Topic de ignoblegland :

Je RESUME les AVEUX des "TERRORISTES" :

Supprimé

Le 26 mars 2024 à 04:27:35 :

Le 26 mars 2024 à 04:20:05 :

Le 26 mars 2024 à 04:11:52 :

Le 26 mars 2024 à 04:11:07 :

Le 26 mars 2024 à 04:06:57 :

> Le 26 mars 2024 à 04:05:47 :

>> Le 26 mars 2024 à 04:03:26 :

> >> Le 26 mars 2024 à 04:00:55 :

> > >En attendant c'est pas des chrétiens ou des athée qui se font péter et ils tuent au nom de l'islam

> >

> > Car la plupart des pays qu’on a bombardé étaient musulmans, ça engendre tjrs du terrorisme la guerre

> > Si c’était des pays chrétiens t’aurait eu des groupes terroristes chrétiens, des gens qui ont tout perdus et qui osef total de la vie et qui vont donc trouver une excuse pour se venger et mourir

>

> T'es sérieux à faire l'apologie du terrorisme toi ? Dégage de là.

Quelle apologie toi t’es sérieux je leur pisse dessus aux terroristes, je dis simplement que c’est une externalité négative de la guerre
Apprends à comprendre

Les chrétiens se font attaquer depuis des siècles et ils font pas 150 morts après avoir été acheter par un daesh like alors dis pas de la merde sale fou.

bon va dormir il est tard, tu comprends rien
t'as jamais entendu parlé des milices chrétiennes toi, renseigne toi un peu en centrafrique par exemple

Milice africaine qui sont né suite à une persécution de leurs foi suite à des attaques djihadiste , contrairement aux djihadiste qui ont principalement agit sur des terres musulmanes jugeant que l'islam n'était pas assez pure et en tuant des chrétiens, des chiites, des juifs, des athées etc... Et quelle était leur source d'inspiration, on te laisse deviner

Surtout il faudra qu'il nous explique quand la Russie a recemment bombardé la population civile musulmane gratuitement comme le font les terroristes ? A moins qu'il ne considère les terroristes comme des civils ?

la russie bombarbe la syrie depuis longtemps franchement si tu sais meme pas ça je sais meme pas pourquoi je discute avec toi

Anom10 la honte c'est toi que je sache pendant les croisades les chrétiens tué au nom de jésus révise l'histoire un peu

Les qlf dans le déni qui veulent à tout prix que les blancs soient coupables (que ce soit les US, l'Ukraine ou les Russes)

Parce que c'est bien ça le but du topic à l'origine ?

Et maintenant ça vient te parler des croisades...

Vous me donnez la gerbe, je vais dormir

> > >En attendant c'est pas des chrétiens ou des athée qui se font péter et ils tuent au nom de l'islam

> >

> > Car la plupart des pays qu’on a bombardé étaient musulmans, ça engendre tjrs du terrorisme la guerre

> > Si c’était des pays chrétiens t’aurait eu des groupes terroristes chrétiens, des gens qui ont tout perdus et qui osef total de la vie et qui vont donc trouver une excuse pour se venger et mourir

>

Quelle apologie toi t’es sérieux je leur pisse dessus aux terroristes, je dis simplement que c’est une externalité négative de la guerre
Apprends à comprendre

Les chrétiens se font attaquer depuis des siècles et ils font pas 150 morts après avoir été acheter par un daesh like alors dis pas de la merde sale fou.

t'as jamais entendu parlé des milices chrétiennes toi, renseigne toi un peu en centrafrique par exemple

Milice africaine qui sont né suite à une persécution de leurs foi suite à des attaques djihadiste , contrairement aux djihadiste qui ont principalement agit sur des terres musulmanes jugeant que l'islam n'était pas assez pure et en tuant des chrétiens, des chiites, des juifs, des athées etc... Et quelle était leur source d'inspiration, on te laisse deviner

Surtout il faudra qu'il nous explique quand la Russie a recemment bombardé la population civile musulmane gratuitement comme le font les terroristes ? A moins qu'il ne considère les terroristes comme des civils ?

Les bombardements sont par avions donc sa colle pas a la représentation type du terroriste, donc les low Qi n'associe pas ça a du terrorisme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488749460-macronbonjour.png

il parait que a la base les noir se mettaient en esclavage entre eux
puis ensuite sont venus les arabes pour esclavager les noir pendant 14 siecles
ensuite sont arrivé les blanc ils l ont fait 2 ou 3 siecles
:)

Le 26 mars 2024 à 04:29:03 :

> Le 26 mars 2024 à 04:06:57 :

>> Le 26 mars 2024 à 04:05:47 :

> >> Le 26 mars 2024 à 04:03:26 :

> > >> Le 26 mars 2024 à 04:00:55 :

> > > >En attendant c'est pas des chrétiens ou des athée qui se font péter et ils tuent au nom de l'islam

> > >

> > > Car la plupart des pays qu’on a bombardé étaient musulmans, ça engendre tjrs du terrorisme la guerre

> > > Si c’était des pays chrétiens t’aurait eu des groupes terroristes chrétiens, des gens qui ont tout perdus et qui osef total de la vie et qui vont donc trouver une excuse pour se venger et mourir

> >

> > T'es sérieux à faire l'apologie du terrorisme toi ? Dégage de là.

>

> Quelle apologie toi t’es sérieux je leur pisse dessus aux terroristes, je dis simplement que c’est une externalité négative de la guerre

> Apprends à comprendre

tu parles pas des musulmans qui ont mis en esclavage les noir pendant 14 siecles
:(

Bah ouai là on ne voit pas de terrorisme pourtant, bizarre peut être qu'ils n'ont pas de secte sanguinaire pour leur laver le cerveau :(

> >

>

Apprends à comprendre

Bah après j'ai du mal à me dire que la Russie à pas fait des victime collatéral dans son sillage au moyen Orient

Le 26 mars 2024 à 04:32:42 :

Le 26 mars 2024 à 04:29:03 :

> Le 26 mars 2024 à 04:11:07 :

>> Le 26 mars 2024 à 04:06:57 :

> >> Le 26 mars 2024 à 04:05:47 :

> > >> Le 26 mars 2024 à 04:03:26 :

> > > >> Le 26 mars 2024 à 04:00:55 :

> > > > >En attendant c'est pas des chrétiens ou des athée qui se font péter et ils tuent au nom de l'islam

> > > >

> > > > Car la plupart des pays qu’on a bombardé étaient musulmans, ça engendre tjrs du terrorisme la guerre

> > > > Si c’était des pays chrétiens t’aurait eu des groupes terroristes chrétiens, des gens qui ont tout perdus et qui osef total de la vie et qui vont donc trouver une excuse pour se venger et mourir

> > >

> > > T'es sérieux à faire l'apologie du terrorisme toi ? Dégage de là.

> >

> > Quelle apologie toi t’es sérieux je leur pisse dessus aux terroristes, je dis simplement que c’est une externalité négative de la guerre

> > Apprends à comprendre

>

> Les chrétiens se font attaquer depuis des siècles et ils font pas 150 morts après avoir été acheter par un daesh like alors dis pas de la merde sale fou.

tu parles pas des musulmans qui ont mis en esclavage les noir pendant 14 siecles
:(

Bah ouai là on ne voit pas de terrorisme pourtant, bizarre peut être qu'ils n'ont pas de secte sanguinaire pour leur laver le cerveau :(

bah ouais bizarre mais c la vérité apparement :)

C'est vrai que l'histoire chrétienne est pur et dans la paix...
Y a des images d'eux durant l'attentat au cas où

Le 26 mars 2024 à 04:30:18 :
Pourtant si on résume histoire des chrétiens
Du moyen âge et bien avant c'était pas principalement islam le problème n'en déplaise à certains
Le dernier siècles
C'est juste
Génocide des indiens
Première guerre mondiale
Seconde guerre mondiale
Bombe nucléaire Japon
Et tout les conflit annexe
Donc bon et j'en passe surtout

Les guerres au Moyen Orient avec Georges Bush qui jure sur la Bible :(

Bush jamais condamné avec un gros mensonge également

Le 26 mars 2024 à 04:31:20 :
Anom10 la honte c'est toi que je sache pendant les croisades les chrétiens tué au nom de jésus révise l'histoire un peu

Les croisades c'était pas une tuerie gratuite l'ahuri, c'était une opération visant à libérer jérusalem de l'invasion musulmane qui réduisait les chrétiens en pélerinage en esclavage. T'es complètement à coté de la plaque toi.

Le 26 mars 2024 à 04:22:37 :

Le 26 mars 2024 à 04:19:19 :

Le 26 mars 2024 à 04:17:11 :

Le 26 mars 2024 à 04:15:12 :

Le 26 mars 2024 à 04:13:21 :

> Le 26 mars 2024 à 04:11:44 :

>> Le 26 mars 2024 à 04:09:52 :

> >> Le 26 mars 2024 à 04:07:14 :

> > >> Le 26 mars 2024 à 04:05:50 :

> > > >> Le 26 mars 2024 à 04:02:06 :

> > > > >Mais quelle base ? C’est strictement impossible qu’ils soient retournés au Tadjikistan ou dans un autre pays d’Asie centrale, la distance est ÉNORME et faut passer la frontière

> > > >

> > > > Les 2 scénarios les plus probable=

> > > > 1/ la CIA a recruté 4 clochard payé 200.000 roubles pour commettre l'attentat, les mecs sont pas malins

> > > >

> > > > 2/ la CIA a envoyé 4 agents double-zéro pour exécuter l'opération sous false-flag puis disparaitre comme des ombres, le FSB aurait chopé 4 clochards au hasard

> > >

> > > Pourquoi la CIA ?

> > > Admettons que ton délire soit vrai, pourquoi les Américains ont prévenu les Russes 2 semaines avant ?

> > >

> > > Si tu veux du false flag, cherche directement coté russe, ce serait pas le premier attentat du FSB contre son propre peuple

> >

> > Mais MDR https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485432112-nouveau-jpp.png

> >

> > Les USA sont en GUERRE contre la Russie, ils avaient des bases à la frontière pour anéantir le pays à coup d'ogive nucléaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495354349-jesusjppverre.png

> >

> > T'es complètement à côté de la plaque et rongé par la propagande médiatique toi

>

> Tu ne réponds pas concrètement :)

>

> Je répète la question : si la CIA est derrière ça, pourquoi les USA ont prévenu les russes du risque d'une attaque terroriste à Moscou dans une salle de concert (c'est très précis) ? Ils préviennent avant d'agir pour risquer d'être interceptés ? Ca n'a aucun sens.

>

> Tu es bien plus gavé de propagande médiatique que moi, sauf que la tienne est celle du Kremlin, qui ne vaut pas mieux que celle de l'occident.

Mais t'es CON OU QUOI JPP https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485432112-nouveau-jpp.png

Les USA voulait vitrifier la Russie sous le feu nucléaire, et genre toi tu penses ils vont aller les voir gentiment pour les prévenir qu'il y a un risque d'attentat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485432112-nouveau-jpp.png

Ils sont en guerre, il y a des centaines de milliers de russes morts déjà mais JPP https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485432112-nouveau-jpp.png

Ah ouais, t'as vraiment rien suivi toi :rire:

C'est pas une hypothèse, c'est un fait : les USA ont prévenu les Russes, et Poutine a qualifié ça de "tentative de déstabilisation"

Tout ton délire tombe à l'eau

Et toi tu gobe les MENSONGES des médias comme le premier Golem d'OR https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485432112-nouveau-jpp.png

Genre ils sont en guerre, on tué des centaines de milliers de russes, veulent les exterminer sous le feu nucléaire "mais on va les prévenir d'un risque d'attentat" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485432112-nouveau-jpp.png

Euh... C'est ce qui se passe régulièrement entre les différents services même de pays "ennemis", oui... la France fait pareil avec les services russes hein

Tu es assez con pour ne pas faire la différence entre une guerre et du terrorisme ? Et bien naïf au passage pour croire que les USA et la Russie n'ont plus aucun lien

oui oui, "on est en guerre mais on va les aider" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485432112-nouveau-jpp.png

C'est comme les colis humanitaires à Gaza, qui tuent des palestiniens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485432112-nouveau-jpp.png
Les soldats qui ouvrent le feu sur les civils venu chercher l'aire humanitaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485432112-nouveau-jpp.png

Une énorme blague mais bordel faut se réveiller à un moment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485432112-nouveau-jpp.png

Mais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Si les ricains ont prévenu les russes c'est pas par bonté d'ame, mais uniquement pour prouver a poutine et au FSB que c'est des branques, et qu'ils ne savent même pas ce qu'il ce passe dans leur pays, leur propre capitale, contrairement au ricains

c'est un tour de force qu'on fait les américains, et qui humilie tout le gouvernement russes

C'est vrai que débattre ici avec des historiens tellement intéressant
Pour des débat constructif vener MP
Sinon ici je me prend un bannissement de 25 génération
C'est quoi ce concours de bite de qui est la religion est plus légitime parce que tel parti a tuer 14 millions de personnes et l'autre seulement 11 millions ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488749460-macronbonjour.png

Le 26 mars 2024 à 04:35:02 :
Pour des débat constructif vener MP

Personne ne veut débattre avec toi tu dégoutes, casse-toi.

Le 26 mars 2024 à 04:31:21 :
Les qlf dans le déni qui veulent à tout prix que les blancs soient coupables (que ce soit les US, l'Ukraine ou les Russes)

Parce que c'est bien ça le but du topic à l'origine ?

Et maintenant ça vient te parler des croisades...

Vous me donnez la gerbe, je vais dormir

Ci Li victimes

Données du topic

Auteur
ignoblegland
Date de création
26 mars 2024 à 03:22:25
Date de suppression
26 mars 2024 à 06:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés