AYAAAAA mais en FAIT y'a PLEIN D'EMPLOIS en FRANCE
Le 16 mars 2024 à 12:29:37 :
Le 16 mars 2024 à 12:26:48 :
Le 16 mars 2024 à 12:20:36 :
J'avais fait le calcul une fois en ajoutant les offres Indeed, linkdn, pole emploi... J'arrivais à 11 millions de postes vacants.
Il reste 3 ou 4 millions de chômeurs... Le calcul est vite fait. Il faut absolument remettre les inactifs au travail, de gré ou de force.il suffit de couper les aides sociales. Tu verras que bizaremment les gens préfèrent faire les travaux peu qualifiés que mourir de faim.
Oh il y en a beaucoup qui choisiront des solutions alternatives
libre à eux de s'expatrier ou d'enfreindre la loi.
C'est à l'état de garantir la sécurité des citoyens
Le 16 mars 2024 à 11:28:31 :
Je scrutais France Travail pour chercher un job chill sans responsabilitésMais dès que tu mets Paris, pour des CDD simples pas prise de tête (agent d'accueil, hôte pour événements sportifs, prospecteur) t'as vla les emplois
Tu les a tous contacté pour savoir si les offres étaient toujours à pourvoir j'imagine
Tu as éliminé celles qui sont en double triple voir quadruple ?
Le 16 mars 2024 à 12:31:20 :
J'avais fait le calcul une fois en ajoutant les offres Indeed, linkdn, pole emploi... J'arrivais à 11 millions de postes vacants.
Il reste 3 ou 4 millions de chômeurs... Le calcul est vite fait. Il faut absolument remettre les inactifs au travail, de gré ou de force.il suffit de couper les aides sociales. Tu verras que bizaremment les gens préfèrent faire les travaux peu qualifiés que mourir de faim.
il est not ready, regarde les US les aides sociales sont au ras des pâquerettes et ça donne surtout un des taux de criminalité les plus élevés au monde, le rsa achète la paix sociale
l'état est complètement défaillant dans la majorité des états.
De plus, il n'y a pas d'étude prouvant la corrélation entre la précarité et la violence/délinquance.
Ce sont des mythes gauchistes.
Le 16 mars 2024 à 11:28:31 :
Je scrutais France Travail pour chercher un job chill sans responsabilitésMais dès que tu mets Paris, pour des CDD simples pas prise de tête (agent d'accueil, hôte pour événements sportifs, prospecteur) t'as vla les emplois
En fait ce que tu captes pas c'est que la majorité de ces emplois ne permettent pas de se loger
Le 16 mars 2024 à 12:32:48 :
l'état est incompétent et est incapable de remplir ses fonctions depuis bien des années déjà
de plus, les aides sont loin d'être un véritable problème vu le peu qu'elles représentent en terme de dépense publique
Le 16 mars 2024 à 12:36:46 :
Y a plein de jobs d'esclaves mal payés dans lesquels on te fait bosser 50h payées 35 oui
est ce que les gens peuvent prétendre à mieux?
C'est ça aussi la question
Il reste 3 ou 4 millions de chômeurs... Le calcul est vite fait. Il faut absolument remettre les inactifs au travail, de gré ou de force.
Les champions vous êtes trop fort.
Rien que sur indeed, la plupart des offres sont déjà pourvues et si on enleve celle en double triple ou plus, il ne reste pas grand chose.
Je vous mets tous au défi de postuler à une offre d'au moins 7 jours et vous comprendrez peut être la réalité
Appellez celles d'au moins 30 jours et ils vous diront qu'elles sont pourvues.
Boarf, entre le bullshit, les offres tordues et les offres que l'on retrouve sur une dizaine de sites, il reste ce que l'on dit depuis longtemps : offre décalée par rapport à la demande.
Un jour j'ai porté mes couilles sur la table, dans un salon d'emploi, et regardé la recruteuse dans les yeux pour lui déclarer mes motivations. Depuis je suis en CDI et parviens à menacer d'aller voir ailleurs si on me casse trop les balloches.
Preuve par l'exemple que les sites FT , machin jobs, etc ... ne servent à rien.
Le 16 mars 2024 à 12:37:46 :
Le 16 mars 2024 à 12:32:48 :
l'état est incompétent et est incapable de remplir ses fonctions depuis bien des années déjà
de plus, les aides sont loin d'être un véritable problème vu le peu qu'elles représentent en terme de dépense publique
en coût direct, les aides représentent peu effectivement.
En coût indirect ça coûte un fric monstre:
- perte de compétitivité étant donné que les gens refusent les boulots plus précaires et peu qualifié
- les smicards sont en compétition avec les gens subsidiés ce qui augmente le coût de la vie de toutes les franges de la population
- perte de motivation et de moral pour le travail
- ...
Le 16 mars 2024 à 12:38:36 :
Il reste 3 ou 4 millions de chômeurs... Le calcul est vite fait. Il faut absolument remettre les inactifs au travail, de gré ou de force.Les champions vous êtes trop fort.
Rien que sur indeed, la plupart des offres sont déjà pourvues et si on enleve celle en double triple ou plus, il ne reste pas grand chose.Je vous mets tous au défi de postuler à une offre d'au moins 7 jours et vous comprendrez peut être la réalité
j'ai 50 usines de tête là maintenant tout de suite qui cherchent des profils polyvalents motivés pour faire tourner leurs lignes.
Le 16 mars 2024 à 12:41:22 :
Oui il y a plein de trucs. Juste que les gens ne veulent pas bosser pour 1500 balles par mois
exa exa
et ils ne veulent pas travailler en horaire décallé pour augmenter leurs revenus non plus.
Le 16 mars 2024 à 12:38:04 :
Le 16 mars 2024 à 12:36:46 :
Y a plein de jobs d'esclaves mal payés dans lesquels on te fait bosser 50h payées 35 ouiest ce que les gens peuvent prétendre à mieux?
C'est ça aussi la question
C'est pas le sujet.
Je te parle de non respect du code du travail là, indépendamment du mérite du travailleur.
Le non respect des pauses obligatoire, la pression psychologique imposée pour faire travailler gratuitement au delà des horaires, les cadences infernales.. tout ça participe du dégoût des petites gens pour le travail. Ils ne sont pas fainéants par nature ou fataliste de naissance. C'est le monde du travail qui nous dégoûte du salariat.
Le 16 mars 2024 à 12:41:29 :
Le 16 mars 2024 à 12:38:36 :
Il reste 3 ou 4 millions de chômeurs... Le calcul est vite fait. Il faut absolument remettre les inactifs au travail, de gré ou de force.Les champions vous êtes trop fort.
Rien que sur indeed, la plupart des offres sont déjà pourvues et si on enleve celle en double triple ou plus, il ne reste pas grand chose.Je vous mets tous au défi de postuler à une offre d'au moins 7 jours et vous comprendrez peut être la réalité
j'ai 50 usines de tête là maintenant tout de suite qui cherchent des profils polyvalents motivés pour faire tourner leurs lignes.
Tes 50 usines forment où elles pleurent pour trouver un gusse qui a financé par lui même une formation à €€€ l'heure, pour je ne sais quels protocoles stricts ?
Le 16 mars 2024 à 12:43:00 :
C'est ou pour trouver du travail sur LR ? je cherche ?
usines
Données du topic
- Auteur
- OnglesMorts
- Date de création
- 16 mars 2024 à 11:28:31
- Nb. messages archivés
- 255
- Nb. messages JVC
- 252