Jack Lang : ZERO PREUVE mais ça l'accuse quand même
(((Lang)))
Coupable direct, le nom est une preuve suffisante.
jack Lang avait signé une tribune pro pédophile nan ?
(Comme pas mal d'intellectuel gauchistes/marxiste des années 70 genre Sartre, Cohn Bendit et co)
Le 22 mars 2024 à 18:43:21 :
Le 22 mars 2024 à 18:40:37 :
Le 22 mars 2024 à 18:38:21 :
Le 22 mars 2024 à 18:33:53 :
Le 22 mars 2024 à 18:31:06 :
> Le 22 mars 2024 à 18:28:04 :
>> Le 22 mars 2024 à 18:25:36 :
> >> Le 22 mars 2024 à 18:24:20 :
> > >> Le 22 mars 2024 à 18:22:59 monsanthiagoxxx a écrit :
> > > > > Le 22 mars 2024 à 18:21:05 :
> > > > > > Le 22 mars 2024 à 18:19:52 :
> > > > > > Michel Polac aussi était innocent. Son autobiographique n'était finalement qu'un roman j'imagine
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Non Polac c'est comme Frédéric Mitterrand.
> > > > >
> > > > > Indéfendables car ils ont eux même reconnu la chose.
> > > > >
> > > > > Jack Lang c'est différent.
> > > >
> > > > C'es pareil.
> > > > Pour moi néanmoins, nonobstant, comme j'ai pas de preuve. Je ne dirais pas de vive voix qu'il l'est mais je n'en pense pas moins.
> > >
> > > On y pense tous sans pouvoir l'affirmer, cela n'empêche qu'on ne lui refilerait pas nos gosses le temps d'un weekend
> >
> > Exact, même les deux qui le défendent depuis tout à l'heure ne le laisserait pas s'approcher à moins de 100 mètres de leurs gosses.
>
> Jamais de la vie je donne mon gosse à Lang.
>
> Principe de précaution.
>
> De là à affirmer que c'est un dangereux p*do et que c'est un fait établi... Bah non.
>
> C'est votre problème les gauchistes, vous aimez trop les tribunaux de Twitter. Suffit de 10 personnes d'accord avec vous et 3 témoignages déformés qui datent d'il y a 20 ans et vous avez un coupable.
J'ai jamais dit que Jack Lang était pédo, j'ai pas de preuve.
Mais pour moi, dans ma tête, il l'est. Même si je le dirais pas de vive-voix.
Une chose est sûre, il a fait la propagande de la p*dophilie, dans libération. Que c'était légal à l'époque, ne change rien pour moi.Il n'était que signataire parmi des tas d'autres personnalités.
La tribune c'est Matzneff qui en est à l'origine, lui qui pour le coup est un vrai pédophile qui s'en vantait dans se livres.
La tribune a été relayée par "Le Monde" et "Libération", ils ont une plus lourde responsabilité dans tout ça que Jack Lang qui a reconnu que c'était une connerie.
On attend le mea culpa de Libé, du Monde et de Matzneff...
T'es un taré toi, je sais même pas quoi te dire.
Je pense avoir deviné tes penchants sexuels, dommage pour toi qu'on est plus en 68.T'es à cours d'argument à ce que je vois, ça va dans les accusations ad personam maintenant.
On attend les preuves
Tu veux que j'argumente quoi. Pour toi c'est même pas suspect un mec qui signe une tribune afin de changer la loi pour pouvoir baiser des gosses.
Si pour toi c'est normal, tu veux que je te dise quoi?
Je trouve cette tribune abjecte et même Jack Lang reconnaît que c'était une énorme erreur, mais il y a une différence entre signer une tribune écrite par un autre et publié par deux des plus grands journaux du pays, et accuser quelqu'un d'avoir tué un enfant après l'avoir violé.
Le 22 mars 2024 à 18:48:05 Rawepumu a écrit :
Le 22 mars 2024 à 18:46:45 :
C'est louche Jack Lang a commencé à dire qu'il regrettait d'avoir signé la tribune pédocriminelle après les sons de freeze Corleone ou il a commencé à être pris en grippe dans le métro et dans la rue soit + de 40 ans plus tardCes mêmes hypocrites qui vont bégayer quand on va leur parler de l'âge d'Aïcha.
Et il est président de l'Institut du Monde ARABE qui plus est
Le 22 mars 2024 à 18:35:16 :
Le 22 mars 2024 à 18:31:43 :
Le 22 mars 2024 à 18:28:40 :
Le 22 mars 2024 à 18:26:18 :
Le 22 mars 2024 à 18:25:22 :
> Le 22 mars 2024 à 18:23:47 :
>> Le 22 mars 2024 à 18:22:24 :
> >> Le 22 mars 2024 à 18:21:05 :
> > >> Le 22 mars 2024 à 18:19:52 :
> > > >Michel Polac aussi était innocent. Son autobiographique n'était finalement qu'un roman j'imagine
> > > >
> > >
> > > Non Polac c'est comme Frédéric Mitterrand.
> > >
> > > Indéfendables car ils ont eux même reconnu la chose.
> > >
> > > Jack Lang c'est différent.
> >
> > Dans le cas de Jack Lang il y a probablement aussi un meurtre en + d'un "simple" tourrisme sexuel.
>
> Si tu me donnes des preuves c'est immonde et sa place est en prison.
>
> Si tu balances ça sans aucune autre preuve que des trucs que tu as vu sur internet c'est toi qui est immonde.
Si j'avais des preuves tu te doutes bien qu'il serait déjà en prison, le génie. Le but de l'étouffement d'une affaire c'est justement que personne ne pourra prouver ta culpabilité.
Pas de preuve mais t'inquiète c'est vrai.
Source : crois moi mec.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_du_Coral
Ça fait beaucoup pour de simples rumeurs quand même
Jean-Claude Krief déclare par la suite que son frère Michel avait eu l'idée de se livrer à une opération de chantage à l'égard de Jack Lang « pour se faire un peu de fric ». La tentative ne repose que sur le fait que l'un des futurs inculpés du dossier connaît Lang. À l'époque, Michel Krief, fondateur d'un groupe d'extrême gauche appelé « Les Apaches marginalisés », était depuis cinq ans informateur des RG sur ce milieu politique. Il déclare à Bernard Stanek, son officier traitant, être en possession de photos compromettantes mettant en scène diverses personnalités1. Alors qu'il se rend à un rendez-vous avec le directeur de cabinet de Jack Lang, Michel Krief est arrêté pour tentative de chantage à l'égard du ministre5. Jean-Claude Krief, libéré, tente quant à lui de vendre aux journaux un procès-verbal de police - en fait un faux grossier - accusant Jack Lang.
Ton article démontre qu'il n'y a absolument rien contre Jack Lang.
Il a été condamné pour tentative de chantage, mais cela ne prouve en aucun cas l'innocence de Jack Lang.
Et encore une fois, utilise ta tête, tu te doutes bien que si le dossier avec conclu à la culpabilité de Jack Lang, il aurait fait de la taule. T'es pas une flèche toi.
Oui c'est bien connu que les politiques ont des peines exemplaires car ils représentent la Nation. Mdr. On verra si Joël Guerriau fait de la taule. On attend.
Accusé d'avoir drogué une députée pour tenter de la violer, il se défend : il s'est trompé en manipulant un verre utilisé la veille dans lequel il restait un fond d'ecsta, et il n'avait pas vu que le verre était sale, et encore moins que c'était celui dont il s'était servi la veille pour consommer de l'ecsta seul chez lui.
Le 22 mars 2024 à 18:48:05 :
Le 22 mars 2024 à 18:46:45 :
C'est louche Jack Lang a commencé à dire qu'il regrettait d'avoir signé la tribune pédocriminelle après les sons de freeze Corleone ou il a commencé à être pris en grippe dans le métro et dans la rue soit + de 40 ans plus tardCes mêmes hypocrites qui vont bégayer quand on va leur parler de l'âge d'Aïcha.
Mahomet a dit dans son testament qu'il regrettait
C'était une erreur de jeunesse, il n'avait que 43 ans à l'époque
Le 22 mars 2024 à 18:46:22 :
Le 22 mars 2024 à 18:43:21 :
Le 22 mars 2024 à 18:40:37 :
Le 22 mars 2024 à 18:38:21 :
Le 22 mars 2024 à 18:33:53 :
> Le 22 mars 2024 à 18:31:06 :
>> Le 22 mars 2024 à 18:28:04 :
> >> Le 22 mars 2024 à 18:25:36 :
> > >> Le 22 mars 2024 à 18:24:20 :
> > > >> Le 22 mars 2024 à 18:22:59 monsanthiagoxxx a écrit :
> > > > > > Le 22 mars 2024 à 18:21:05 :
> > > > > > > Le 22 mars 2024 à 18:19:52 :
> > > > > > > Michel Polac aussi était innocent. Son autobiographique n'était finalement qu'un roman j'imagine
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Non Polac c'est comme Frédéric Mitterrand.
> > > > > >
> > > > > > Indéfendables car ils ont eux même reconnu la chose.
> > > > > >
> > > > > > Jack Lang c'est différent.
> > > > >
> > > > > C'es pareil.
> > > > > Pour moi néanmoins, nonobstant, comme j'ai pas de preuve. Je ne dirais pas de vive voix qu'il l'est mais je n'en pense pas moins.
> > > >
> > > > On y pense tous sans pouvoir l'affirmer, cela n'empêche qu'on ne lui refilerait pas nos gosses le temps d'un weekend
> > >
> > > Exact, même les deux qui le défendent depuis tout à l'heure ne le laisserait pas s'approcher à moins de 100 mètres de leurs gosses.
> >
> > Jamais de la vie je donne mon gosse à Lang.
> >
> > Principe de précaution.
> >
> > De là à affirmer que c'est un dangereux p*do et que c'est un fait établi... Bah non.
> >
> > C'est votre problème les gauchistes, vous aimez trop les tribunaux de Twitter. Suffit de 10 personnes d'accord avec vous et 3 témoignages déformés qui datent d'il y a 20 ans et vous avez un coupable.
>
> J'ai jamais dit que Jack Lang était pédo, j'ai pas de preuve.
> Mais pour moi, dans ma tête, il l'est. Même si je le dirais pas de vive-voix.
> Une chose est sûre, il a fait la propagande de la p*dophilie, dans libération. Que c'était légal à l'époque, ne change rien pour moi.
Il n'était que signataire parmi des tas d'autres personnalités.
La tribune c'est Matzneff qui en est à l'origine, lui qui pour le coup est un vrai pédophile qui s'en vantait dans se livres.
La tribune a été relayée par "Le Monde" et "Libération", ils ont une plus lourde responsabilité dans tout ça que Jack Lang qui a reconnu que c'était une connerie.
On attend le mea culpa de Libé, du Monde et de Matzneff...
T'es un taré toi, je sais même pas quoi te dire.
Je pense avoir deviné tes penchants sexuels, dommage pour toi qu'on est plus en 68.T'es à cours d'argument à ce que je vois, ça va dans les accusations ad personam maintenant.
On attend les preuves
Tu veux que j'argumente quoi. Pour toi c'est même pas suspect un mec qui signe une tribune afin de changer la loi pour pouvoir baiser des gosses.
Si pour toi c'est normal, tu veux que je te dise quoi?Je trouve cette tribune abjecte et même Jack Lang reconnaît que c'était une énorme erreur, mais il y a une différence entre signer une tribune écrite par un autre et publié par deux des plus grands journaux du pays, et accuser quelqu'un d'avoir tué un enfant après l'avoir violé.
J'ai jamais accusé Jack Lang d'avoir fait ça.
Je dis juste que pour moi, c'est un pédo. Même sans preuves.
Mais comme j'ai pas de preuves, je dirais jamais de vive-voix qu'il l'est.
Même si j'avais le pouvoir de l'envoyer en prison en un claquement de doigt, je le ferais pas. Même en étant convaincu que c'est un pédo. Parce que condamner quelqu'un sans preuve, c'est la fin de la justice.
Si on ouvre cette porte, aujourd'hui c'est Jack, demain ça peut-être n'importe qui.
Le 22 mars 2024 à 18:45:16 :
Ça fait partie de la redpill inversée : toutes les affirmations du genre Jack Lang pedophile, Macron marionette des Rothschild, Schwab ou je ne sais qui… Jean Michel Trogneux, NWO, le Covid, l’écologie, les élites qui veulent métisser les blancs… ou nous envoyer à la guerre… toutes ces choses qu’on lit en permanence sur ce forum et même en dehors sont évidemment fausses et témoignent d’un véritable faible QI.
Voir des complots partout relève de la psychiatrie mais n'en voir aucun relève de la naiveté.
Le 22 mars 2024 à 18:53:19 :
Ce topic tient beaucoup trop longtemps, ça m'inquiète
Peur être car c'est une I.A du gouvernement derrière et qui poste à travers 3-4 secondaires
J'ai vu un topic sur la pluie et le beau temps qui a sauté ce matin par contre quand faut défendre des pédos de la même trempe que Jean Michel Trogneux la le 410 n'existe plus
Le 22 mars 2024 à 18:52:34 :
Pauvre imbécile... Il signe une tribune abjecte et parceque des dizaines d'années après il dis que c'était "une erreur" on oublie tout. Il y a pas un soucis a la base pour toi ?
Apprends à lire avant de projeter tes propres turpitudes sur les autres.
Cette tribune est abjecte c'est un fait. Jean-Paul Sartre l'a signé aussi, et des dizaines d'autres personnalités, car à l'époque c'était différent, juger des faits qui datent près d'un demi siècle avec le regard du 21ème siècle, ça n'a juste aucun sens.
C'est moralement réprouvable et il a reconnu son erreur, tu veux faire quoi de plus ?
Ce qui m'intéresse à présent, ce sont les accusations de viol et meurtre sur un gamin qui n'ont jamais été prouvés. On ne sait même pas qui est ce gamin ou si il a même existé un jour, mais ça balance ça comme un fait avéré depuis des années sans la moindre preuve.
Données du topic
- Auteur
- Jumayan
- Date de création
- 22 mars 2024 à 17:38:57
- Nb. messages archivés
- 216
- Nb. messages JVC
- 198