Topic de Jumayan :

Jack Lang : ZERO PREUVE mais ça l'accuse quand même

"Jack Lang : ZERO PREUVE mais ça l'accuse quand même"

zéro plainte en diffamation non plus, tirez en les conclusions que vous voulez :hap:

Le 22 mars 2024 à 18:19:20 :

Le 22 mars 2024 à 18:17:21 BillyVakenfly a écrit :
Quelqu'un a fourni une preuve en 5 pages ou toujours rien ?

Flemme de tout me taper.

Comment tu veux que des forumeurs donnent des preuves quand les rapports d'officiers en charge des enquêtes de l'époque t'expliquent qu'ils ont eux-mêmes eu des sabotages et courts-circuitages de leurs enquêtes https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/5/1711110807-1662626797-1.png

Ce genre de document serait intéressant par exemple.

Tu as un lien vers ces rapports ?

Le 22 mars 2024 à 18:15:08 :

Le 22 mars 2024 à 17:47:24 :

Le 22 mars 2024 à 17:44:30 :
Cadeau :

« Un matin de juillet 1977, un garçon âgé de dix ans, Marc, pensionnaire du Coral, est retrouvé mort, la tête plongée dans un seau d’eau javellisée. Les gendarmes prennent aussitôt les dépositions des éducateurs et des enfants présents. M. Sigala et sa femme sont en voyage en Italie. M. Mignacca, coresponsable du centre, est également absent. Les témoignages concordent : il s’agit d’un accident. Mais une information est ouverte. Le juge d’instruction demande une expertise médicale. Elle prouve que l’enfant n’est pas mort noyé mais qu’il a eu les vertèbres cervicales cassées et qu’il a été sodomisé. » (Le Monde du 18 novembre 1982).

L’affaire commence le 13 octobre 1982 avec une perquisition de gendarmes dans le Coral situé à Aimargues, dans une vieille ferme du Gard.

Trois membres du Coral sont mis en examen pour « attentat à la pudeur sans violence sur mineurs de quinze ans et incitation de mineur à la débauche ». Des noms de personnalités sont citées dans cette affaire. Parmi eux, le nom de Jack Lang, alors ministre de la Culture. Mais le magistrat se méfie : aucune preuve ne vient étayer la liste de noms, sinon des faisceaux de soupçons.

Le nom de Jack Lang a été lié à d’autres affaires de pédophilie que celle du Coral. En 1988 à Cannes, l’école de danse de Rosella Hightower, une ancienne danseuse, était suspectée d’abriter des enseignants pédophiles. Au final, personne n’a été condamnée. L’Adjudant en charge de l’affaire aurait dit que l’enquête avait été sabotée par le magistrat instructeur, car des enfants auraient été fournis à des personnalités pédophiles. Jack Lang aurait fait partie des coupables présumés grâce à des écoutes téléphoniques le mettant en cause.

En 2011, l’ancien ministre Luc Ferry révélait sur un plateau de télévision que les plus gautes autorités de l’Etat lui avaient rapporté le fait qu’un ministre se serait fait attraper par la police à Marrakech lors d’une orgie avec des enfants. Une enquête a été ouverte suite à ces propos. Elle a alors tourné autour de la personne de Jack Lang. Dans des carnets d’Yves Bertrand, le patron des RG, saisis dans le cadre d’une autre enquête, il était inscrit que Jack Lang avait eu des relations avec de petits garçons au Maroc en novembre 2001, mais Yves Bertrand aurait en fait juste reporté des rumerus.

De fait, des rumeurs circulaient dans le tout Paris dès 2001 : Jack Lang, après s’être fait prendre aurait été exfiltré par l’Etat français. Une dépêche AFP aurait même été publiée sur internet au moment des faits tard le soir, mais elle ne serait restée en ligne qu’un court instant. Jack Lang a d’ailleurs été entendu par les enquêteurs en tant que témoin. L’affaire débouchera finalement sur un non-lieu.

Mais le magistrat se méfie : aucune preuve ne vient étayer la liste de noms, sinon des faisceaux de soupçons.

Vous lisez au moins les trucs que vous postez ? :(

Avoue quand même que traîner dans 3 affaires différentes c'est louche :hap:

Le magistrat « méfiant » en question : https://www.ouest-france.fr/societe/justice/le-magistrat-qui-proposait-sa-fille-de-12-ans-pour-des-rapports-sexuels-est-revoque-0ffb4ac8-e3f2-11eb-8317-b6757a6d4184 https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/5/1711070148-img-8880.jpeg

Le 22 mars 2024 à 18:19:52 :
Michel Polac aussi était innocent. Son autobiographique n'était finalement qu'un roman j'imagine

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643110194-full-2022-01-25t122851-675.png

Non Polac c'est comme Frédéric Mitterrand.

Indéfendables car ils ont eux même reconnu la chose.

Jack Lang c'est différent.

Le 22 mars 2024 à 18:20:35 :

Le 22 mars 2024 à 18:19:14 :

Le 22 mars 2024 à 18:15:08 :

Le 22 mars 2024 à 17:47:24 :

Le 22 mars 2024 à 17:44:30 :
Cadeau :

« Un matin de juillet 1977, un garçon âgé de dix ans, Marc, pensionnaire du Coral, est retrouvé mort, la tête plongée dans un seau d’eau javellisée. Les gendarmes prennent aussitôt les dépositions des éducateurs et des enfants présents. M. Sigala et sa femme sont en voyage en Italie. M. Mignacca, coresponsable du centre, est également absent. Les témoignages concordent : il s’agit d’un accident. Mais une information est ouverte. Le juge d’instruction demande une expertise médicale. Elle prouve que l’enfant n’est pas mort noyé mais qu’il a eu les vertèbres cervicales cassées et qu’il a été sodomisé. » (Le Monde du 18 novembre 1982).

L’affaire commence le 13 octobre 1982 avec une perquisition de gendarmes dans le Coral situé à Aimargues, dans une vieille ferme du Gard.

Trois membres du Coral sont mis en examen pour « attentat à la pudeur sans violence sur mineurs de quinze ans et incitation de mineur à la débauche ». Des noms de personnalités sont citées dans cette affaire. Parmi eux, le nom de Jack Lang, alors ministre de la Culture. Mais le magistrat se méfie : aucune preuve ne vient étayer la liste de noms, sinon des faisceaux de soupçons.

Le nom de Jack Lang a été lié à d’autres affaires de pédophilie que celle du Coral. En 1988 à Cannes, l’école de danse de Rosella Hightower, une ancienne danseuse, était suspectée d’abriter des enseignants pédophiles. Au final, personne n’a été condamnée. L’Adjudant en charge de l’affaire aurait dit que l’enquête avait été sabotée par le magistrat instructeur, car des enfants auraient été fournis à des personnalités pédophiles. Jack Lang aurait fait partie des coupables présumés grâce à des écoutes téléphoniques le mettant en cause.

En 2011, l’ancien ministre Luc Ferry révélait sur un plateau de télévision que les plus gautes autorités de l’Etat lui avaient rapporté le fait qu’un ministre se serait fait attraper par la police à Marrakech lors d’une orgie avec des enfants. Une enquête a été ouverte suite à ces propos. Elle a alors tourné autour de la personne de Jack Lang. Dans des carnets d’Yves Bertrand, le patron des RG, saisis dans le cadre d’une autre enquête, il était inscrit que Jack Lang avait eu des relations avec de petits garçons au Maroc en novembre 2001, mais Yves Bertrand aurait en fait juste reporté des rumerus.

De fait, des rumeurs circulaient dans le tout Paris dès 2001 : Jack Lang, après s’être fait prendre aurait été exfiltré par l’Etat français. Une dépêche AFP aurait même été publiée sur internet au moment des faits tard le soir, mais elle ne serait restée en ligne qu’un court instant. Jack Lang a d’ailleurs été entendu par les enquêteurs en tant que témoin. L’affaire débouchera finalement sur un non-lieu.

Mais le magistrat se méfie : aucune preuve ne vient étayer la liste de noms, sinon des faisceaux de soupçons.

Vous lisez au moins les trucs que vous postez ? :(

Avoue quand même que traîner dans 3 affaires différentes c'est louche :hap:

Oui on peut considérer que c'est louche.

Considérer que ça suffit à faire de lui un p*do sans aucun procès... Ça semble un peu léger.

Y'a des preuves concrètes vontre Cédric Jubillard ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643110194-full-2022-01-25t122851-675.png

Non et je pense qu'il ne devrait pas être en prison.

Cela dit je ne vois pas bien le rapport.

Il est ni innocent ni coupable.
Mais il est plus coupable qu'innocent, si tu lis les comptes rendu et les données éparses disponibles.

Le 22 mars 2024 à 18:20:11 :
"Jack Lang : ZERO PREUVE mais ça l'accuse quand même"

zéro plainte en diffamation non plus, tirez en les conclusions que vous voulez :hap:

Déjà expliqué dans plusieurs posts pourquoi il n'y a pas eu de plainte.

Holeindre était tellement courageux et sûr de lui qu'il n'a dit qu'une seule fois ces accusations dans un cadre privé, l'enregistrement a fuité une dizaine d'années plus tard, la prescription pour les plainte en diffamation c'est trois mois.

Si Holeindre était si sûr de lui, il n'avait qu'à le répéter publiquement avant de mourir, je suis sûr que Jack Lang se serait fait un plaisir de le trainer devant la justice.

Le 22 mars 2024 à 18:21:05 BillyVakenfly a écrit :

Le 22 mars 2024 à 18:19:52 :
Michel Polac aussi était innocent. Son autobiographique n'était finalement qu'un roman j'imagine

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643110194-full-2022-01-25t122851-675.png

Non Polac c'est comme Frédéric Mitterrand.

Indéfendables car ils ont eux même reconnu la chose.

Jack Lang c'est différent.

Tremper le biscuit sans le mouiller, très fort https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/5/1711110807-1662626797-1.png

Le 22 mars 2024 à 18:21:05 :

Le 22 mars 2024 à 18:19:52 :
Michel Polac aussi était innocent. Son autobiographique n'était finalement qu'un roman j'imagine

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643110194-full-2022-01-25t122851-675.png

Non Polac c'est comme Frédéric Mitterrand.

Indéfendables car ils ont eux même reconnu la chose.

Jack Lang c'est différent.

Dans le cas de Jack Lang il y a probablement aussi un meurtre en + d'un "simple" tourrisme sexuel.

Le 22 mars 2024 à 18:20:59 :

Le 22 mars 2024 à 18:15:08 :

Le 22 mars 2024 à 17:47:24 :

Le 22 mars 2024 à 17:44:30 :
Cadeau :

« Un matin de juillet 1977, un garçon âgé de dix ans, Marc, pensionnaire du Coral, est retrouvé mort, la tête plongée dans un seau d’eau javellisée. Les gendarmes prennent aussitôt les dépositions des éducateurs et des enfants présents. M. Sigala et sa femme sont en voyage en Italie. M. Mignacca, coresponsable du centre, est également absent. Les témoignages concordent : il s’agit d’un accident. Mais une information est ouverte. Le juge d’instruction demande une expertise médicale. Elle prouve que l’enfant n’est pas mort noyé mais qu’il a eu les vertèbres cervicales cassées et qu’il a été sodomisé. » (Le Monde du 18 novembre 1982).

L’affaire commence le 13 octobre 1982 avec une perquisition de gendarmes dans le Coral situé à Aimargues, dans une vieille ferme du Gard.

Trois membres du Coral sont mis en examen pour « attentat à la pudeur sans violence sur mineurs de quinze ans et incitation de mineur à la débauche ». Des noms de personnalités sont citées dans cette affaire. Parmi eux, le nom de Jack Lang, alors ministre de la Culture. Mais le magistrat se méfie : aucune preuve ne vient étayer la liste de noms, sinon des faisceaux de soupçons.

Le nom de Jack Lang a été lié à d’autres affaires de pédophilie que celle du Coral. En 1988 à Cannes, l’école de danse de Rosella Hightower, une ancienne danseuse, était suspectée d’abriter des enseignants pédophiles. Au final, personne n’a été condamnée. L’Adjudant en charge de l’affaire aurait dit que l’enquête avait été sabotée par le magistrat instructeur, car des enfants auraient été fournis à des personnalités pédophiles. Jack Lang aurait fait partie des coupables présumés grâce à des écoutes téléphoniques le mettant en cause.

En 2011, l’ancien ministre Luc Ferry révélait sur un plateau de télévision que les plus gautes autorités de l’Etat lui avaient rapporté le fait qu’un ministre se serait fait attraper par la police à Marrakech lors d’une orgie avec des enfants. Une enquête a été ouverte suite à ces propos. Elle a alors tourné autour de la personne de Jack Lang. Dans des carnets d’Yves Bertrand, le patron des RG, saisis dans le cadre d’une autre enquête, il était inscrit que Jack Lang avait eu des relations avec de petits garçons au Maroc en novembre 2001, mais Yves Bertrand aurait en fait juste reporté des rumerus.

De fait, des rumeurs circulaient dans le tout Paris dès 2001 : Jack Lang, après s’être fait prendre aurait été exfiltré par l’Etat français. Une dépêche AFP aurait même été publiée sur internet au moment des faits tard le soir, mais elle ne serait restée en ligne qu’un court instant. Jack Lang a d’ailleurs été entendu par les enquêteurs en tant que témoin. L’affaire débouchera finalement sur un non-lieu.

Mais le magistrat se méfie : aucune preuve ne vient étayer la liste de noms, sinon des faisceaux de soupçons.

Vous lisez au moins les trucs que vous postez ? :(

Avoue quand même que traîner dans 3 affaires différentes c'est louche :hap:

Le magistrat « méfiant » en question : https://www.ouest-france.fr/societe/justice/le-magistrat-qui-proposait-sa-fille-de-12-ans-pour-des-rapports-sexuels-est-revoque-0ffb4ac8-e3f2-11eb-8317-b6757a6d4184 https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/5/1711070148-img-8880.jpeg

EDIT : 1 an ferme https://www.ouest-france.fr/bourgogne-franche-comte/dijon-21000/le-magistrat-de-dijon-qui-proposait-sa-fille-mineure-sur-un-site-libertin-condamne-a-1-an-de-prison-7669886 https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/5/1711070148-img-8880.jpeg

Le 22 mars 2024 à 18:21:05 :

Le 22 mars 2024 à 18:19:52 :
Michel Polac aussi était innocent. Son autobiographique n'était finalement qu'un roman j'imagine

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643110194-full-2022-01-25t122851-675.png

Non Polac c'est comme Frédéric Mitterrand.

Indéfendables car ils ont eux même reconnu la chose.

Jack Lang c'est différent.

C'es pareil.
Pour moi néanmoins, nonobstant, comme j'ai pas de preuve. Je ne dirais pas de vive voix qu'il l'est mais je n'en pense pas moins.

Le 22 mars 2024 à 18:22:24 :

Le 22 mars 2024 à 18:21:05 :

Le 22 mars 2024 à 18:19:52 :
Michel Polac aussi était innocent. Son autobiographique n'était finalement qu'un roman j'imagine

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643110194-full-2022-01-25t122851-675.png

Non Polac c'est comme Frédéric Mitterrand.

Indéfendables car ils ont eux même reconnu la chose.

Jack Lang c'est différent.

Dans le cas de Jack Lang il y a probablement aussi un meurtre en + d'un "simple" tourrisme sexuel.

Si tu me donnes des preuves c'est immonde et sa place est en prison.

Si tu balances ça sans aucune autre preuve que des trucs que tu as vu sur internet c'est toi qui est immonde.

Le 22 mars 2024 à 18:22:07 :

Le 22 mars 2024 à 18:20:11 :
"Jack Lang : ZERO PREUVE mais ça l'accuse quand même"

zéro plainte en diffamation non plus, tirez en les conclusions que vous voulez :hap:

Déjà expliqué dans plusieurs posts pourquoi il n'y a pas eu de plainte.

Holeindre était tellement courageux et sûr de lui qu'il n'a dit qu'une seule fois ces accusations dans un cadre privé, l'enregistrement a fuité une dizaine d'années plus tard, la prescription pour les plainte en diffamation c'est trois mois.

Si Holeindre était si sûr de lui, il n'avait qu'à le répéter publiquement avant de mourir, je suis sûr que Jack Lang se serait fait un plaisir de le trainer devant la justice.

Peut-être qu'il savait lui-même que ça ne servirait à rien. C'est comme Aaron Russo qui balance le plan des Rockfeller une fois qu'il se sait condamné par son cancer, et pourtant il n'apporte aucune preuve, juste son témoignage personnel.

Le 22 mars 2024 à 18:22:07 :

Le 22 mars 2024 à 18:20:11 :
"Jack Lang : ZERO PREUVE mais ça l'accuse quand même"

zéro plainte en diffamation non plus, tirez en les conclusions que vous voulez :hap:

Déjà expliqué dans plusieurs posts pourquoi il n'y a pas eu de plainte.

Holeindre était tellement courageux et sûr de lui qu'il n'a dit qu'une seule fois ces accusations dans un cadre privé, l'enregistrement a fuité une dizaine d'années plus tard, la prescription pour les plainte en diffamation c'est trois mois.

Si Holeindre était si sûr de lui, il n'avait qu'à le répéter publiquement avant de mourir, je suis sûr que Jack Lang se serait fait un plaisir de le trainer devant la justice.

T'as pas répondu pour les plaintes.
Pourquoi il a pas porté plainte contre Soral et Karl Zero?
J'imagine qu'en cherchant, je peux en trouver d'autres qui l'ont accusés publiquement.

Le 22 mars 2024 à 18:22:59 monsanthiagoxxx a écrit :

Le 22 mars 2024 à 18:21:05 :

Le 22 mars 2024 à 18:19:52 :
Michel Polac aussi était innocent. Son autobiographique n'était finalement qu'un roman j'imagine

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643110194-full-2022-01-25t122851-675.png

Non Polac c'est comme Frédéric Mitterrand.

Indéfendables car ils ont eux même reconnu la chose.

Jack Lang c'est différent.

C'es pareil.
Pour moi néanmoins, nonobstant, comme j'ai pas de preuve. Je ne dirais pas de vive voix qu'il l'est mais je n'en pense pas moins.

On y pense tous sans pouvoir l'affirmer, cela n'empêche qu'on ne lui refilerait pas nos gosses le temps d'un weekend https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/5/1711110807-1662626797-1.png

Le 22 mars 2024 à 18:18:12 :

Le 22 mars 2024 à 18:12:51 :

Le 22 mars 2024 à 18:07:22 :

Le 22 mars 2024 à 18:00:18 :

Le 22 mars 2024 à 17:58:14 :

> Le 22 mars 2024 à 17:54:38 :

>> Le 22 mars 2024 à 17:49:33 :

> >En 1977, Jack Lang signait une tribune visant à décriminaliser la pédophilie. Un geste qu'il dit regretter ce lundi 18 janvier au micro de Europe 1, alors qu'il dénonçait l'inceste dont est accusé Olivier Duhamel sur son beau-fils, révélé par Camille Kouchner dans le livre La Familia grande (Seuil).

> >

> > https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/que-dois-je-faire-mimmoler-jack-lang-agace-par-le-rappel-dune-tribune-sur-linceste_461772#:~:text=En%201977%2C%20Jack%20Lang%20signait,La%20Familia%20grande%20(Seuil).

> >

> > Le hasard https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643110194-full-2022-01-25t122851-675.png

>

> Jack Lang a reconnu que c'était une connerie, on était en pleine libération des moeurs après mai 68, et ce n'était pas lui qui était à l'initiative de cette tribune, il y avait des tas d'autres gens qui l'ont signé comme Bernard Kouchner, Jean-Paul Sartre, Simone de Beauvoir, Louis Aragon, André Glucksmann, Gilles Deleuze, Roland Barthes, Francis Ponge ou Guy Hocquenghem.

En plus ton argument n'a aucun sens, c'est comme si 30 mecs violent toutes les femmes d'un village. Et au tribunal l'un d'entre-eux dit que c'était une connerie, c'était pendant la guerre et qu'il n'était pas à l'initiative et quand plus des tas d'autres mecs ont violés aussi cette nuit-là.
Tu penses que sa peine va être atténuée?

Cette tribune n'était pas illégale à l'époque, d'où le besoin de recontextualiser les choses en expliquant le climat qui était bien différent d'aujourd'hui, toi comprendre ?

Aucun enfant n'a jamais accusé Jack Lang de l'avoir violé, il n'y a jamais eu aucune preuve qu'il violé un gosse.

C'était pas illégale, comme l'esclavage ne l'était pas à une époque. Mais ça reste le tabou ultime dans quasi toutes les civilisations à travers les âges.
Si t'étais à la place de Jack et que t'es accusé de tous les côtés d'être un pédo, tu porterais plainte ou pas?
Parce que c'est chaud d'avoir ce genre de réput, surtout si t'as rien fait. Tu peux te faire buter par un taré à tout moment.
J'ai jamais dit qu'il est pédo, j'ai pas les preuves. Mais j'ai beaucoup de soupçons sur ce mec.

Déjà expliqué, la seule personnalité publique qui l'a accusé de pédophilie c'est Holeindre lors d'une réunion semi privée, l'audio date de la fin des années 90.

Il n'a refait surface qu'à la fin des années 2000, début 2010.

La prescription est de trois mois pour ce genre de faits. Holeindre n'a plus jamais osé porter ces accusations publiquement, il est mort maintenant, tu veux que Jack Lang fasse quoi ?

Y a pas que Holeindre qui l'a accusé. Soral l'a fait y a plus de 10 ans, aucune plainte de Jack. Alors que c'est dangereux, un Soralien aurait pu le chercher pour le retrouver et le buter.
Je suis sûr que si je cherche je trouve d'autres exemples.
Même Karl Zero l'a déjà accusé il me semble. Il avait même dit qu'il avait touché 40 000 balles ou une somme du genre par Epstein. Le laisser parler, c'est prendre le risque d'être une cible.
Si on m'accuse de détournement d'argent ou un truc du genre et que j'étais une personnalité comme Jack Lang. Je porte plainte pour éteindre toute polémique et laver mon honneur. La seule raison pour laquelle je le ferais pas, c'est que je voudrais pas qu'on fouille dans ma vie.

Preve que Soral l'a accusé ? :(

Et t'es au courant que Soral était un ami proche de Matzneff, le mec qui est à l'origine de la tribune du Monde :)

Soral qui a toujours défendu Matzneff et disant que les jeunes filles avec qui il couchait étaient de "vraies histoires d'amour".

Le 22 mars 2024 à 18:22:59 :

Le 22 mars 2024 à 18:21:05 :

Le 22 mars 2024 à 18:19:52 :
Michel Polac aussi était innocent. Son autobiographique n'était finalement qu'un roman j'imagine

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643110194-full-2022-01-25t122851-675.png

Non Polac c'est comme Frédéric Mitterrand.

Indéfendables car ils ont eux même reconnu la chose.

Jack Lang c'est différent.

C'es pareil.
Pour moi néanmoins, nonobstant, comme j'ai pas de preuve. Je ne dirais pas de vive voix qu'il l'est mais je n'en pense pas moins.

Oui voilà tu as le droit d'avoir un avis sur la personne qui est défini par ce que tu as lu sur internet.

De là à en arriver à des délires genre Lang = p*do c'est un fait prouvé et tout le monde le sait... Y'a une grosse marge.

Le 22 mars 2024 à 18:23:47 :

Le 22 mars 2024 à 18:22:24 :

Le 22 mars 2024 à 18:21:05 :

Le 22 mars 2024 à 18:19:52 :
Michel Polac aussi était innocent. Son autobiographique n'était finalement qu'un roman j'imagine

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643110194-full-2022-01-25t122851-675.png

Non Polac c'est comme Frédéric Mitterrand.

Indéfendables car ils ont eux même reconnu la chose.

Jack Lang c'est différent.

Dans le cas de Jack Lang il y a probablement aussi un meurtre en + d'un "simple" tourrisme sexuel.

Si tu me donnes des preuves c'est immonde et sa place est en prison.

Si tu balances ça sans aucune autre preuve que des trucs que tu as vu sur internet c'est toi qui est immonde.

Si j'avais des preuves tu te doutes bien qu'il serait déjà en prison, le génie. Le but de l'étouffement d'une affaire c'est justement que personne ne pourra prouver ta culpabilité. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488715251-smart-black.png

Le 22 mars 2024 à 18:24:03 :

Le 22 mars 2024 à 18:22:07 :

Le 22 mars 2024 à 18:20:11 :
"Jack Lang : ZERO PREUVE mais ça l'accuse quand même"

zéro plainte en diffamation non plus, tirez en les conclusions que vous voulez :hap:

Déjà expliqué dans plusieurs posts pourquoi il n'y a pas eu de plainte.

Holeindre était tellement courageux et sûr de lui qu'il n'a dit qu'une seule fois ces accusations dans un cadre privé, l'enregistrement a fuité une dizaine d'années plus tard, la prescription pour les plainte en diffamation c'est trois mois.

Si Holeindre était si sûr de lui, il n'avait qu'à le répéter publiquement avant de mourir, je suis sûr que Jack Lang se serait fait un plaisir de le trainer devant la justice.

T'as pas répondu pour les plaintes.
Pourquoi il a pas porté plainte contre Soral et Karl Zero?
J'imagine qu'en cherchant, je peux en trouver d'autres qui l'ont accusés publiquement.

Preuve que Soral et Karl Zéro ont accusé Jack Lang de pédophilie ?

J'attends...

Le 22 mars 2024 à 18:24:20 :

Le 22 mars 2024 à 18:22:59 monsanthiagoxxx a écrit :

Le 22 mars 2024 à 18:21:05 :

Le 22 mars 2024 à 18:19:52 :
Michel Polac aussi était innocent. Son autobiographique n'était finalement qu'un roman j'imagine

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643110194-full-2022-01-25t122851-675.png

Non Polac c'est comme Frédéric Mitterrand.

Indéfendables car ils ont eux même reconnu la chose.

Jack Lang c'est différent.

C'es pareil.
Pour moi néanmoins, nonobstant, comme j'ai pas de preuve. Je ne dirais pas de vive voix qu'il l'est mais je n'en pense pas moins.

On y pense tous sans pouvoir l'affirmer, cela n'empêche qu'on ne lui refilerait pas nos gosses le temps d'un weekend https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/5/1711110807-1662626797-1.png

Exact, même les deux qui le défendent depuis tout à l'heure ne le laisserait pas s'approcher à moins de 100 mètres de leurs gosses.

Données du topic

Auteur
Jumayan
Date de création
22 mars 2024 à 17:38:57
Nb. messages archivés
216
Nb. messages JVC
198
En ligne sur JvArchive 869