Topic de ignoblegland :

Je RESUME les AVEUX des "TERRORISTES" :

Supprimé

Les russes capturent 4 mecs qui vont vers la frontière pendant la nuit
Ils savent pas si c'est les terro ou pas

Il les torturent toute la nuit
Retire un oeil à un
Retire l'oreille à l'autre
Tabassent un gars jusqu'à l'hémorragie cérébrale
Coupe la bite au dernier

Au petit matin, après une nuit intense de torture, les 4 mecs avouent avoir commis l'attentat et sont jugés coupables par la justice russe alors qu'ils sont complètement inconscients

Question :
- Ces aveux ont-ils une valeur réelle ? N'importe qui avouerait avoir commis l'attentat sous une torture constante d'une nuit
- La Russie a-t-elle des preuves concrète de leur culpabilité ?

Autre question :
Pourquoi les avoir torturés pour obtenir des aveux ?
Les combattants de Daesh avouent direct et revendiquent même l'attaque sans besoin d'une torture d'une nuit

Je suis d'accord avec toi c'est la Russie après

Imaginez les kheys vous êtes sur la route à 1h du matin pour aller voir votre mamie
Vous vous faites arrêter pour un contrôle pas les forces de police russe

Ils vous embarquent et on vous torture toute une nuit en vous faisant manger votre propre oreille et en vous électrocutant les couilles
Pour que vous fassiez des aveux pour un attentat commis la veille

C’est la russie on sait rien a rien
J'y crois pas un instant à cette histoire
Les malheureux surtout qu'il faut être honnête aucun terroriste ne ferait un attentat sans se péter surtout connaissant les risque de torture dans se pays

Le 26 mars 2024 à 03:25:13 :
J'y crois pas un instant à cette histoire
Les malheureux surtout qu'il faut être honnête aucun terroriste ne ferait un attentat sans se péter surtout connaissant les risque de torture dans se pays

Donc pour toi ils ont arrêté les mauvais mecs ?

Ou ils ont fait un faux attentat et ils ont prix des coupables au hasard dans le pays ?

Ils les ont pas torturés pour avoir des aveux, ils savaient que c'était eux, ils les ont torturé pour punir
En Russie il y'a énormément de magouille
Et vu leurs profil j'y crois très peu d'accord il faut pas se fier à l'apparence
C'est juste un prétexte hein et sous la torture n'importe qui peut avouer n'importe quoi

On est en 2024, des applications comme Tiktok soutirent des informations à ne plus en compter sur leurs utilisateurs mais tu crois qu'un Pays n'est pas capable de retrouver 4 péquenots qui ont pas réussi à fuir à temps après avoir commis un attentat ? :rire:

Faut être un sacré golem pour croire qu'on puisse encore faire ce genre d'attentat sans être inculpé à MOSCOU, une des villes les mieux équipé en terme de vidéo-surveillance :rire:

Le 26 mars 2024 à 03:24:33 :
Imaginez les kheys vous êtes sur la route à 1h du matin pour aller voir votre mamie
Vous vous faites arrêter pour un contrôle pas les forces de police russe

Ils vous embarquent et on vous torture toute une nuit en vous faisant manger votre propre oreille et en vous électrocutant les couilles
Pour que vous fassiez des aveux pour un attentat commis la veille

Les droitardés défendent leurs idéaux malsains tant qu'ils n'en font pas les frais. Faudrait surtout pas leur expliquer qu'ils auraient pu se retrouver à la place des terroristes par erreur, et dans ce cas de figure macabre, on sent d'ici leurs pets du stress. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609715780-troll1.png

Ils les ont pas torturés pour avoir des aveux, ils savaient que c'était eux, ils les ont torturé pour punir

Ceci, ils ont avoué en 10min, les 7 heures suivantes c'était pour le fun

En plus il savait très bien qu'en Russie c'est juste le pire pays en matière de torture
Genre il se sont fait pzs péter :)
Même en France avant le bataclan les terroriste se sont fait éclater et la non
C'est juste un prétexte pour accuser Ukraine
Tellement déçu de la Russie avant cette événement j'étais pro Russie
La je constate un pays de magouille je le savais
De plus je pensais qu'il était ultra sécurisé en faite non

Le 26 mars 2024 à 03:29:58 :
On est en 2024, des applications comme Tiktok soutirent des informations à ne plus en compter sur leurs utilisateurs mais tu crois qu'un Pays n'est pas capable de retrouver 4 péquenots qui ont pas réussi à fuir à temps après avoir commis un attentat ? :rire:

Faut être un sacré golem pour croire qu'on puisse encore faire ce genre d'attentat sans être inculpé à MOSCOU, une des villes les mieux équipé en terme de vidéo-surveillance :rire:

L'EI qui revendique l'attentat indique que son commando a "rejoint la base en toute sécurité" :(

Donc ils sont en même temps rentrés sur la base de l'EI et en même temps arrêté par la police russe ces mecs ? :(
Capacité de dédoublement ? :(

YinSide comme tu dis un pays ultra safe qui n'arrive pas à détourner un attentat de cette ampleur aller remballe c'est pas du hasard hein

Le 26 mars 2024 à 03:31:37 :

Le 26 mars 2024 à 03:29:58 :
On est en 2024, des applications comme Tiktok soutirent des informations à ne plus en compter sur leurs utilisateurs mais tu crois qu'un Pays n'est pas capable de retrouver 4 péquenots qui ont pas réussi à fuir à temps après avoir commis un attentat ? :rire:

Faut être un sacré golem pour croire qu'on puisse encore faire ce genre d'attentat sans être inculpé à MOSCOU, une des villes les mieux équipé en terme de vidéo-surveillance :rire:

L'EI qui revendique l'attentat indique que son commando a "rejoint la base en toute sécurité" :(

Donc ils sont en même temps rentrés sur la base de l'EI et en même temps arrêté par la police russe ces mecs ? :(
Capacité de dédoublement ? :(

On arrive à un stade où on fait plus confiance à une organisation terroriste qu'un pays ? :rire:

Le 26 mars 2024 à 03:27:11 :
Ils les ont pas torturés pour avoir des aveux, ils savaient que c'était eux, ils les ont torturé pour punir

Et comment ils savaient ? :(

Quelles preuves exactement ? :(
Sur les video de l'attentat on a 4 hommes masqués :(

bien fait pour leur gueule
j espere qu'ils vont les garder en vie et les torturer jusqu a ce qu'ils aient 95 piges :)
C'est vrai, après je pense qu'ils ont juste servi de défouloir, le reste ils s'en foutent.
Ils savaient déjà que c'était eux.

Le 26 mars 2024 à 03:32:32 :

Le 26 mars 2024 à 03:31:37 :

Le 26 mars 2024 à 03:29:58 :
On est en 2024, des applications comme Tiktok soutirent des informations à ne plus en compter sur leurs utilisateurs mais tu crois qu'un Pays n'est pas capable de retrouver 4 péquenots qui ont pas réussi à fuir à temps après avoir commis un attentat ? :rire:

Faut être un sacré golem pour croire qu'on puisse encore faire ce genre d'attentat sans être inculpé à MOSCOU, une des villes les mieux équipé en terme de vidéo-surveillance :rire:

L'EI qui revendique l'attentat indique que son commando a "rejoint la base en toute sécurité" :(

Donc ils sont en même temps rentrés sur la base de l'EI et en même temps arrêté par la police russe ces mecs ? :(
Capacité de dédoublement ? :(

On arrive à un stade où on fait plus confiance à une organisation terroriste qu'un pays ? :rire:

T'as vu la gueule des mecs pendant le procès ?
Un dans une chaise roulante inconscient
Un qui semble être devenu fou
Les 2 autres visage déformés par les coups, celui auquel il manque une oreille

Je fais pas confiance à des aveux de mecs dans cet état non plus :(

Données du topic

Auteur
ignoblegland
Date de création
26 mars 2024 à 03:22:25
Date de suppression
26 mars 2024 à 06:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
271
Nb. messages JVC
256
En ligne sur JvArchive 105