Topic de ignoblegland :

Je RESUME les AVEUX des "TERRORISTES" :

Supprimé
C’est vrai que c’est louche cette histoire :(
En plus ils disent avoir été payé pour faire le « job », ils n’avaient pas de quoi se faire exploser non plus, ils comptaient s’en sortir :rire:...

Le 26 mars 2024 à 03:32:27 :
YinSide comme tu dis un pays ultra sage qui n'arrive pas à détourner un attentat de cette ampleur aller remballe c'est pas du hasard hein

Bien évidemment, c'est pratiquement impossible de détourner une quelconque activité criminel sauf information aux préalables. Il n'y aurait plus de go-fast, plus de trafic de drogue etc..

C'est absolument stupide de croire qu'on est capable d'arrêter toute activité criminel si on est capable de remonter lorsque cela se produit :question:

Le 26 mars 2024 à 03:34:07 :
C'est vrai, après je pense qu'ils ont juste servi de défouloir, le reste ils s'en foutent.
Ils savaient déjà que c'était eux.

Comment ils savaient ?
Quelles preuves ?

L'EI dit que son commando a "rejoint la base en toute sécurité" :(
Sous entendu, ils ont pas arrêté les bons mecs :(

Le 26 mars 2024 à 03:31:11 :
En plus il savait très bien qu'en Russie c'est juste le pire pays en matière de torture
Genre il se sont fait pzs péter :)
Même en France avant le bataclan les terroriste se sont fait éclater et la non
C'est juste un prétexte pour accuser Ukraine
Tellement déçu de la Russie avant cette événement j'étais pro Russie
La je constate un pays de magouille je le savais
De plus je pensais qu'il était ultra sécurisé en faite non

Ils ont failli s'échapper, ils avaient un plan bien rodé donc pas de raison de se faire sauter.
Les complotistes...

En 2024 compliqué de s'échapper surtout en Russie

Le 26 mars 2024 à 03:30:34 :

Le 26 mars 2024 à 03:24:33 :
Imaginez les kheys vous êtes sur la route à 1h du matin pour aller voir votre mamie
Vous vous faites arrêter pour un contrôle pas les forces de police russe

Ils vous embarquent et on vous torture toute une nuit en vous faisant manger votre propre oreille et en vous électrocutant les couilles
Pour que vous fassiez des aveux pour un attentat commis la veille

Les droitardés défendent leurs idéaux malsains tant qu'ils n'en font pas les frais. Faudrait surtout pas leur expliquer qu'ils auraient pu se retrouver à la place des terroristes par erreur, et dans ce cas de cocasse, on sent d'ici leurs pets du stress. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609715780-troll1.png

Les terros se sont filmés pendant le massacre

T'as vraiment besoin d'une preuve supplémentaire qu'ils sont coupables ?

C'est comme navalny vous croyez qu'il est mort comme ça aussi :rire:

Les combattants de Daesh avouent direct et revendiquent même l'attaque sans besoin d'une torture d'une nuit

Mensonge !

Si c'était le cas, où sont les terroristes ?

Ca pue l'opération financé par la CIA, voilà la vérité !

Le 26 mars 2024 à 03:32:34 :

Le 26 mars 2024 à 03:27:11 :
Ils les ont pas torturés pour avoir des aveux, ils savaient que c'était eux, ils les ont torturé pour punir

Et comment ils savaient ? :(

Quelles preuves exactement ? :(
Sur les video de l'attentat on a 4 hommes masqués :(

Mais t'es qui ? Pourquoi tu crois que tu es en droit de savoir la vérité ? C'est pas parce que toi, tu ne sais pas qu'ils ont pas des preuves etc.. C'est ridicule, ça n'a ni queue ni tête là :hap:

On a deja des photos de certain avec daesh donc cest pas des innocents deja

Le 26 mars 2024 à 03:32:32 :

Le 26 mars 2024 à 03:31:37 :

Le 26 mars 2024 à 03:29:58 :
On est en 2024, des applications comme Tiktok soutirent des informations à ne plus en compter sur leurs utilisateurs mais tu crois qu'un Pays n'est pas capable de retrouver 4 péquenots qui ont pas réussi à fuir à temps après avoir commis un attentat ? :rire:

Faut être un sacré golem pour croire qu'on puisse encore faire ce genre d'attentat sans être inculpé à MOSCOU, une des villes les mieux équipé en terme de vidéo-surveillance :rire:

L'EI qui revendique l'attentat indique que son commando a "rejoint la base en toute sécurité" :(

Donc ils sont en même temps rentrés sur la base de l'EI et en même temps arrêté par la police russe ces mecs ? :(
Capacité de dédoublement ? :(

On arrive à un stade où on fait plus confiance à une organisation terroriste qu'un pays ? :rire:

Mais putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

De toutes façons ça ne sert à rien d'en débattre, comme d'hab on ne saura jamais la vérité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Il y a des vidéos de l'attentat et apparemment les terros sont reconnaissables par leurs t-shirt, c'est la seul preuve qu'on a que c'est eux :rire:
D'ailleurs, les mecs capturés ont tous des gamins, facile de faire pression sur eux. Sauf celui qui est dans un quasi coma, comme par hasard :)

On vous voit les bot OTANistes.

La Russie n'a rien à gagner avec cet attentat, ça remet en cause la légitimité de l'action de Poutine en Ukraine.

A la limite je peux comprendre qu'on ait un doute sur le fait que les mecs voulaient partir en Ukraine. Mais là vous raisonnez comme des complotistes.

en tout cas les islamistes savent se faire detester de tout le monde ca c sur :)

Le 26 mars 2024 à 03:34:53 :

Le 26 mars 2024 à 03:34:07 :
C'est vrai, après je pense qu'ils ont juste servi de défouloir, le reste ils s'en foutent.
Ils savaient déjà que c'était eux.

Comment ils savaient ?
Quelles preuves ?

L'EI dit que son commando a "rejoint la base en toute sécurité" :(
Sous entendu, ils ont pas arrêté les bons mecs :(

Ah ça je savais pas :(

Ben écoute https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

J'ai vu cette théorie du complot mais j'en vois pas l'intérêt.

Ils auraient choppé 4 mecs randoms pour les faire passer pour les terro? Dans quel but? Car les 4 terro seraient en réalité des russes?

En plus j'ai pas trop regardé mais j'imagine qu'il existe plusieurs vidéos ou on voit les terroristes tuer des gens non? Aucun des 4 est identifiable dessus?

Donc selon les génies du forum les mecs ont accepté de ruiner leur propre vie pour Poutine qui a lui même reconnu que Daesh était bien responsable ?

Vous avez le droit d'utiliser vos neurones si jamais

Le 26 mars 2024 à 03:36:43 :

Le 26 mars 2024 à 03:32:34 :

Le 26 mars 2024 à 03:27:11 :
Ils les ont pas torturés pour avoir des aveux, ils savaient que c'était eux, ils les ont torturé pour punir

Et comment ils savaient ? :(

Quelles preuves exactement ? :(
Sur les video de l'attentat on a 4 hommes masqués :(

Mais t'es qui ? Pourquoi tu crois que tu es en droit de savoir la vérité ? C'est pas parce que toi, tu ne sais pas qu'ils ont pas des preuves etc.. C'est ridicule, ça n'a ni queue ni tête là :hap:

Et toi pourquoi tu sembles autant convaincu ? :(

Tu te protèges psychologiquement pour éviter de considérer l'éventualité qu'ils ont torturés 4 mecs pour rien ? :(

D'ailleurs seulement 2 ont plaidés coupables :(

Vu comment l'EI était fou de rage en apprenant ça et en voyant les vidéos avec encore plus de menaces derrière, j'imagine qu'ils savent que c'est eux sinon ?

Données du topic

Auteur
ignoblegland
Date de création
26 mars 2024 à 03:22:25
Date de suppression
26 mars 2024 à 06:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
271
Nb. messages JVC
256
En ligne sur JvArchive 191