant. Le facteur principal reste la famille.

En realite on pourrait pratiquement se passer de l'ecole en lisant un minimum a son gosse et en lui apprenant a faire des travaux pratiques pour plus tard, l'ecole c'etait utile a l'epoque ou la majorite de la population etait encore illettree (surtout les filles) mais aujourd'hui c'est juste devenu une machine a formater les gosses des le plus jeune age dans un mode de pensee "republicain", en plus de les eloigner de leur famille.

Le 27 mars 2024 à 23:11:18 :
On en veut avec ma compagne, un an qu'on essaye, mais ça ne marche pas :-(

On va commencer les rdv pour les tests et une potentielle PMA :snif:

Âge de ta compagne 30aire ?

Le 27 mars 2024 à 22:38:00 :

Le 27 mars 2024 à 22:36:05 pseudo464864 a écrit :
Faut vraiment être une sale merde pour vouloir éteindre sa lignée de son plein gré. Les élites vous remercient les tocards.

c'est mon cas, ma soeur de 35 ans ne veut pas d'enfant et moi non plus, notre lignée et notre patronyme va disparaître, et j'espère qu'on sera remplacé par des immigrés, histoire de faire bien chier les droitards racistes :)

Bah ils vont plutôt être content d'être débarrasser d'une ligné de déchet t'es con ou quoi :rire:

Le 27 mars 2024 à 23:10:29 :

Le 27 mars 2024 à 23:08:32 :

Le 27 mars 2024 à 23:04:09 :
Pas envie de leur donner l'éducation qui leur edt destinée.
Source : je suis moi-même prof :hap:

Je suis enseignant aussi.

Mon fils a carrément des cours supplémentaires (école privée) parce qu'il largue tous les autres mômes. Il sait parfaitement lire alors qu'il est en maternelle.

Je n'ai rien fait de bien spécial. Je lui lis beaucoup de livre, je parle avec lui, je limite drastiquement les écrans.

L'école n'a qu'un impact mineur sur la destinée scolaire d'un enfant. Le facteur principal reste la famille.

Avoir des cours supplémentaires en plus des 8h obligatoires de l'EN c'est déjà un signe majeur de décadence au niveau de l'éducation française

Si les 8h étaient bien organisés par l'EN, ton enfant pourrait socialmaxx ou toucher de lherbe

A la place il devient un rat de laboratoire

On devrait faire comme 80% de la population mondiale, interdire l'école l'après midi durant la primaire, ou du moins le limiter

Quand je dis "cours", je dis atelier. En fait, on le met à l'écart pour le pousser car autrement il s'emmerde.

Certains en sont encore à faire la liste des voyelles alors qu'il lit tout seul un livre niveau CE1.

Heureusement que les profs ne le laissent pas végéter...

Le 27 mars 2024 à 23:10:49 :

Le 27 mars 2024 à 23:06:52 :

Le 27 mars 2024 à 23:02:16 :
Faire des enfants coûte extrêmement cher...

Rien qu'en garde d'enfant, CAF déduite, j'ai dépensé 40,000€ en 6 ans pour mes deux enfants (jusqu'à ce qu'ils soient scolarisés, en gros).

C'est énorme...

Et on ne parle QUE de la garde... Car il faut aussi prendre en compte le logement plus grand, la nourriture, les vêtements, les frais de scolarité, etc.

J'ai lu un article récemment qui chiffrait le coût du "rêve français" (soit la famille prototypique avec 2 gosses dans un pavillon avec jardin) entre 0 et 20 ans.

800,000€ :)

Alors en gros tu as dépensé 6666 euros par ans pour la garde d enfant, on parle quand même de 2 gosses là, en sachant que vous taffer à 2 et que c'est juste le temps qu'ils soient plus autonome.

Si tu préfères que ta femme taff et payer 6666 euros /an plutôt que d élever tes propres gosses, j espère qu'elle gagne bien sa vie, donc c'est pas un problème, non ?

Ce n'est pas un problème mais ça reste coûteux.

Evidemment, je ne regrette pas d'être père. Mais si nous n'avions pas eu d'enfants, on roulerait en Tesla et on partirait au Japon et aux US chaque année. C'est ce que certaines personnes doivent se dire...

Osef, c'est de la merde les voyages et les bagnoles, ça me fait penser à ici en Allemagne, tu vois plein de couples qui sont ensemble depuis 10 ans sans gosses parce que "la vie ça coûte chère" par contre ils voyagent 3 fois par an au bout du monde et ils ont 2 bagnoles à 60k chacuns :rire:

Le 27 mars 2024 à 23:11:37 :

Le 27 mars 2024 à 23:11:18 :
On en veut avec ma compagne, un an qu'on essaye, mais ça ne marche pas :-(

On va commencer les rdv pour les tests et une potentielle PMA :snif:

Âge de ta compagne 30aire ?

31 depuis quelques semaines, moi 6 mois de plus

Le 27 mars 2024 à 23:13:07 :

Le 27 mars 2024 à 23:11:37 :

Le 27 mars 2024 à 23:11:18 :
On en veut avec ma compagne, un an qu'on essaye, mais ça ne marche pas :-(

On va commencer les rdv pour les tests et une potentielle PMA :snif:

Âge de ta compagne 30aire ?

31 depuis quelques semaines, moi 6 mois de plus

Ahi :rire:

Je suis pas bien intégré à la société encore moins a ma génération , désolé de ne pas vouloir fournir de futurs esclaves aliné a la société

Le 27 mars 2024 à 23:09:19 :

Le 27 mars 2024 à 23:07:38 :

Le 27 mars 2024 à 23:05:35 :

Le 27 mars 2024 à 23:03:25 :
Bref, on voit sur ce topax la raison, les gens trouvent directe des centaines de raisons de pas faire de gosses toutes plus connes les une que les autres, j appelle ça se noyer dans un verre d eau

Par contre quand il s agit de trouver des solutions pour en avoir à tout prix, là il y a plus personne, cest le manque d envie le problème :rire:

Retourne creampie ta cambodgienne

"Gneu gneu Nota Bene c'est un cuck gauchiste, il s'est fait vasectomiser"

Ouais en attendant lui il a eu trois gosses, son lignage survivra contrairement au tien le touriste sexuel :)

Ah mais moi j aurais des enfants, c'est un objectif claire et net, quand une femme me demande je dis direct que j en veux, et si une femme en veut pas, je lui dit cash que on a aucun futur.

J'ai passé l'âge des conneries perso

Faudrait deja qu'une meuf accepte de se mettre avec un dechet frustre et raciste comme toi, ce qui n'est pas gagne.

Données du topic

Auteur
Minette-QLF
Date de création
27 mars 2024 à 21:53:48
Nb. messages archivés
354
Nb. messages JVC
340
En ligne sur JvArchive 286