Topic de ignoblegland :

Je RESUME les AVEUX des "TERRORISTES" :

Supprimé

Le 26 mars 2024 Ă  03:57:31 :
Bon qui je vais croire : le FSB ou l’op ?

Évidemment des types présent au mauvais endroit au mauvais moment qu’on fait passer pour des bouc émissaires t’en as toujours eu mais là il y a un gros problème :d) où serait passer les vrais terroristes ?

D'après l'EI ils seraient rentrés sur la base :(

L’EI, qui a déjà ciblé la Russie à plusieurs reprises, a affirmé sur l’un de ses comptes Telegram que ses combattants « ont attaqué un grand rassemblement (…) dans les environs de la capitale russe Moscou ». L’organisation djihadiste a indiqué que son commando avait ensuite « regagné sa base en toute sécurité ». Elle a précisé ce samedi, également via Telegram, que « l’attaque a été menée par quatre combattants de l’EI armés de mitrailleuses, d’un pistolet, de couteaux et de bombes incendiaires », ajoutant que l’attaque s’inscrivait « dans le contexte (…) de la guerre faisant rage » entre le groupe et « les pays combattant l’Islam ».

Source : le parisien

Le 26 mars 2024 Ă  03:58:39 :

Le 26 mars 2024 Ă  03:56:32 :
Je suppose que l'op n'a pas vu les vidéos de capture de ses enfoirés, des que leurs voitures ses faites défoncer, ils ont fuit chacun de leur côté a travers la forêt un a essayé de se cacher dans un arbre ils ont étaient malmené après avoir avoué.

Non je les ai pas vues non :(

On voit que t’as suivi l’attaque de loin clé parce que tes théories elles tiennent pas du tout la route si t’avais connaissance de tous les éléments qui ont été publiés :(

Le 26 mars 2024 Ă  03:57:31 :
Bon qui je vais croire : le FSB ou l’op ?

Évidemment des types présent au mauvais endroit au mauvais moment qu’on fait passer pour des bouc émissaires t’en as toujours eu mais là il y a un gros problème :d) où serait passer les vrais terroristes ?

Dans la vidéo où l'un des mecs se fait interroger, il n'hésite pas une seule seconde avant de répondre aux questions

Ils lui reposent plusieurs fois les mêmes question et il répond toujours la même version

Ça n'est pas un mec qui improvisait parce qu'il avait peur

[03:50:42] <ignoblegland>

Le 26 mars 2024 Ă  03:47:39 :
Non mais les gars arretés ils ont les mêmes fringues que la photo publié par l’EI, ils sont dans la voiture que le fsb suit depuis le lieu de l’attentat avec la même plaque d’imatriculation plus ils fuient il vous faut quoi de plus :rire:

Ils vont pas prendre des gars random et leur couper l’oreille hein :rire:

Quelle photo ? :(

L'EI a déclaré ceci :

L’EI, qui a déjà ciblé la Russie à plusieurs reprises, a affirmé sur l’un de ses comptes Telegram que ses combattants « ont attaqué un grand rassemblement (…) dans les environs de la capitale russe Moscou ». L’organisation djihadiste a indiqué que son commando avait ensuite « regagné sa base en toute sécurité ». Elle a précisé ce samedi, également via Telegram, que « l’attaque a été menée par quatre combattants de l’EI armés de mitrailleuses, d’un pistolet, de couteaux et de bombes incendiaires », ajoutant que l’attaque s’inscrivait « dans le contexte (…) de la guerre faisant rage » entre le groupe et « les pays combattant l’Islam ».

C'est leurs plan B pour les relâcher mais les terroristes son pas très malin ils oublient a chaque fois qu'ils se battent contre un entité bien plus forte et que toute les informations précise on déjà était donné au russes et au autres pays.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615308734-madsmikkelsprofilalaarnobreker-png.png

C'est comme si demain tu vole des fruit au marché en courant avec tes 3 potes et qu'on finisse par te chopper, quelqu'un que tu connais va forcément dire que c'était pas toi et qu'il a vue les vrai voleur alors qu'ils y'a des caméra sur tout le marché qui prouve que c'est bien toi et tes potes qui on commis le vole
fin bref. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615308734-madsmikkelsprofilalaarnobreker-png.png

Que ce soit clair je parle pas d'un complot oĂą ce serait un fake attentat

Je parle juste d'une possible arrestation des mauvaises personnes :(
4 pauvres mecs au mauvais endroit au mauvais moment comme dit plus haut qui avouent sous la torture alors que les vrais terro sont en train de passer la frontière :(

les mecs l'EI meurent les armes à la main habituellement car ils croient aller au paradis comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png
Mais quelle base ? C’est strictement impossible qu’ils soient retournés au Tadjikistan ou dans un autre pays d’Asie centrale, la distance est ÉNORME et faut passer la frontière

Le 26 mars 2024 Ă  03:59:51 :

Le 26 mars 2024 Ă  03:57:31 :
Bon qui je vais croire : le FSB ou l’op ?

Évidemment des types présent au mauvais endroit au mauvais moment qu’on fait passer pour des bouc émissaires t’en as toujours eu mais là il y a un gros problème :d) où serait passer les vrais terroristes ?

D'après l'EI ils seraient rentrés sur la base :(

L’EI, qui a déjà ciblé la Russie à plusieurs reprises, a affirmé sur l’un de ses comptes Telegram que ses combattants « ont attaqué un grand rassemblement (…) dans les environs de la capitale russe Moscou ». L’organisation djihadiste a indiqué que son commando avait ensuite « regagné sa base en toute sécurité ». Elle a précisé ce samedi, également via Telegram, que « l’attaque a été menée par quatre combattants de l’EI armés de mitrailleuses, d’un pistolet, de couteaux et de bombes incendiaires », ajoutant que l’attaque s’inscrivait « dans le contexte (…) de la guerre faisant rage » entre le groupe et « les pays combattant l’Islam ».

Source : le parisien

Putain met toi a jour maintenant l'Ă©tat islamique veut se venger la torture de ses soldats
https://www.lindependant.fr/2024/03/25/attentat-de-moscou-cette-fois-laisse-nous-te-frapper-a-la-tete-letat-islamique-promet-a-vladimir-poutine-et-aux-sauvages-russes-de-se-venger-pour-les-tortures-infligees-aux-terroristes-11848524.php

Le 26 mars 2024 Ă  04:01:02 :

Le 26 mars 2024 Ă  03:58:39 :

Le 26 mars 2024 Ă  03:56:32 :
Je suppose que l'op n'a pas vu les vidéos de capture de ses enfoirés, des que leurs voitures ses faites défoncer, ils ont fuit chacun de leur côté a travers la forêt un a essayé de se cacher dans un arbre ils ont étaient malmené après avoir avoué.

Non je les ai pas vues non :(

On voit que t’as suivi l’attaque de loin clé parce que tes théories elles tiennent pas du tout la route si t’avais connaissance de tous les éléments qui ont été publiés :(

Donc c'est ce que je disais plus haut: le mec ouvre un topic avec une théorie sortie de son cul pour défendre des monstres, et il n'a même pas pris la peine de suivre un minimum ce qu'il s'est passé

Ou alors c'est un troll

Le 26 mars 2024 Ă  03:59:51 :

Le 26 mars 2024 Ă  03:57:31 :
Bon qui je vais croire : le FSB ou l’op ?

Évidemment des types présent au mauvais endroit au mauvais moment qu’on fait passer pour des bouc émissaires t’en as toujours eu mais là il y a un gros problème :d) où serait passer les vrais terroristes ?

D'après l'EI ils seraient rentrés sur la base :(

L’EI, qui a déjà ciblé la Russie à plusieurs reprises, a affirmé sur l’un de ses comptes Telegram que ses combattants « ont attaqué un grand rassemblement (…) dans les environs de la capitale russe Moscou ». L’organisation djihadiste a indiqué que son commando avait ensuite « regagné sa base en toute sécurité ». Elle a précisé ce samedi, également via Telegram, que « l’attaque a été menée par quatre combattants de l’EI armés de mitrailleuses, d’un pistolet, de couteaux et de bombes incendiaires », ajoutant que l’attaque s’inscrivait « dans le contexte (…) de la guerre faisant rage » entre le groupe et « les pays combattant l’Islam ».

Source : le parisien

Clé c’était le vendredi soir vers 22h ou l’EI a déclaré ça. Les terros se sont fait chopper le samedi vers 6h du matin je crois, en tout cas le truc de la base c’était dans la première déclaration de l’EI et c’était avant l’arrestation des terroristes

Le 26 mars 2024 Ă  03:55:58 :

Le 26 mars 2024 Ă  03:54:44 :

Le 26 mars 2024 Ă  03:52:23 :

Le 26 mars 2024 Ă  03:50:48 :

Le 26 mars 2024 Ă  03:44:32 :
État islamique est une invention des américains et l'otan
Comme le hamas par israel
N'en déplaise au faible esprit ici :)

Oui oui allez, les djihadiste prête allégeance à l'oncle Sam et c'est parce qu'il on trop lu de comics et mangé mc Do qu'ils tuent au nom d'allah

à votre grand âge, vous êtes pas capables de distinguer organisation terroriste et secte :hap:

Si tu penses qu'ils agissent au nom d'une religion, t'es not ready :noel:

Bah tu m'excusera leurs revendications première c'est appliqué la charia et la charia ils l'a sortent pas de leurs cul.

si la charia était vraiment appliquée les terroristes seraient les premiers à se faire selectionné par la peine de mort en fait, faudrait peut être songer à comprendre ça en fait

Bah non vu que c'est eux qui l'appliquent, c'est vous faudrait commencer Ă  comprendre

Le 26 mars 2024 Ă  04:01:52 :
Que ce soit clair je parle pas d'un complot oĂą ce serait un fake attentat

Je parle juste d'une possible arrestation des mauvaises personnes :(
4 pauvres mecs au mauvais endroit au mauvais moment comme dit plus haut qui avouent sous la torture alors que les vrais terro sont en train de passer la frontière :(

Impossible puisqu'on a des photos d'eux qui posent avec les armes, les messages de l'EI + les vidéos ils ont les mêmes tenues

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/2/1711422259-img-2788.jpeg tiens si tu trouves une solution pour traduire ça l’op c’est la qu’ils déclarent que les terros sont de retour dans leur base

Mais ça date du soir de l’attaque donc la veille de l’arrestation des terros

Le 26 mars 2024 Ă  04:03:57 :

Le 26 mars 2024 Ă  03:55:58 :

Le 26 mars 2024 Ă  03:54:44 :

Le 26 mars 2024 Ă  03:52:23 :

Le 26 mars 2024 Ă  03:50:48 :

> Le 26 mars 2024 Ă  03:44:32 :

>État islamique est une invention des américains et l'otan

> Comme le hamas par israel

> N'en déplaise au faible esprit ici :)

Oui oui allez, les djihadiste prête allégeance à l'oncle Sam et c'est parce qu'il on trop lu de comics et mangé mc Do qu'ils tuent au nom d'allah

à votre grand âge, vous êtes pas capables de distinguer organisation terroriste et secte :hap:

Si tu penses qu'ils agissent au nom d'une religion, t'es not ready :noel:

Bah tu m'excusera leurs revendications première c'est appliqué la charia et la charia ils l'a sortent pas de leurs cul.

si la charia était vraiment appliquée les terroristes seraient les premiers à se faire selectionné par la peine de mort en fait, faudrait peut être songer à comprendre ça en fait

Bah non vu que c'est eux qui l'appliquent, c'est vous faudrait commencer Ă  comprendre

Mais de quel charia tu parles si tu parles de celle revisité par les terroristes en pensant que c’est la bonne c’est que ton niveau théologique est extrêmement limité

Le 26 mars 2024 Ă  04:02:45 :

Le 26 mars 2024 Ă  03:59:51 :

Le 26 mars 2024 Ă  03:57:31 :
Bon qui je vais croire : le FSB ou l’op ?

Évidemment des types présent au mauvais endroit au mauvais moment qu’on fait passer pour des bouc émissaires t’en as toujours eu mais là il y a un gros problème :d) où serait passer les vrais terroristes ?

D'après l'EI ils seraient rentrés sur la base :(

L’EI, qui a déjà ciblé la Russie à plusieurs reprises, a affirmé sur l’un de ses comptes Telegram que ses combattants « ont attaqué un grand rassemblement (…) dans les environs de la capitale russe Moscou ». L’organisation djihadiste a indiqué que son commando avait ensuite « regagné sa base en toute sécurité ». Elle a précisé ce samedi, également via Telegram, que « l’attaque a été menée par quatre combattants de l’EI armés de mitrailleuses, d’un pistolet, de couteaux et de bombes incendiaires », ajoutant que l’attaque s’inscrivait « dans le contexte (…) de la guerre faisant rage » entre le groupe et « les pays combattant l’Islam ».

Source : le parisien

Putain met toi a jour maintenant l'Ă©tat islamique veut se venger la torture de ses soldats
https://www.lindependant.fr/2024/03/25/attentat-de-moscou-cette-fois-laisse-nous-te-frapper-a-la-tete-letat-islamique-promet-a-vladimir-poutine-et-aux-sauvages-russes-de-se-venger-pour-les-tortures-infligees-aux-terroristes-11848524.php

dont l’authenticité n’a pas été vérifiée

:(

Possible arrestation des mauvaises personnes certes mais pourquoi prendre pour acquis le communiqué officiel de EI ? Pourquoi la mention de retour à la base tu l'acceptes comme une vérité absolue ? L'hypothèse la plus plausible c'est tout simplement une mauvaise communication de l'EI pas une erreur des russes.

Le 26 mars 2024 Ă  04:03:26 :

Le 26 mars 2024 Ă  04:00:55 :
En attendant c'est pas des chrétiens ou des athée qui se font péter et ils tuent au nom de l'islam

Car la plupart des pays qu’on a bombardé étaient musulmans, ça engendre tjrs du terrorisme la guerre
Si c’était des pays chrétiens t’aurait eu des groupes terroristes chrétiens, des gens qui ont tout perdus et qui osef total de la vie et qui vont donc trouver une excuse pour se venger et mourir

T'es sérieux à faire l'apologie du terrorisme toi ? Dégage de là.

Le 26 mars 2024 Ă  04:02:06 :
Mais quelle base ? C’est strictement impossible qu’ils soient retournés au Tadjikistan ou dans un autre pays d’Asie centrale, la distance est ÉNORME et faut passer la frontière

Les 2 scénarios les plus probable=
1/ la CIA a recruté 4 clochard payé 200.000 roubles pour commettre l'attentat, les mecs sont pas malins

2/ la CIA a envoyé 4 agents double-zéro pour exécuter l'opération sous false-flag puis disparaitre comme des ombres, le FSB aurait chopé 4 clochards au hasard

Le 26 mars 2024 Ă  04:05:22 :

Le 26 mars 2024 Ă  04:02:45 :

Le 26 mars 2024 Ă  03:59:51 :

Le 26 mars 2024 Ă  03:57:31 :
Bon qui je vais croire : le FSB ou l’op ?

Évidemment des types présent au mauvais endroit au mauvais moment qu’on fait passer pour des bouc émissaires t’en as toujours eu mais là il y a un gros problème :d) où serait passer les vrais terroristes ?

D'après l'EI ils seraient rentrés sur la base :(

L’EI, qui a déjà ciblé la Russie à plusieurs reprises, a affirmé sur l’un de ses comptes Telegram que ses combattants « ont attaqué un grand rassemblement (…) dans les environs de la capitale russe Moscou ». L’organisation djihadiste a indiqué que son commando avait ensuite « regagné sa base en toute sécurité ». Elle a précisé ce samedi, également via Telegram, que « l’attaque a été menée par quatre combattants de l’EI armés de mitrailleuses, d’un pistolet, de couteaux et de bombes incendiaires », ajoutant que l’attaque s’inscrivait « dans le contexte (…) de la guerre faisant rage » entre le groupe et « les pays combattant l’Islam ».

Source : le parisien

Putain met toi a jour maintenant l'Ă©tat islamique veut se venger la torture de ses soldats
https://www.lindependant.fr/2024/03/25/attentat-de-moscou-cette-fois-laisse-nous-te-frapper-a-la-tete-letat-islamique-promet-a-vladimir-poutine-et-aux-sauvages-russes-de-se-venger-pour-les-tortures-infligees-aux-terroristes-11848524.php

dont l’authenticité n’a pas été vérifiée

:(

Je te mp les vidéos pour que tu arrêtes ton délire

Données du topic

Auteur
ignoblegland
Date de création
26 mars 2024 Ă  03:22:25
Date de suppression
26 mars 2024 Ă  06:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
271
Nb. messages JVC
256
En ligne sur JvArchive 231