Topic de ignoblegland :

Je RESUME les AVEUX des "TERRORISTES" :

Supprimé

Le 26 mars 2024 à 03:42:20 :

Le 26 mars 2024 à 03:39:27 :

Le 26 mars 2024 à 03:36:57 :
On a deja des photos de certain avec daesh donc cest pas des innocents deja

Alors pourquoi Daesh dit que son commando a rejoint la base en toute sécurité ? :(
+ quelles photos ?
Envoie les dites photos :(

Si tu n'es pas renseigné, pourquoi tu parles ?

Toutes les vidéos et photos ont tourné sur les RS, que ce soit pendant l'attentat, pendant l'arrestation et pendant la torture

Oui donc tu dis mais en fait t'as rien du tout :(
Pendant l'attentat les 4 mecs sont masqués du début à la fin :(

L'arrestation prouve pas qu'ils ont arrêté les bons mecs
La torture prouve rien vu que les aveux sont biaisés quand on électrocute les couilles de quelqu'un il avoue n'importe quoi

Le 26 mars 2024 à 03:40:31 :

Le 26 mars 2024 à 03:39:19 :

Le 26 mars 2024 à 03:37:34 :
en tout cas les islamistes savent se faire detester de tout le monde ca c sur :)

L'Etat Islamique finançé par l'occident et par la CIA pour RAPPEL :)

prouve le :)

https://www.lesechos.fr/2014/08/francois-hollande-confirme-la-livraison-darmes-aux-rebelles-syriens-308282
https://www.lemonde.fr/ameriques/article/2015/03/15/des-fonds-de-la-cia-ont-servi-a-financer-al-qaida_4593795_3222.html

"GNgngngn prouve-le, je suis un GOLEM incapable de faire une recherche par moi-même, je suis trop bête!" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

C'est sûr que c'est eux, s'il voulait arrêter des mecs innocents ça n'aurait pas été des islamistes car ça ferait chier Poutine.

Il aurait préféré que ce soit des ukrainiens.

Le 26 mars 2024 à 03:22:25 :
Les russes capturent 4 mecs qui vont vers la frontière pendant la nuit
Ils savent pas si c'est les terro ou pas

Il les torturent toute la nuit
Retire un oeil à un
Retire l'oreille à l'autre
Tabassent un gars jusqu'à l'hémorragie cérébrale
Coupe la bite au dernier

Au petit matin, après une nuit intense de torture, les 4 mecs avouent avoir commis l'attentat et sont jugés coupables par la justice russe alors qu'ils sont complètement inconscients

Question :
- Ces aveux ont-ils une valeur réelle ? N'importe qui avouerait avoir commis l'attentat sous une torture constante d'une nuit
- La Russie a-t-elle des preuves concrète de leur culpabilité ?

Autre question :
Pourquoi les avoir torturés pour obtenir des aveux ?
Les combattants de Daesh avouent direct et revendiquent même l'attaque sans besoin d'une torture d'une nuit

Completement d'accord ca n'a aucun sens mais bon

Le 26 mars 2024 à 03:43:00 :

Le 26 mars 2024 à 03:40:57 :

Le 26 mars 2024 à 03:38:48 :

Le 26 mars 2024 à 03:36:43 :

Le 26 mars 2024 à 03:32:34 :

> Le 26 mars 2024 à 03:27:11 :

>Ils les ont pas torturés pour avoir des aveux, ils savaient que c'était eux, ils les ont torturé pour punir

Et comment ils savaient ? :(

Quelles preuves exactement ? :(
Sur les video de l'attentat on a 4 hommes masqués :(

Mais t'es qui ? Pourquoi tu crois que tu es en droit de savoir la vérité ? C'est pas parce que toi, tu ne sais pas qu'ils ont pas des preuves etc.. C'est ridicule, ça n'a ni queue ni tête là :hap:

Et toi pourquoi tu sembles autant convaincu ? :(

Tu te protèges psychologiquement pour éviter de considérer l'éventualité qu'ils ont torturés 4 mecs pour rien ? :(

D'ailleurs seulement 2 ont plaidés coupables :(

Je fais preuve de bon sens, c'est farfelu de penser qu'un pays qui a toute l'Europe à dos se foutre en l'air publiquement

C'est fini l'époque des false flag, on l'a bien vu avec les Ukrainiens qui ont essayé avec le missile qui a atteint la pologne :hap:

D'accord et donc pourquoi t'es autant convaincu qu'ils ont arrêté les bons mecs ?

Ils pourraient pas avoir fait une erreur ou une confusion ? :(

Il y a aucun visage sur la video de l'attentat
Comment savoir que c'est vraiment eux ?
Seulement 2 ont plaidé coupable :(
L'EI donne une version selon laquelle le commando a rejoint la base :(

C'est ce que je dis, t'es qui ? Nous sommes qui pour nous permettre de dire qu'ils mentent ? On parle de Moscou pas d'un patelin perdu de la Russie, on parle d'un pays qui doit avoir un des meilleurs ratios caméras/habitants, qui utilise les dernières techno en terme de reconnaissance faciale

Et tu penses que toi, avec ta petite vidéo de l'attentat pense avoir les mêmes informations qu'eux ?

Edit : On doit connaître même pas 1/50 de l'histoire, des images, des vidéos etc.. Et tu établis déjà tout un complot à partir de Rien :hap:

Bref cette théorie est complètement naze.

C'est bel et bien eux, la seule interrogation que j'ai, c'est si c'est 100% l'EI ou si ils ont été payé pour faire cet attentat, un des assaillants a dit ça et j'y crois car je trouve ça bizarre que les 4 soient en vie avec la volonté de fuir alors que normalement dans le délire islamique ils doivent mourir en martyr pour aller au paradis. :(

Le 26 mars 2024 à 03:44:06 :

Le 26 mars 2024 à 03:43:02 :

Alors pourquoi Daesh dit que son commando a rejoint la base en toute sécurité ? :(
+ quelles photos ?

Source de ce que tu avances pour Daesh ?

Ils disent plutôt qu'ils se vengeront de la Russie qui "torture ses combattants"

Exactement

Je comprends pas son argument du commando alors que eux-mêmes ont reconnu que ces mecs sont bien liés

https://www.leparisien.fr/international/attentat-de-moscou-quel-est-le-profil-des-quatre-assaillants-presumes-arretes-par-la-russie-23-03-2024-4ZCPLYQV7FAPJGRDE3P7EIORDY.php

L’EI, qui a déjà ciblé la Russie à plusieurs reprises, a affirmé sur l’un de ses comptes Telegram que ses combattants « ont attaqué un grand rassemblement (…) dans les environs de la capitale russe Moscou ». L’organisation djihadiste a indiqué que son commando avait ensuite « regagné sa base en toute sécurité ». Elle a précisé ce samedi, également via Telegram, que « l’attaque a été menée par quatre combattants de l’EI armés de mitrailleuses, d’un pistolet, de couteaux et de bombes incendiaires », ajoutant que l’attaque s’inscrivait « dans le contexte (…) de la guerre faisant rage » entre le groupe et « les pays combattant l’Islam ».

Le 26 mars 2024 à 03:44:53 :

Le 26 mars 2024 à 03:40:31 :

Le 26 mars 2024 à 03:39:19 :

Le 26 mars 2024 à 03:37:34 :
en tout cas les islamistes savent se faire detester de tout le monde ca c sur :)

L'Etat Islamique finançé par l'occident et par la CIA pour RAPPEL :)

prouve le :)

https://www.lesechos.fr/2014/08/francois-hollande-confirme-la-livraison-darmes-aux-rebelles-syriens-308282
https://www.lemonde.fr/ameriques/article/2015/03/15/des-fonds-de-la-cia-ont-servi-a-financer-al-qaida_4593795_3222.html

"GNgngngn prouve-le, je suis un GOLEM incapable de faire une recherche par moi-même, je suis trop bête!" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

meme entre eux ils s'enculent :rire:
sunite chite taliban ché pa koi

:(

on voit littéralement qu'ils sont à visage découvert sur les vidéos, ils sont juste floutés
j'sais pas t'as fumé quoi l'op

Les kamikazes islamistes prennent pas la fuite et attende d’être des martyrs.

C’est du service commandé.

Le 26 mars 2024 à 03:44:32 :

+ quelles photos ?

Toutes les vidéos et photos ont tourné sur les RS, que ce soit pendant l'attentat, pendant l'arrestation et pendant la torture

La torture prouve rien vu que les aveux sont biaisés quand on électrocute les couilles de quelqu'un il avoue n'importe quoi

Toi faut vraiment que tu débranches... ça fait trop longtemps que tu traînes ici à croire à tout et n'importe quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Non mais les gars arretés ils ont les mêmes fringues que la photo publié par l’EI, ils sont dans la voiture que le fsb suit depuis le lieu de l’attentat avec la même plaque d’imatriculation plus ils fuient il vous faut quoi de plus :rire:

Ils vont pas prendre des gars random et leur couper l’oreille hein :rire:

Le 26 mars 2024 à 03:47:39 :
Non mais les gars arretés ils ont les mêmes fringues que la photo publié par l’EI, ils sont dans la voiture que le fsb suit depuis le lieu de l’attentat avec la même plaque d’imatriculation plus ils fuient il vous faut quoi de plus :rire:

Mais oui, surtout qu'ils ont tout fait publiquement, t'imagines l'image qu'il donnerait si c'était des randoms innocent, avec Internet ça se saurait, avec toutes les vidéos sur les réseaux sociaux, ils sont pas cons.

Le 26 mars 2024 à 03:47:22 :

+ quelles photos ?

Toi faut vraiment que tu débranches... ça fait trop longtemps que tu traînes ici à croire à tout et n'importe quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C'est pas complotiste je demande juste s'ils ont arrêté les bons gars :(
Ils peuvent se tromper arrêter des mecs qui ont la même voiture et en fait c'est pas eux bordel c'est pas dur à comprendre :(

Le 26 mars 2024 à 03:46:21 :

Le 26 mars 2024 à 03:44:06 :

Le 26 mars 2024 à 03:43:02 :

+ quelles photos ?

Source de ce que tu avances pour Daesh ?

Ils disent plutôt qu'ils se vengeront de la Russie qui "torture ses combattants"

Exactement

Je comprends pas son argument du commando alors que eux-mêmes ont reconnu que ces mecs sont bien liés

https://www.leparisien.fr/international/attentat-de-moscou-quel-est-le-profil-des-quatre-assaillants-presumes-arretes-par-la-russie-23-03-2024-4ZCPLYQV7FAPJGRDE3P7EIORDY.php

L’EI, qui a déjà ciblé la Russie à plusieurs reprises, a affirmé sur l’un de ses comptes Telegram que ses combattants « ont attaqué un grand rassemblement (…) dans les environs de la capitale russe Moscou ». L’organisation djihadiste a indiqué que son commando avait ensuite « regagné sa base en toute sécurité ». Elle a précisé ce samedi, également via Telegram, que « l’attaque a été menée par quatre combattants de l’EI armés de mitrailleuses, d’un pistolet, de couteaux et de bombes incendiaires », ajoutant que l’attaque s’inscrivait « dans le contexte (…) de la guerre faisant rage » entre le groupe et « les pays combattant l’Islam ».

Ils ont probablement fait croire que les mecs ont réussi à fuir pour invalider toutes les informations des mecs capturés qui pourrait permettre de remonter aux commanditaires

Le vrai débat intéressant, c'est de savoir si ils ont été payés et par qui.

Le 26 mars 2024 à 03:49:33 :

Le 26 mars 2024 à 03:47:22 :

> Le 26 mars 2024 à 03:36:57 :

>On a deja des photos de certain avec daesh donc cest pas des innocents deja

+ quelles photos ?

C'est pas complotiste je demande juste s'ils ont arrêté les bons gars :(
Ils peuvent se tromper arrêter des mecs qui ont la même voiture et en fait c'est pas eux bordel c'est pas dur à comprendre :(

mais on voit leur visages sur les vidéos et ils ont les memes vetements il te faut quoi de plus :rire:

Le 26 mars 2024 à 03:47:39 :

Quelle photo ? :(

L'EI a déclaré ceci :

Le 26 mars 2024 à 03:41:41 :

Le 26 mars 2024 à 03:38:45 :
Donc selon les génies du forum les mecs ont accepté de ruiner leur propre vie pour Poutine qui a lui même reconnu que Daesh était bien responsable ?

Vous avez le droit d'utiliser vos neurones si jamais

Je dis pas que Poutine est responsable je dis qu'ils ont peut-être pas arrêté les bons mecs et qu'ils ont potentiellement massacré des gars alors que c'est pas les bons terro :(

Ils ont les bons. Les clichés, les vidéos, les identités, tout correspond. Je sais pas ce qui vous fait dire le contraire mais ce n'est pas rationnellement fondé.

État islamique est une invention des américains et l'otan
Comme le hamas par israel
N'en déplaise au faible esprit ici :)

Oui oui allez, les djihadiste prête allégeance à l'oncle Sam et c'est parce qu'il on trop lu de comics et mangé mc Do qu'ils tuent au nom d'allah

Données du topic

Auteur
ignoblegland
Date de création
26 mars 2024 à 03:22:25
Date de suppression
26 mars 2024 à 06:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
271
Nb. messages JVC